Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Mince $oraya je croyais qu il t'avait achetée le meme avec une bonne carte son lol!!

 

bisous

£€ J€yp€$ :D

Tu parles, Charles :lol::lol:

Comment va mon pote Diabolo ?

Tu $€rai$ pa$ un p€u copi€ur ?

 

$oraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

 

En lui demandant TRES gentiment… Tu auras peut-être un joli MacBook blanc qui va bien et tout…

Je te refilerai les adresses virtuelles d'un gentil grand loustic qui se débrouille très bien avec ça où d'une tout aussi gentille jeune maman marseillaise qui te diront tout ce qu'il faut ;)

 

PS: pécé tout pourri = pléonasme… :ange:

 

C'est vraiment trés sympa Pierre, c'est vrai que ça me ferait plaisir d'aider notre jolie et gentille Soraya :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifiques vacances… :jap:

Vendredi soir à Colmar…

1ère partie : Rodolphe Burger (Kat Onoma)

2è partie : Neil Young

Tenté? ;)

Sorry, le planning est déjà établi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trés sympa Pierre, c'est vrai que ça me ferait plaisir d'aider notre jolie et gentille Soraya :jap:

 

Heu là je crois qu'il y a erreur sur les personnes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

tu trouves dans les campagnes et montagnes francaise ce genre d'etale

dont sur la route de Compostel..

Beaucoup de pelerins sont etrangers et Suisse d ou le pourquoi peut etre...Lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ont réquisitionné le PC à la maison :ange: donc j'ai investi dans un portable, chez ma mère elles ont procédé de la même manière pour obtenir le PC, la mamie a craquée... bilan, elles ont un bête de compétition pour jouer et s'instruire un peu aussi :ange: !

Patou ;)

 

 

Chez nous, ça fait un certain temps que chacun possède sa pomme… Finies, les guerres ;)

Lorsqu'on a un Sony, un Tosh, un HP ou encore pire, on dit "le PC".

C'est comme lorsqu'on a une Logan, une Skoda ou une Hyundai, on dit "la voiture".

Lorsqu'on a une Porsche ou une Rolls, on dit "la Porsche", "la Rolls", pour un ordinateur on dit "le Mac" ou "l'Apple"…

Le comble du comble, c'est qu'Antoinette a le plus beau, 24", core duo 2.8, 4go de RAM, 1to de disque, etc…, toute la panoplie… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

C'est vraiment trés sympa Pierre, c'est vrai que ça me ferait plaisir d'aider notre jolie et gentille Soraya :jap:

 

 

tu as un Mac Monzacity???

ou tu es la jeune gentille maman Marseillaise... :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander pour mon anniversaire mais comme c'est dans 10 jours je ne garantis rien ;);)

 

$oraya

 

 

Va falloir négocier serré-serré… :ange:;)

Selon mon expérience, les fille se débrouillent très bien avec leur papa :lol:

Pour les garçons, pas facile…

Adrien a repeint la façade en bois du salon contre un iPhone… pas de chance, Orange est en rupture de stock :(

OK, il me reste 5 jours pour rattraper le coup, quand il rentrera du sud :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :D

 

Qui aurait ou pourrait avoir des documents/photos d'époque sur les Commodore B GR 2 et surtout de la mécanique avec vue sur les trois carbus ? C'est pour une connaissance qui en a besoin pour homologuer son auto.

Merci pour lui :jap:

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyez oyez bonnes gens!!!

le 15 et 16 nov vont se tenir dans la region de ganges la 2 eme epreuve cevennes GT2I classic!

verifs le 15 nov a ganges de 10 h a 19h veris tech.

23 h depart 1er boucle

3h15 arivee 1ere boucle

bouffe...

4 h 30depart 2 eme boucle

8 h 15 rrivee 2 eme boucle

9 h a 11h30... bouffe!

11h 30 remise des prix

ben voila le progame officiel

contrairement a ce que vous pouvez penser ; il ne s'agit pas d'une epreuve "promenade"; en effet:

323 kms de route dont 216 de zones de reguls en 2 etapes de nuit!

en passant par des lieux "magiques" pour les connaisseurs

dan le desordre : cezas; la cadiere; roquedur;l'epingle de sumene; st roman de codieres;lasale: le col de l'asclier:le vigan; mandagout....

enfin bref; pas un truc de "tafioles"... juste un p'tit remake des "vrais " cevennes

le tout pour un engagement de 290 euros... avec la bouffe :lol::lol::lol:

ps:je n'aiaucuns interets dans cette affaire; juste le plaisiers de voirs ces belles voitures...

 

 

Ouh la belle tentation :jap:

Si j'ai une auto en état de marche, je craque…

…Surtout que j'ai appris l'annulatin de la Ronde Cévenole pour cause de maladie très sérieuse de l'organisateur :(

Un gars très sympa auquel je souhaite une rémission rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à toutes et à tous

 

 

je sais c'est pas de jeu, (c'est pour ça que ne ne joue pas, en plus je suis au boulot)

 

Bon voilà, je vais vous filer quelques adresses de sites intéressants quand vous cherchez un truc :

(certains doivent connaitre)

pour la F1, voici la bible, tout de 1950 à Grand Prix de Hongrie 2008 :

 

http://www.statsf1.com/default.asp?From=/drivers/fiche.asp?idPilote=29%26LG=1

 

pour le Mans, il y a bien sûr l'ACO :

 

http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/retro_historique_fr.html

 

et plein d'autres sites intéressants, il y en avait un fait par un portugais,

avec des milliers de photos d'époque, malheureusement il a disparu.

(de temps à autre je fais une recherche mais hélas, sans résultat) :cry:

 

Perso, je me suis fait une "petite base" sous Excel, des 3670 voitures ayant pris le départ depuis 1923.

Avec Marque Modèle, N° de course, classement, pilotes, concurrent

et d'autres bêtises comme N° Châssis, type moteur (v8 v8, turbo, diesel... ), cylindrée...

motif abandon, temps essai (quand ça existe)

 

Bien sûr, je confirme tout ce qu'à dit Peache, à une petite exception :

 

1967, pour moi la plus grande année de tous les temps.

les Ferrari P4 n'ont pas toutes cassé, il suffit de lire le Classement :

 

1 Ford Mk IV n°1 6982cc 5232,900 km soit 218 km/h Dan Gurney / Anthony Joseph Foyt

2 Ferrari P4 n°21 3983cc 5180,590 km soit 216 km/h Lodovico Scarfiotti / Mike Parkes

3 Ferrari P4 n°24 3983cc 5084,390 km soit 212 km/h Willy Mairesse / "Beurlys"

voiture prêtée par l'usine à l'ENB (Bruno, c'est quoi ?)

4 Ford MkI V n°4 6982cc 4844,140 km soit 202 km/h Bruce McLaren / Mark Donohue

(un peu larguée, la 2ème et dernière des 11 Ford)

 

Derrière 4 Porsche (proto et sport) et 3 Alpine

 

puis la 1ère GT une Ferrari 275 GTB de la scuderia Filipinetti conduite par Steinerman et Spoerry

(Seule Ferrari GT engagée contre 4 Porsche 911 S)

 

Bon j'arrête là. Pour finir une petite image "amusante" trouvée sur un site italien :

 

En fond, l'affiche des 24 heures qui devaient se déroulée les 15 et 16 juin 1968, reportées aux 28 et 29 septembre.

En Mai, il y avait quelques jeunes écervelés qui avait mis un petit b....., en France.

 

Comme la nuit était beaucoup plus longue à fin septembre qu'en juin et la météo bien chagrine,

beaucoup de voitures étaient équipées de phares supplémentaires montés comme des voitures de rallye.

 

http://www.ferrarimodelsclub.it/lemans.htm

 

Sur ce je vais me reposer, :o car, ces jours-ci avec tous ces gens en congés

je passe une bonne partie de la journée à faire de la manut.

C'est bien ! mais à mon "grand" âge, j'ai une peu (beaucoup) mal au dos... :(

 

Didier

 

PS

Vous l'avez compris je suis un peu pour Ferrari, mais avant Schum et Todt depuis ... :pfff:

Ouf ! ils sont partis (+ ou -). je n'étais pas non plus ferrariste, quand je vivais du côté de Milan et Monza

Là je faisais le tifo pour Matra, Ligier, Alpine... et bien entendu les pilotes français.

 

Au fait signore Crazi, en plus des GP, 1000 km et autres amusements sur le circuit,

je suis allé voir, moi aussi, le rallye de Monza à la même époque que toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Tu parles, Charles :lol::lol:

Comment va mon pote Diabolo ?

Tu $€rai$ pa$ un p€u copi€ur ?

 

$oraya

 

 

Coucou Soraya,

 

Je vois que les vacances se passent bien. Mais serait-ce parce que vous êtes en Suisse que vous mettez des $ , £ , € de partout avec Jeype... :lol::lol::lol: Sans oublier de saluer ton papa, qui je suis certaine va te faire plaisir pour ton anniv'... ;);)

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :D

Qui aurait ou pourrait avoir des documents/photos d'époque sur les Commodore B GR 2 et surtout de la mécanique avec vue sur les trois carbus ? C'est pour une connaissance qui en a besoin pour homologuer son auto.

Merci pour lui :jap:

didi

Il va avoir du mal car je crois qu'il n'y en pratiquement pas eu en France :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à toutes et à tous

Sur ce je vais me reposer, :o car, ces jours-ci avec tous ces gens en congés

je passe une bonne partie de la journée à faire de la manut.

C'est bien ! mais à mon "grand" âge, j'ai une peu (beaucoup) mal au dos... :(

Didier

PS

Vous l'avez compris je suis un peu pour Ferrari, mais avant Schum et Todt depuis ... :pfff:

Ouf ! ils sont partis (+ ou -). je n'étais pas non plus ferrariste, quand je vivais du côté de Milan et Monza

Là je faisais le tifo pour Matra, Ligier, Alpine... et bien entendu les pilotes français.

Au fait signore Crazi, en plus des GP, 1000 km et autres amusements sur le circuit,

je suis allé voir, moi aussi, le rallye de Monza à la même époque que toi.

 

 

…la bête est solide! :jap:

En tous cas, plus que les sièges de la "petite rouge" ;)

Bonne nuit à tous!

 

PS: je crois que par ici, nous aimons tous les Ferrari, peut-être pas tous les modèles, mais cette marque est trop emblématique pour être détestée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soraya,

Je vois que les vacances se passent bien. Mais serait-ce parce que vous êtes en Suisse que vous mettez des $ , £ , € de partout avec Jeype... :lol::lol::lol: Sans oublier de saluer ton papa, qui je suis certaine va te faire plaisir pour ton anniv'... ;);)

Sandrine

B'soir ma Belle,

Heureusement que Soraya est couchée car vous allez lui donner des idées avec vos conseils :lol::lol:

 

Bonne nuit à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du mal car je crois qu'il n'y en pratiquement pas eu en France :non:

 

 

 

C'est ce que j'ai cru comprendre :cry: mais les frère Ravenel, ou un seul, en possèdait une (bleue) je ne sais pas s'il est possible de les joindre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

B'soir ma Belle,

Heureusement que Soraya est couchée car vous allez lui donner des idées avec vos conseils :lol::lol:

 

Bonne nuit à toutes et à tous

 

 

Déjà fatigué... :lol::lol: As tu vu que ton ami J2H avait retrouvé son ami de 30 ans hier soir ? Il était aux anges... :jap:

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Petit HS :D

 

Qui aurait ou pourrait avoir des documents/photos d'époque sur les Commodore B GR 2 et surtout de la mécanique avec vue sur les trois carbus ? C'est pour une connaissance qui en a besoin pour homologuer son auto.

Merci pour lui :jap:

 

didi

 

 

Je dois avoir tout ça du Commodore bateau a moteur de 6.XX Plan Michel Bigouin construit chez SAR qui est devenu Deltamarine

Filliale d'Air Liquide et Delta Chimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Je viens de me faire eng.... par une pétasse au volant d'un Touran TDI. Elle a pas aimé que ma petite Kadett GTE l'a double :ange: moi, par contre j'ai aimé ! :D

 

Elle a eu beau accélérer, ma petite Opel est encore la meilleure malgré son âge avancé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lolo

 

 

Bonsoir Lolo,

 

T'as raison il ne faut pas se laisser faire.;);) Mais attention pas toutes les nanas qui roulent en Touran TDI sont des ... au volant, parce que derrière les fenêtres teintées d'un Touran noir tu peux me trouver... :lol::lol::lol: Nous aussi on a eu à l'époque une Opel GSI, et un radar mal placé sur une route alors qu'on rentrait d'une course, a osé me flasher :sol: à 196 km/h au lieu d'un 60 :sol: Elle roulait plutôt bien, surtout avec le plein pour l'assiette.

 

Sandrine

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Coucou Soraya,

 

Je vois que les vacances se passent bien. Mais serait-ce parce que vous êtes en Suisse que vous mettez des $ , £ , € de partout avec Jeype... :lol::lol::lol: Sans oublier de saluer ton papa, qui je suis certaine va te faire plaisir pour ton anniv'... ;);)

 

Sandrine

 

 

Non pas du tout $oraya signe toujours avec le signe du dollar.... :jap:

 

tu pourais faire pareil $andrine :lol::lol:

 

Fred petit signé sur un Z de zorro il metait Fred sur la transvesale et pour son chequier martin en bas :lol::lol:

 

Jan hug lui utilsait les trois barre ....... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Bonsoir Lolo,

 

T'as raison il ne faut pas se laisser faire.;);) Mais attention pas toutes les nanas qui roulent en Touran TDI sont des ... au volant, parce que derrière les fenêtres teintées d'un Touran noir tu peux me trouver... :lol::lol::lol: Nous aussi on a eu à l'époque une Opel GSI, et un radar mal placé sur une route alors qu'on rentrait d'une course, a osé me flasher :sol: à 196 km/h au lieu d'un 60 :sol: Elle roulait plutôt bien, surtout avec le plein pour l'assiette.

 

Sandrine

 

Sandrine

 

 

c'est quoi le Touran ... le fameu 4x4 de Wv que toute les petasses et nines de marseille ont ..c'est "çlameme" lol

QUI CONDUIT CHEZ VOUS QUAND VOUS PARTEZ EN WE OU OUKANCE;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

 

Non pas du tout $oraya signe toujours avec le signe du dollar.... :jap:

 

tu pourais faire pareil $andrine :lol::lol:

 

Fred petit signé sur un Z de zorro il metait Fred sur la transvesale et pour son chequier martin en bas :lol::lol:

 

Jan hug lui utilsait les trois barre ....... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:lol::lol:

 

 

Mais non,après on va dire que toutes les femmes sont vénales... Alors non :q :q

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

 

c'est quoi le Touran ... le fameu 4x4 de Wv que toute les petasses et nines de marseille ont ..c'est "çlameme" lol

QUI CONDUIT CHEZ VOUS QUAND VOUS PARTEZ EN WE OU OUKANCE;;;

 

 

Mais non c'est pas un 4x4, on n'aime pas ça nous en ville. La place d'un 4x4 se trouve sur des pistes... :q :q Pour le Touran c'est un coup l'un, un coup l'autre cela dépend. Mais quand on est pressé, c'est plutôt moi... :lol::lol::lol: Et vu que je suis sobre, moi, quand on sort, c'est encore moi qui conduis . ET.....en fait c'est souvent moi :lol::lol::lol: Mais c'est pour la sécurité de Julia... ;);)

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

 

T'as vu Jeype le post sur les Cévennes de GT2i, ça l'air sympa, non ? En plus ça roule de nuit.

 

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

 

 

 

puis chercher le cheval de Speedy pour l'amener

à la clinique durant 10 jours pour soin. (et oui il c'est fait mal sous le pied en broyant DD :lol::lol: )

DD je pourrai te mettre avec lui pour soigner ton pied... il y a tout labas .. meme echographie et Xray et plein de filles pour te soigner platrer recoudre castrer :lol: ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et c'est au pied que j"ai bobo au pied seulement :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

 

Bonjour Mimi,

 

C'est une "1800 TISA" ?

 

 

 

Bonsoir Pierre

 

En effet c'est une BM 1800 TI mais SA, je ne sais pas ce que celà veut dire.

tutut dort je lui demanderai demain.

bonne nuit

 

mh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

SPEEEEDY!!!!!

N'Y VA PAS!!!!! pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

 

 

 

 

pas folle la guepe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

 

Coucou les MIMI²,

 

Alors l'informatique vous fait toujours des siennes, Mimi 54 ?

Sympa la photo de la BMW. Au fait avez-vous eu mon message quand on parlait élégance et choix de voitures ?

 

Sandrine

 

 

Bonsoir Sandrine

 

 

Mon choix sur les voitures, s'est confirmé lorsque j'ai essayé la formule que tutut avait à cette époque , je crois une Ferrari, Du fait de notre métier , nous avons eu presque tous les modèles de voitures de comptition.( à vendre )

La position assise,ne me convenait pas du tout , j'ai un petit buste, et je ne me sentais pas en sécurité.

A partir de ce jour, je n'ai plus quitté les BM.

Voilà, Sandrine, pourquoi je n'ai jamais été attirée par les formules

bonne fin de soirée

miminancy557158717_tututmimi.JPG1..jpg.d0f90f442f34fbae2fdb5e516d93aebf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Je vais lui demander pour mon anniversaire mais comme c'est dans 10 jours je ne garantis rien ;);)

 

$oraya

 

 

 

on va faire une petition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

oyez oyez bonnes gens!!!

 

le 15 et 16 nov vont se tenir dans la region de ganges la 2 eme epreuve cevennes GT2I classic!

 

 

 

merci c'est noté ( 10 / 10 ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Et on entre dans le vif du sujet. Ici, ce sont les freshwaters (3,50 m maxi, mais la plupart mesurent plutôt 2,50 m).

Ils sont considérés comme non agressifs et on peut les approcher, la preuve:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a1.jpg71..jpg

 

Mais sans trop les titiller tout de même, car ils ont des réactions extrêmement vives:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a5.jpg19..jpg

 

Il y en a partout: celui-ci a été photographié au bord du lac, en pleine petite ville de Kununurra, à 5 mn à pied de notre hôtel:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a2.jpg55..jpg

 

Et ils se reposent en famille: ici, à Windjana Gorge:

 

 

 

 

QUel courage Marianne!!!!

 

Bisous à vous deux

 

miminancy

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a.jpg108..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a4.jpg21..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a3.jpg48..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a6.jpg14..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Lolo,

 

T'as raison il ne faut pas se laisser faire.;);) Mais attention pas toutes les nanas qui roulent en Touran TDI sont des ... au volant, parce que derrière les fenêtres teintées d'un Touran noir tu peux me trouver... :lol::lol::lol: Nous aussi on a eu à l'époque une Opel GSI, et un radar mal placé sur une route alors qu'on rentrait d'une course, a osé me flasher :sol:à 196 km/h au lieu d'un 60 :sol: Elle roulait plutôt bien, surtout avec le plein pour l'assiette.

 

Sandrine

 

 

 

Le seul flash que j'ai fait "sauter" est également à 196 km/h mais... pour 130, j'étais sur le point de pousser une M3 conduite par un ami avec une 5gt/t :ange: !... nous étions les recordmen de la journée et comme j'ai de la chance, le gendarme qui avait posé le "suppo vert", était un client et ami de mes parents, il a donc fait deux bonnes actions :jap: !... cependant, j'ai eu un retrait de permis en 25 ans (permis moto 80 cm3) lors d'un passage limite à un feu tricolore (je n'étais pas tout blanc !!!), et c'est surtout pour avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas à des policiers un peu zélés à mon goût :q ! Depuis l'instauration du permis à point(s), j'ai toujours mes 12 points :ange: (+ en bonus ceux de ma grand-mère :lol:, c'est de l'humour Monsieur l'Agent !!!! ).

 

Les grandes dates de l'évolution de la vitesse en automobile !

 

1769 / Le Fardier de Cugnot, 4 km/h.

 

1872 / L'obéissante (char à vapeur) d'A. Bollée père, 40 km/h.

 

1895 / Première grande course automobile Paris-Bordeaux-Paris à 24,077 km/h de moyenne.

 

1898 / Première grande course internationale Paris-Amsterdam-Paris à 43 km/h de moyenne sur Panhard !

 

1899 / Camille Jenatzy, citoyen Belge, passe les 100 km/h sur la "jamais contente". Cette année était organisé le premier Tour de France Auto (7 étapes de 2.291 km) remporté par Knyff sur Panhard et Levassor à 51,100 km/h de moyenne.

 

1900 / Première Coupe Gordon Bennett, victoire de Charron sur Panhard et Levassor à 62 km/h de moyenne entre Paris et Lyon.

 

1906 / Premier Grand Prix de l'A.C.F, circuit de la Sarthe, remporté par Szisz sur Renault à 107.5 km/h de moyenne.

 

1909 / Hemery sur Bentz Blitzen atteint 202.648 km/h.

 

1923 / Première course des 24 Heures du Mans, classé sur la distance, Lagache-Léonard sur la Chenard et Walker de Fred parcourent 2209 km à 92.064 km/h de moyenne.

 

1937 / Les 5.000 ch Rolls Royce (2X. 12 cylindres) propulse la Thunderbolt d'Eyston à 502,110 km/h.

 

1970 / Gary Gabelich sur Blue Flame passe les 1000 km/h sur terre (1004.670 km/h).

 

1971 / Patou n'a plus besoin des petites roues sur sa bicyclette :sol: .

 

2007 / Patou roule plus vite à Vélib' dans Paris qu'en voiture :lol:.

 

Patou ;)

 

... mais pour moi, l'automobile reste toujours une passion :jap: !

 

patou1tw7.jpg1..jpg.53425a90a0fbd1f5b8a2f9709f8eafbb.jpg

 

mont.jpg1..jpg.7d85abf593b83d983c89c5e0c75785c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...