Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 27/06/2023 à 02:22, 1600 S a dit :

les résultats du rallye de dimanche (Sauveterre sur Lémance (47)

 

VHC

Capturedcran2023-06-26112137.thumb.png.68a06be505a1c1e88b0a1f075aab8d06.png

 

Modernes

Capturedcran2023-06-26123416.thumb.png.3961a4479c575bb7c6d58af03571d800.png

Bonjour à tous, une petite devant les grosses en VHC...c'est pas courant...😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 07:17, DG69 a dit :

Mon 178

Charbo 2009 avec un résultat pas génial :80 au scratch et 8ème du N2

Pas de contrebraquages chronophages pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette un peu de n'avoir pas trop de temps pour le web, et de lire  en diagonale. La triste nouvelle m'était échappée, le décès de Julien Nicolas, le fils de Jean-Pierre Nicolas. Je viens de l'apprendre par mon amie Mme la copilote.  Mes plus sincères condoléances à Jean-Pierre et à sa famille. :jap:

  • J'aime 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 20:02, Fredomini a dit :

 

La presse écrite, c'est de pire en pire ...

La télé, c'est pas mal non plus, et je ne parle pas d'internet 😁

Les langues (ce problème n'est pas que franco-français) "évoluent" très vite de nos jours !

 

Ici en Italie c'est pareil, de pire en pire, ou si tu veux encore plus pire (citation Marseillaise)

 

Le 26/06/2023 à 20:34, trepeloup a dit :

Bonne soirée

 

Peut être une image de 8 personnes et texte

Targa Florio 1972, 1er scratch Merzario - Munari. Arturio au volant dans la photo

 

Le 27/06/2023 à 06:35, trepeloup a dit :

Bonne journée

 

Aucune description de photo disponible.

sympa la dame à gauche, qui fait la garde à sa maison

 

 

Le 27/06/2023 à 07:32, ROUXE a dit :

Une Dolomite ?

Non

Une Calamité !

Calamité? moi je serais calamité par les nanas ci dessous....

 

Le 27/06/2023 à 08:32, Triumph Only a dit :

73869321_1Bonjour.gif.c74ec8fb2745028ed04c41a92f5d9299.gifBonjour à tous,

 

large.Bouilloirecuisinebrarosechaussons.jpg.ffc20c5e3cebf81e33ea04fcc7a023a1.jpglarge.zVeloNBLindaVaughn(1).jpg.aebf702b73807a9387384178ce82f95d.jpglarge.zVeloNBLindaVaughn.jpg.86f89aa79a592e35a78c918299cb0ed9.jpglarge.zVeloBlonde(1).jpg.2289322e7ed61dceecff0c5d637a3b81.jpglarge.zVeloBrunechute.jpg.fb48994f1fa18bbc876980accdbffc96.jpg

Linda en vélo, du jamais vu!!:love::lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 08:39, a110crazy a dit :

je regrette un peu de n'avoir pas trop de temps pour le web, et de lire  en diagonale. La triste nouvelle m'était échappée, le décès de Julien Nicolas, le fils de Jean-Pierre Nicolas. Je viens de l'apprendre par mon amie Mme la copilote.  Mes plus sincères condoléances à Jean-Pierre et à sa famille. :jap:

Triste nouvelle en effet.  Je ne peux pas penser a  quelquechose plus horrible pour un parent que perdre un enfant, quelqu'en soit l'age.

Sinceres condoleance a la famile Nicolas en ces moments difficiles.

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 09:41, RP14 a dit :

 

Que pouvait-il faire de plus? Sur ce rallye avec le handicap du balayage il est à 22"8 d'Ogier le vendredi soir, et déjà 2e au classement général. Avec un ordre de départ à peu près équivalent à celui d'Ogier le samedi et le dimanche il termine à 6"7 à la fin de l'épreuve. Le balayage n'explique peut-être pas tout, mais si Ogier avait dû ouvrir la route vendredi, il n'aurait jamais pu gagner ce rallye, le poupon aurait terminé avec une année lumière d'avance.

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai mis que ses résultats étaient en retrait de l'an dernier, mais que c'était facultatif...donc a prendre avec des pincettes.

c'est là d'ailleurs que l'on voit que Seb Loeb était plus que très fort, car ce système avait été inventé contre lui, et il gagnait tout de même.

c'est un peu crado.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 09:39, a110crazy a dit :

je regrette un peu de n'avoir pas trop de temps pour le web, et de lire  en diagonale. La triste nouvelle m'était échappée, le décès de Julien Nicolas, le fils de Jean-Pierre Nicolas. Je viens de l'apprendre par mon amie Mme la copilote.  Mes plus sincères condoléances à Jean-Pierre et à sa famille. :jap:

Décédé d’une crise cardiaque dans son sommeil dans la nuit de samedi dernier….

quinze jours après avoir fêté ses cinquante ans….

L’enterrement a eu lieu hier matin….

 

JP était effondré….

  • Triste 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 10:34, 1600 S a dit :

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai mis que ses résultats étaient en retrait de l'an dernier, mais que c'était facultatif...donc a prendre avec des pincettes.

c'est là d'ailleurs que l'on voit que Seb Loeb était plus que très fort, car ce système avait été inventé contre lui, et il gagnait tout de même.

c'est un peu crado.


Système qui est dépendant du nombre d’engagés en WRC1 (ou Rally1). Loeb n’a pas connu la pire époque, car il n’y avait que 2 Citroën officielles contre 2 Ford officielles, donc que 3 positions d’écart avec le plus avantagé des pilotes officiels.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 14:34, Triumph Only a dit :

Le quart d'heure du bédéphile

 

large.VW1600Fastback.jpg.e0131d1e32c7e42bbe1a642106999502.jpg

 

J'adore cet engin... L'été on allait sur les pistes de ski de Méribel-les-Allues avec le directeur technique de la station.

Bons souvenirs, ça passait presque comme un K 181, c'est à dire de partout...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...