Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y a 13 heures, PHB974 a dit :

 

 

J'ai vu le mal où il n'était pas... :mouais:

Louvel est sorti à son tour dans la dernière ES.

Seulement, mes informateurs m'ont appris qu'après la spéciale, son auto avait des difficultés à poursuivre sa route

 

Voir à partir de 2.38, un poil "bourrin".!

 

 

Très beau passage (à mon humble avis) à 2.05... J'adore. C'est mon style, ça. antoine01570.gif.f822050dcbad86898fe6f20b16d68932.gif.3275f0f019a46d551eb74cf15797acde.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J.L.C a dit :

Ne jamais vendre la peau d’un vieux briscard comme Djoko avant de l’avoir (a)battu. 

 

Exactement, il a eu du mal à se mettre dedans. Tsitsipas plus jeune et qui avait joué sa demi-finale en début d'après-midi est beaucoup mieux rentré dans le match. J'ai vite compris que pour Djokovic il fallait que le match dure, et que l'essentiel pour lui serait de gagner 1 des 3 premiers sets. Le 3e était donc le point de bascule, et il y a eu un jeu très important sur le service du Grec que Djokovic parvient à gagner après 10 ou 11 minutes de lutte acharnée. Mais je pensais pas que les 2 dernières manches seraient aussi vite expédiées, je suis parti courir au début du 4e, et à mon retour quand j'ai rallumé la TV c'était pour la 1ère balle de match! J'ai bien failli me faire griller par le Serbe! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rapido38 a dit :

 

Et bien voilà, là je sais de qui on parle... 301511326_v-one20s.gif.69a6f671f1573b99668495051633e689.png.5a80ccec6ed2eb5252a6862df90827d9.png

 

A un détail près, vu les salaires, là c'est match de Ligue 2! :lol:

Ou bien un match de Ligue 1 mais au début des années 2000, et encore des clubs de milieu de tableau à l'époque!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RP14 a dit :

 

Exactement, il a eu du mal à se mettre dedans. Tsitsipas plus jeune et qui avait joué sa demi-finale en début d'après-midi est beaucoup mieux rentré dans le match. J'ai vite compris que pour Djokovic il fallait que le match dure, et que l'essentiel pour lui serait de gagner 1 des 3 premiers sets. Le 3e était donc le point de bascule, et il y a eu un jeu très important sur le service du Grec que Djokovic parvient à gagner après 10 ou 11 minutes de lutte acharnée. Mais je pensais pas que les 2 dernières manches seraient aussi vite expédiées, je suis parti courir au début du 4e, et à mon retour quand j'ai rallumé la TV c'était pour la 1ère balle de match! J'ai bien failli me faire griller par le Serbe! :lol:

Pour laisser filer le 2e set en s'économisant comme il l'a fait pour entamer le 3e tambour battant il faut quand même une sacré force de caractère et une grande confiance en soi. Vu de l'extérieur ça ressemble à un coup de poker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ATALANTE RACING a dit :

et elle est pas blonde :ptdr:

 

Moi ça me fait rigoler tout autant que ça me désole... Dès qu'on parle de pourcentage, de fraction de pourcentage ou de bien proportion (évidemment les 3 c'est la même chose) et bien beaucoup de gens pour ne pas dire la plupart sont paumés. Les politiques peuvent faire des tours de passe avec les chiffres et ça passe "crème"!

 

J'étais en 3e, c'était en début d'année et j'avais été absent des cours le matin, mais j'étais venu l'après-midi. Les autres me voyant arriver me disent: "Tes cons, tu sais bien qu'il y a intéro de maths cet aprem' pourquoi t'es venu?" Le truc de ouf, une intéro de maths au collège! C'était sur les fractions et j'avais eu 19,5... Perdu un demi-point sur une étourderie!

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J.L.C a dit :

Pour laisser filer le 2e set en s'économisant comme il l'a fait pour entamer le 3e tambour battant il faut quand même une sacré force de caractère et une grande confiance en soi. Vu de l'extérieur ça ressemble à un coup de poker. 

 

Je ne pense pas qu'il s'économisait, il n'arrivait pas à "passer la seconde". Cela peut arriver, moi à ma petite échelle je peux commencer une séance de course à pied avec la sensation d'être dans le dur, et je peux la terminer avec plus de jus et de très bonnes sensations. Donc lui je pense qu'il se connaît un peu, il sait que plus le match va avancer et le mieux il se sentira. Je n'ai pas senti trop de frustration de sa part, j'ai eu l'impression qu'il attendait son moment. Après le risque c'est que dans le 3e ça peut ne pas marcher, et il peut aussi prendre 3 sets 0 dans la musette.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rapido38 a dit :

 

Voir à partir de 2.38, un poil "bourrin".!

 

 

Très beau passage (à mon humble avis) à 2.05... J'adore. C'est mon style, ça. antoine01570.gif.f822050dcbad86898fe6f20b16d68932.gif.3275f0f019a46d551eb74cf15797acde.gif

 

 

Je fais parfois la même chose, mais sur le simulateur (Dirt 2.0) et moi ça me coûte pas cher! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RP14 a dit :

Après le risque c'est que dans le 3e ça peut ne pas marcher, et il peut aussi prendre 3 sets 0 dans la musette.

C'est bien ce que j'écris : ça ressemble à un coup de poker. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, J.L.C a dit :

C'est bien ce que j'écris : ça ressemble à un coup de poker. :jap:

 

Quelque part oui, une fois que son adversaire a deux sets dans la poche ça devient "sans filet" (de trapèze en l'occurrence! :lol:) pour lui! Mais avec son expérience il sait que c'est sans doute le seul chemin qui peut le mener à la victoire. Il a 34 ans, mentalement des situations complexes il en connu d'autres, et pas plus tard que 2 jours plus tôt... Donc jouer une finale en 5 sets ne lui faisait pas peur.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RP14 a dit :

 

Exactement, il a eu du mal à se mettre dedans. Tsitsipas plus jeune et qui avait joué sa demi-finale en début d'après-midi est beaucoup mieux rentré dans le match. J'ai vite compris que pour Djokovic il fallait que le match dure, et que l'essentiel pour lui serait de gagner 1 des 3 premiers sets. Le 3e était donc le point de bascule, et il y a eu un jeu très important sur le service du Grec que Djokovic parvient à gagner après 10 ou 11 minutes de lutte acharnée. Mais je pensais pas que les 2 dernières manches seraient aussi vite expédiées, je suis parti courir au début du 4e, et à mon retour quand j'ai rallumé la TV c'était pour la 1ère balle de match! J'ai bien failli me faire griller par le Serbe! :lol:

bonjour à tous, après le noyau d'olive géant et le noyau de cerise géant nous voilà dotés du pépin de citron géant....😉

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, J.L.C a dit :

Ne jamais vendre la peau d’un vieux briscard comme Djoko avant de l’avoir (a)battu. 

Le grec s'est très bien battu jusqu'au bout mais Djoko a été incroyablement solide.

Très beau match…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, patrice75 a dit :

Très beau match, deux beaux champions, du tennis de très très haut niveau et suspens de plus de 4 heures... pour finir avec B. Borg sur le podium, cerise sur le gâteau 😎.

Vraiment un bon moment installé sur le sofa 🥰.

 

Patou 🤭

Même si son jeu n'était pas le plus spectaculaire, Bjorn Borg a été LA pointure du tennis pendant 10 ans. 

62 titres, ça cause, comme les noms de ses adversaires célèbres.

C'est un peu comme Prost qui n'existerait pas sans Lauda, Senna et quelques autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PHB974 a dit :

La miniature du jour :

 

IMG_4379.thumb.jpg.961979acbf26da823389f50b41e361f0.jpg

 

Il y a 2 heures, ymerpa a dit :

1985   SAN REMO     RORHL                   pour moi un de mes meilleurs souvenirs     du grand art  du grand pilotage sur la terre toscane    

2c12b01a24313abdc02a51e46f6d8c7a.jpg

 

Bonjour,

 

Un kit résine, mais Provence Moulage ou Starter. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre ce matin car je rentre de récupérer ma douce à Gillot. :love:

La circulation ne s'arrange pas sur le caillou, mon pauvre Olivier ! :heink:

J'aime bien voir atterrir les avions des gens que je vais chercher, alors je me donne de la marge. Hier soir, je regarde sur Flightradar le décollage d'Orly avec dix petites minutes de retard qui seront rattrapées, et je suis plus ou moins la première heure de vol en duplex avec le WEC à Portimao.

Levé à cinq heures et demie, un autre coup d'œil au site, le triple 7 est au nord de Mada et prévu pour 8 heures.

Je quitte la case à 6 h 30. Une heure et demie pour 50 bornes, ça doit le faire ! :D

Et les bouchons gratinés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le boulevard Lancastel, à encore 7 km de l'aéroport, je me fais doubler par le 777 tous volets sortis ! :beuh:

Pas fait péter un temps, moi ! :mouais:

Modifié par PHB974
  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kako974 a dit :

bonjour à tous, après le noyau d'olive géant et le noyau de cerise géant nous voilà dotés du pépin de citron géant....😉

 

Mais généralement les gens ne sont motivés que par Roland Garros et ça dure nettement moins longtemps ! :lol:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...