Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Pas présent hier, car je suis retourné au volcan avec Marianne qui n'avait pas pu venir mercredi.

Condoléances à Andreas et félicitations pour la tit' Mamzel, mon dalon.

Donc, quelques nouvelles photos d'hier : c'est fou ce que ça a pu changer en vingt-quatre heures…

 

 

IMG_9609.jpg

 

 

IMG_9649.jpg

 

 

IMG_9582.jpg

 

 

IMG_9626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas présent hier, car je suis retourné au volcan avec Marianne qui n'avait pas pu venir mercredi.

Condoléances à Andreas et félicitations pour la tit' Mamzel, mon dalon.

Donc, quelques nouvelles photos d'hier : c'est fou ce que ça a pu changer en vingt-quatre heures…

 

 

IMG_9609.jpg

]

 

 

Wow! Ca crache en permanence?

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Oui, Claude, contrairement à d'autres éruptions avec des dégazages sporadiques qui envoient des paquets de lave intermittents, nous avons ici à faire à un dégazage effusif : cela projette un jet de lave continu que l'on pourrait comparer au jet d'eau du Léman à Genève pour ceux qui connaissent.

Marianne a fait un petit film d'une dizaine de secondes avec son appareil, j'essaierai de le mettre en ligne un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta photo de la 917 " Hyppie " est prise dans les garages du circuit de Daytona lors d'une Rennsport Reunion ou 17 Porsche 917 etaient presentes! Voici la mienne, au meme endroit, je n'ai pas vu grand chose malheureusement, j'y etais pour vendre des blousons McQueen...

 

 

917001.jpg

 

claude750014

 

 

 

Non pas hippie Claude mais psychedelic

 

200px-2006FOS_1970Porsche917L.jpg

 

et la légende de cette photo:

 

The Martini Racing blue and green "psychedelic" livery on a 1970 917K. This car raced at Watkins Glen in 1970.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances Andréas. C'est un bel hommage que tu rends à ton ami.

 

Et félicitations à Kako. J'ai pensé à toi pendant mes vacances : je rendu visite à des amis à Montpellier et je suis passé devant le garage des frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS to Bi-Papéache and Kako "ON" :

 

"Papa,je cavale partout prendre des contacts pour des boulots à la Réunion,peut-être pas le temps de passer voir tes copains"...

 

HS to Bi-Papéache and Kako "OFF"

 

(il a quand même pris un moment pour monter la nuit prendre des photos du volcan...sale gosse..!)

14359189_1657981787849438_946431031207331566_n.jpg?oh=e24252631d14ca5b16466a1de05a3008&oe=5879E258

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS to Bi-Papéache and Kako "ON" :

 

"Papa,je cavale partout prendre des contacts pour des boulots à la Réunion,peut-être pas le temps de passer voir tes copains"...

 

HS to Bi-Papéache and Kako "OFF"

 

(il a quand même pris un moment pour monter la nuit prendre des photos du volcan...sale gosse..!)

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] e=5879E258

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

dont tu es très fier... ;):):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petiote Vidéo pour présenter quelqu'un dont je parle de temps en temps.

 

Yannick Lacouture,excellent pilote et garçon charmant et très abordable.

 

dans la vidéo,les premières images de rallye sont sur la spéciale dont je me suis occupé cette année et dont je m'occuperais l'an prochain(j'ai passé toute la journée avec Guy qui etait diecteur de spéciale.

l'écurie Kendaten est aussi la mienne.

ces images sont de 2012,mais l'auto est toujours la même enfin extérieurement,(pour le reste,je pense que le préparateur ne dort pas).

 

 

PS:ne ralez pas,il y a malheureusement de la musique sur le film,mais on entent bien la BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des BM,que des BM :love: :love: :love: :love: :love:

 

7"-les deux commissaires une assise et un debout,mon epopuse et moi.rallye de la Fougère 2014.

 

1'36"-Sylvain Toutouyoute(dont il a été question la saison dernière dans des conditions très difficiles pour lui.

 

4'20"- mon copain et moi au Médoc 2013

 

7'40"-Y.Lacouture et toujours le duo de choc(les commissaires)au Médoc 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel père tel fils.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif:sol::jap:

 

 

malheureusement je ne le connais pas,j'aurais du l'an dernier,mais mme etait pas bien en route,et nous sommes rentrés a la maison.

j'ai fais le retour du Puy en Velay en passant par Auriac d'une traite(par les routes de campagne),un peu fatigué le vieux au retour.

 

je l'ai eu au tel.et j'ai eu un mec bien au bout du fil.

j'espère bien squatter sont auberge un jour,enfin s'il y est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Va p'têtre falloir se dépêcher...

 

 

oui,mais pour cette année,je pense que c'est foutu.

on verra l'année prochaine en fonction de mon calandrier de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour J2H , y a de la concurrence chez les pros du diorama ( zouzou 54 )

Rallye de lorraine 76

 

J2H.jpg

 

 

Y avait aussi des copains du sud

 

Almeras.jpg

Bonjour,

 

Page 13045, Nano184 a cru bien faire en mettant deux de mes photos sorties de leur contexte.

Sur le site ''Dioramas rallyes miniatures'' mes clichés sont intitulés ''Rallye de Lorraine imaginaire '' et non pas rallye de Lorraine 1976.

Je sais bien que la B.M.W. 30 CSL de J.H.Hazard était grise en 1975-1976, ayant participé à ces deux épreuves (dans une voiture bleue 418).

J'avais précisé en commentaire ''arrivée de la B.M.W. de J.H.Hazard (le mulet de reconnaissance), mais parfois les mulets ne sont pas que des voitures.

Peache 974 et Kako 974 n'apprécient pas mes montages, mais si mon désir est de mettre une voiture blanche à la place d'une grise,

ou de prendre un camion à 15 € pour en faire un camion d'assistance (que d'autres achètent à prix d'or), je ne vois pas où est le problème.

Je n'ai jamais recherché à reproduire à l'identique des véhicules de l'époque 1970-1982 et ne me considère pas comme un '' pro du diorama''.

Salutations.

zouzou54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...