Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Un petit passage éclair pour vous saluer dans un premier temps et pour vous déconseiller fortement le type de 6 points représenté sur la photo citée. Ce montage ne laissera que peu de chance à vos attributs en cas de choc...préférez le montage avec une sorte de T qui écarte d'emblée, c'est le cas de le dire, toute tentative des sangles à venir vous émasculer par cisaillement...d'autant qu'on dit des "vites" qu'ils en ont une grosse paire :D :D :D !

 

http://i59.servimg.com/u/f59/1 [...] rnai10.jpg

 

 

 

... ça filerait presque les boules de se saucissonner dans ces toiles d'araignées :ange:patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gifpatrice75.gif.8d249e476409df3c13b99d5959c92bb4.gifpatrice75.gif.25e736e85954946f85f7117914878596.gifpatrice75.gif.56bf9852ee216319e2f7536934617638.gifpatrice75.gif.2756a6518372fbd930d277c5d9d83d6d.gifpatrice75.gif.e710d45aca17d2e7854192b8705ea2df.gif ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

 

patrice75.gif.0e7f99be69be9c6312eea8dae66a2f1a.gif [:patrice75:15] [:patrice75:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, tu as pu remarqué que j'en ai pas décalqué beaucoup... 1 un peu et 3 un petit peu et 1 crevaison qui en côte est éliminatoire...donc 5 abandons... et si j'élimine la rupture des bras de suspension aux Cévennes 79 et la sortie en Espagne 78 sur 5 cms de grêlons 3 à mon actif ... ;):sol::p:jap:

 

 

Dans un documentaire dont le sujet concerné la Porsche 911, Rémy Julienne expliquait qu'à la sortie d'un tunnel lors d'un voyage d'agrément en Italie à vitesse dirons-nous soutenue :ange:, il avait fait une folle embardée au contact de grêlons, l'addition du tout provoquant une envolée presque lyrique pas du tout prévue, ni contrôlée, tant et si bien que des policiers présents sur le "tournage" reconnaissant le célèbre cascadeur ont pensé immédiatement à un scène de film en l'applaudissant à son retour sur le tarmac sans sa monture :ange::lol: :lol: :lol: !!!!!... le principal étant de sortir entier de la pelote de ferraille, le reste n'étant que détails :jap: !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

...d'autant qu'on dit des "vites" qu'ils en ont une grosse paire :D :D :D !

 

 

Ce qui n'est pas toujours vrai ! :D

Justement, je connais un "vite" -dont je ne dévoilerai pas le nom, même sous la torture- qui en a précisément eu une éclatée par les brins inférieurs de son harnais; si éclatée qu'il dut subir l'ablation de ce pendentif pourtant hérité de sa famille, et qu'il s'est retrouvé avec un bijou dépareillé ! :p

Eh bien, même en configuration mono-ovée, il était toujours aussi vite… :)

 

 

Anecdote garantie 100% authentique ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà,ça commence à "causer" la liste complète en VHC au Var...

 

N° OrdrePiloteCopiloteVoitureGr / ClVTMP

201BRACH MorganMICHELI MarinaRenault 5 Alpine G2 -
202MONTI AndreVERNETTES MagaliAlpine Ranault A310
203MEURDRA LaurentMASANELL ThomasCitroen Visa 1000 Pistes
204DE BOCK StevenWEYENS NicoAlfa Romeo GTV6
205LUINO DanielPELISSERO J.PaulPorsche 911 SC
206AUREGLIA MarcelDUHAMEL BenjaminAustin Cooper S
207PHILIPPE AlainPorsche 930 T
208WAAIJENBERG DirkTHIELEN BartOpel Ascona
209JAIME PierreBOUIGUE MarieVolkswagen Golf GTI
210BONELLI GillesPLAISANT ToussainteLancia Beta Coupe
211CLERC DenisSUZANNE DavidAlpine A110 -
212VANDERSPINNEN KurtSTROOPER RuudFord Escort RS1600
213MARTINI J.PhilippeFIESCHI AmbroiseOpel Kadett GTE
214ANTONEL BenoitBOCOGNANO JamesAudi Quattro GTS37
215DELAMBRE J.CharlesROUKOZ DaniellePeugeot 104 ZS CT33
216BOCHUD PierreBARBONI PhilippeTalbot Samba GTS39
217BOGLIARI CamilleWLOSZCZYNSKA ZuzannaLancia Beta Coupe GTS31
218VIAL J.LouisVIAL LaurentFerrari Dino 308 GT4 GTS32
219BILLOT J.ClaudeBILLOT CharlotteRenault 5 Alpine CT33
220LAJOURNADE J.PierreBARON DenisPorsche 911 SC GTS37
221MINI PatriceGARCIN CorineBMW 2002 TI - CT24
222VANESS PhilippeBROCOURT DavidPeugeot 104 ZS
223FRANCOIS J.PierreGAMERRE J.LouisPorsche 911 SC GTS42
224STOUF StefaanERARD JorlsFord Escort RS1600 - CT24
225ROSTAGNI DorianROSTAGNI MichelAutobianchi A112 Abarth - CT31
226BOUSQUET ThierryJOURDAN MarcPorsche 911 SC GTS37
227TROUET RichardSPINELLI FranckAlfa Romeo Coupe Bertone CT19
228DELECOUR FrancoisSAVIGNONI DominiquePorsche 911 SC - GTS37
229DUMAS MauriceDUMAS GenevieveAlfa Romeo GTA CT8
230MOURGUES J.FrancoisGIRAUDET DenisPorsche Carrera RS - GTS27
231ARNOULD MichelARNOULD Marie JoelleOpel Commodore GSE CT30
232CHAUVIN GillesDERUEMBMW 2002 TI CT24
233METZER AlainSEGARD AntoineRenault R11 T CT39
234DENTLER StephaneNADEAU MarilyneRenault 11 T
235ROBERT MichelFACCO DanielOpel Kadett GTE - CT34
236FEUILLASSIER J.ClaudeTRAMIER BertrandAlpine A310 - GTS
237GIRARD NicolasCASTEX XavierPorsche 911 SC - GTS37
238RAYMOND SergeNAUD EmmanuelCitroen Visa 1000 Pistes
239GUIGUES J.CharlesMARTOS HenriLotus Elan 36 - GTS15
240REDELE J.CharlesCORDONNIER LaurentAlpine A310
242PRIORI WilliamVALENTE FranckTalbot Samba Rallye - GTS39
246FARGIER VictorENGEWICHT DardVolkswagen Golg GTI
247BAYLES EricCALECA NicolasRenault R5T
248FOULON FrancoisDUBOIS ArnaudFord Escort RS 2000
249VIAL JulienSOUSA OlivierLancia Fulvia Zagato
250CHARDONNET SEbastienLONCLE GaetanAutobianchi A112
2022BOMPAR ClaudeGADET NadineFord MK2 - GTS36
2411HABERMACHER DavidDUPUIS VirginieTalbot Samba Rallye - GTS39
a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

 

Notamment à suivre, Stefaan Stouf n°224. Vainqueur du RAC 2010 et des boucles de Spa 2011.

Son pilotage est, comment dire, assez généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

petit arrivage du travail en perspective et 3 autos 2 anglaises pour Michel, la cortina ira bien dans le parc fermé et un ti jaune qui fera plaisir à Claude... :sol::jap:

 

 

N'oublie pas d'indiquer son arrêt ! :lol:

 

 

 

P1000669_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Notamment à suivre, Stefaan Stouf n°224. Vainqueur du RAC 2010 et des boucles de Spa 2011.

Son pilotage est, comment dire, assez généreux.

 

 

Ah ! Je suis content, car je me demandais si nous aurions un jour la liste complète des engagés VHC au Var, celle qui commence à causer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui n'est pas toujours vrai ! :D

Justement, je connais un "vite" -dont je ne dévoilerai pas le nom, même sous la torture- qui en a précisément eu une éclatée par les brins inférieurs de son harnais; si éclatée qu'il dut subir l'ablation de ce pendentif pourtant hérité de sa famille, et qu'il s'est retrouvé avec un bijou dépareillé ! :p

Eh bien, même en configuration mono-ovée, il était toujours aussi vite:)

 

 

Anecdote garantie 100% authentique ! :jap:

 

 

il aurait du aller encore plus vite,puisque allégé...

 

OK je sort [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! Je suis content, car je me demandais si nous aurions un jour la liste complète des engagés VHC au Var, celle qui commence à causer ! :lol:

 

 

P-H je t ai connu plus rapide que ça,elle est sortie il y a au moins deux jours.

c est vrai que tu es partis en escurtion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

P-H je t ai connu plus rapide que ça,elle est sortie il y a au moins deux jours.

c est vrai que tu es partis en escurtion

 

 

C'est du second degré, mon cher Henri, remonte à ton tour les pages et lis les commentaires de JLC et de moi-même à la multiple parution in extenso de cette liste… :ange:

 

 

Cela fait des années que Jean-Louis, Andreas et moi-même essayons d'obtenir de nos amis participants de ce topic qu'ils ne recopient pas dans leur intégralité les très longs messages qui surchargent inutilement les pages ! ;)

 

 

L'ami Kielder aurait ainsi pu se contenter de rédiger son message ainsi :

 

 

Ben voilà,ça commence à "causer" la liste complète en VHC au Var...

 

 

224STOUF StefaanERARD JorlsFord Escort RS1600 - CT24

 

 

 

A suivre en particulier, cet équipage au style généreux, vainqueur du Rac 2010 et des Boucles de Spa 2011.

 

 

 

Mais bon, tout cela n'est pas très important ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

Ce qui n'est pas toujours vrai ! :D

Justement, je connais un "vite" -dont je ne dévoilerai pas le nom, même sous la torture- qui en a précisément eu une éclatée par les brins inférieurs de son harnais; si éclatée qu'il dut subir l'ablation de ce pendentif pourtant hérité de sa famille, et qu'il s'est retrouvé avec un bijou dépareillé ! :p

Eh bien, même en configuration mono-ovée, il était toujours aussi vite… :)

 

 

Anecdote garantie 100% authentique ! :jap:

 

Tiens il se pourrait bien que je connaisse cet homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tiens il se pourrait bien que je connaisse cet homme !

Je l'ai dit, même sous la torture, je ne donnerai aucune info à ce sujet ! ;):non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui n'est pas toujours vrai ! :D

Justement, je connais un "vite" -dont je ne dévoilerai pas le nom, même sous la torture- qui en a précisément eu une éclatée par les brins inférieurs de son harnais; si éclatée qu'il dut subir l'ablation de ce pendentif pourtant hérité de sa famille, et qu'il s'est retrouvé avec un bijou dépareillé ! :p

Eh bien, même en configuration mono-ovée, il était toujours aussi vite… :)

 

 

Anecdote garantie 100% authentique ! :jap:

CQFD...avec l'exception pour confirmer la règle.

 

Sans avoir la prétention d'en avoir une sacrée paire je me suis permis cette remarque d'ordre technique car j'ai le souvenir d'un jump fini à l'orée d'un bois où une moitié de mes attributs a bien failli rester aussi:

 

<http://i53.servimg.com/u/f53/12/23/02/90/jumpbi10.jpg>

 

Qu'on ne nous dise plus que le rallye n'est pas une discipline sportive... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Tiens il se pourrait bien que je connaisse cet homme !

 

 

Ah, déjà, j'apprends qu'il s'agit d'un homme et pas d'une dame :D

C'est déjà plus précis :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! Je suis content, car je me demandais si nous aurions un jour la liste complète des engagés VHC au Var, celle qui commence à causer ! :lol:

 

+1

Au cas où tu ne l'aurais pas en mémoire.

Ben voilà,ça commence à "causer" la liste complète en VHC au Var...

 

N° OrdrePiloteCopiloteVoitureGr / ClVTMP

201BRACH MorganMICHELI MarinaRenault 5 Alpine G2 -
202MONTI AndreVERNETTES MagaliAlpine Ranault A310
203MEURDRA LaurentMASANELL ThomasCitroen Visa 1000 Pistes
204DE BOCK StevenWEYENS NicoAlfa Romeo GTV6
205LUINO DanielPELISSERO J.PaulPorsche 911 SC
206AUREGLIA MarcelDUHAMEL BenjaminAustin Cooper S
207PHILIPPE AlainPorsche 930 T
208WAAIJENBERG DirkTHIELEN BartOpel Ascona
209JAIME PierreBOUIGUE MarieVolkswagen Golf GTI
210BONELLI GillesPLAISANT ToussainteLancia Beta Coupe
211CLERC DenisSUZANNE DavidAlpine A110 -
212VANDERSPINNEN KurtSTROOPER RuudFord Escort RS1600
213MARTINI J.PhilippeFIESCHI AmbroiseOpel Kadett GTE
214ANTONEL BenoitBOCOGNANO JamesAudi Quattro GTS37
215DELAMBRE J.CharlesROUKOZ DaniellePeugeot 104 ZS CT33
216BOCHUD PierreBARBONI PhilippeTalbot Samba GTS39
217BOGLIARI CamilleWLOSZCZYNSKA ZuzannaLancia Beta Coupe GTS31
218VIAL J.LouisVIAL LaurentFerrari Dino 308 GT4 GTS32
219BILLOT J.ClaudeBILLOT CharlotteRenault 5 Alpine CT33
220LAJOURNADE J.PierreBARON DenisPorsche 911 SC GTS37
221MINI PatriceGARCIN CorineBMW 2002 TI - CT24
222VANESS PhilippeBROCOURT DavidPeugeot 104 ZS
223FRANCOIS J.PierreGAMERRE J.LouisPorsche 911 SC GTS42
224STOUF StefaanERARD JorlsFord Escort RS1600 - CT24
225ROSTAGNI DorianROSTAGNI MichelAutobianchi A112 Abarth - CT31
226BOUSQUET ThierryJOURDAN MarcPorsche 911 SC GTS37
227TROUET RichardSPINELLI FranckAlfa Romeo Coupe Bertone CT19
228DELECOUR FrancoisSAVIGNONI DominiquePorsche 911 SC - GTS37
229DUMAS MauriceDUMAS GenevieveAlfa Romeo GTA CT8
230MOURGUES J.FrancoisGIRAUDET DenisPorsche Carrera RS - GTS27
231ARNOULD MichelARNOULD Marie JoelleOpel Commodore GSE CT30
232CHAUVIN GillesDERUEMBMW 2002 TI CT24
233METZER AlainSEGARD AntoineRenault R11 T CT39
234DENTLER StephaneNADEAU MarilyneRenault 11 T
235ROBERT MichelFACCO DanielOpel Kadett GTE - CT34
236FEUILLASSIER J.ClaudeTRAMIER BertrandAlpine A310 - GTS
237GIRARD NicolasCASTEX XavierPorsche 911 SC - GTS37
238RAYMOND SergeNAUD EmmanuelCitroen Visa 1000 Pistes
239GUIGUES J.CharlesMARTOS HenriLotus Elan 36 - GTS15
240REDELE J.CharlesCORDONNIER LaurentAlpine A310
242PRIORI WilliamVALENTE FranckTalbot Samba Rallye - GTS39
246FARGIER VictorENGEWICHT DardVolkswagen Golg GTI
247BAYLES EricCALECA NicolasRenault R5T
248FOULON FrancoisDUBOIS ArnaudFord Escort RS 2000
249VIAL JulienSOUSA OlivierLancia Fulvia Zagato
250CHARDONNET SEbastienLONCLE GaetanAutobianchi A112
2022BOMPAR ClaudeGADET NadineFord MK2 - GTS36
2411HABERMACHER DavidDUPUIS VirginieTalbot Samba Rallye - GTS39
a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans avoir la prétention d'en avoir une sacrée paire je me suis permis cette remarque d'ordre technique car j'ai le souvenir d'un jump fini à l'orée d'un bois où une moitié de mes attributs a bien failli rester aussi:

 

 

J'ai vécu la même expérience lors d'un "jump", à l'abri des regards, bien camouflé dans un bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

LA MINUTE DU COMMISSAIRE TECHNIQUE

Pour 2015, en rallyes modernes:

2ème nouveauté:

la batterie doit être une batterie sèche, si elle n'est pas à son emplacement d'origine

 

Je conseille aux VHC de faire de même s'ils préparent une auto cet hiver.

Je vous prépare pour la 3ème nouveauté.

:pt1cable:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je connais un "vite" -dont je ne dévoilerai pas le nom, même sous la torture- qui en a précisément eu une éclatée par les brins inférieurs de son harnais; .../...

Eh bien, même en configuration mono-ovée, il était toujours aussi vite… :)

 

 

Ce qui manifestement ne l'a pas rendu plus zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Ce qui manifestement ne l'a pas rendu plus zen.

 

Ça, c'est ben vrrrai

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

J'ai vécu la même expérience lors d'un "jump", à l'abri des regards, bien camouflé dans un bois.

Mais dis-moi, Patwooon, tu fwéquentais des cannibales ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du second degré, mon cher Henri, remonte à ton tour les pages et lis les commentaires de JLC et de moi-même à la multiple parution in extenso de cette liste… :ange:

 

 

Cela fait des années que Jean-Louis, Andreas et moi-même essayons d'obtenir de nos amis participants de ce topic qu'ils ne recopient pas dans leur intégralité les très longs messages qui surchargent inutilement les pages ! ;)

 

 

L'ami Kielder aurait ainsi pu se contenter de rédiger son message ainsi :

 

 

 

 

A suivre en particulier, cet équipage au style généreux, vainqueur du Rac 2010 et des Boucles de Spa 2011.

 

 

 

Mais bon, tout cela n'est pas très important ! :)

 

 

excuse moi,j ai encore du échapper quelque lignes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quoi,je ne l'ai postée qu'une fois pour informer...

 

Bon,je boude...!! alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

ce qui me rassure chez toi et ta réaction,je vois que nous avons les mêmes lectures,donc les mêmes lacunes :lol:donc je boude avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...