Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 Heures du Mans 2008


gennaro1

Messages recommandés

Invité §nox613pA

Ah ben voila, c'est sur Eurosport... chaine que je n'ai pas :lol:

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom048Vb

klien dans les graviers, repart, perd au moins un tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai evoque 77 et la deconvenue des renault qui croyaient avoir deja gagne des le depart !... la remontee de sarrazin, a l'oppose, ca me rappelle le retour de ickx en 77 justement pour finalement gagne quand on y croyait plus depuis l'arret de l'autre 936... et si la peugeot polecar mettait tout le monde d'accord dimanche a 15 h.? y a un m'sieur wurz dans l'equipage, vainqueur en 96 pour sa premiere tentative, et personne n'aurait mise sur lui... a bientot, lm.

ps : un point tv a 23h10 sur la 2 apres "sebastien" !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Pour les Audi 1 et 3 vu qu'elles se prennent en moyenne 4s (en étant pessimiste) par tour par la 908 n°8, il faudrait à cette dernière environ 204-205 tours soit 12h de course pour les remonter (dans le meilleurs des cas sans soucis pour tous ce petit monde). :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Klein ne tourne plus bien fort depuis son escapade dans le bac à graviers. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
C'est dommage que la n°8 ai eu des soucis, car aux essais comme en qualif Sarrazin a toujours été le plus rapide.

 

Montagny aussi fait très fort, surtout qu'il à moins roulé que ceux qui font le championnat.

 

Kleen qui se croit encore en F1, et donc retrouve sa place dans le bac à sable :/

Voilà comment ruiner le boulot de Montagny :mad:

 

Sarrazin a du trouver un raccourcis sur le circuit, c'est pas possible autrement vu les temps de malade qu'il fait : 1,20 sur 3 relais de suite, il est passé de 28e à 5e :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Galére a voir cette année le Mans... France 2 France 3 passe rien de la nuit et eurosport il y a rien , et il y a des pubs tout les 2minutes...

Allé Peugeot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Fasler est sorti sur la Courage N°6, ça n'a pas l'air d'aller fort :/

Safety car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Vous avez un nouveau lien pour suivre la course en streaming?

 

parce que chez moi y'a du Nascar sur Speed. Puis sur le lien donné plus haut, sa saccade puis la qualité est très mauvaise :non:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
Vous avez un nouveau lien pour suivre la course en streaming?

 

parce que chez moi y'a du Nascar sur Speed. Puis sur le lien donné plus haut, sa saccade puis la qualité est très mauvaise :non:

 

Merci :jap:

 

Ce sera le cas partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Ce sera le cas partout :/

 

 

Sur Speed TV y'avait un bon rendu ;)

 

Pfff en faite si t'as pas canal sat t'es obligé de te taper le foot et pas le droit au 24h du mans :q

 

Désolé suis fatigué :lol:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

C'est qui parmi les voitures de tête qui va sortir gagnant de l'intervention du safety car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

C'est bon ai trouvé un nouveau:

 

mms://streaming.tdchosting.dk/tv2lemans?handle=48957370:847c8e1a40590a90f2a5ac2b%20669547c8

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Merci pour le liens

 

edit : le premier j'arrive pas avoir l'image , le deuxiéme c'est une pub de 10seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_705iI

Le lien marche pas ya une mini video avec marqué spuntik un truc du genre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Faut ouvrir avec VLC, par contre le streaming se coupe assez souvent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_705iI

Oups pardon les message sont trop rapide je n'avais pas vu le précédent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Arf j'ai VLC mais j'arrive pas a ouvrir le lien sous VLC je tombe direct sous WMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala246Gb

Me voici entre 2 pubs c'est quand même pas si mal sur Eurosport, bravo a EUROSPORT grace a eux je revie le Mans juste un petit reproche oui trop de pubs c'est sur mais des pubs comme pour rolex genial quand meme, maintenant j'aurais aimé des images de l'ambiance du Mans de la fete foraine du village des spectateurs endormis ou qui font la Fête

enfin en tout ca je passe un super weed end bravo encre une fois

Allez j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Bon ben pas de pluie finalement :/

Celà aurait pu avantager les Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod860Sl

Salut à tous, je m'en vais au Mans suivre les dernières heures "en vrai"!! Arrivée prévue dans deux heures, sans les bouchons!!!! Bon courage à tous et allez Peugeot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom048Vb

Les Peugeot (ou leurs pilotes ?) sont à la rue sous la pluie ...

Kristensen mène avec 1' d'avance sur la Peugeot 7 et l'écart augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvn452UQ

Je viens de me lever et j'apprends que Kristensen a doublé Villeneuve sous la pluie

Dégouté :(

 

Le lien de Floleriderdu13 fonctionne chez moi (sous linux + mplayer), à part le son saccadé par moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvn452UQ

Géné et Montagny remontent un peu,

par contre Lamy est plus lent que la pesca derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...