Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2019 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav257WT

Automoto ne propose plus d'abonnement en streaming ? C'est surement moins cher que ce bouquet sport.

 

Dommage pour Hemric, j'espère pour la RCR que le remplaçant sera à la hauteur. De ce que je comprends c'est une promotion "forcée" qu'il va recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swip de Truex à Richmond! :rs: 2ème victoire sur short track beaucoup plus convaincante que la première AMHA. :oui:

 

Et triplé de la JGR... 15 victoires de l'écurie sur 28 courses disputées, vois l'carnage! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ce triplé est impressionnant !

Ça confirme la domination de l'équipe sur short-track.

 

La bataille va être serrée pour la qualification au prochain tour avec 7 pilotes en moins de 30 points. Seul Jones est forcé de gagner pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille va être serrée pour la qualification au prochain tour avec 7 pilotes en moins de 30 points.

 

Le Roval en fin de premier round risque d'être saignant en effet! :rs:

Seul Jones est forcé de gagner pour se qualifier.

Je crois qu'on peut lui dire bye-bye en effet

 

Un qui m'a épaté, c'est Newman! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ça fait depuis le passage à 16 qu'il arrive à se faufiler, il s'en sort toujours même avec un matériel moyen.

Il arrivera à s'infiltrer dans le round des 8.

 

En tous cas, ça ne plaît pas à Bradounet! :buzz:

 

http://www.us-racing.com/2019/ [...] -nouvelle/

 

il reconnaît le travail effectué cela dit, pas comme il y a 2 ans, ou il se posait la question sur une certaine "illégalité" des Toyota :o

 

 

Mauvais perdant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait pas fait le même coup il y a 2 ans, quand Truex gagnait trop à son goût? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Je ne me rappelle pas qu'il ait dit quoi que ce soit quand les 4 Ford de la SHR avaient tout écrasé pendant le Talladega 2018 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis le passage à 16 qu'il arrive à se faufiler, il s'en sort toujours même avec un matériel moyen.

Il arrivera à s'infiltrer dans le round des 8.

Merde, j'aurais dû tenir le pari :ddr:

 

Mais j'avoue y avoir cru jusqu'au bout! :oui:

 

Du coup bye-bye #20 Jones, #1 Kurt, #10 Almirola et #6 Newman au terme de cette seconde édition du Roval qui a été passionnante! :rs:

 

Et j'attends avec impatience le payback de Bubba aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je pense qu'ils vont s'arrêter là, je ne pense pas que Wallace soit du genre à se venger à froid.

 

Bowman a fait une drôle de course mais sa remontée en fin de course était impressionnante.

Pour Elliot la victoire est bien mais le plus important ce sont les points de bonus. Ça va être très serré pour se faire une place au côté de l'armada Gibbs.

 

C'est con, sans l'ex-a-Danica, les courses sur SS risquent d'être ternes... :buzz:

 

 

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a pensé la même chose :D

Il arrivera bien à retrouver une place dans une petite équipe.

 

C'est une bonne nouvelle pour Buescher, on devrait voir une belle progression de la 17 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai vu pour Hemric, c'est dommage. Il faisait une saison plutôt correcte et les volants libres sont rares...

 

Je ne peux plus suivre les courses à la TV grâce à ces enc... d'Or...... Ils ont fait basculer Automoto sur un bouquet sport. Donc si tu veux, tu raques. Hors de question de rentrer dans cette logique de racket.

:fou: :fou:

 

 

Après, c'est vraiment pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Larson s'est montré véloce et dès qu'il a eu le clean air c'était réglé.

Dommage pour la #9 qui était pas mal aux essais.

 

Je ne m'attends pas à une édition d'anthologie de Talladega. Mais il y aura comme d'hab' des fortunes diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de course reportée pour cause de pluie Vivement ce soir qu'on voit la fin (en différé pour moi, comme je fini à 21h... :/ ). Cela dit, on a vu des choses intéressantes je trouve sur ce premier segment, mais je ne comprends pas la stratégie de Truex, qui se laisse glisser par deux fois en queue de peloton. Quelqu' un peut m'éclairer? :??:

 

Sinon, Bravo Ryan! :w:

 

 

Et bel hommage à Dale Sr par la RCR :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaughan mort de rire pendant l'interview post-crash! :ddr:

 

Nous disons donc au revoir pour le titre 2020 à Byron, Bowman, Bowyer et à Bradounet (c'est pas l'année des "B" dites donc 2019... :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! Jusqu'à maintenant, les short-tracks ne lui réussissaient pas mais cette année ! Truex vainqueur devant Byron.

Logano aux fraises, ça c'est bon !

Très étonné par Blaney qui s'en est plutôt bien tiré.

 

Elliott aux fraises donc c'est mort pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Plusieurs nouvelles cette semaine.

 

- La première, Matt Tifft, pilote de la #36, ne finira pas la saison, et sera remplacé par John Nemechek (fils de Joe). C'est vrai que crise convulsive et speedtracks ne font pas bon ménage... Bon rétablissement à lui! :metal:

- Regroupement des deux courses de Pocono sur le même week-end. Une le samedi, une le dimanche

- Honda aurait mis la NASCAR à l'étude!

- Chevrolet remplace la Camaro ZL1

- Tony Stewart a repris le volant de la #14 pour aligner des tours sur le Circuit des Amériques, pour une prochaine validation?

- Kurt Bush prolonge à la Ganassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#4 Harvick second qualifié!

 

gros coup de pas de bol pour #11 Hamlin et quelques autres avec cette fameuse sortie du virage 4, condamné à gagner la semaine prochaine pour virer Logano de la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Surprenante nouvelle, je n'avais pas vu que la série était en vente !

 

gros coup de pas de bol pour #11 Hamlin et quelques autres avec cette fameuse sortie du virage 4, condamné à gagner la semaine prochaine pour virer Logano de la finale

 

 

20 points de retard ça peut se rattraper et faire comme Elliot au tour précédent.

Après remporter Phoenix est largement dans ces cordes mais il faudra se méfier d'Elliot et surtout Larson que je vois prendre beaucoup de risque la semaine prochaine.

 

Drôle de course quand même avec un premier segment très haché puis peu de neutralisation ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...