Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

... après deux heures de visite dans la "caverne Museum" de Lord Montagu, voici les filles ainsi que ma plus petite frangine qui ont un intérêt assez limité pour la mécanique :ange: ... alors que j'avais l'impression d'y être que depuis dix minutes :p !

 

Patou patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

nbhgfv.jpg1..jpg.49a5d90ee4dd971d6d6b7ed07ba6ae75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action Handicap International , la PYRAMIDE des CHAUSSURES 2010.

Les Pyramides de chaussures, c'est samedi prochain, dans 31 villes de France. Il y en a forcément une près de chez vous. Parce que chaque signature compte, venez ajouter votre nom à la pétition contre les mines antipersonnelles et les bombes à sous-munitions. Et venez lancer symboliquement une paire de chaussures sur la Pyramide.

Paris (75), Trocadéro-Fontaines 10 h - 21 h ;

 

 

Je ferai un tour place du Troca' pour empiler une de mes paires de pompe et signer la pétition !

 

 

Patou :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Courtel m'a fait l'immense joie de publier sur sa page Facebook cette photo qu'il a prise au Tour de l'Aisne ................ 1968.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs332.ash2/61194_162749507068725_100000010310317_561974_6055829_n.jpg

C'est le seul rallye que j'ai fait en couple régulier puisque cette charmante coéquipière est Dominique, ma femme de l'époque

Je l'avais persuadée de me naviguer pour cette épreuve car je souhaitais lui faire, si ce n'est partager, au moins connaître de l'intérieur ma passion naissante pour le sport auto.

Je me souviens lui avoir demandé ses impressions après la boucle diurne car elle ne semblait pas très enthousiaste comme le prouve son minois sur cette photo.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas été impressionnée puisque son commentaire avait été, à peu près, alors que de mémoire nos temps étaient honorables :

"C'est ça les rallyes ? tu ne vas même pas plus vite qu'en reconnaissance, je m'attendais à autre chose".

Piqué au vif j'avais répondu :

"Bon et bien pour la seconde boucle je vais te montrer de quoi je suis capable".

Et dès la première épreuve de nuit je mettais la Gordini dans un fossé, sans possibilité de l'en ressortir.

Quel jeune c.n vaniteux j'avais été sur ce coup.

Inutile de préciser que ce fût notre seule escapade rallystique et que notre collaboration dans ce domaine en était restée là

 

On 'a fait de "drôles" de "coups" en rallye, y compris mon épouse légitime (les pires !).

Mais jamais, au grand jamais, on m'a sorti un truc de ce genre.

Je me demande comment j'aurais réagi… :ange:

Il y a malheureusement beaucoup de chances que ce soit de la même manière que toi, du moins, à l'époque ;)

J'avais, comment dire, une petite tendance à prendre des tours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... maintenant je connais le secret de la jeunesse éternelle, de la beauté, et du plus beau sourire :sol: , deux gâteaux aux fruits + un éclair à chaque repas :p:lol::lol::lol: !!!!

Patou ;)

 

Et une bonne bouteille de vin, mon jeune ami dit-elle. :jap:

 

http://img830.imageshack.us/img830/9936/p1020090u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Tu pousses un peu là Gillou, isn't it ???... :ange::lol::lol::lol: !!!!!!!!!!!!

 

et puis deux moteurs, quatre B.V, pour les recos, sans compter 520 pneus le jour de la course, je ne pense pas que ça la fasse rigoler bien longtemps :ange::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!!

 

Patou :lol:

 

 

 

Patou

meme avec tout le tallent de JLC je pense pas qu il soit

capable de faire rouler trois voitures sur le meme rallye..

et ou vont les 25 pneus supplementaires ???? :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love:

Tu as bien raison.

Tu ne lui as pas proposé de refaire un rallye pour rigoler ?

Jolie la maman de Véronique.

Jolie aussi Yasmina, de belles femmes pour un drôle de bonhomme !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif [:wrcgirl:1]

 

Bonne idée, un rallye c'est quelque chose que nous pourrions refaire ensemble, en souvenir du bon vieux temps. :ange:

Mais qu'entends-tu par drôle de bonhomme ?

Insinuerais-tu que je n'ai pas mérité les belles femmes de ma vie, dont tu ne cites que deux exemples ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Un cheval avec des palmes ? :ange:

 

 

 

Un cousin à Pégase, une sorte de canasson transgénique :lol::lol::lol: !!!!!!

 

Patou ;)

 

 

Voila Magalie en fin d apres midi

 

http://images.francetop.net/uploads/hippocampe_35691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Bonne idée, un rallye c'est quelque chose que nous pourrions refaire ensemble, en souvenir du bon vieux temps. :ange:

Mais qu'entends-tu par drôle de bonhomme ?

Insinuerais-tu que je n'ai pas mérité les belles femmes de ma vie, dont tu ne cites que deux exemples ? :lol::lol:

 

Tu as besoin d"une liste de chose a faire :??::??: ...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Demain Greve qui ne Bosse Pas....???

 

Patou ?? Dan ?? HT ?? JB ??

inscrivez vous les autres :lol::lol::lol:

 

Ici vous etes les bienvenues pour defiler...

le defilé de Cabannes a lieu a La Pointe je vous mettrais a chacun une cordellette

vous la tirerez tout le long du cortege...

Voir PSTou Klot pour les données Google Earth :lol::lol:

 

BBS tu es nické tu peux pas faire greve...c'est Kon pour toi :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Magali sans (e) mon Ami Jeype ;) ! Elle n'a pas demandé son reste pour se coucher Miss Seahorse :ange: !

 

Patou ;)

 

 

 

Mes voisine cest sans e car c'est la Provence une est parrigote :lol:

mon anesse je crois q u'iil y a un E le type de Grans qu il l avait ne devait

pas etre bon en orthographe :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Il y a tant de choses que j'aimerais refaire, mais à mon âge serait-ce bien raisonnable ? :pfff:

 

 

As donc tu as fait des Listes excel..... lent... tout ça

je voudrais bien que tu en diffuses une ... :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Greve qui ne Bosse Pas....???

Patou ?? Dan ?? HT ?? JB ??

inscrivez vous les autres :lol::lol::lol:

 

 

Pour 5 ans de gagné en moyenne en bonus et des traitements plus bas, tu peux faire un jour de travail non payé, c'est une logique très mathématique :p !

 

Toujours en première ligne le Patou, et dans le viseur :q !!!!... ça rend fou mes potes Pujadas et Pernod grands serviteurs des "TV people", à chaque fois qu'il y a un conflit social, même si la SNCF ne participe pas, ce sont les cheminots qui sont responsables :ange: !!!! Le petit brun a confondu Frédéric en François Mitterrand autant dire qu'il est perturbé derrière son pupitre téléprompteur les jours ou veille de grève :lol::lol::lol: !!!!!

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, les circonstances diverses étaient une présence familière et amicale, mais soudain devenue hostile dans l'habitacle... :D

Lors d'un rallye du Lodévois, j'entame la dernière des quatre boucles avec une avance astronomique dans ma classe, bien placé au groupe, sans avoir l'ombre d'une chance de rattraper celui qui me précède...

Pépère, quoi ! :)

Seulement, mon affûté Jean-Luc de copipote fait ses comptes, et m'annonce que Duchmol, qui est dans un autre groupe, n'est que 3 secondes devant nous au scratch...

 

Et ce qui devait arriver arrive : dans un long gauche bosselé et gravillonné aux environs de 120 à l'heure, elle m'échappe... :eek:

Et quand je dis qu'elle m'échappe, c'est pas du mou de veau : pendant un moment, je ne suis plus que passager.

Saint Christophe devait être avec moi ce jour-là, l'auto fait un magnifique 360° sur cette route étroite sans rien toucher et s'arrête dans le bon sens, moteur calé ! :mouais:

Naturellement, elle met un certain temps à répondre à la sollicitation du démarreur. J'en profite pour lâcher à Jean-Luc : "Voilà, t'es content, là ?"

Nous n'avons pas perdu de place, mais jusqu'à l'arrivée, le gars Bonnet, d'habitude si disert dans les allonges, s'est contenté de réciter ses notes sans aucun commentaire ! :lol::lol::lol:

 

 

pour la tristesse de ton carrossier :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action Handicap International , la PYRAMIDE des CHAUSSURES 2010.

 

Les Pyramides de chaussures, c'est samedi prochain, dans 31 villes de France. Il y en a forcément une près de chez vous. Parce que chaque signature compte, venez ajouter votre nom à la pétition contre les mines antipersonnelles et les bombes à sous-munitions. Et venez lancer symboliquement une paire de chaussures sur la

Valenciennes (59), Place d’Armes ;

Verdun (55), Cour d’honneur du Centre mondial de

la Paix 9 h 30 - 18 h.

 

 

 

comme toujours chapeau bas Michel, tu participes à des initiatives humanitaires très belles, c'est ton bon coeur qui se manifeste, et je dois dire que je suis très fier de t'avoir ici parmi nous, c'est un honneur :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

Pas du tout :non: c'est bien du réel :jap: !

Patou :jap:

 

Je l'ai vue, cette photo et elle n'est pas "truquée" :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit quelques pages plus haut, le bruit du moteur à compresseur de celui de Dormoy résonne encore dans mes oreilles.

C'est vraiment un souvenir extraordinaire datant de mon 2è rallye, le rallye des vallées 1972.

Il partait juste devant moi et à chaque départ de spéciale, il me filait la chair de poule.

Notre petite A110 avec son 1255cc de série donnait ce qu'elle pouvait, TOUT ce qu'elle pouvait ;)

Au milieu de la nuit, il a crevé et nous l'avons doublé… Là, on a su qu'on était en train de faire un truc.

Il ne noa plus jamais rattrapés ;)

Les 5 premiers du scratch étaient : Alpine 1600, Alpine 1300, Alpine 1600, CG, Alpine 1800…

 

 

donc t'as fait 2ème au scratch :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... après deux heures de visite dans la "caverne Museum" de Lord Montagu, voici les filles ainsi que ma plus petite frangine qui ont un intérêt assez limité pour la mécanique :ange: ... alors que j'avais l'impression d'y être que depuis dix minutes :p !

 

Patou patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/nbhgfv.jpg1..jpg

 

 

qu'elles sont heureuses!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...