Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Je vois que nous avons les mêmes.

 

Où ça devient "amusant", c'est que je commence à voir des semi-remorque qui doublent des bagnoles...

 

 

:( ouais,"pas glop".

 

Sur nos routes,hors de question de voir ça mais parfois "ça pousse ô cul",même en descente.

 

Mais ça tourne trop pour que les camions doublent,heureusement... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que nous avons les mêmes.

 

Où ça devient "amusant", c'est que je commence à voir des semi-remorque qui doublent des bagnoles...

 

 

Toutes ces chicanes mobiles!!! :lol:

J'en ai doublé quelques unes aujourd'hui! Départ à 8h de Voiron, 25 km de skating à Autrans, et retour un peu avant 13h pour voir la 2ème manche du slalom. En redescendant j'en ai trouvé un comme moi, une espèce en voie de disparition, le conducteur qui ose encore doubler... C'est tellement rare, ça fait plaisir! ;)

Et encore je suis monté à temps, quand je suis redescendu du Vercors vers midi, j'ai croisé de gros wagons de touristes qui montaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une toute première main, mais cette Delahaye a fait du rallye bien avant nous dont le Monte Carlo [:patrice75:13] !!!!

 

Rétromobile 2020. (photo perso).

 

DSC_4132.jpg

 

DSC_4133.jpg

 

Je doute quand même de la maniabilité du bolide ?... pas ou peu question de voir la route par les vitres latérales ?

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'andouille qui a été coller un moteur dans le coffre patrice75.gif.d858c126148f3dfedbe74a1574217870.gif ???...

 

DSC_4141.jpg

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

 

 

Z'avaient déjà un cadavre sous le capot avant

 

 

Tatra2.jpg

 

Les gars qui ont dessiné cette Tatra ne se sont pas trop donné de mal pour l'avant.

 

 

Tatra3.jpg

 

Et par la suite ils ont réussi à faire encore plus moche :

 

 

Tatra4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En redescendant j'en ai trouvé un comme moi, une espèce en voie de disparition, le conducteur qui ose encore doubler... C'est tellement rare, ça fait plaisir! ;)

Lu hier sur un forum Audi " qui est le plus dangereux, celui qui prend 150 sur 200 m pour doubler 4 autos, ou celui qui passe l'aprem sur la voie de gauche à 89 pour en effacer une ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute quand même de la maniabilité du bolide ?... pas ou peu question de voir la route par les vitres latérales ?

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Un poil moins encombrant sans doute, mais partout par les portes, cézigue

 

 

5D3_4979_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

La minute des arts graphiques:

 

SH.jpg

Superbe! Et l'esprit de la course est bien reproduit. Parenthèse : pour avoir pris le volant d'une machine pareille, ben je peux vous assurer qu'ils étaient vachement couillus les pilotes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Alerte météo code orange ici. Pour l'instant çà souffle fort sans plus, çà va probablement secouer dans l'après midi et le soir. Alors, je vous souhaite un bon dimanche maintenant, dans quelques heures, y aura plus d'électricité. C'est çà le Condroz. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces chicanes mobiles!!! :lol:

J'en ai doublé quelques unes aujourd'hui! Départ à 8h de Voiron, 25 km de skating à Autrans, et retour un peu avant 13h pour voir la 2ème manche du slalom. En redescendant j'en ai trouvé un comme moi, une espèce en voie de disparition, le conducteur qui ose encore doubler... C'est tellement rare, ça fait plaisir! ;)

Et encore je suis monté à temps, quand je suis redescendu du Vercors vers midi, j'ai croisé de gros wagons de touristes qui montaient!

L'aventure c'est l'aventure. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui triste mais si tu lis bien l'article, suite à des plaintes il était bien au courant de ce qui se passait alors pourquoi pas tout simplement gauler les contrevenants sur le fait et les exclure direct au lieu de pénaliser tous les autres.... :pfff::jap:

 

 

bonjour,je suis en train de remonter les pages et suis toujours en région Parisienne.

 

j'ai lu l'article sur FB via mon téléphone et il semblerait que c'était des recos sauvages et donc incontrôlables,tu vas mette des hommes jour et nuit pendant longtemps...tu les trouves ou les braves gens pour cela.

il ne faudrait pas toujours gueuler après les riverains qui en on un peu assez aussi.

vu l'époque,a nous acteurs des rallyes a faire ce qu'il faut.faut peut être balayer devant notre porte aussi.

et apparemment ils ne les auraient pas arrêtés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,je suis en train de remonter les pages et suis toujours en région Parisienne.

 

j'ai lu l'article sur FB via mon téléphone et il semblerait que c'était des recos sauvages et donc incontrôlables,tu vas mette des hommes jour et nuit pendant longtemps...tu les trouves ou les braves gens pour cela.

il ne faudrait pas toujours gueuler après les riverains qui en on un peu assez aussi.

vu l'époque,a nous acteurs des rallyes a faire ce qu'il faut.faut peut être balayer devant notre porte aussi.

et apparemment ils ne les auraient pas arrêtés .

si tu lis bien c'était dans la journée donc tu peux envoyer une équipe de gendarme ou de l'organisation du rallye pendant une heure.... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu hier sur un forum Audi " qui est le plus dangereux, celui qui prend 150 sur 200 m pour doubler 4 autos, ou celui qui passe l'aprem sur la voie de gauche à 89 pour en effacer une ? "

 

Celui qui pense on pourrait doubler 4 autos sur 200 m à 150. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte météo code orange ici. Pour l'instant çà souffle fort sans plus, çà va probablement secouer dans l'après midi et le soir. Alors, je vous souhaite un bon dimanche maintenant, dans quelques heures, y aura plus d'électricité. C'est çà le Condroz. :D

 

 

Sur Paris, ça "souflotte", il y a un stormy sky (ciel de traîne pour Henri ;) ) qui va vers chez toi mon Bruno ;) ... je suis surpris par la douceur des températures 12° actuellement lisible côté plein Est de mon appart' ! Reste bien au coin de la cheminée avec un Calva ou dos :ange::jap::sol: !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif [:patrice75:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Et l'esprit de la course est bien reproduit. Parenthèse : pour avoir pris le volant d'une machine pareille, ben je peux vous assurer qu'ils étaient vachement couillus les pilotes! :jap:

 

 

Au musée on cherche toujours quelqu'un qui se hasarde à rouler le Brutus plus vite que 200 km/h ...

 

 

https://www.youtube-nocookie.com/embed/s5eDq2PWF1E

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lis bien c'était dans la journée donc tu peux envoyer une équipe de gendarme ou de l'organisation du rallye pendant une heure.... ;):jap:

 

 

apparemment "les bourres" seraient allés quelque part,mais il faut que je relise,car ce n'est peut être pas la bas.ou sur un autre rallye qui a eu les mêmes problèmes,mais en plus ,c'est en corse,y a t il vraiment eut une volonté de leur tomber dessus?????pas sur! selon qui c'était car avec des rodéos pareil,le repérage a du se faire.

 

en attendant,encore un rallye qui a mangé.

vu ce que j'ai lu,je pense que une heure n'aurait pas été suffisante...recos sauvages qu'il a dit le mr.

 

pour Patou,connais tu le Bar restaurant porte d'Orlean le "auto passion"j'y ai vu des trucs pas possible et des portes de 917 qui rappellent les "œuvres" de Claude,une F1 collée au plafont,une table avec un FLAT6 dedans ,une porsche normale et entière(je serais curieux de savoir comment ils l'ont rentrée)et encore beaucoup d'autres choses .

je mettrais des photos en rentrant(de rétromobile aussi),je rentre lundi soir,mais ne soyez pas trop pressés,en rentrant,j'ai une auto a "encore"réparer(ma p...de 407)et une chambre a refaire complètement.comme tu dis,plein les mirettes on en a prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apparemment "les bourres" seraient allés quelque part,mais il faut que je relise,car ce n'est peut être pas la bas.ou sur un autre rallye qui a eu les mêmes problèmes,mais en plus ,c'est en corse,y a t il vraiment eut une volonté de leur tomber dessus?????pas sur! selon qui c'était car avec des rodéos pareil,le repérage a du se faire.

 

en attendant,encore un rallye qui a mangé.

vu ce que j'ai lu,je pense que une heure n'aurait pas été suffisante...recos sauvages qu'il a dit le mr.

 

pour Patou,connais tu le Bar restaurant porte d'Orlean le "auto passion"j'y ai vu des trucs pas possible et des portes de 917 qui rappellent les "œuvres" de Claude,une F1 collée au plafont,une table avec un FLAT6 dedans ,une porsche normale et entière(je serais curieux de savoir comment ils l'ont rentrée)et encore beaucoup d'autres choses .

je mettrais des photos en rentrant(de rétromobile aussi),je rentre lundi soir,mais ne soyez pas trop pressés,en rentrant,j'ai une auto a "encore"réparer(ma p...de 407)et une chambre a refaire complètement.comme tu dis,plein les mirettes on en a prit.

 

 

Henri ;) , j'en ai entendu parlé, :sol::jap: mais pour l'instant je n'ai pas encore fait une expédition dans cet établissement :non: ... à voir prochainement :) !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376yq

Nous noterons que le rallye historique de Monte Carlo est terminé et qu'un charmant monsieur (qui nous lit mais ne participe guère) avec qui Patou et moi avons fait connaissance à Reims vendredi dernier termine son 1er Monte carlo à la 238è position sur sa jolie Porsche 914/4. il s'agit de Fabrice Messersi et de sa coéquipière Catherine Oswald. Son sourire au départ de Reims en disait long sur son bonheur d'être là! Félicitations. :jap:

 

catherine-oswald-et-fabrice-messersi-de-homecourt-photo-fred-lecocq-1580551396.jpg

Bonjour les amis , de belles rencontres sympa sur ce RMCH 202O merci Bruno et Patou je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apparemment "les bourres" seraient allés quelque part,mais il faut que je relise,car ce n'est peut être pas la bas.ou sur un autre rallye qui a eu les mêmes problèmes,mais en plus ,c'est en corse,y a t il vraiment eut une volonté de leur tomber dessus?????pas sur! selon qui c'était car avec des rodéos pareil,le repérage a du se faire.

 

en attendant,encore un rallye qui a mangé.

vu ce que j'ai lu,je pense que une heure n'aurait pas été suffisante...recos sauvages qu'il a dit le mr.

 

pour Patou,connais tu le Bar restaurant porte d'Orlean le "auto passion"j'y ai vu des trucs pas possible et des portes de 917 qui rappellent les "œuvres" de Claude,une F1 collée au plafont,une table avec un FLAT6 dedans ,une porsche normale et entière(je serais curieux de savoir comment ils l'ont rentrée)et encore beaucoup d'autres choses .

je mettrais des photos en rentrant(de rétromobile aussi),je rentre lundi soir,mais ne soyez pas trop pressés,en rentrant,j'ai une auto a "encore"réparer(ma p...de 407)et une chambre a refaire complètement.comme tu dis,plein les mirettes on en a prit.

il suffit d'en gauler un ou deux et après le b... portable à oreilles aurait vite stoppé les recos sauvages... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...