Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Alpine A220, A211...A210..


Invité §pau078Rm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Le Fameux Spider qui retrouvera un toit blanc pour Sebring...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400907/1704-CHARADE63-78-03.jpg

 

Meme Monsieur Jean a l'air septique devant cette M63...

 

 

:sol::jap::jap: MERCI pour la superbe vue d'ar qui va bien m'aider dans la realisation du modele

 

je n'avais que des av :ange:

 

http://img145.imageshack.us/img145/7536/63char78avd.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/63char78avd.jpg/1/w800.png

 

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/7791/63char78av.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/63char78av.jpg/1/w800.png

 

dans l'Automobile et SportAuto de 63

 

:jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:sol: la seule classée à Sebring 64

 

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/2425/64sebr69d.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/64sebr69d.jpg/1/w800.png

 

 

 

dans Sport Auto Aout 64

 

appartenant à P Richards :??: ( qui ait fait debuter le Martini racing team avec une Alfa )

 

a aussi courru à Nassau fin 64

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/8780/64nass83avd.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/64nass83avd.jpg/1/w800.png

 

 

 

dans L'Automobile 2/65

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable qu'il n'existe pas une photo couleur de la N°46 du Mans 1964 exploitable comme celles ci qui sont de 1963 :(:(

Mr Gaucher m'a donné l'info il est au centre sur la voiture

 

4g53r0y1.JPG1..jpg.d4593960ca9f9d9a58bfd855468d6fb5.jpg

ax5mt1.jpg1..jpg.0b5a32c1870139ab51859b532fc07691.jpg

 

et voila le type de lampe installées sur le toit et donc elle était " verte "

je sais c'est un détail :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable qu'il n'existe pas une photo couleur de la N°46 du Mans 1964 exploitable comme celles ci qui sont de 1963 :(:(

Mr Gaucher m'a donné l'info il est au centre sur la voiture

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/4g53r0y1.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/ax5mt1.jpg1..jpg

 

et voila le type de lampe installées sur le toit et donc elle était " verte "

je sais c'est un détail :ange::ange::ange:

 

 

:sol: NON NON ce n'est pas un detail pour avoir un beau modele :love:

 

 

mais desolé de venir mettre la zizanie :p

 

mais je crois pas que ta photo soit la gagnante de l'indice 64 en effet ;)

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/4912/64lm46avgg.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/64lm46avgg.jpg/1/w759.png

 

article du Mans SportAuto

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/9841/64lm46d.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/64lm46d.jpg/1/w715.png

 

aggrandi de ( dans SA aussi :) )

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/6285/64lmpub.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/64lmpub.jpg/1/w310.png

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: la seule classée à Sebring 64

 

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/2425/64sebr69d.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/64sebr69d.jpg/1/w800.png

 

 

 

dans Sport Auto Aout 64

 

appartenant à P Richards :??: ( qui ait fait debuter le Martini racing team avec une Alfa )

 

a aussi courru à Nassau fin 64

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/8780/64nass83avd.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/64nass83avd.jpg/1/w800.png

 

 

 

dans L'Automobile 2/65

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

à Nassau

 

# 83 abd dans le Nassau Tourist Trophy le 29/11/64

 

16° oal , 1° cl6/8proto dans le Governors Trophy le 4/12/64

 

et 17° oal , 2° cl6/8proto dans le Nassau Trophy race ( la grande course ) le 6/12/64 ( derriere une Healey

 

sprite )

 

toujours conduite par P Richards

 

d'apres WSRP et Martin :sol::jap: c'est le chassis # 1701 :??:

 

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben j'comprends pas Docpat43, si c'est bien elle la 46... si c'est a cause de la petite bande logitudinale, rouge et "passee", on la devine a l'arrivee sur le doc. couleur... M'EENFIN !... LM.

(a moins que tu parles des lumignons...)

 

MERCI POUR TES INFOS, C'EST BON POUR LES TABLEAUX DE TF. ...

 

Zeccoli-Masson, c'etait la M63B non ?... n°61...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la bande ainsi que la lampe sont vert sur 1711

LM les feux arrière étaient comme tu l'indiquais

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/101551281.JPG1..jpg

 

 

 

:p OUUUUPPPSSS :ange: autant pour moi !!

 

c'est surprenant on ne voit pas la bande verte sur les docs couleurs , alors qu'elle apparait parfaitement sur

 

les N&B ( je l'ai achetée en MiniRacing cette apres-midi à la bourse de Coulaines , avec sa belle bande

 

verte ..... :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p OUUUUPPPSSS :ange: autant pour moi !!

 

c'est surprenant on ne voit pas la bande verte sur les docs couleurs , alors qu'elle apparait parfaitement sur

 

les N&B ( je l'ai achetée en MiniRacing cette apres-midi à la bourse de Coulaines , avec sa belle bande

 

verte ..... :sol: )

 

 

:sol: pour me faire pardonner mon septicisme :lol::lol::lol::lol:

 

celle du Nurburg Rosinski/ Cassner ( engagé pour sa connaissance du circuit ;) victoire sur

 

Birdcage :love:

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/3595/63nurb92avg.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/63nurb92avg.jpg/1/w800.png

 

SportAuto

 

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/8572/63nurb92dsd.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/63nurb92dsd.jpg/1/w800.png

 

l'Automobile

 

 

 

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/646/63nurbav01.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/63nurbav01.jpg/1/w762.png

 

sur le net

 

 

:sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à Nassau

 

# 83 abd dans le Nassau Tourist Trophy le 29/11/64

 

16° oal , 1° cl6/8proto dans le Governors Trophy le 4/12/64

 

et 17° oal , 2° cl6/8proto dans le Nassau Trophy race ( la grande course ) le 6/12/64 ( derriere une Healey

 

sprite )

 

toujours conduite par P Richards

 

d'apres WSRP et Martin :sol::jap: c'est le chassis # 1701 :??:

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Bonjour @ tous,

:non: #chassis 1703 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Par contre #1701 a fait une Course de cote à Crans Montana, en Suisse, sous le n° 44, le 30/08/64...

 

Pas de photo, pas de pilote et pas de résultat :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 'Ring de Cassner, c'est bien la n°47 essais du Mans. LM.

 

 

 

 

en tout cas elle est identique :p ( pas de carenage des roues ar , ni d'anti-brouillards )

 

et c'est ce que dit Rosinski , pilote et directeur sportif dans son compte-rendu de l'année

 

dans Sport Auto :sol:

 

 

http://img10.imageshack.us/img10/6245/63hist1.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/63hist1.jpg/1/w787.png

 

 

http://img222.imageshack.us/img222/5761/63hist2.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/63hist2.jpg/1/w818.png

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm
... ET LES FOTOS DE LA HACHETTE M63, Y A PAS ?... LM.

 

 

en voila trois tirées du site sur les modèles kiosque

1409618564_m631.jpg.affd6cac39dce0720ed68f4cc120f0d5.jpg

522036123_m632.jpg.42959aa6138b11f3e2784f200711aac0.jpg

1817265110_m633.jpg.b530bf439c442ce52b44da06006ea0f4.jpg

 

je l'ai ratée celle là!!! dommage elle a pas l'air mal du tout, c'est une version proto?

Amicalement

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paumier

je n'aime pas apporter de rectification car l'erreur est " humaine " donc juste pour info

la maquette que j'ai présentée est une M64 du Mans 1964 réalisée en partant du modèle A210 au 1/24 d'Heller réalisé il y a 35 ans

j'ai réalisé une A210 avec les éléments actuels (peinture métallisée deco grosse documentation) et j'ai repris l'ancienne en modifiant tout l'arrière

la M63 que tu présente est un prototype et non une voiture du commerce comme les berlinettes . Réaliser une M63 en partant d'une A210 me parait beaucoup plus compliqué c'est encore un coup à ne garder que le pare-brise

idem pour la A220 qui n'existe pas non plus au 1/24

voici les deux voitures de M De Lageneste 1ere au rendement énergétique en 1964 et 1966

 

23154541.JPG2..jpg.4715f9dedfe261fc10ba04dd36d2c60d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Communication importante, à tous les possesseurs de la nouvelle Alpine M63 !!! Altaya

 

J'ai eu au téléphone, Mr Guichard, au sujet des décalcs de 1963, n°48, 49 et 50 (1 planche pour faire les trois)

 

Il m'a dit qu'actuellement, il n'en avait plus, mais qu'il pourrait en refaire spécialement pour moi,

 

à condition d'en faire au minimum 25 planches. Le prix ne serait par élevé, entre 5 et 10 euro !!!

 

Le seul problème, c'est qu'il ne peut pas les faire tant que le temp ne se remet pas au beau, donc environ 1 mois.

 

J'ai déjà lancé cette souscription sur le Forum des Monstres de l'Endurance,

 

et il est normal, vu le titre du topic, de vous en faire profiter à vous aussi.

 

Les ceusses qui sont interessés sont priés de se faire connaitre en MP !!!

 

La souscription prendra fin aux alentours du 22 mars !!!

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Masson-Zeccoli M63 1964 1001 cm3, et Bouharde-Monneret M63B 1965 si cette derniere est bien de meme empattement, mais bon, ca ne gene pas pour la deco. a cette epoque sans pub. ... QUID ? LM.

 

...dans tous les cas MERCI DOUBLEMENT de l'initiative et du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm
Salut paumier

je n'aime pas apporter de rectification car l'erreur est " humaine " donc juste pour info

la maquette que j'ai présentée est une M64 du Mans 1964 réalisée en partant du modèle A210 au 1/24 d'Heller réalisé il y a 35 ans

j'ai réalisé une A210 avec les éléments actuels (peinture métallisée deco grosse documentation) et j'ai repris l'ancienne en modifiant tout l'arrière

la M63 que tu présente est un prototype et non une voiture du commerce comme les berlinettes . Réaliser une M63 en partant d'une A210 me parait beaucoup plus compliqué c'est encore un coup à ne garder que le pare-brise

idem pour la A220 qui n'existe pas non plus au 1/24

voici les deux voitures de M De Lageneste 1ere au rendement énergétique en 1964 et 1966

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/23154541.JPG2..jpg

 

 

oups! désolé évidement c'est une M64, ce qui n'ote rien à ma remarque..superbe! quel boulot, partir d'une a210 d'heller n'est pas une petite affaire.

belles réalisations que ces 64, 66,

Amicalement

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...