Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bon anniversaire Michel ...

 

 

Triumph TR7-2.jpg

 

PA262624a.jpg

PA262638a.jpg

PA262639a.jpg

 

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

salut alain , pas besoin d'éponges :jap:

 

 

pour la 131 rossetti , il doit manquer un peu d'orange :lol:

 

 

 

 

en tous cas vous pouvez bien voir l'immatriculation de ces 2 131 4 ROMBI CORSE, c'est toujours PD, pas TO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! que veux tu mon pauvre Gerard,les goûts et les couleurs ne tiennent pas compte du travail .c est vrais que ta photo était mieux que certaines devant toi.mais tu sais comme nous que ce genre de jugement,tient compte de tellement de paramètres subjectifs et partisans,qu il n y a pas trop grand chose a faire.

tu t y recolle l année prochaine et on verra bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je viens de recevoir un message bizarre en MP d'une personne que je ne connais pas, me demandant de cliquer sur un lien pour donner mon avis sur des photos!

Une personne qui vient justement de s'inscrire sur FA aujourd'hui !!!!! et qui me demande de ne pas en parler sur le forum encore plus bizarre

a mon avis c'est une grosse MER.. un gros virus ou un truc comme ça

Avant de faire quoi que ce soit, j'attendais d'en savoir plus sur cette personne mais elle ne m'a toujours pas répondue, donc je vire !!

faites très attention avant de cliquer sur un lien surtout si vous ne connaissez pas la personne !

 

 

merci Regis, ne doute pas, je t'ecouterai :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une portugaise assise sur son sofa se croise et décroise les jambes sensuellement...

Son mari assis dans le fauteuil juste en face , lui dit étonné :" chérie , tu ne portes pas de petite culotte ??? "

 

non pourquoi ?, répond elle ...

 

Ouf , tu me rassures , j'ai cru que tu étais assise sur le chat :ange: :ange: :ange::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours du mois terminé, je fais 9 au scratch ... :pfff:

 

 

concdec.jpg

 

 

t'inquiète, Gerard, le beau c'est de les faire, ces photos.. quand tu vois le resultat, qui dans ton cas est superbe, je pense que t'as la satisfation de ton oeuvre, et tu t'en fous du classement :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Après un chek-up chez mon pote toubib qui m'a recommandé de me ménager et de prendre un peu de repos... je me suis remis...à la boxe!

Non mais! Du repos, t'en foutrai moi! :lol:

Les VTT en arrière-plan, c'est pour demain, le bois c'était la semaine dernière... :o

 

 

boxe 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chek-up chez mon pote toubib qui m'a recommandé de me ménager et de prendre un peu de repos... je me suis remis...à la boxe!

Non mais! Du repos, t'en foutrai moi! :lol:

Les VTT en arrière-plan, c'est pour demain, le bois c'était la semaine dernière... :o

 

 

boxe 008.jpg

 

 

et de commencer à bosser, un jour, tu n'y penses jamais? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chek-up chez mon pote toubib qui m'a recommandé de me ménager et de prendre un peu de repos... je me suis remis...à la boxe!

Non mais! Du repos, t'en foutrai moi! :lol:

Les VTT en arrière-plan, c'est pour demain, le bois c'était la semaine dernière... :o

 

 

boxe 008.jpg

 

t'as raison mon Bruno ! ma grand mère disait toujours : " quand tu commences a écouter le médecin tu es déja moitié mort ! :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gérard tu finis l'année dans le top 10 quand meme ! ;) meme si perso je pense que tu meritais mieux , a bientot mon pote...

 

 

Pas bien payé !!!!

 

Ils n'y comprennent vraiment rien en art photographique.

 

ha! que veux tu mon pauvre Gerard,les goûts et les couleurs ne tiennent pas compte du travail .c est vrais que ta photo était mieux que certaines devant toi.mais tu sais comme nous que ce genre de jugement,tient compte de tellement de paramètres subjectifs et partisans,qu il n y a pas trop grand chose a faire.

tu t y recolle l année prochaine et on verra bien.

;)

 

 

t'inquiète, Gerard, le beau c'est de les faire, ces photos.. quand tu vois le resultat, qui dans ton cas est superbe, je pense que t'as la satisfaction de ton oeuvre, et tu t'en fous du classement :jap: :jap: :jap:

Merci pour vos coms, mais ne vous inquiétez pas, ça ne m'empêchera pas de dormir comme un baby. :p

Je trouve juste dommage qu'à l'heure où le moindre boitier expert permet de sortir des fichiers de 25 Mo, à l'heure où après avoir shooté en RAW le post-traitement permet de tirer la quintessence des infos contenues dans l'image, on élise une photo en noir et blanc ( je n'ai rien contre ) qui aurait pu être réalisée avec un smartphone....

Maintenant 2014, et le RMCH ; après la chapelle de la Bollène, je vois bien une des épingles de Félines avec la cité médiévale d'Entrevaux en arrière-plan ; même l'heure de passage des dernières autos devrait s'y prêter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chek-up chez mon pote toubib qui m'a recommandé de me ménager et de prendre un peu de repos... je me suis remis...à la boxe!

Non mais! Du repos, t'en foutrai moi! :lol:

Les VTT en arrière-plan, c'est pour demain, le bois c'était la semaine dernière... :o

 

 

boxe 008.jpg

t'as un air de françois damien, :jap: au sac.......il n'y aurait pas ton avatar, :sol: ........la caméra cachée,est où :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Probablement le seul président de la république française qui ait mérité ce qualificatif :jap:

Je trouve l'actuel sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud485nN

Attention je viens de recevoir un message bizarre en MP d'une personne que je ne connais pas, me demandant de cliquer sur un lien pour donner mon avis sur des photos!

Une personne qui vient justement de s'inscrire sur FA aujourd'hui !!!!! et qui me demande de ne pas en parler sur le forum encore plus bizarre

a mon avis c'est une grosse MER.. un gros virus ou un truc comme ça

Avant de faire quoi que ce soit, j'attendais d'en savoir plus sur cette personne mais elle ne m'a toujours pas répondue, donc je vire !!

faites très attention avant de cliquer sur un lien surtout si vous ne connaissez pas la personne !

 

 

 

 

Coucou

 

J ai eu le même, je pensais à une erreur

 

Je ne clique pas

Bisous les amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison mon Bruno ! ma grand mère disait toujours : " quand tu commences a écouter le médecin tu es déja moitié mort ! :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:

et elle l a écouté a quel age? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étais-tu dans la 2CV lorsque Denis avait fait un tonneau sur le port de Caen,un client lui avait laissé la voiture le matin car il y avait un petit bruit

 

En revenant la chercher le soir surprise du client sa voiture étant bien chiffonnée. :D :D

 

 

Non, Je n'etais pas la ce jour la, bien qu'ayant bien des fois ete avec lui a cet endroit du port de Caen que l'on appelait " le charbon " pour s'entrainer a faire des derapages...que de bons souvenirs!

Claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tiens, Kako n'est pas levé ?

Alors, je le remplace dans le rôle de la grenouille réunionnaise... :p

Les deux premiers systèmes ne nous ont posé aucun problème, mais celui-là, pas encore nommé, pourrait nous amener du lourd en fin de semaine si les hypothèses de trajectoire et de renforcement se confirment !

 

 

trajectoire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Kako n'est pas levé ?

Alors, je le remplace dans le rôle de la grenouille réunionnaise... :p

Les deux premiers systèmes ne nous ont posé aucun problème, mais celui-là, pas encore nommé, pourrait nous amener du lourd en fin de semaine si les hypothèses de trajectoire et de renforcement se confirment !

 

 

trajectoire.jpg

 

 

Outch !!! Ca risque d'être sévere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Outch !!! Ca risque d'être sévere

 

 

D'ailleurs, le baromètre commence à descendre légèrement...

L'un des cadeaux de Noël de ma jeune épouse... :love::D

 

Cette belle pièce de verre soufflé par un artisan réunionnais, est un baromètre inventé par les Arabes, longtemps utilisé avant que Torricelli perfectionne le berzingue. :)

 

Lorsque la pression monte, elle appuie sur la surface d'eau contenue dans le bec, et le niveau augmente dans le récipient pour se situer bien au-dessus de celui du bec : c'était encore le cas hier.

Lorsqu'elle descend, synonyme de mauvais temps, la pression dans le récipient devenant plus forte que la pression atmosphérique, le niveau baisse dans ce dernier et monte dans le bec.

Quand on s'éloigne très sévèrement du beau fixe, on peut :

-1 : observer le goéland qui se gratte le gland, ce qui comme chacun sait est signe de mauvais temps ! :lol:

-2 : voir l'eau carrément couler par le bec, preuve que la pression atmosphérique a drôlement chuté par rapport au moment où l'on a rempli le bistrak ! ;)

 

Astucieux, non ? :sol:

 

 

IMG_3826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ALAIN ! :jap:

 

Les CD d'archives que tu m'avais fait passer par le Bob me sont d'une aide quasi-quotidienne ! :love::jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Je ne sais pas si c'est le qualificatif qui convient, ou pour le moins qui vient à l'esprit en premier.

Je parle de l'homme pas de son action ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

 

et de commencer à bosser, un jour, tu n'y penses jamais? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::D :D

+ :q Je cherchais un nom pour le sac...

Je l'ai baptisé...ORESTé !

Tu vas voir ce que tu vas prendre, Mortadelle !!!! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...