Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dog382qs

je suis pas exibitioniste comme toi :obegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

et ayant déjà vu tes compétences sur une auto injustement maltraitée begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif tu permets que je mette en doute ton oeil lubrique begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Dites donc jeune pubère :o

Un peu de respect pour les anciens hein :o

C'est pas parceque récemment 3 poils sont anarchiquement apparus dans ta culotte qu'il faut te sentir obligé d'être irrévérencieux :o

 

Si lui c'est un papy à 38 balais, je suis un fossile moi alors ???? [:omana:4]

............ j't'en foutrais du papy moi vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

4 minutes quand meme apres ton premier post, tu rallonge a la degaine soste :cyp:

 

je me demande bien pourquoi :W

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

19 printemps au compteur, une Seat cabossée pour compagne, et ça la ramène ! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

soste :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas exibitioniste comme toi :obegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

et ayant déjà vu tes compétences sur une auto injustement maltraitée begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif tu permets que je mette en doute ton oeil lubrique begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Au, moins, elle roule! :cyp:

Par contre, ton DCi, je lui donne encore 4 mois! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Au, moins, elle roule! :cyp:

Par contre, ton DCi, je lui donne encore 4 mois! :W

 

ça t'ocuppera toujours un peu :o

ça te laisse du temps pour redresser ton tas de tôles d'Espagne :o

et 'fais ça bien qu'on soit pas emmerd* :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif

Je l'ai déjà redréssé! :o

 

Nan ? :ange::D:ange::D

Et sinon tu as d'autres talents pour gagner honorablement ta vie ? begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Une Seat Ibiza, j'en offre même pas le prix de la tôle pour la racheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Une Fiat, j'en offre même pas le prix de la tôle pour la racheter :o

 

 

 

 

:ange::Dbegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Il est ou Nova3 :W ,on l'a pas revu depuis un certain GP du Brésil,j'espere qu'il lui est arrivé quelque chose de grave :L .

 

 

:ptdr: bah alonso n'a pas pris de mur c'est grave pour lui :cyp:

 

cure de troll surement, syl_83 a fait la sienne :W:ddr::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Il est ou Nova3 :W ,on l'a pas revu depuis un certain GP du Brésil,j'espere qu'il lui est arrivé quelque chose de grave :L .

 

Vaseline, talc, ........ bref il se soigne en bon taliban qui s'est pris une bonne dérouillée begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Le premier post sérieux depuis longtemps, merci! :jap:

 

 

je te rassure ca t'arrive jamais ;):ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Une question me turlupine l'esprit, en faite plusieurs!!

1) Si Karthykayac Jr n'est pas pris chez Mc Laren il fait quoi l'année prochaine?

2) Pensez vous que le nouveau travail de Schumi consistera à faire des tours de pistes à Fiorano pour valider des options?

3) Est il possible que dès sa première année, Kova puisse faire oublier Alonso?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Une question me turlupine l'esprit, en faite plusieurs!!

1) Si Karthykayac Jr n'est pas pris chez Mc Laren il fait quoi l'année prochaine?

2) Pensez vous que le nouveau travail de Schumi consistera à faire des tours de pistes à Fiorano pour valider des options?

3) Est il possible que dès sa première année, Kova puisse faire oublier Alonso?

 

 

Ma boule de crystal à parlée :o :

 

1 : on s'en branle, il avait qu'a assurer ses arrière :o

 

2 : on s'en branle aussi, il avait qu'a être un peu plus doué s'il voulais éviter de terminer comme pilote d'essai et

 

3 : autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif je pense pas nan :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ma boule de crystal à parlée :o :

 

1 : on s'en branle, il avait qu'a assurer ses arrière :o

 

2 : on s'en branle aussi, il avait qu'a être un peu plus doué s'il voulais éviter de terminer comme pilote d'essai et

 

3 : autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif je pense pas nan :cyp:

 

 

deja retour du SAV :blague:

 

bah tu peut deja la renvoyer tu sais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Une question me turlupine l'esprit, en faite plusieurs!!

1) Si Karthykayac Jr n'est pas pris chez Mc Laren il fait quoi l'année prochaine?

2) Pensez vous que le nouveau travail de Schumi consistera à faire des tours de pistes à Fiorano pour valider des options?

3) Est il possible que dès sa première année, Kova puisse faire oublier Alonso?

 

.............. solitude quand tu nous tiens ............ :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est à prendre avec des pincettes comme souvent sur la toile de la F1 mais bon :

 

" Les turbos seront de retour en F1 en 2011 !

 

LES règlementations moteur vont encore changer d’ici quelques années, avec le retour, tenez-vous bien, des turbos ! La saison 2011 est la plus probable pour accueillir leur retour, d’après le président de la FIA Max Mosley.

Alors que la FIA a réussi à finalement s’entendre avec le GPMA mundi, Mosley a suggéré que la fin des moteurs à aspiration naturelle en Grand Prix coïncidera avec l’arrivée de technologies plus environnementales.

Les moteurs turbo ont disparu fin 1988, après leur interdiction formelle dans le championnat de Formule 1.

"Les capacités de ces moteurs seraient à discuter car nous ne voulons pas atteindre un nombre de chevaux ridicule", dit Mosley, ajoutant que les moteurs tourneront à un minimum de 15 000 trs/min et utiliseront du carburant naturel et peu polluant.

Mosley pense également que la dernière partie des qualifications actuelles, où les voitures doivent littéralement brûler de grosses quantités de carburant, est mauvais pour l’image de la F1 et que des changements sont à attendre pour 2007.

"Si nous voulons changer ça pour 2007, nous avons besoin de l’unanimité. Une des suggestions est que nous enlevions cinq minutes et autorisions plus de trains de pneus. Nous assisterions ainsi à de l’action non-stop."

Dans une interview de mardi, Max Mosley a également déclaré qu’il se retirerait avant 2010."

ça ferait toujours un mafieux de moins dans la danse [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

.............. solitude quand tu nous tiens ............ :ange::D

 

Hé alors moi je m'envoie en l'air tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Hé alors moi je m'envoie en l'air tous les jours :o

 

 

En meme temps faut aimer les manches losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...