Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Alpine A220, A211...A210..

Invité §pau078Rm
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'EST LE JOUR DE LA MORT D'ENZO FERRARI : ST PIERRE CONSULTE LA LISTE DES DECEDES DU JOUR ET VA LE DIRE AU BON DIEU ; CE DERNIER LUI DIT QU'IL VA RECEVOIR PERSONNELLEMENT ENZO, VUE L'OEUVRE ACCOMPLIE. ENZO LUI EST DONC PRESENTE ET DIEU LE FELICITE EN DISANT QUE LUI-MEME, IL N'EST PAS INSENSIBLE A DE SI BELLES REALISATIONS AUTOMOBILES... ENZO LUI REPOND ALORS, APRES LUI AVOIR BAISE LA MAIN DE FACON DEFERENTE : "MAIS C'EST VOTRE OEUVRE SEIGNEUR QUI M'A INSPIRE !..." ; AH OUI, LUI REPOND DIEU, C'EST VRAI QUE TOUT EST FAIT PAR MOI... ENZO RETORQUE : "NON CE N'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE, C'EST QUE C'EST LA FEMME, VOTRE OEUVRE DE CREATION MAJEURE APRES L'HOMME, QUI M'A INSPIRE !" ; COMMENT CELA DIT DIEU ? ; ENZO DE PRECISER : "OUI, C'EST LA BEAUTE FEMININE, LES COURBES SCULPTURALES DU CORPS DES FEMMES, L'ESTHETIQUE INFINIMENT SUBTILE, EN UN MOT LES FORMES FAITES D'EXCELLENCE QUI M'ONT AMENE A CREER TOUTES MES AUTOMOBILES !!!" ; JE NE VOYAIS PAS CELA SOUS CET ANGLE MAIS MAINTENANT QUE TU ME L'EXPLIQUES, JE COMPRENDS MIEUX, DIT DIEU, ET CELA EST VRAI !... "MAIS AJOUTE ENZO, SUR LA FEMME, IL Y A UN PETIT DEFAUT, JUSTE DE CONCEPTION"... COMMENT CELA DIT DIEU, TU T'EGARES ENZO FERRARI, IL NE PEUT Y AVOIR D'ERREUR DANS MA CONCEPTION ET MON OEUVRE !... ET ENZO, PURISTE, DE RAJOUTER : "SI, SUR LA FEMME, L'ECHAPPEMENT EST UN PETIT PEU TROP PRES DE L'ADMISSION !"...

vive les belles italiennes !!!!!!!!!

POUR VOUS REMERCIER DE M'AVOIR "ECLAIRE" SUR LES TROMPETTES ET LES "SPAGHETTIS"... LM.

Invité §pau078Rm
Non, elle est même plutôt mignonne :D

ouais encore faudra-t-il la choppée, parce que cela devient un vrai problème pour les avoir au moment de leur sortie, distribution complètement anarchique!!

JM

Bonjour @ tous,

Une info m'es parvenue mais incomplete...

Figurez vous que la sauterelle a été engagée, en avril 1967, au rallye Bordeaux Sud Ouest, aux mains de Mauro Bianchi est Michel Gauvain...

Helas cette derniere à abandonné sur le routier, suite à une collision avec un autre vehicule...

donc il nous manque :

le n° de course, et une photo :jap:

Participait a cette petite sauterie, 2 autre alpine, une pour Larrousse et une autre pour Andruet... la aussi, si vous avez N) de course et photos, nous sommes preneurs...