Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

ET DE TEMPS EN TEMPS IL ADMIRAIT LES AUTRES C'EST LUI EN COMBINAISON ROUGE DERRIERE LA STRATOS ET JEFF LE CHEVELU DERRIERE LA 131 ABARTH

allez jlc c'etait ou cette photo

969568229_jlcetjeff.JPG.0d472f063cca1f08fb1eda76d49b5b3b.JPG

 

Tour Auto 79?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

OK POUR LE TOUR AUTO 79 MAIS POUR ETRE DESIGNE THE VERY BEST OF THE FORUM MISTER JEAN LOUIS AU DEPART DE QUELLE CHRONO CA C'EST MOINS FACILE ET EN QUELLE POSITION TE TROUVAIT A CE MOMENT LA DE LA COURSE

SI JLC TROUVE LA BONNE REPONSE MESSIEURS LES FANS VOUS DEVEZ VOUS PROSTERNER DEVANT TANT DE SAVOIR ET LUI FAIRE UNE OFFRANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Bienvenue aux petits nouveaux

Pour les marseilles cités je n'ai pas leurs coordonnées mais pour Annick Peuvergne j'essaie de la convaincre de nous rejoindre

Bonne journée et à tout à l'heure pour la 100 ème

 

 

Je l ai invité par mail et ce mat au reveil .... elle en a des archives et des anecdoctes...

jeype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Vive la page 100 de ce super topic !

 

 

Dommage il n'y en a pas 100, tout juste 50...dommage !!! :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/Sans titre6.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/reghiu38.gif

 

 

 

es ce un casting de copilote ?... à la demande des PHC * !!

 

Jeype

 

*PHC pilotes d'époque de competion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK POUR LE TOUR AUTO 79 MAIS POUR ETRE DESIGNE THE VERY BEST OF THE FORUM MISTER JEAN LOUIS AU DEPART DE QUELLE CHRONO CA C'EST MOINS FACILE ET EN QUELLE POSITION TE TROUVAIT A CE MOMENT LA DE LA COURSE

SI JLC TROUVE LA BONNE REPONSE MESSIEURS LES FANS VOUS DEVEZ VOUS PROSTERNER DEVANT TANT DE SAVOIR ET LUI FAIRE UNE OFFRANDE

 

Trop dures tes questions, c'était il y a 27 ans mon pote alors pour se rappeler quel chrono avait son départ en ville avec une route en pente wallouh!

Je me risquerai à dire que c'était avant l'Ardèche où grace au brouillard du Burzet j'ai gagné quelques places pour finir 4 ème, puisqu'au départ de ce chrono je ne devais pas être quatrième sur la ligne car je n'aurais pas eu le temps d'observer mes concurrents de l'extérieur de l'auto

Mais comme tu as les infos sous les yeux il va t'être facile de nous donner la réponse

Tant que tu y es éclaire nous un peu sur ta propre personne

Merci d'avance

Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Y'avait l'histoire de celle qui voyait des nains partout y'a maintenant celle de celui qui voit des Jean Pierre JARIER partout :lol:

 

 

et non c est pas lui, un de ces jours je vous en sortirai en plein action ... dont au rallye du Var

avec ce Barjou.

 

Jeype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai invité par mail et ce mat au reveil .... elle en a des archives et des anecdoctes...

jeype

 

Donc tu connais Annick mais tu ne t'es pas encore présenté bien que je sache déjà ayant fait ma petite enquête que même si tu fais l'âne tu n'es pas un mauvais cheval :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

La lancia était immatriculée en 21 parce qu'elle appartenait à mon super coéquipier André Bouly( aujourd'ui disparu) qui était concessionnaire Lancia et BMW à Dijon a cette époque.

 

Le rallye des vosges ! Que de souvenirs !!! Que j'ai retrouvé avec Jan hug

 

Merci rosso raci

 

tutut 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

C'ETAIT AU DEPART DU CHRONO DE ESTAING VILLECOMTAL TU ETAIS NORMALEMENT EN CINQUIEME POSITION ET TU EST PARTI JUSTE APRES T'INSTALLER DANS TA VOITURE JAN HUG AURAIT PU T'AIDER A REPONDRE PUISQU'IL ETAIT DEUX VOITURES DERRIERE TOI

 

QUAND A MOI J'AI DU FAIRE ENVIRON 150 RALLYES EN 18 ANS TOUS LES PLUS BEAUX RALLYES FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ETAIT AU DEPART DU CHRONO DE ESTAING VILLECOMTAL TU ETAIS NORMALEMENT EN CINQUIEME POSITION ET TU EST PARTI JUSTE APRES T'INSTALLER DANS TA VOITURE JAN HUG AURAIT PU T'AIDER A REPONDRE PUISQU'IL ETAIT DEUX VOITURES DERRIERE TOI

 

QUAND A MOI J'AI DU FAIRE ENVIRON 150 RALLYES EN 18 ANS TOUS LES PLUS BEAUX RALLYES FRANCAIS

 

Et c'est toi qui a pris la photo?

Quelle auto conduisait j2h pour être 2 places derrière une groupe 1 :ange:

Tu as participé à tous ces rallyes en tant que ? (question à 1 euros) :lol:

Je ne sais toujours pas qui tu es

As-tu tant de choses à cacher que tu veuilles garder l'anonymat?

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ETAIT AU DEPART DU CHRONO DE ESTAING VILLECOMTAL TU ETAIS NORMALEMENT EN CINQUIEME POSITION ET TU EST PARTI JUSTE APRES T'INSTALLER DANS TA VOITURE JAN HUG AURAIT PU T'AIDER A REPONDRE PUISQU'IL ETAIT DEUX VOITURES DERRIERE TOI

 

QUAND A MOI J'AI DU FAIRE ENVIRON 150 RALLYES EN 18 ANS TOUS LES PLUS BEAUX RALLYES FRANCAIS

 

 

 

Salut,

 

nous attendons donc tes photos sur le Tour de Corse, si tu as, bien entendu... :sol:

 

 

 

reghiu39.gif.6665340283a4eefc6a62e8cfbb283a0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Donc tu connais Annick mais tu ne t'es pas encore présenté bien que je sache déjà ayant fait ma petite enquête que même si tu fais l'âne tu n'es pas un mauvais cheval :lol:

 

 

Présentation de Jpserreche....pas évident

pour faire simple plein de saisons d hiver au circuit de Serre Chevalier,du temps Peugeot puis Citroen.

amis des Pilotes Marseillais et Grenoblois entre autre. ( pas mal d'assistance rallyes et circuits production et les grands circuits, j' ai copiloté. :D et je me suis essayé en 104 toutes pliées. :love: ..) promis je ferais attention à ta page 104 :ange:

 

Bon de mon vraie Boulot c'était les voiliers la JLC ça risque de te parler j ai meme bosser sur des bateaux de pilotes et le modélisme 1/43... tu as eu une belle 400 via Thierry Barjou.

 

et depuis quelques années j éleve des animaux !

 

jeype

 

j oubliai je suis nul en orthographe lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Et c'est toi qui a pris la photo?

Quelle auto conduisait j2h pour être 2 places derrière une groupe 1 :ange:

Tu as participé à tous ces rallyes en tant que ? (question à 1 euros) :lol:

Je ne sais toujours pas qui tu es

As-tu tant de choses à cacher que tu veuilles garder l'anonymat?

Bien à toi

 

 

une demi groupe 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

J2H ETAIT EN PORSCHE GROUPE 3 ET JUSTE DERRIERE TOI IL Y AVAIT YVES LOUBET SUR UNE OPEL KADETT GROUPE 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de Jpserreche....pas évident

pour faire simple plein de saisons d hiver au circuit de Serre Chevalier,du temps Peugeot puis Citroen.

amis des Pilotes Marseillais et Grenoblois entre autre. ( pas mal d'assistance rallyes et circuits production et les grands circuits, j' ai copiloté. :D et je me suis essayé en 104 toutes pliées. :love: ..) promis je ferais attention à ta page 104 :ange:

Bon de mon vraie Boulot c'était les voiliers la JLC ça risque de te parler j ai meme bosser sur des bateaux de pilotes et le modélisme 1/43... tu as eu une belle 400 via Thierry Barjou.

et depuis quelques années j éleve des animaux !

jeype

j oubliai je suis nul en orthographe lol!

 

Désolé les voiliers ne me parlent pas et je ne comprends pas non plus l'allusion à la 400 via Barjou, aurait-il mangé la commission?

Donne des précisions sans faire de mystères on est entre amis

Pour l'orthographe y'a pire sur d'autres forums :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demi groupe 1 ;)

 

J2H ETAIT EN PORSCHE GROUPE 3 ET JUSTE DERRIERE TOI IL Y AVAIT YVES LOUBET SUR UNE OPEL KADETT GROUPE 2

 

J'en déduis que j2h a oublié l'arithmétique: c'était une groupe 1 multipliée par 3 qu'il pilotait :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
J'en déduis que j2h a oublié l'arithmétique: c'était une groupe 1 multipliée par 3 qu'il pilotait

 

1979

 

 

Classement général

 

1- DARNICHE-MAHE Lancia Stratos

2- ANDRUET-Mme LIENARD Fiat Abarth 131

3- Mmes MOUTON-CONCONI Fiat Abarth 131

4- CLARR-FAUCHILLE Opel Kadett GTE

5- LOUBET -ALLEMANY Opel Kadett GTE

6- HAZARD-MOREL Porsche 911

7- RA VENEL-EUCHET Opel Kadett GTE

8- DIENON-ERICHOT Opel Kadett GTE

9- NOYER-CAUSSE Porsche Carrera RS

10- LEMEUMIER-CHALVET Opel Kadett GTE

11- "TCHINE"-DELORME Opel Kadett GTE

12- VIVIER-LOURSEAU Opel Kadett GTE

13- ERYCH-Mme TRIVERO Opel Kadett GTE

14- PALLANCA- AUDIRERT Porsche 911

15- THIRAUDAT-MOREAU Opel Kadett GTE

16- BUHLER-EREONARD Porsche Carrera

17- OALLARDO-OASTE Renault 5 Alpine

18- ORAND-SIMON Opel Kadett GTE

19- LELONO-HERMEL Porsche Carrera

 

malheureusement je confirme mais je vais essayer de voir, si il n'y a pas une erreur quelque part !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1979

Classement général

1- DARNICHE-MAHE Lancia Stratos

2- ANDRUET-Mme LIENARD Fiat Abarth 131

3- Mmes MOUTON-CONCONI Fiat Abarth 131

4- CLARR-FAUCHILLE Opel Kadett GTE

5- LOUBET -ALLEMANY Opel Kadett GTE

6- HAZARD-MOREL Porsche 911

7- RA VENEL-EUCHET Opel Kadett GTE

8- DIENON-ERICHOT Opel Kadett GTE

9- NOYER-CAUSSE Porsche Carrera RS

10- LEMEUMIER-CHALVET Opel Kadett GTE

11- "TCHINE"-DELORME Opel Kadett GTE

12- VIVIER-LOURSEAU Opel Kadett GTE

13- ERYCH-Mme TRIVERO Opel Kadett GTE

14- PALLANCA- AUDIRERT Porsche 911

15- THIRAUDAT-MOREAU Opel Kadett GTE

16- BUHLER-EREONARD Porsche Carrera

17- OALLARDO-OASTE Renault 5 Alpine

18- ORAND-SIMON Opel Kadett GTE

19- LELONO-HERMEL Porsche Carrera

 

malheureusement je confirme mais je vais essayer de voir, si il n'y a pas une erreur quelque part !!!

 

 

He bien les gars je vais finir par croire que vous avez raison et que j'allais bougrement vite avec ces satanées groupe 1 :ange:

Faut dire que j'avais méticuleusement préparé ce Tour Auto avec l'aide pour les reconnaissances d'une charmante personne: j'avais même reconnu, d'après les notes de Jeff, certains bosquets qui bordaient les spéciales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien les gars je vais finir par croire que vous avez raison et que j'allais bougrement vite avec ces satanées groupe 1 :ange:

Faut dire que j'avais méticuleusement préparé ce Tour Auto avec l'aide pour les reconnaissances d'une charmante personne: j'avais même reconnu, d'après les notes de Jeff, certains bosquets qui bordaient les spéciales :lol:

 

 

Je demandes à voir les notes de Jeff avec les bosquets annonçant une sortie de route (ex: 69 droite à fond) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

JE N'AIS PAS PRIS CETTE PHOTO PUISQUE JE SUIS DESSUS JUSTE DERRIERE TOI POUR ADMIRER LES GRANDS PILOTES DONT TU FAISAIS PARTI BIEN SUR DEJA A L'EPOQUE PRENDRE LE DEPART DE CETTE SPECIALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Désolé les voiliers ne me parlent pas et je ne comprends pas non plus l'allusion à la 400 via Barjou, aurait-il mangé la commission?

Donne des précisions sans faire de mystères on est entre amis

Pour l'orthographe y'a pire sur d'autres forums :lol::lol:

 

 

 

certainement il a du il est arrivé à la maison avec 3 modeles d'Asona 400 je les ai peintes et décoré dans l'apres midi.

dont une pour toi dixit TB.

 

Bon les voiliers je passe c'est HS sur ce Forum.

 

J2h je te salue puique je me suis un peu démasqué. Je suis de Marseille comme G2V et P2B

 

Jeype

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ben Jean Louis, j'ai réussi à faire ce que tu m'as dit pour avoir les mêmes pages que vous, mais je n'ai pas pu causer sur la 100ème. Journée très occupée aujourd'hui, nous avions la visite de mes parents, et j'étais de cuisine. :miam:

 

Sinon, j'ai feuilleté tout à l'heure plusieurs anciens Echappement, et j'ai trouvé ceci : (désolé pour la qualité, mais mon scanner est toujours HS, et je n'ai pas pris le temps d'aller en racheter un).

 

Jean Hug, scratch à la ronde des Vosges 1977 avec la 3.0 csl,

http://img307.imageshack.us/img307/6171/photos25106009smalljr9.jpg

 

Jean Hug, second du gr2, (derrière Duby) à St Antonin, en mai 1981 (BMW 323i de Leclerc)

http://img307.imageshack.us/img307/4374/photos25106006smallev3.jpg

 

Jean Louis, au Mont Blanc 81, second du scratch derrière Saby. (Opel Ascona400).

http://img156.imageshack.us/img156/6272/photos25106007smallst4.jpg

 

Avis à ceux qui ont d'anciens numéros d'Echappement et qui ont de quoi scanner :

dans le n°153 de juillet 81, pages 108 à 113, et pages 138 à 141, textes et photos sur le Lorraine.

 

Dans le n°98 de décembre 1976, pages 45 à 47, un super article sur Edmond Simon.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE N'AIS PAS PRIS CETTE PHOTO PUISQUE JE SUIS DESSUS JUSTE DERRIERE TOI POUR ADMIRER LES GRANDS PILOTES DONT TU FAISAIS PARTI BIEN SUR DEJA A L'EPOQUE PRENDRE LE DEPART DE CETTE SPECIALE

 

T'es vraiment l'homme mystère puisqu'en regardant la photo de plus près je vois que tu as "effacé" ta tête

On voit quand même une combi bleue donc soit tu pilotais soit tu naviguais.

Mais j'ai peut être un métro de retard et Jan Hug t'a sans doute démasqué en evoquant "Morel" son coéquipier?

Amitiés tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
He bien les gars je vais finir par croire que vous avez raison et que j'allais bougrement vite avec ces satanées groupe 1

Faut dire que j'avais méticuleusement préparé ce Tour Auto avec l'aide pour les reconnaissances d'une charmante personne: j'avais même reconnu, d'après les notes de Jeff, certains bosquets qui bordaient les spéciales :lol:

 

 

 

J'aurais du rester en groupe 2

1977

 

 

Classement général

 

I - DARNICHE-MAHE Lancia Stratos

2- Mmes MOUTON-CONCONI Porsche Carrera

3- STRIERIO-ROUSSEL Y Porsche Carrera RSR

4- Mmes VERNEY -EMMANUELLI Porsche Carrera

5- HAZARD-MANOEL BMW 30 CSL

6- MENY-REROER Alpine A 1101800

7- CLARR-LA VERNE Opel Kadett GTE

8- DAUMENT-"ZAF" Opel Kadett GTE

9- EOS-FALLOT Porsche Carrera

10- REY-STROTZ Porsche Carrera

11- LEFEEVRE-DAVID Porsche 911 S

12- RAVENEL-BUCHET Opel Commodore

13- COLARD-CHAUDRON Opel Kadett GTE

14- TRONCAL-LACORRE Opel Kadett GTE

15- OALLARDO-OASTE Opel Kadett GTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ben Jean Louis, j'ai réussi à faire ce que tu m'as dit pour avoir les mêmes pages que vous, mais je n'ai pas pu causer sur la 100ème. Journée très occupée aujourd'hui, nous avions la visite de mes parents, et j'étais de cuisine. :miam:

 

En plus de faire des photos tu cuisines?

Ton épouse a bien de la chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du rester en groupe 2

1977

Classement général

I - DARNICHE-MAHE Lancia Stratos

2- Mmes MOUTON-CONCONI Porsche Carrera

3- STRIERIO-ROUSSEL Y Porsche Carrera RSR

4- Mmes VERNEY -EMMANUELLI Porsche Carrera

5- HAZARD-MANOEL BMW 30 CSL

6- MENY-REROER Alpine A 1101800

7- CLARR-LA VERNE Opel Kadett GTE

8- DAUMENT-"ZAF" Opel Kadett GTE

9- EOS-FALLOT Porsche Carrera

10- REY-STROTZ Porsche Carrera

11- LEFEEVRE-DAVID Porsche 911 S

12- RAVENEL-BUCHET Opel Commodore

13- COLARD-CHAUDRON Opel Kadett GTE

14- TRONCAL-LACORRE Opel Kadett GTE

15- OALLARDO-OASTE Opel Kadett GTE

 

:non: non, car cette année là c'est surtout la présence des circuits qui m'a empêché de battre vos grosses autos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
:non: non, car cette année là c'est surtout la présence des circuits qui m'a empêché de battre vos grosses autos

 

 

bon tant pis, je croyais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement il a du il est arrivé à la maison avec 3 modeles d'Asona 400 je les ai peintes et décoré dans l'apres midi.

dont une pour toi dixit TB.

 

Bon les voiliers je passe c'est HS sur ce Forum.

 

J2h je te salue puique je me suis un peu démasqué. Je suis de Marseille comme G2V et P2B

 

Jeype

 

G2V pour Guy Vimont Vicary j'imagine mais P2B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de faire des photos tu cuisines?

Ton épouse a bien de la chance :lol:

 

 

:coucou: Jean Louis,

 

J'adore faire à manger (et manger aussi ... mais ça, c'est visible sur les photos).

 

En fait, j'ai préparé dans l'après midi des plateaux de mises en bouche, (feuilles d'endives et tomates cerises garnies, petites brochettes de poulet froid, toasts avec guacamole, tzatzikis et autres joyeusetés), et en plat, nous avons servi des escalopines de foie gras et noix de st jacques sauce hollandaise.

Le tout accompagné d'un blanc du comté tolosan.

Voilà. :sol:

 

Et mon épouse a peut-être de la chance, mais moi aussi, je pense en avoir énormément. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...