Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Je reviens sur le classement du Terre de Vaucluse de la semaine dernière.

Un ami facebookien, qui nous lit mais ne poste pas, me demande de préciser que le nombre de classés par rapport à celui de ceux ayant gagné l'arrivée s'explique par le fait que 4 autos pourtant admises au départ n'étaient ni conformes au VHC, ni au classic.

Un de ces concurrents a donc demandé à quitter le parc fermé plus tôt que prévu pour prendre son bateau pour la Corse et il lui a été répondu que si tous les concurrents donnaient leur accord le collège ne s'y opposait pas. Etant complètement hors classement il n'a pas attendu la réponse pour partir.

Canavese voyant ce concurrent quitter le parc l'a imité, or 2 participants ont refusé de signer la modif de l'heure de sortie de parc présentée par le collège.

Au final Canavese a donc été mis hors course, de même que Hugla et Munster tombés dans le même piège, pour infraction au régime du parc fermé et non pour non conformité.

Il faut savoir que la Visa est parfaitement conforme avec un PTH FIA et une fiche d'homologation incontestables, d'après par le commissaire technique intègre et compétent dont GTFiat a fait mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Le bestouf de l'année ( avec quelques séances tôlerie-peinture ) :p

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Il faut savoir que la Visa est parfaitement conforme avec un PTH FIA et une fiche d'homologation incontestables, d'après par le commissaire technique intègre et compétent dont GTFiat a fait mention.

 

 

Sans repartir dans de nouvelles pages de posts, cela m'amène tout de même à être toujours aussi dubitatif quant à ce fameux PTH.

 

J'aimerais que quelqu'un poste une seule photo d'époque d'une Visa 1000 Pistes Gr.B (je ne parle pas des protos engagés par Citroën à Serre-Che, Chamonix, ou justement sur le rallye des 1000 pistes) équipée de jantes à quatre trous ! :??:

 

Bon, après, moi, hein, ça ne m'empêche pas de dormir… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi là..... :??:

 

 

je pense qu il a fait allusion au président de la république(dont j ai oublie le nom)qui est mort au boulot dans un grand lit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense qu il a fait allusion au président de la république(dont j ai oublie le nom)qui est mort au boulot dans un grand lit. ;)

ou à l'actuel qui lui est en pleine activité...de ce côté là... :lol::sol::p:jap: et que ce soit pour les boules ou les 4 trous on attend la réponse de Guy... :D:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerais que quelqu'un poste une seule photo d'époque d'une Visa 1000 Pistes Gr.B équipée de jantes à quatre trous ! :??:

 

Bon, après, moi, hein, ça ne m'empêche pas de dormir… :lol:

 

 

Je ne sais pas si c'est une groupe B mais il y a ça:

 

assistance.jpg.b39a87d5daeee051f3386553bc242ffb.jpg

 

Rallye Elba 1986, pilote Cardelli

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Je n'ai pas tout suivi là..... :??:

 

 

C'est vrai que j'ai l'esprit tordu

:non:

Donc, l'histoire s'est passé le 16 février 1899. Félix Faure décède dans des circonstances passées à la postérité. A la demande d'un prêtre:

« Le président a-t-il toujours sa connaissance ? »

se serait entendu répondre : « Non, elle est sortie par l'escalier de service ! »

:sol:

Rapport également avec la photo dévoilée ce matin de notre cher Président à l’Élysée avec Julie Gayet.

:sol:

Concluant simplement que ces exercices à son âge (58 ans) ne sont plus de mise.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Je ne sais pas si c'est une groupe B mais il y a ça:

 

assistance.jpg.ec1dcfeb1ac9a425225f0a7e4d273de1.jpg

 

Rallye Elba 1986, pilote Cardelli

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

 

 

D'accord, je m'incline… :jap:

Ce qui est curieux, c'est que cette Visa est annoncée au Rallye d'Elbe avec un équipage italien, alors qu'il s'agit sur la photo du Terre de Provence avec manifestement un équipage et des sponsors français.

 

D'autre part, j'ai fait des recherches sur le fameux Cardelli au Rallye d'Elbe. L'auto est une Chrono Gr.B et non une 1000 pistes, et s'il est difficile de juger sur les videos de mauvaise qualité lors des passages en ES, elle entre au parc avec des roues à trois trous…

 

 

Edit : après d'autres recherches, je ne m'incline pas du tout ! :lol:

 

J'ai abouti au site de cet équipage qui a couru de 1994 à 1997 sur cette Visa 1000 Pistes en Gr.F : il ne s'agit donc pas d'une auto en configuration d'époque homologuée en Gr.B ! :deuxsanssix:

 

http://favier.henri.perso.sfr. [...] rallye.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que j'ai l'esprit tordu

:non:

Donc, l'histoire s'est passé le 16 février 1899. Félix Faure décède dans des circonstances passées à la postérité. A la demande d'un prêtre:

« Le président a-t-il toujours sa connaissance ? »

se serait entendu répondre : « Non, elle est sortie par l'escalier de service ! »

:sol:

Rapport également avec la photo dévoilée ce matin de notre cher Président à l’Élysée avec Julie Gayet.

:sol:

Concluant simplement que ces exercices à son âge (58 ans) ne sont plus de mise.

:ange:

je dirai même plus que tu es doué en boules mais pas en trous... :D:p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, je m'incline… :jap:

Ce qui est curieux, c'est que cette Visa est annoncée au Rallye d'Elbe avec un équipage italien, alors qu'il s'agit sur la photo du Terre de Provence avec manifestement un équipage et des sponsors français.

 

D'autre part, j'ai fait des recherches sur le fameux Cardelli au Rallye d'Elbe. L'auto est une Chrono Gr.B et non une 1000 pistes, et s'il est difficile de juger sur les videos de mauvaise qualité lors des passages en ES, elle entre au parc avec des roues à trois trous...

en PH dans le texte 1 d'accord je met de l'huile... mais 2 j'ai pas dit mes...) vlan prends ça dans les dents... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

en PH dans le texte 1 d'accord je met de l'huile... mais 2 j'ai pas dit mes...) vlan prends ça dans les dents... :jap:

Mais non, c'est pas du tout du "vlan, prends ça dans les dents", mon dalon ! :non:

 

Quand je veux avoir le cœur net sur un sujet, je fais des recherches: j'ai d'ailleurs édité après avoir trouvé.

 

L'ami Klot a été victime d'une erreur de légende sur le net : on lui a "vendu" comme une Gr.B italienne de 1986 une Gr.F française de 1994. Ça fait une certaine différence ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrs,

je ne voudrais pas paraître idiot,mais si cette auto a été homologuée avec des roues a 4 fixations,les moyeux,ils proviennent de qu elle auto ou de quelle banque de pièces?

qui dit homologation dit pièces connues ...non?

 

si quelqu un daigne et peut répondre,ça serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

mrs,

je ne voudrais pas paraître idiot,mais si cette auto a été homologuée avec des roues a 4 fixations,les moyeux,ils proviennent de qu elle auto ou de quelle banque de pièces?

qui dit homologation dit pièces connues ...non?

si quelqu un daigne et peut répondre,ça serait sympa. ;)

 

Oui, Henri, c'est un peu plus compliqué.

Comme on l'a déjà écrit, il y a plusieurs possibilités de raisons :??: que ce soit homologué comme ça.

J'irai peut-être à Mussidan Dimanche (message perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

mrs,

je ne voudrais pas paraître idiot,mais si cette auto a été homologuée avec des roues a 4 fixations,les moyeux,ils proviennent de qu elle auto ou de quelle banque de pièces?

qui dit homologation dit pièces connues ...non?

 

si quelqu un daigne et peut répondre,ça serait sympa. ;)

 

 

Je te réponds…

 

A mon avis, cette auto n'a jamais été homologuée avec des roues à quatre fixations : jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire en me mettant sous le nez une Visa 1000 Pistes homologuée en Gr.B équipée ainsi, toutes les photos que l'on peut trouver des amateurs éclairés, les Dorche, Tabatoni, Raous, Dubert, Rio & co (la liste est longue comme un discours de sénateur), mais aussi des voitures d'usine comme celles confiées à Andruet et Annick Peuvergne ainsi que Philippe Wambergue et J-B Vieu au Monte 85, nous montrent des roues 3 trous, généralement les mêmes que les Visa chrono de série, et ce de 84 à 86…

 

 

A la fin de la saison 86, le Gr.B a été banni, mais un sursis a été accordé aux petites autos pour ne pas pénaliser les amateurs : ainsi, Visa et Samba Gr.B, considérées comme non dangereuses par rapport aux Lancia S4 et autres 205 T16, ont pu continuer à courir dans ce groupe…

 

Mais cela n'a duré que deux ans je crois (87 et 88), peut-être un an de plus, et le groupe B a disparu.

 

Les propriétaires de ces autos qui voulaient continuer à courir les ont donc transformées en Gr.F. Dans ce groupe, pas besoin d'homologation : on faisait ce qu'on voulait sur sa voiture en fonction d'un cahier des charges établi par la Fédé. On pouvait par exemple monter des jantes à 4 trous en 14 ou 15 pouces là où étaient homologuées auparavant des trois trous en 13 pouces (pour mettre de plus gros freins ou améliorer la motricité si on pensait que c'était efficace). Les moyeux, on allait les piocher où on voulait, chez Renault, Peugeot ou… Porsche !

 

Est-ce clair ?

 

 

Après, ce qui n'est pas clair, ce sont comme le dit Guy les multiples "possibilités de raisons qui permettent d'homologuer comme ça", comme la Capri Sud Af' à moteur Mustang dont il était question l'autre jour, que personne n'a jamais vue à l'époque sur les routes européennes et dont sans doute seuls deux éléphants dont la mémoire est bien connue se souviennent, mais qui est homologuée en "Véhicule Historique de Compétition", ce qui me fait bien marrer… :lol:

 

 

Dans la même optique, voici une série de THM, Tableaux Historiques de Musées :

 

 

Duchamp-LHOOQ-petite.jpginterduck_-mona-lisa-_c_-inte-bdaf0.jpgimages-1.jpgimages.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

:??: Pourquoi pas la VISA GTI , qui elle était en 4 trous............…

Effectivement, Visa GTI, BX GTI pouvaient fournir ces organes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars .ça éclaire un peut plus ma lanterne .donc si elle n est pas homologuée gr B mais F,elle peut donc courir sous le label VHC.

bon sur ce,je retourne au tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais résumer par plusieurs [:jp_max] mais ses jeux de lumières et ses mises en scène ne peuvent se limiter à ça que ce soit pour les nus ou pour les autres genres.

 

Nous sommes d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas du tout du "vlan, prends ça dans les dents", mon dalon ! :non:

 

Quand je veux avoir le cœur net sur un sujet, je fais des recherches: j'ai d'ailleurs édité après avoir trouvé.

 

L'ami Klot a été victime d'une erreur de légende sur le net : on lui a "vendu" comme une Gr.B italienne de 1986 une Gr.F française de 1994. Ça fait une certaine différence ! :ange::lol:

 

 

J'ai trouvé ça : Carole vregnaud au tour auto 1984 . Est ce que c'était une groupe B ?

 

vergnaud TA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur concernant la présence de Sénior au RMC 2015 enfle...

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Tout le monde.

 

Ce qui est sur c'est qu'il va faire une pige au Trophée Andros à Val Thorens le 6 et 7 décembre sur une DS3 de Saintéloc alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MAGALIE papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le classement du Terre de Vaucluse de la semaine dernière.

Un ami facebookien, qui nous lit mais ne poste pas, me demande de préciser que le nombre de classés par rapport à celui de ceux ayant gagné l'arrivée s'explique par le fait que 4 autos pourtant admises au départ n'étaient ni conformes au VHC, ni au classic.

Un de ces concurrents a donc demandé à quitter le parc fermé plus tôt que prévu pour prendre son bateau pour la Corse et il lui a été répondu que si tous les concurrents donnaient leur accord le collège ne s'y opposait pas. Etant complètement hors classement il n'a pas attendu la réponse pour partir.

Canavese voyant ce concurrent quitter le parc l'a imité, or 2 participants ont refusé de signer la modif de l'heure de sortie de parc présentée par le collège.

Au final Canavese a donc été mis hors course, de même que Hugla et Munster tombés dans le même piège, pour infraction au régime du parc fermé et non pour non conformité.

Il faut savoir que la Visa est parfaitement conforme avec un PTH FIA et une fiche d'homologation incontestables, d'après par le commissaire technique intègre et compétent dont GTFiat a fait mention.

 

 

Tout à fait ça...

 

En fait,les 3 "abandons" et mises hors courses pour les Porsche étaient prévues d'une façon ou d'une autre dès le départ car ces autos ont fait le Maroc et n'ont pas de PTH...

 

Après,il y a eu "sac de noeuds" car l'équipe de Canavèse a demandé aussi de sortir,ce qui lui a été accordé,et voilà...!!

 

Et oui,la Visa de Patrick possède un PTH FIA,cette 1000 pistes sera d'ailleurs en Italie le week-end du Var avec un ex-pilote Citroën Italien de l'époque..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense qu il a fait allusion au président de la république(dont j ai oublie le nom)qui est mort au boulot dans un grand lit. ;)

 

 

Félix Faure,grand "queutard" également...

 

"Monsieur le Président a t'il toujours sa connaissance? Non,elle est sortie par derrière"...!!

 

Phrase célèbre s'il en est... a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

 

Edit : neortic23.gif.3c5eb733dd94e0f8d007939535d063ce.gif par Guy avec la vraie réponse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que j'ai l'esprit tordu

:non:

Donc, l'histoire s'est passé le 16 février 1899. Félix Faure décède dans des circonstances passées à la postérité. A la demande d'un prêtre:

« Le président a-t-il toujours sa connaissance ? »

se serait entendu répondre : « Non, elle est sortie par l'escalier de service ! »

:sol:

Rapport également avec la photo dévoilée ce matin de notre cher Président à l’Élysée avec Julie Gayet.

:sol:

Concluant simplement que ces exercices à son âge (58 ans) ne sont plus de mise.

:ange:

 

 

Messieurs,soyez prudents...

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gifgamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gifjoux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

J'ai trouvé ça : Carole vregnaud au tour auto 1984 . Est ce que c'était une groupe B ?

 

 

 

Sans aucun doute, Nano, et donc avec des jantes à trois fixations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Tout le monde.

 

Ce qui est sur c'est qu'il va faire une pige au Trophée Andros à Val Thorens le 6 et 7 décembre sur une DS3 de Saintéloc alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MAGALIE papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

 

Lu tout à l'heure je ne sais plus où.

 

Sympa,j'aime bien moi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Et oui,la Visa de Patrick possède un PTH FIA,cette 1000 pistes sera d'ailleurs en Italie le week-end du Var avec un ex-pilote Citroën Italien de l'époque..!

 

 

Attention, Olivier, je ne mets pas en doute le fait que la Visa de Canavese soit dans les clous au niveau du PTH, je me pose des questions quant aux conditions d'attribution de ce PTH !

Je me souviens il y a quelques années d'un tas de tracasseries qu'on faisait à des concurrents pour la décoration de leur auto identique ou pas à celle d'époque (il me semble que Patrice nous en avait parlé à propos de sa Talbot Lotus), alors que des stickers, ça s'appose et ça se retire en deux minutes. :pfff:

A côté de ça, on autorise des voitures à partir dans une configuration certes sans aucun doute légitimée par un quelconque coup de baguette magique règlementaire, mais dont pas un passionné ne se souvient les avoir vues gréées ainsi à l'époque de leur homologation ! :D

 

Bon, on n'est plus à une bizarrerie près dans l'historique et tu en témoignes…

On autorise trois Porsche sans PTH, en configuration "règlement Yves Loubet" à prendre le départ.

 

Si l'une d'elles est victime d'une grave sortie de route, tue son équipage et/ou des spectateurs, qu'elle est mise sous scellée et examinée par la gendarmerie, qu'est ce que l'organisation, le président du collège et les techniques vont expliquer dans leur rapport à la fédé ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

Bonjour tout le monde

Les visas avaient seulement les roues en 13 a 3 trous comme les sambas qui en plus elles avaient les trx

Au passage en GR f certains sont passés aux roues en 4 trous pour utiliser les pneus et jantes en 14 bien plus nombreuses et moins onéreuses sur le marché

Un moyeu de 205 reusinne au niveau de l'alésage et de l'alignement du disque suffisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Je suis en vacances depuis 1h16... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

… Bravo ! ;)

Et… toujours célibataire ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bonjour tout le monde

Les visas avaient seulement les roues en 13 a 3 trous comme les sambas qui en plus elles avaient les trx

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, Olivier, je ne mets pas en doute le fait que la Visa de Canavese soit dans les clous au niveau du PTH, je me pose des questions quant aux conditions d'attribution de ce PTH !

Je me souviens il y a quelques années d'un tas de tracasseries qu'on faisait à des concurrents pour la décoration de leur auto identique ou pas à celle d'époque (il me semble que Patrice nous en avait parlé à propos de sa Talbot Lotus), alors que des stickers, ça s'appose et ça se retire en deux minutes. :pfff:

A côté de ça, on autorise des voitures à partir dans une configuration certes sans aucun doute légitimée par un quelconque coup de baguette magique règlementaire, mais dont pas un passionné ne se souvient les avoir vues gréées ainsi à l'époque de leur homologation ! :D

 

Bon, on n'est plus à une bizarrerie près dans l'historique et tu en témoignes…

On autorise trois Porsche sans PTH, en configuration "règlement Yves Loubet" à prendre le départ.

 

Si l'une d'elles est victime d'une grave sortie de route, tue son équipage et/ou des spectateurs, qu'elle est mise sous scellée et examinée par la gendarmerie, qu'est ce que l'organisation, le président du collège et les techniques vont expliquer dans leur rapport à la fédé ? :eek:

 

 

Pas mieux... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

J'ai souvent écrit ici que c'est le parcours du combattant,j'ai souvent été contredit par certains intervenants,il n'en reste pas moins que venant d'au moins un officiel de la Fédé(en retraite depuis quelques mois a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ouf)

ce n'était pas facile tous les jours,la 2002 de mon ami Gilles ne lui plaisait pas car expert en BM,ce monsieur certifiait que "JAMAIS et je sais ce que je dis,je les connais par coeur ces autos" ces freins avant ont été montés sur une 2002 gr2...

 

Qu'est ce qu'il a fait le gars "Rapido"..? Il est allé dans ses cartons d'Echappement et il a dépoussiéré un exemplaire traitant de l'essai d'une 2002 gr2 de Georges Benoît et a scanné une photo du train avant de la sus-nommée gr2

essayée en 74...

 

Un peu plus tard (RTT,vacances,week-end,resto(s),sieste(s) etc...),il a eu le PTH définitif...

 

Et j'ai d'autres exemples..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

… Bravo ! ;)

Et… toujours célibataire ? :ange:

 

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Oui...

 

(par rapport à des séparations de plusieurs mois au début de notre relation,pas sur les mêmes îles ou en Métropole,ce n'est rien,mais c'est long quand même... :( )

 

Vive Skype...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Passage en vitesse (une fois de plus, c'est du luxe!)...

 

Bon les gars, qu'est ce qu'on en a a foutre de 3 ou 4 boulons pour fixer une malheureuse jante d'une bagnole qui dans le meilleur des cas n'atteindra jamais plus de 160ch?

Ce qui est par contre positif, c'est de la voir rouler, çà change des multiples Escort RS 2000 et autres Porsche 911.

 

On devrait plutôt se soucier des Escort qui tirent maintenant plus de bourrins que les machines d'usine de l'époque, des boîtes de vitesse jamais vues et des roues qui de 13" sont passées à 15" ou 16".

 

Quand je dis Escort, je vise aussi d'autres reines ré-assaisonnées par des épices rares, chères et...hors époque.

 

Parlant d'anciennes voitures, il faut néanmoins admettre que les reconstructions obligent parfois le passage par des solutions modernes... Ainsi ai-je essayé une "tuuuuuut" avec des arbres à cames de Mitsubishi Evo, alors qu'elle datait des seventies...

 

Bon, à part çà, KESSKONMANGE?

 

Allez ciao, je retourne à ma

 

pause.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...