Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Topic detente ...


Invité §bug531rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §fgo347gE

C'est sur, mais il reste toujours Kartland, eux te loue un box pour 50€ par moi, si je fais le total de mes courses cette année j'en ai pour 500€,

la saison n'étant pas finie je commence a y songer, je commencerai bien avec un N100 ce sont les plus abordables en terme de prix...entre 4 et 900 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • temeos

    2280

  • bengui

    1966

  • edbracam1

    1619

  • KartWB

    1055

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom322Cl

oué mais démarage a la poussette... puis c'est pas trés fiable enfin ca dépends le quelle(je vais me fairetuer par le flnc :ange: )

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

C'est sur, mais il reste toujours Kartland, eux te loue un box pour 50€ par moi, si je fais le total de mes courses cette année j'en ai pour 500€,

la saison n'étant pas finie je commence a y songer, je commencerai bien avec un N100 ce sont les plus abordables en terme de prix...entre 4 et 900 €.

 

 

 

ben jveux pas dire mais kartand la piste elle est prévus pour tous les kart ya une enorme ligne droite j veux pas bousiller mon moteur

 

 

 

fre\\\

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Le "flnc" tiens je vais aller leur demander un conseil...

 

 

 

ok!

 

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

oué mais démarage a la poussette... puis c'est pas trés fiable enfin ca dépends le quelle(je vais me fairetuer par le flnc :ange: )

 

th

 

 

On est adepte de la méthode du "sans laisser de traces" :W

 

 

 

 

Pour les démarrage, avec une roulette de démarrage, c'est beaucoup plus simple et moins dangereux, ce n'est pas un problème la poussette, pour la fiabilité, il ne faut pas prendre trop de trs/min et rouler un peu gras, sauf au début, car on fait très vite des bougie, mais une fois le rythme pris, on ouvre un peu les vis... Il peut tenir 10-12heures... après, révision haut moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonjour.sur le circuit clokart les karts de competition son autorisée en loisir??? alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifaudio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oui je pense, mais pour ça, vas sur leur site et envoies un mail a mathieu....http://www.clotkart.com/contact.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Au passage, j'ai mis le "compteur" à minuit hier soir, on est rendu à 62 messages avec celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

bonjour.sur le circuit clokart les karts de competition son autorisée en loisir??? alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifaudio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

 

oui car sur leur site il y a un espace licencié...

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

 

On est adepte de la méthode du "sans laisser de traces" :W

 

 

 

 

Pour les démarrage, avec une roulette de démarrage, c'est beaucoup plus simple et moins dangereux, ce n'est pas un problème la poussette, pour la fiabilité, il ne faut pas prendre trop de trs/min et rouler un peu gras, sauf au début, car on fait très vite des bougie, mais une fois le rythme pris, on ouvre un peu les vis... Il peut tenir 10-12heures... après, révision haut moteur.

 

 

jsuis coriace tu c'est :D

 

sinon c'est vrai c'est pas mal 10.12heures

et j'avais pas penser a la roulette de démarage :p

 

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

jsuis coriace tu c'est :D

 

sinon c'est vrai c'est pas mal 10.12heures

et j'avais pas penser a la roulette de démarage :p

 

 

th

 

On a connu pire :D

 

 

 

10-12h si tout se passe bien hein ! donc rouler un peu riche, pas dépasser 17 000tr/min

 

Si on a une course, UFOLEP, notamment, on peut monté de une ou deux dent pour atteindre plus de trs/min et oublier les rotax, ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

On a connu pire :D

 

 

 

10-12h si tout se passe bien hein ! donc rouler un peu riche, pas dépasser 17 000tr/min

 

Si on a une course, UFOLEP, notamment, on peut monté de une ou deux dent pour atteindre plus de trs/min et oublier les rotax, ... :p

 

 

 

jor qui??

 

tu dis oublier les rotax:les grotax??

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

 

jor qui??

 

tu dis oublier les rotax:les grotax??

 

th

 

 

Toi, t'as oublié ton cerveau :p

 

"jor" ou plutôt genre certains du forca :o

 

 

Oublier les rotax: ne pu les voir sur la piste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

 

Toi, t'as oublié ton cerveau :p

 

"jor" ou plutôt genre certains du forca :o

 

 

Oublier les rotax: ne pu les voir sur la piste :ddr:

 

 

 

ba oué c'est normal jsuis en vacence :sol:

ok

:cry: pauvre grotax

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

On tourne ) plus de 100 messages jours ! en plus on est Jeudi, la où la fréquentation est la moins élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

On tourne ) plus de 100 messages jours ! en plus on est Jeudi, la où la fréquentation est la moins élevé !

 

 

 

waou c'est vachement bien dit moi :D

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Salut,

Dite, maintenant que je roule en boite, mes parents mon frere (13ans) voudrais se faire une journée pépére avec le rotax.

Et ce que mon frere 13ans, 1m65, 50kg, poura faire du kart?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dite, maintenant que je roule en boite, mes parents mon frere (13ans) voudrais se faire une journée pépére avec le rotax.

Et ce que mon frere 13ans, 1m65, 50kg, poura faire du kart?

Merci!

 

 

oui, si la piste où tu roules délivre des droits de piste et licence à la journée, aucun problème.

Vu son age et sa taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Dis lui de venir sur le forum si il peut / veut !

 

Sinon, no problèmo !

 

Pour rappel, les KF3: 28cv et l'age mini est 13ans alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Il est jamais sur internet!

Lol, et jveu lui montré que le rotax, c'est pas comme la loc! xd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

à 13 il ne passe pas sa vie sur le net :eek:

 

tu peux lui donner mes félicitations ! qu'il continu, une fois qu'on y goûte, on est cuit, surtout notre niveau scolaire qui l'est:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Oué, lol

Mais il aime pas tout squi est éléctronique, style jeuxvideo, ordi ...

Ni trop la mécanique, mais il aime "piloté", alors on va lui mettre le c*l dans le baquet!

Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

moi je veutbien vous croire mais quand je suis allé a kartland pour essayer un f-ffsa a vendre par un gar il mon dit que je pouvais pas parceque le f-ffsa c'est 14 ans alors que j'en ai que 13 alors le grotax en plus c'est 15ans donc voila aprés kartland sont peut etre trés stirct...

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

moi je veutbien vous croire mais quand je suis allé a kartland pour essayer un f-ffsa a vendre par un gar il mon dit que je pouvais pas parceque le f-ffsa c'est 14 ans alors que j'en ai que 13 alors le grotax en plus c'est 15ans donc voila aprés kartland sont peut etre trés stirct...

 

th

 

Ils sont très stricts, enfin quelques comissaires.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

salut ! je veut vexer personne, mais je crois que au niveau des licences vous avez tous faux..

une licence (meme loisir) pour rouler, il faut avoir 14 ans, pour rouler sur un kart du genre ffsa jusqu'au 125 a boite....

ensuite la categorie junior ou kf3 n'a rien à voir c'est juste la continuité du cadet..

après si tu fait rouler ton frere de 13 ans sur une piste avec une licence normale... et que les gerant de circuit ne disent rien, tu as de la chance car si il y a un accident il n'est pas assuré..

ensuite quand on dit qu'il faut avoir 14 ans c'est faux.. la vraie règle est d'etre dans l'année de ses 15 ans, c'est à dire, si j'ai 15 ans en novembre, je peu quand meme rouler en janvier avant mes 15 ans...

essaye de voir avec le gérant de la piste, mais déconne pas je connais des gens qui se sont fait enlever leur licence pour sa.. :s , donc avant l'année des 15 ans, on a le choix que entre minikart, minime et cadet en france et entre 13 et 15 ans kf3 mais rien d'autre !!

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...