Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 29/03/2024 à 10:47, yves1957 a dit :

oui c'est grand dommage car c'etait un avion tres agreable et confortable (en passager, bien sur) pour avoir utilisé sur trajets France/Amerique je puis dire que c'etait le meilleur ! Par contre , surtout a l'arrivée c'etait un cauchemar pour sortir du gros navion+douanes+formalites avec 500 personnes en meme temps !!!! j'ai souvenor d'une arrivée a CDG avec tout le monde dans un escalier et poste douane en bas (pour ceux qui connaissent) et de calculer mentalement la charge sur l'escalier .....en esperant que l'architecte a vu large

Mais tu sais dans les bétaillères actuelles  B777 ou A340 on arrive à 450 sans problèmes ,donc le problème est identique...ici en général  tu en a 3 qui arrives en 1h30...bonjour la queue...😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 04:17, kako974 a dit :

Oui mais 1 seule seconde te manque et cela change le monde...😇


Je suis conscient que cela a une importance, en considérant qu’il y aura de la vie sur terre pendant encore quelques milliers d’années, mais cette question de seconde devrait être tranchée, on rattrape quand au cumul ça fait une minute d’écart, effectivement cela paraît une solution logique, mais pas besoin de débattre des plombes là-dessus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 05:03, kako974 a dit :

j'ai pris la précaution d'ecrire le mot en créole afin d'oter tout relent racisme à ce mot....non mais...😉

C est comme quand on dit neg ....pas raciste lorsque l on dit sacré vieux neg...c est amical...PHB pas sav ça 

Modifié par reinos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 08:28, gemumu a dit :

Joyeux anniversaire Laurent

 

Le 29/03/2024 à 08:46, nono1964 a dit :

Joyeux anniversaire Laurent ! - YouTube

 

Le 29/03/2024 à 08:48, DG69 a dit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT 🎁 🥳

 

71bpb3MrLRL.thumb.jpg.7d9e69dce92d7f4b9aace97e2c7bd6ff.jpg

 

 

 

Le 29/03/2024 à 08:56, 1600 S a dit :

Capturedcran2024-03-29084913.png.29c4373669fb2bd549fc6dcb61ec0a22.pngplus Capturedcran2024-03-29085041.png.5be636c873f8b64453cd6987c2bea524.pngégal

 

HEUREUX ANNIVERSAIRTE LAURENT

 

330Pontier-Pontier(3).thumb.jpg.7118343da9752c2f3141cfce7cee5ff7.jpg

515790325_alex20norev.gif.fae084121b4fabfde531a412485d54e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Kenya, fin du premier tour

 

Pos.   Ecart
1 Rovanperä K./ Halttunen Jonne
Toyota GR Yaris Rally1 Hybrid
 
2 Lappi Esapekka/ Ferm Janne
Hyundai i20 N Rally1 Hybrid
+00:15.5
3 Tänak Ott/ Järveoja M.
Hyundai i20 N Rally1 Hybrid
+00:16.8
4 Katsuta T./ Johnston Aaron
Toyota GR Yaris Rally1 Hybrid
+00:41.3
5 Evans Elfyn/ Martin Scott
Toyota GR Yaris Rally1 Hybrid
+00:43.1
6 Neuville Thierry/ Wydaeghe M.
Hyundai i20 N Rally1 Hybrid
+00:48.0
7 Fourmaux Adrien/ Coria Alexandre
Ford Puma Rally1 Hybrid
+01:14.6

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:46, reinos a dit :

C est comme quand on dit neg ....pas raciste lorsque l on dit sacré vieux neg...c est amical...PHB pas sav ça 

 

Tout faux, cher ami antillais... :deuxsanssix:

In Zarab est un Musulman installé à la Réunion dont les ancêtres venaient de l'état du Gujarat en Inde, et rien d'autre !

En aucun cas un Emirati...

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solberg crève dans la 3 et perd 1' 50" sur Greensmith.

Puis Solberg crève dans la 4 et perd encore 1' 50" sur Greensmith.

 

Cela fait les affaires de Ciamin qui ne va pas très vite mais qui n'a pas crevé...

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:38, PHB974 a dit :

Solberg crève dans la 3 et perd 1' 50" sur Greensmith.

Puis Solberg crève dans la 4 et perd encore 1' 50" sur Greensmith.

 

Cela fait les affaires de Ciamin qui ne va pas très vite mais qui n'a pas crevé...

Normalement, ça ne devrait pas aller en s'arrangeant pour l'Oliver

"What the hell can you do? Crazy high pressures. You take it easy in the rocky section and you still get a slow puncture. Without WRC tyres it's no fun. From now on it's flat out."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:23, PHB974 a dit :

 

Tout faux, cher ami antillais... :deuxsanssix:

In Zarab est un Musulman installé à la Réunion dont les ancêtres venaient de l'état du Gujarat en Inde, et rien d'autre !

En aucun cas un Emirati...

 

Je connais les ZARAB réunionnais dont certains sont des fameux pilotes 

Modifié par reinos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un député utile, qui ne vole pas l'argent qu'il gagne, pas plus que ses billets d'avion en classe affaire. :ptdr:

 

Femmes noires contraintes de lisser leurs cheveux, moqueries contre les roux ou encore les blonds : l'Assemblée nationale a voté jeudi une proposition de loi contre la "discrimination capillaire", malgré des réserves sur l'utilité d'une telle initiative.

Le texte du député guadeloupéen Olivier Serva (groupe indépendant Liot) a été largement adopté en première lecture, par 44 voix contre 2, avant d'être transmis au Sénat où l'accueil que lui réservera la majorité de droite et du centre est incertain.

 

Rappelez-vous : en mai dernier, Olivier Serva avait fait voter une loi pour qu'on n'utilise plus le mot Métropole aux relents trop colonialistes et qu'il soit remplacé par Hexagone.

Il vient de faire voter une proposition de loi pour que les frisés, les blonds, les roux et les chauves ne soient plus moqués au sujet de leurs tifs. Faut plus dire que son voisin est un gardien volkan ni appeler DDM Jo la Filasse:deuxsanssix:

 

Quel héros de la nation ! A quand une statue ?:biggrin:

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 14:00, cwi a dit :

... en couleur ... Helen Stewart - GP d'italie 1972

 

Quand on voit cette jolie femme et qu'on sait qu'elle est atteinte depuis des années de démence sénile, ce qui fait le malheur de son mari...

Chienne de vie...:L

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...