Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bon, je reviens (modestement) aux affaires... Rendez-vous fin d'année pour annoncer une saison 2019 sympa et éclectique avec une Opel Kadett GT/e. J'ai couru jadis en Ascona 1.9SR, Manta i-240, Corsa GSI et Kadett GSi 8v et 16V. Manquait LA Kadett. ...

 

Bonjour les nuits de pleine lune, un sacré boulot en perspective. :)

Je présume, à moteur central Lotus Omega 3,6L - 24S? :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais giflé un platane jette la première pierre. :lol:

 

Merci mon jeune ami.

D'autant que certains en Audi se contentent de labourer les champs sur le toit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Merci mon jeune ami.

D'autant que certains en Audi se contentent de labourer les champs sur le toit. :ange:

Les (antiques) Skoda n'aiment que les sapins de l'Ardenne belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Bonjour les nuits de pleine lune, un sacré boulot en perspective. :)

Je présume, à moteur central Lotus Omega 3,6L - 24S? :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naannnn :pfff: !!!

 

Juste une Gr1 à boite 4, autobloquant, fiabilisée. Je ne cherche rien d'autre que de m'amuser sans aucune pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un jeu téléphonique sur la chaine Suisse pendant une pub' lors de la diffusion du GP F1 :

 

Qui a gagné le GP du Canada 2017 :

-1 Lewis Hamilton

-2 Romain Grosjean

 

Ils sont caustiques,quand même..!

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un jeu téléphonique sur la chaine Suisse pendant une pub' lors de la diffusion du GP F1 :

 

Qui a gagné le GP du Canada 2017 :

-1 Lewis Hamilton

-2 Romain Grosjean

 

Ils sont caustiques,quand même..!

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Ce n'était pas Villeneuve au Canada?? :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un jeu téléphonique sur la chaine Suisse pendant une pub' lors de la diffusion du GP F1 :

 

Qui a gagné le GP du Canada 2017 :

-1 Lewis Hamilton

-2 Romain Grosjean

 

Ils sont caustiques,quand même..!

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

et en 2018 aucun des deux... :D:lol: bravo à Vettel pour ce grand prix parfaitement maîtrisé... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Josef KOPECKÝ (pére de Jan KOPECKÝ / Škoda Motorsport)

josef_kopecký.jpg

archive de photo: Jan Kozak

 

Salut

Jan

-----------------

J´offre un échange des rallye cartes.

 

 

super!! c'est une page d'histoire :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours anxieux avec le courrier venant d'Europe....mon pote David de Toulouse, qui me posté les épisodes de Direct Auto, m'a fait envoyer la revue Christophorus, au départ d'Allemagne et je ne l'ai pas reçu...

 

Merci encore Gérard! :jap: :jap: :jap:

 

claude750014

 

 

et moi je n'ai mème pas reçu aussi un autre courrier, qui venait de la France en Poste Ordinaire (pas celui de Gérard) il y a plus d'un mois, completement perdu, impossible d'en savoir quelque chose. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

10000 roros l'oubli du carnet de pointage par Julien Ingrassia...rien ne se perd à la FIA... :D:lol::sol::jap:

 

 

Bof, pas grand-chose...

Un repas à la Tour d'Argent arrosé d'une paire de grands crus millésimés pour Todt, la Michèle, quelques copains-coquins et le chèque de Tonton Malcolm sera vite absorbé, si je puis dire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Aimé, si tu passes dans le secteur...

La base :

 

 

12.jpg

 

Démontage, peinture de l'intérieur qui était rouge sang de bœuf, pose de vrais harnais avec boucles, ceux d'origine étant de simples décalcomanies, peinture de la coque et des jantes, confection des bandes oranges...

 

 

IMG_0601.jpg

 

... et remontage : maintenant, yapuka...

 

 

IMG_0602.jpg

 

Je te poste ça parce que mon copipote Jean-Luc m'a dit que tu lui as parlé de ta Porsche miniature hier : te bile pas ! ;):p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

 

Bof, pas grand-chose...

Un repas à la Tour d'Argent arrosé d'une paire de grands crus millésimés pour Todt, la Michèle, quelques copains-coquins et le chèque de Tonton Malcolm sera vite absorbé, si je puis dire ! :lol:

 

 

Au GP du Canada , la FIA fait plus simple : ils agitent le drapeau 1 tour avant l'arrivée ( ! ) , disent que c'est une erreur d'interprétation entre eux , et basta ....Laissez , c'est pour moi ! ...

 

A mon sens , autre chose qu'un simple cahier ; à ce sujet , notons la sportivité extrême de Ott Tanak envers Seb , adversaire déclaré au titre . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Opel se baladera au Sûdliche Weinstrasse Rally cher à Andreas, à quelques VHRS du côté de l'Alsace , à une ou deux côtes de démo historiques pour enfin achever son histoire au Monte Carlo Historique 2020. Plaise à Dieu.

 

34608462_2589759007916732_4692947130380189696_n.jpg35043565_2592524114306888_1554126339735289856_n.jpg

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Hâte de voir ça..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 roros l'oubli du carnet de pointage par Julien Ingrassia...rien ne se perd à la FIA... :D:lol::sol::jap:

 

 

 

Un p'tit restau pour le Président et ses potes et c'est bon...

 

Edit : -jacob-.gif.e2167bb52fe8d1ba802e827360c5ad27.gif par Bi-Papéache..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au GP du Canada , la FIA fait plus simple : ils agitent le drapeau 1 tour avant l'arrivée ( ! ) , disent que c'est une erreur d'interprétation entre eux , et basta ....Laissez , c'est pour moi ! ...

 

A mon sens , autre chose qu'un simple cahier ; à ce sujet , notons la sportivité extrême de Ott Tanak envers Seb , adversaire déclaré au titre . :jap:

 

 

Ouais,grosse rigolade cette ânerie...qui aurait pu avoir des suites plus graves,d'ailleurs..!

 

 

Bien sûr bravo à Tanak et son copilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me vautre que dans des talus,moi... :p

Pas mieux ; borne kilométrique ( d'époque, en dur ), muret, rail autoroutier ( taing, aquaplaning à 180, 3 petits tours, un cligno pété ; trop bien ), et .... c'est tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Notre Romain national, non, pas Dumas, l'autre, moi je l'aime bien avec son air de cocker battu et son espoir inoxydable, mais comme dit quelqu'un ailleurs, c'est le Pierre Richard de la F1, il devrait s'appeler Romain Pignon ou Romain Perrin.

A défaut de victoire en GP, il a une espèce de boulimie de facéties surréalistes !

 

- Manquer décapiter Alonso au premier freinage, ça, c'est fait à Spa.

- Sortir dans le tour de formation, ça, c'est fait à Interlagos.

- Tirer droit dans l'échappatoire et casser sa boîte au premier tour de Q1, ça, c'est fait à Bakou.

- Se mettre dans le mur sous safety-car, ça, c'est fait, aussi à Bakou le lendemain.

- Sortir large et revenir en piste en bourrinant sur l'accélérateur derrière un écran de fumée au milieu du peloton, ça, c'est fait à Barcelone.

- Exploser son moteur dans le stand au début des Q1 après avoir parcouru un mètre, ça, c'est fait à Montréal samedi.

 

Mais il n'est jamais à court d'inspiration, se servant au besoin de comparses quand il n'y arrive plus tout seul...

 

A Montréal, dès vendredi, une marmotte dépressive, craignant de mourir d'ennui lors du GP, a préféré mettre fin à ses jours avant l'épreuve : et à qui croyez-vous qu'elle a pensé pour l'assister dans son suicide, hein ? :(:ange:

 

https://www.youtube.com/watch? [...] w6at3TJCKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Et après faut se le farcir, lui et sa pintade, à la pub de la tévé :D

 

 

Je le trouve quelque peu rébarbatif lorsqu'il évoque la sécurité routière aux côtés de sa charmante épouse dans un message télévisuel ! axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

 

A Montréal, dès vendredi, une marmotte dépressive, craignant de mourir d'ennui lors du GP, a préféré mettre fin à ses jours avant l'épreuve : et à qui croyez-vous qu'elle a pensé pour l'assister dans son suicide, hein ? :(:ange:

 

https://www.youtube.com/watch? [...] w6at3TJCKs

 

M'est avis que ses espoirs d'aller chez Ferrari ont depuis longtemps volé en éclats .

 

En ce qui concerne la marmotte , côté organisateurs , c'est nul ; surtout que les caméras la suivaient depuis un moment .

J'imagine bien JCA à sa place ; non seulement il aurait arrêté sa bagnole et commencé le massage cardiaque à la bestiole , mais au lieu d'appeler le toubib de la FIA , il aurait brassé pour qu'on fasse venir le veto du coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

J'imagine bien JCA à sa place ; non seulement il aurait arrêté sa bagnole et commencé le massage cardiaque à la bestiole , mais au lieu d'appeler le toubib de la FIA , il aurait brassé pour qu'on fasse venir le veto du coin ...

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bon, là, on parle de Romain Grosjean qui est juste psycho-tangeant, pas d'un aliéné notoire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

La FIA nous fera toujours rire... jaune !

Ogier touche un bitonio en plastique dont on ne sait pas trop ce qu'il fout là au pays des sombreros : confiscation des points de la PS.

Le même Ogier, ou plutôt son copipote oublie son carnet, certes action grave, on le sait tous, mais bon : 10 000 € d'amende.

Tel pilote de F1 est pris trois fois à 81 km/h dans la voie des stands : Trois fois 1000 €.

La crémaillère de direction de la C3 R5 de Bonato pèse 44 grammes de moins que sur la fiche d'homologation : Boum ! 10 000 € !

On pourrait en remplir 200 pages.

 

Hier à Montréal, la greluche pipole de service agite le drapeau à damier au 69ème tour des 70 du GP, ce qui aurait pu plonger Vettel dans un abîme de doute, le faire s'arrêter et perdre la course : la FIA va-t-elle s'auto-condamner à verser 500 000 $ à Sebastian pour ce préjudice moral ? :ange:

 

Ben non, j'oubliais ! En cas de bévue, le résultat est entériné lorsque le drapeau est abaissé par erreur, c'est dans le règlement...

 

Ouais, mais alors ! Les pilotes parfaitement tenus au courant par leur stand ont continué à attaquer lors de ce 70ème tour après le damier. Si l'un ralentit, l'autre roule vite et que l'engrenage des roues satellise les autos et provoque un grave corporel, la FIA va-t-elle assumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...