Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24h du mans - une photo perso qui porte le n° de la page


Invité §tls351rN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tls351rN

je vois que la triste nouvelle n'est pas arrivé ici , Claude 908 n'est plus

condoléances à sa famille

.

 

Sans lui, ce sujet a perdu son plus grand contributeur.

RIP Claude :( :( :(

 

 

 

je viens de l'apprendre par Michel sur Facebook :cry: :cry: :cry: :cry:

 

un des grands animateur qui nous comblait de belle photos

bien triste nouvelle

encore un passionné qui nous quitte

repose en paix Claude !!!

 

 

IMGP7284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dernier post de mercredi, il écrivait :"ça se termine pour ce numéro, après ça va être dur"

Oui, ca va être dur de faire avancer ce topic sans lui.

Quand on avait mis toutes nos photos, lui trouvait toujours quelque chose à poster pour qu'on puisse avancer et passer au n° suivant.

Il aimait bien ce topic. Forcément, c'est un topic de photos et lui avait de quoi fournir.

RIP Claude908.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Un grand connaisseur du Mans et passionné de photo qui nous quitte aujourd'hui, c'est une bien triste nouvelle qui tombe en ce jour.

Ce topic de photo était en grande parti alimenté par notre ami claude, c'est avec grand regret qu'on ne pourra plus profiter des son large répertoire photographique.

Je souhaite mes condoléance à sa famille.

Repose en paix Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Claude a beaucoup participé c'est pourquoi ce topic doit continué en sa mémoire

on aura peut être l'occasion de voir ses photos je l'espère

 

2012 CORVETTE C6R

 

IMGP6915.jpg

 

IMGP6916.jpg

 

IMGP7082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Une grosse pensée pour notre ami Claude qui va être enterré dans les minutes qui viennent. :cry: :cry: :cry:

 

C'était un grand contributeur de cet excellent topic créé par Fabrice.

J'ai choisi de ne plus montrer mes photos ici depuis un certain temps déjà, car un sinistre personnage m'a piqué des photos à son propre profit et je ne veux plus lui donner ce plaisir... J'en suis désolé pour tous les copains du forum, avec qui j'étais content de partager mes modestes clichés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour notre ami Claude qui va être enterré dans les minutes qui viennent. :cry: :cry: :cry:

 

C'était un grand contributeur de cet excellent topic créé par Fabrice.

J'ai choisi de ne plus montrer mes photos ici depuis un certain temps déjà, car un sinistre personnage m'a piqué des photos à son propre profit et je ne veux plus lui donner ce plaisir... J'en suis désolé pour tous les copains du forum, avec qui j'étais content de partager mes modestes clichés. ;)

 

Ben les miens, y'a pas de danger qu'il les pique, vue la qualité... line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Mais effectivement, c'est dommage que tu ne nous en fasses plus profiter... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je sais bien... mais par contre, si vous cherchez des photos de certaines voitures à partir de 1976 pour fignoler vos modèles, n'hésitez pas à me demander en MP ce que j'ai. Si j'ai des photos qui peuvent vous convenir je me ferai un plaisir de vous en faire profiter. ;):) Au moins je saurai qu'elles sont entre de bonnes mains ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... mais par contre, si vous cherchez des photos de certaines voitures à partir de 1976 pour fignoler vos modèles, n'hésitez pas à me demander en MP ce que j'ai. Si j'ai des photos qui peuvent vous convenir je me ferai un plaisir de vous en faire profiter. ;):) Au moins je saurai qu'elles sont entre de bonnes mains ! :)

 

 

Merci Philou ...

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

.

Pour relancer ...

 

 

! Le Mans 1994 095.jpg

 

 

très belle a l'époque cette Mazda, jolie photo Claude a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

en 97 on avait une petite GT2

sympatoche mais pas de photo :non:

 

DSC03874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ce ne sont pas des photos perso mais en hommage à CLAUDE 908 grand fournisseur de photos il faut continuer car ce site lui plaisait

entièrement d'accord avec toi ;) et pour faire avancer un peu

 

(pesage 2011)

 

 

 

grosnono-lundi-2011-_mans-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

rien a voir avec les Mans

une auto pendant le pesage qui était garer a coté de nous

une Triumph

 

IM2P9145.jpg

 

IM2P9146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

outch le massacre, je pense qu'il a voulu reproduire une 250TR mais il aurait du s'abstenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...