Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

pour la petite histoire je fais 2 du gr 3 derrière Dany Snobeck qui courre avec mon auto... ;):jap:

 

 

Donc t'avais pas d'auto...alors explique moi, comment tu t'es débrouillé? :brosse:

 

 

quelle annéee?

 

 

78, faut suivre... :o:p

 

En disséquant les temps comme il y a 40 piges, j'ai été assez surpris de celui de Michel Vivier 28e, en GTE Grp1...Madame envoyait autant? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc t'avais pas d'auto...alors explique moi, comment tu t'es débrouillé? :brosse:

 

j'étais avec la Grand Mère que j'ai utilisé en 81 et 82 aussi...pour faire chaque fois second du G3 fallait paspousser mémé dans les orties ... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

78, faut suivre... :o:p

En disséquant les temps comme il y a 40 piges, j'ai été assez surpris de celui de Michel Vivier 28e, en GTE Grp1...Madame envoyait autant? :hebe:

 

Faut suivre ! :ange:

Le Monsieur t'a déjà dit que Michèle Vivier, c'est la sœurette. Le copilote, c'est le frérot Jacques, c'est marqué sur le classement comme le nom sur le Port Salut.

Si tu as épluché les classements (je te fais confiance pour ça :D ), tu as vu le temps de Norbert Julier en Rallye 3 Gr.1 ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre ! :ange:

Le Monsieur t'a déjà dit que Michèle Vivier, c'est la sœurette. Le copilote, c'est le frérot Jacques, c'est marqué sur le classement comme le nom sur le Port Salut.

Si tu as épluché les classements (je te fais confiance pour ça :D ), tu as vu le temps de Norbert Julier en Rallye 3 Gr.1 ? :jap:

 

 

En fait confusion, j'ai un peu associé l'équipage Vivier à la photo de la GTE Simon plus haut, vraisemblablement conduite par une pilote dont on cherche le nom... comme il n'y a que deux possibilités de pilotes féminins en Kadett, c'est soit Michele soit Martine! (ou alors, c'est un mec qui conduit...) :ange:

...pour "Cavalet" oui je m'en suis souvenu, devant Praschl et Dorche ça m'avait marqué à l'époque! :good::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En fait confusion, j'ai un peu associé l'équipage Vivier à la photo de la GTE Simon plus haut, vraisemblablement conduite par une pilote dont on cherche le nom... comme il n'y a que deux possibilités de pilotes féminins en Kadett, c'est soit Michele soit Martine! (ou alors, c'est un mec qui conduit...) :ange:

...pour "Cavalet" oui je m'en suis souvenu, devant Praschl et Dorche ça m'avait marqué à l'époque! :good::jap:

Je suis persuadé en regardant bien ta photo qu'il s'agit de Michèle Vivier avec un grand copilote qui a plutôt l'air d'un homme.

Martine Cordesse roulait avec une autre femme, Nicole Garçon.

Après, l'immatriculation 52 ne signifie pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé en regardant bien ta photo qu'il s'agit de Michèle Vivier avec un grand copilote qui a plutôt l'air d'un homme.

Martine Cordesse roulait avec une autre femme, Nicole Garçon.

Après, l'immatriculation 52 ne signifie pas grand chose...

 

Bonjour ! Mais pour quelqu'un qui a fait un 28ème temps, elle n'a pas l'air d'attaquer beaucoup...A comparer avec d'autres photos au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bonjour ! Pour la Kadett, je pense à une demoiselle (ou dame) Elisabeth Aidan qui courait en GTE et était probablement apparentée à "Oeil de Lynx" dont le vrai nom était Aidan, que JLC a dû connaitre lors d'un Tour Auto notamment...Cordialement

 

Bonjour ! Mais pour quelqu'un qui a fait un 28ème temps, elle n'a pas l'air d'attaquer beaucoup...A comparer avec d'autres photos au même endroit...

 

 

Rémy, tu as bien fait d'émettre une proposition pour cette Kadett immatriculée 52. :jap:

Maintenant, faut pas rester braqué dessus : sur ma base de données très complète, je n'ai de Aidan ni dans le classement ni dans les abandons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En disséquant les temps comme il y a 40 piges, j'ai été assez surpris de celui de Michel Vivier 28e, en GTE Grp1...Madame envoyait autant? :hebe:

Michel, je n'ai jamais trop disséqué les temps. :spamafote:

Je viens de le faire sur ce prologue dont j'ai enfin obtenu le classement avec la complicité d'Aimé. :jap:

Ce Critérium 78 était ma deuxième course au volant et ma première sur la Gr.2 montée l'été précédent grâce à l'amitié d'Alain Oreille. re- :jap: Je l'avais conduite cinq kilomètres sur route ouverte avant ce départ :ouch: !

Me retrouver au classement devant des Enjalbert, Labrot, Nusbaumer, Egal, Rouby etc. est une découverte pour moi. :love:

Et surtout être dans la classe très fournie des Rallye 2 Gr.2 deuxième 10" derrière Oreille, mais 10" devant José Beltran, 14" devant Jacky Bouzige, 15 devant Michel Souche et... 26 devant Gilbert Combemale, le tout en ayant dépassé trois équipages, perte de temps obligatoire alors qu'eux, avec leurs numéros de cadors n'ont doublé personne !!!!!!!!!!!! Bien entendu, ces vieux renards n'avaient sans aucun doute pas donné le maximum de leurs possibilités sur ce très piégeux Vailhauquès, j'en suis convaincu, alors que j'avais attaqué comme un damné pour me faire une idée de mes capacités. :p

J'attends avec impatience que l'ami Aimé puisse me dégoter le reste des ES car je garde dans ma mémoire un 9ème temps absolu (dans la Cadière je crois, la longue bien sûr,) Rêve ou réalité, vivement qu'Aimé puisse -croisons les doigts- me trouver ça.

Quoi qu'il en soit, même si j'ai abandonné pour la plus bête des raisons (un flotteur percé dans une cuve de Weber), ce Critérium demeure un grand souvenir. Car cela m'a rassuré sur mes possibilités : je ne rêvais ni d'être champion du monde, ni d'ailleurs de France, mais j'ai compris que je ne serais pas ridicule, on ne sait jamais avant d'avoir essayé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rémy, tu as bien fait d'émettre une proposition pour cette Kadett immatriculée 52. :jap:

Maintenant, faut pas rester braqué dessus : sur ma base de données très complète, je n'ai de Aidan ni dans le classement ni dans les abandons.

 

Salut ! Je ne reste pas braqué là-dessus ! J'ai simplement quelques vagues souvenirs de cette dame Aidan (je croyais d'ailleurs qu'elle s'appelait Isabelle) à cette période, courant sur une GTE et venant de la Haute Marne, à une époque où les Cévennes étaient LE Rallye qui attirait des gens de tout l'hexagone...En plus, pour moi, les frère et soeur Vivier étaient de la Drôme, depuis l'Ascona du Rouergue 74 ou 75, je ne sais plus, où d'ailleurs, pour l'anecdote, Michèle (je crois) Vivier se plaignait que sa voiture n'éclairait pas alors que les cache-phares n'avaient pas été enlevés...Peut-être alors avaient-ils acheté cette GTE juste avant le rallye et pas eu le temps de changer la carte grise, ou bien l'avaient louée...Et comme je n'ai pas la liste des engagés...mais me fie le plus souvent à ma mémoire...Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je n'ai jamais trop disséqué les temps. :spamafote:

Je viens de le faire sur ce prologue dont j'ai enfin obtenu le classement avec la complicité d'Aimé. :jap:

Ce Critérium 78 était ma deuxième course au volant et ma première sur la Gr.2 montée l'été précédent grâce à l'amitié d'Alain Oreille. re- :jap: Je l'avais conduite cinq kilomètres sur route ouverte avant ce départ :ouch: !

Me retrouver au classement devant des Enjalbert, Labrot, Nusbaumer, Egal, Rouby etc. est une découverte pour moi. :love:

Et surtout être dans la classe très fournie des Rallye 2 Gr.2 deuxième 10" derrière Oreille, mais 10" devant José Beltran, 14" devant Jacky Bouzige, 15 devant Michel Souche et... 26 devant Gilbert Combemale, le tout en ayant dépassé trois équipages, perte de temps obligatoire alors qu'eux, avec leurs numéros de cadors n'ont doublé personne !!!!!!!!!!!! Bien entendu, ces vieux renards n'avaient sans aucun doute pas donné le maximum de leurs possibilités sur ce très piégeux Vailhauquès, j'en suis convaincu, alors que j'avais attaqué comme un damné pour me faire une idée de mes capacités. :p

J'attends avec impatience que l'ami Aimé puisse me dégoter le reste des ES car je garde dans ma mémoire un 9ème temps absolu (dans la Cadière je crois, la longue bien sûr,) Rêve ou réalité, vivement qu'Aimé puisse -croisons les doigts- me trouver ça.

Quoi qu'il en soit, même si j'ai abandonné pour la plus bête des raisons (un flotteur percé dans une cuve de Weber), ce Critérium demeure un grand souvenir. Car cela m'a rassuré sur mes possibilités : je ne rêvais ni d'être champion du monde, ni d'ailleurs de France, mais j'ai compris que je ne serais pas ridicule, on ne sait jamais avant d'avoir essayé... :D

 

:p , je vois que nous avons aussi un petit point commun avec cet ex prologue du Critérium!! (on peut d’ailleurs comprendre aisément, que les "étrangers" pouvaient être assez surpris par l’étroitesse de la route,et de ses impitoyables bas cotés, dans la première moitié de l'ES ..)

Tu faisais dans ton récit très sympa, entre autre allusion au regretté Gilbert Combemale ("Gilbe"), parlant de son chrono en retrait...mais faut savoir qu’il avait bloqué la boite...et qu’il disputera qqs kilomètres, sans rapports...bon maintenant, rien ne prouve qu’il aurait été devant, bien sur! Pour l'anecdote, il fera prélever la boite de sa célèbre R2 de Cote (à rapports courts donc...), pour que mon père (au garage) et l'assistance, puissent la mettre à la place de l’autre, après la sortie du parc de l’Esplanade...Mais malgré un remplacement express, il n'arrivera pas à temps à la Cadière...(mais serait-il allé loin avec des rapports si courts?) En tout cas, ce fut son dernier Cévennes...

Et j’en viens à ma petite histoire perso, concernant cette spéciale...que je n’ai jamais disputé en course d’ailleurs! (ni même à l’Hérault...), mais qui me servira de test...pour me prouver, à l’inverse de toi, que j’étais niveau championnat du monde!! :p Ayant récupéré un jour de 1981, 4 vieux SB9 retaillés de 74 ou 75 (de ce brave Gilbert, d'ailleurs!) et donc bien secos... un soir, très motivé, ma R2 noire équipée d'oscars, je décide chrono scotché au centre du volant, d’aller seul, me défouler sur ce prologue de 12km, temps de 77 en tête! :lol: (des R 2 Grp1...) Et donc me situer, aussi...ce fut très positif! :fier:

 

Bon, je sais...chuis pas follement fier de moi, tant les prises de risques sur route ouverte...mais bon, c'était au siècle dernier! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Noël avant l'heure ! :love:

Le Monsieur ami d'Aimé qui a tous les temps de ce Critérium 78 m'a contacté et se propose de m'envoyer par la poste tout le livret. J'ai accepté, bien sûr ! :p

En attendant, il a scanné les deux premières ES du parcours cévenol.

La Cadière 1 :

 

ES 1 cevennes 78.jpg

 

José Beltran devant, ensuite Oreille. Le Péache 3ème à 3" d'Alain et Jacky Bouzige 14" derrière votre serviteur. Sur 34 kilomètres... :D

 

Lasalle 1 :

 

ES 2 cevennes 78.jpg

 

Beltran caracole toujours devant, mais ensuite, je suis 9" derrière Alain et 11" devant Jacky. Sur 50 kilomètres... :p

 

J'attends avec impatience la Cadière 2, car c'est là que mes vieux neurones se souviennent d'un 9ème temps scratch. Après, le flotteur s'est percé et l'auto s'est mise sur 3 cylindres.

 

Pas mal comme entrée en matières ! :sol:

Tu vois, 42 ans plus tard, c'est la première fois que j'épluche ainsi des feuilles de temps ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël avant l'heure ! :love:

Le Monsieur ami d'Aimé qui a tous les temps de ce Critérium 78 m'a contacté et se propose de m'envoyer par la poste tout le livret. J'ai accepté, bien sûr ! :p

En attendant, il a scanné les deux premières ES du parcours cévenol.

La Cadière 1 :

 

ES 1 cevennes 78.jpg

 

José Beltran devant, ensuite Oreille. Le Péache 3ème à 3" d'Alain et Jacky Bouzige 14" derrière votre serviteur. Sur 34 kilomètres... :D

 

Lasalle 1 :

 

ES 2 cevennes 78.jpg

 

Beltran caracole toujours devant, mais ensuite, je suis 9" derrière Alain et 11' devant Jacky. Sur 50 kilomètres... :p

 

J'attends avec impatience la Cadière 2, car c'est là que mes vieux neurones se souviennent d'un 9ème temps scratch. Après, le flotteur s'est percé et l'auto s'est mise sur 3 cylindres.

 

Pas mal comme entrée en matières ! :sol:

Tu vois, 42 ans plus tard, c'est la première fois que j'épluche ainsi des feuilles de temps ! :lol:

 

Moi aussi mais pour éplucher les miens peus tu me les faire passer par mail pour les enregistrer... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Moi aussi mais pour éplucher les miens peus tu me les faire passer par mail pour les enregistrer... ;):jap:

Oui, si tu es gentil mais pas tout de suite, là je pars au Mans ! :lol:

Mais lorsque j'aurai le livret complet papier en main, je te le passerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël avant l'heure ! :love:

Le Monsieur ami d'Aimé qui a tous les temps de ce Critérium 78 m'a contacté et se propose de m'envoyer par la poste tout le livret. J'ai accepté, bien sûr ! :p

En attendant, il a scanné les deux premières ES du parcours cévenol.

La Cadière 1 :

 

ES 1 cevennes 78.jpg

 

José Beltran devant, ensuite Oreille. Le Péache 3ème à 3" d'Alain et Jacky Bouzige 14" derrière votre serviteur. Sur 34 kilomètres... :D

 

Lasalle 1 :

 

ES 2 cevennes 78.jpg

 

Beltran caracole toujours devant, mais ensuite, je suis 9" derrière Alain et 11' devant Jacky. Sur 50 kilomètres... :p

 

J'attends avec impatience la Cadière 2, car c'est là que mes vieux neurones se souviennent d'un 9ème temps scratch. Après, le flotteur s'est percé et l'auto s'est mise sur 3 cylindres.

 

Pas mal comme entrée en matières ! :sol:

Tu vois, 42 ans plus tard, c'est la première fois que j'épluche ainsi des feuilles de temps ! :lol:

 

Bonjour ! Pourrais-tu mettre la même chose pour les temps du 1er au 40ème ? Je précise à propos d'Oreille et de Dubert qu'ils ont eu la "malchance" de rattraper presque à chaque spéciale un pilote de circuit très connu à l'époque mais dont je tairai le nom et qui s'appliquait ensuite à les bouchonner comme en circuit...Cela avait d'ailleurs failli mal se finir, physiquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je précise à propos d'Oreille et de Dubert qu'ils ont eu la "malchance" de rattraper presque à chaque spéciale un pilote de circuit très connu à l'époque mais dont je tairai le nom et qui s'appliquait ensuite à les bouchonner comme en circuit...Cela avait d'ailleurs failli mal se finir, physiquement parlant...

Rigoureusement impossible !

En ce temps-là, on partait pour la nuit cévenole dans l'ordre inverse du classement du prologue.

 

prologue cevennes 1978.jpg

 

 

Oreille partait donc derrière Cabaniols et Teilhol, Dubert derrière Adell et Ballet qui n'étaient pas des pilotes de circuit et qu'ils n'ont sans aucun doute jamais rattrapés ! :non:

 

Si tu fais allusion à Michel Lemétayer sur son Alfasud Gr.2 (je ne vois que lui), avec son 87ème temps du prologue, il partait largement plus d'une heure avant Oreille et Dubert. Ces deux derniers avaient d'ailleurs cinq voitures entre eux.

 

 

Edit : pour Oreille et Dubert, voilà ce qui s'est passé. Longtemps arrêtés dans une spéciale par une voiture sortie avant eux qui barrait la route, et en ce temps-là il n'y avait pas de temps forfaitaires ! :mouais:

 

 

1978-FA14-Cévennes-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Oui, si tu es gentil mais pas tout de suite, là je pars au Mans ! :lol:

Mais lorsque j'aurai le livret complet papier en main, je te le passerai...

Déjà revenu du Mans... :pfff:

Vaste escroquerie ! Auto Hebdo annonce l'hyperpole en direct. Mais là, sur le plateau, ils t'expliquent qu'ils n'ont pas le droit de retransmettre les images, propriété de la 2 et la 3. Naturellement, je saute sur la télé (en évitant de la casser ! :lol: ) : bien entendu, ils ne passent pas les essais du Mans mais des séries à la con. Donc, retour sur l'Hebdo pour entendre le bla-bla de Philippe Alliot (qui a pris un coup de vieux sidérant) et d'une paire de pélucres avec parfois quelques incrustations de temps. Bref, je suis en pétard ! :q

 

Alors, voilà les quarante premiers temps des deux premières ES de la nuit 78, je n'ai rien d'autre pour le moment :

 

 

ES 1 cevennes 78-001.jpg

 

ES 2 cevennes 78-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques photos de l'édition 1999. Pas top, mais il y avait un monde de fou au départ de la Cadière, comme toujours aux Cévennes dans ces années la.

 

 

1) BUGALSKI - CHIARONI CITROEN XSARA KIT CAR.jpg

 

 

2) ROUSSELOT - BOYERE RENAULT MAXI MEGANE.jpg

 

 

3) MOURGUES - ZAZURCA SUBARU IMPREZA WRC.jpg

 

 

5) MARIANI - SAVIGNONI SUBARU IMPREZA WRC.jpg

 

 

7) ROBERT - CURRAT PEUGEOT 306 S16.jpg

 

 

10) HENNY - BRAND PEUGEOT 306 MAXI EV2.jpg

 

 

11) ROUSSET - SAUCE SUBARU IMPREZA 555.jpg

 

 

18) MERCIER - VERET RENAULT MAXI MEGANE.jpg

 

 

26) FAZI - CASAMATTA MITSUBISHI LANCER EV6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : pour Oreille et Dubert, voilà ce qui s'est passé. Longtemps arrêtés dans une spéciale par une voiture sortie avant eux qui barrait la route, et en ce temps-là il n'y avait pas de temps forfaitaires ! :mouais:

1978-FA14-Cévennes-06.jpg

Ce n'est pas moi qui ai mis mon Opel en travers, je m'en souviendrais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ce n'est pas moi qui ai mis mon Opel en travers, je m'en souviendrais. :lol:

Faut pas confondre le travers chronophage mais qui permet de continuer et la Kadett en travers de la route après un contact brutal avec notre Mère Nature ! axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gifafra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà les quarante premiers temps des deux premières ES de la nuit 78, je n'ai rien d'autre pour le moment :

 

 

ES 1 cevennes 78-001.jpg

 

ES 2 cevennes 78-001.jpg

Disséquons les temps les amis, disséquons.

Pétard ceux de JLC avec sa groupe 1 (6ème scratch) et à chaque fois devant les groupe 2 et 3. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Les classements continuent à tomber peu à peu. Pas de N-D de la Rouvière - Peyregrosse pour le moment, alors on passe à la suivante...

Peyregrosse-Mandagout, celle que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! 4ème de classe tout de même mais à 20" de Beltran. :non:

Bien que celle-ci contienne "son" épingle, Kako n'y est pas terrible non plus, 26ème... :bah:

 

ES 3 cevennes 1978.jpg

 

Après l'assistance, on arrive à ma préférée, Le Vigan-St Laurent. Boum ! Premier meilleur temps de ma jeune carrière, 4" devant Beltran. Kako aussi retrouve des couleurs...

 

ES 4 cevennes 1978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre le travers chronophage mais qui permet de continuer et la Kadett en travers de la route après un contact brutal avec notre Mère Nature !

 

Ça a failli si on en croit cette anecdote racontée par JB Vieu dans le bouquin de F. Conconi-M. Morelli. :lol:

 

 

Anecdotes-VIEU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disséquons les temps les amis, disséquons.

Pétard ceux de JLC avec sa groupe 1 (6ème scratch) et à chaque fois devant les groupe 2 et 3. :ange:

 

Jean Louis, tu étais partis pour faire deux au scratch, quand on voit ce que tu fais passer à Alain Viano... :ange:

C’est écœurant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements continuent à tomber peu à peu. Pas de N-D de la Rouvière - Peyregrosse pour le moment, alors on passe à la suivante...

Peyregrosse-Mandagout, celle que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! 4ème de classe tout de même mais à 20" de Beltran. :non:

Bien que celle-ci contienne "son" épingle, Kako n'y est pas terrible non plus, 26ème... :bah:

 

ES 3 cevennes 1978.jpg

 

Après l'assistance, on arrive à ma préférée, Le Vigan-St Laurent. Boum ! Premier meilleur temps de ma jeune carrière, 4" devant Beltran. Kako aussi retrouve des couleurs...

 

ES 4 cevennes 1978.jpg

 

 

Dès le début je vois, ce mal a l'aise dans Mandagout et ces bons chronos dans Saint Laurent...tout le contraire de moi! (Je n'ai jamais trop compris pourquoi, en ce qui concerne ce dernier...)

Des deux frères Beltran, difficile de dire qui était le plus vite... :hebe: Dès 79, François aura très vite repris le "fighting spirit" familial! :jap:

 

Lassalle/Valleraugue, par Millierines...quel chrono de 50! Peut être le plus beau qu’il n’y ai jamais eu au Critérium...encore plus sélectif que Tourgueille je pense, avec ses trois descentes... :love: (encore un regret de n'avoir pas l'avoir connu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça serait donc 79 alors... ;)

 

Bonsoir ! Je pense plutôt...même si je n'y étais pas...et ne peux l'affirmer...car en début de saison 79, il avait une groupe 2 pulvérisée je crois au Rouergue. En tout cas, pas 78 (je n'ai aucun souvenir de François cette année-là qui d'ailleurs avait une groupe 2). Ceci dit, François Vivier a couru avec la Kadett de ta photo jusqu'en 82...Alors ? Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disséquons les temps les amis, disséquons.

Pétard ceux de JLC avec sa groupe 1 (6ème scratch) et à chaque fois devant les groupe 2 et 3. :ange:

bonjour à tous, oui et je ne conteste pas... :ouimaitre: mais faut voir le résultat final... :pt1cable::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements continuent à tomber peu à peu. Pas de N-D de la Rouvière - Peyregrosse pour le moment, alors on passe à la suivante...

Peyregrosse-Mandagout, celle que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! 4ème de classe tout de même mais à 20" de Beltran. :non:

Bien que celle-ci contienne "son" épingle, Kako n'y est pas terrible non plus, 26ème... :bah:

 

ES 3 cevennes 1978.jpg

 

Après l'assistance, on arrive à ma préférée, Le Vigan-St Laurent. Boum ! Premier meilleur temps de ma jeune carrière, 4" devant Beltran. Kako aussi retrouve des couleurs...

 

ES 4 cevennes 1978.jpg

oui en plus je plussoie je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais fait de bon temps dans cette spéciale.... :jap: peut être la hantise de ma vautrer dans mon épingle... :p ce que je n'ai par contre jamais fait toujours bien passée mais peut être y pensais je un peu trop avant d'y passer.... :lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...