Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Alpine A220, A211...A210..


Invité §pau078Rm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:jap: je trouve que la A210 d'Eligor n'a rien d'une A211, quant a sa deco., qui est l'actuelle des fans qui la font courir en VHC, elle est tres proche de celle des voitures officielles du Mans 69, voire 68 si l'on a la bande logitudinale tricolore...

 

ici des petits pavets, de thecako notre distingue agent secret foto, qui va nous les agrandir bientot... pas vrai Greg ?... MERCI d'avance !...

 

 

A210RING.jpg.0760077838ea97965e818aff861c4cd6.jpg

 

A211.jpg.098d975beedb0e32b91ecfc8d7862a78.jpg

 

M65.jpg.34bd3f6e1078bbeeb0e6cf93f732cace.jpg

 

M64.jpg.8c3661a8581e060b280ce4dd55c6b904.jpg

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réagi comme toi Mosleylucky sur la déco de l'A 210 Eligor : elle est très proche de la voiture d'Ethuin-Serpaggi au Mans 69. Mais, sur le moteur, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cylindres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm
J'avais réagi comme toi Mosleylucky sur la déco de l'A 210 Eligor : elle est très proche de la voiture d'Ethuin-Serpaggi au Mans 69. Mais, sur le moteur, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cylindres :lol:

 

 

Je viens de me procurer cette A210..Eligor et en regardant les photos, elle correspondrait bein à la n°50 du mans 1969 (la petite, effectivement Etuin Serpaggi) badeau jaune, et jantes spécifiques. En revanche j'ai quelques doutes sur l'étroitesse de l'ensemble et la prise d'air sur la bulle arrière de la même couleur que la carrosserrie alors qu'il semble bien qu'elle était transparente?

Amicalement

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: je trouve que la A210 d'Eligor n'a rien d'une A211, quant a sa deco., qui est l'actuelle des fans qui la font courir en VHC, elle est tres proche de celle des voitures officielles du Mans 69, voire 68 si l'on a la bande logitudinale tricolore...

 

 

 

Bon ML, ouvre les yeux et regarde bien le moteur :D:D:D

 

une A210, avec un V8, c'est quoi :??: ... un poulet ou une A211 :??::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah ca c'est une A211 ! mais l'actuelle 1/1 reproduite ici en est-elle aussi equipee ?... c'est l'A211 de nos "vingt ans" ?...

ceci dit, on peut (doit) enlever ce 8 cylindres pour un 4 et realiser toutes les versions de A210 de 68-69 sans probleme...

parce que cette deco. ne correspond a aucune de la 211 de l'epoque, et par contre, elle est tres "inspiree" des 210...

bon la je ne sais pas si tout le monde m'a trouve clair ?...

je retourne me coucher... mail, il te reste du muscadet ?... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout a fait, meme a 6h30 avec une p'tite assiette d'huitres fraiches du cote du bassin de Thau, a Bouzigues pardi !!!... et la, ca reveille !!

 

... sans faire de pub., mais alors un petit repas gastronomique a la cote bleue !!!...

 

sacre mail, je vois que tu connais le bien-fonde des pauses cassecroute entre les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi le Nantais qui serais contre un muscadet bien frais à n'importe quelle heure.

 

Maintenant, par expérience, avec des huîtres, le muscadet est souvent un peu trop rond. Rien ne vaut un bon gros-plant :D

 

Mais on peut faire une dégustation comparative si vous voulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pointue, 20.jpg.2a4c447507c06224629bc13549db0c83.jpg

 

la fendue, 2016_071.jpg.3e7a1f876e09e9b6fba00de92aa787ef.jpg

 

et la pas velue ! britttt.jpg.3f4d7437fb1fa1f2e197b8bd35cc263c.jpg

Britney, la meilleure des huitres bien nees !

 

...

 

allez, ca m'a remotive pour repartir a la peche... aux Alpine !

(la conscience humaine est qqchose d'insondable, a dit un grand philosophe, mais a cause du muscadet, je sais plus lequel...)...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout a fait, meme a 6h30 avec une p'tite assiette d'huitres fraiches du cote du bassin de Thau, a Bouzigues pardi !!!... et la, ca reveille !!

 

... sans faire de pub., mais alors un petit repas gastronomique a la cote bleue !!!...

 

sacre mail, je vois que tu connais le bien-fonde des pauses cassecroute entre les courses...

 

 

j'ai vu faire avant le bouleau mais c'était trop " hard "pour moi et il fallait voir les gars à la mi-journée :ange::ange::ange:

c'était un autre temps il y avait encore des trucs à construire et pas des trucs à démolir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends tout le monde... Eligor s'est gourre entre les moteurs de A210 et A211 pour faire une 1966... donc ex. M65 (la les jeunes vont me hair...)... LM.

 

seule m'interesse de toutes facons la "base" de ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...