Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Topic detente ...


Invité §bug531rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §fgo347gE

Non je recherche du bénévolat!

lol

Mais une signature, ou site web, pourra se trouvé sur le kit déco!

 

L'heure photoshop c'est 100 euros HT..Je dis ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • temeos

    2280

  • bengui

    1966

  • edbracam1

    1619

  • KartWB

    1055

Participants fréquents à ce sujet

Le foot j'ai jamais pratiqué mais ma signature indique que ça m'intéresse...même dans la souffrance de dernières saison à chier :ouin:

Mais en pratique, un seul vrai sport : le judo. (sous entendu vraiment pratiqué, pas meilleur que d'autres)

ça vous forge le comportement, par le côté un peu mystique que les japonais distillent dans leurs activités (le respect des anciens, le salut des maitres, le respect du Dojo, les katas...).

Ensuite ça vous apprend à maitriser votre corps, savoir tomber, apprendre à vous défendre un peu, même si ça reste un sport plus qu'une activité de self défense ou de combat.

Enfin, en compétition, ça peut finir très vite. Tu es plus fort, tu plantes ton adversaire et c'est fini. Ou le contraire... :bah:

Mais au moins, contrairement au tennis, tu n'es pas obligé d'aller au bout des 2 sets, à courir pour rien, alors que tu vois que tu es en train de t'en prendre une. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

il y a aussi la pèche a la ligne..

tu crame pendant une après midi....

non bon chacun son truc hin, le judo... euh ouais... a d'autre hin :D

je préfère la bonne vieille violence et fraca des sport mécanique...

puis le foot c'est toujours pareils... puis on fini avec une canette de 33, avachi sur le canap'... :D:D:D

 

donc viva la sportis automobilia (c'est de l'italien franchinizé assorti avec du sheninesque :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Je recherche eventuelement, une personne douhé en logiciel de dessin informatique (photoshop ou autres), pour m'aidé a la réalisation de mon kit déco.

Merci

 

 

 

:ange: moi aussi bien que fgood m'es largement aidé... merci

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Un de mes meilleurs amis fait du judo et en est vraiment passionné mais pour lui la mentalité en compétition judo est assez "mauvaise".

Moi c'est un sport que je n'apprécie pas trop parce que je le trouve un peu brut et les combats me donnent l'impression d'être brouillons, enfin c'est peut être parce que je suis un inculte.

A ce jour le kart est vraiment mon sport préféré car:

Il procure de super sensations

Il est très physique

Il demande de la concentration

Il ne permet pas la moindre erreur

Je n'ai pas encore vu de bourrin style footeux

Il me permet de me défouler autrement que sur la route

Il demande de la réfléxion(réglages...)

Et enfin il permet de me la jouer "pilote" devant les filles et de de me foutre des types qui roulent en scoot ou en 50cc chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Réponses d’un Bourrin footeux à un Nain…Culte

A ce jour j’aime aussi le sport, pratiquement tous les sports.

Le kart me procure de bonnes sensations

Il me fait travailler mes réflexes, ma concentration et mon …coeur.

Comme dans tous les sports, il ne pardonne aucune faute.

J’aime le football amateur, j’encadre de jeunes gardiens de but.. Ah oui je joue aussi à ce poste. Et que dire du football Pro?

Moi les artiste à la Cantona, Zidane, Arsène Wenger, sir Alex…la liste est longue, je te l’épargnerai donc.

Après deux cartons à haute vitesse, je conduis pépère .

Oui un peu de réflexion ne nuit jamais…

Et oui mille fois oui, je me la joue devant ma moitié, et je peste après les motards, usant de noms d’oiseaux et autres agités du bocal.

 

Du coup, là..j’ai un doute…? Aller sans rancune aucune…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

de bilout:

Si tu ne connais pas ça par cœur, tu dois faire plein de fautes

 

mais je crois que ce n'est pas le bon topic pour en parler

 

 

non ce n'est pas vrai je ne fait presque aucunes fautes en cours...

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

en cours... mais il reste le forum :cyp::lol::fleur:

 

 

 

:q :q tu trouve que je fais beaucoup de fautes?

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Non, enfin, depuis le temps, je ne regarde plus trop les fautes sinon la touche blablater marcherai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Non, enfin, depuis le temps, je ne regarde plus trop les fautes sinon la touche blablater marcherai...

 

 

ça veut dire quoi??

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens ne font pas un minimum d'efforts lorsqu'il s'agit d'écrire.

 

En plus, les jeunes (dont je fait encore partie) ne se rendent pas compte à quel point, leurs lacunes en orthographe et en grammaire vont les handicaper lorsqu'il s'agira de trouver un travail par exemple.

 

Aussi, si deux annonces vendent le même produit, vous préférerez celle avec fautes ou celle sans fautes ?

 

Beaucoup remettent les lacunes sur le compte des SMS ou autre MSN, ça me fait bien rire... entre sa ou ça, où est l'économie de caractère ?

Il s'agit tout simplement de jemenfoutisme accompagné d'irrespect de l'interlocuteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens ne font pas un minimum d'efforts lorsqu'il s'agit d'écrire.

 

En plus, les jeunes (dont je fait encore partie) ne se rendent pas compte à quel point, leurs lacunes en orthographe et en grammaire vont les handicaper lorsqu'il s'agira de trouver un travail par exemple.

 

Aussi, si deux annonces vendent le même produit, vous préférerez celle avec fautes ou celle sans fautes ?

 

Beaucoup remettent les lacunes sur le compte des SMS ou autre MSN, ça me fait bien rire... entre sa ou ça, où est l'économie de caractère ?

Il s'agit tout simplement de jemenfoutisme accompagné d'irrespect de l'interlocuteur :bah:

 

 

 

tom-kart77.gif.52870bf934d5eef21e627f21f64d4617.gif

 

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

dans mon college il sont tous comme ça...

"dans la classe on étaient 28 nous avons fait une dictée non préparée,20 on eu 0...

 

pour ED :p

 

th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens ne font pas un minimum d'efforts lorsqu'il s'agit d'écrire.

 

En plus, les jeunes (dont je fait encore partie) ne se rendent pas compte à quel point, leurs lacunes en orthographe et en grammaire vont les handicaper lorsqu'il s'agira de trouver un travail par exemple.

 

Aussi, si deux annonces vendent le même produit, vous préférerez celle avec fautes ou celle sans fautes ?

 

Beaucoup remettent les lacunes sur le compte des SMS ou autre MSN, ça me fait bien rire... entre sa ou ça, où est l'économie de caractère ?

Il s'agit tout simplement de jemenfoutisme accompagné d'irrespect de l'interlocuteur :bah:

 

 

Excuse moi mais on ta déjà parler de cours de français ???

Tu sais pourquoi nos parents sont meilleures en français ??? Beh c'est comme pour tout sport, il faut pratiquer et nos parents en on bouffé des dictés et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-k233ER

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y aurait des choses à redire sur les méthodes d'apprentissage, et sur l'académie française.

Mais ne nous pleignions pas, on a déjà beaucoup de chance de savoir lire et écrire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y aurait des choses à redire sur les méthodes d'apprentissage, et sur l'académie française.

Mais ne nous pleignions plaignons pas, on a déjà beaucoup de chance de savoir lire et écrire..

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon college il sont tous comme ça...

"dans la classe on étaient 28,on a fait une dictée non préparée,20 on eu 0...

 

th

 

 

et hop !

on était.

Ont.

D'ailleurs, il aurait aussi fallu écrire "nous avons fait"

 

Bisou mon Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoilà, désolé.

pour info, j'avais mon internet planté à la maison depuis hier après midi et comme ce week-end était consacré à une ballade moto avec ma tendre, pour une surprise organisée ici j'avais peu d'espoir de reconnecter avant dimanche soir voir lundi.

Mais il y a ici un peu de wifi, donc en profitant de la piscine, me voici un peu.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

 

et hop !

on était.

Ont.

D'ailleurs, il aurait aussi fallu écrire "nous avons fait"

 

Bisou mon Tom...

 

 

:q

 

:D

th

 

ps: c'est corrigé (bisou mon ED :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Un topic détente ou l'on parle d éducation de nos têtes blondes, vous n'y allez pas par 4 chemins vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y aurait des choses à redire sur les méthodes d'apprentissage, et sur l'académie française.

Mais ne nous pleignions pas, on a déjà beaucoup de chance de savoir lire et écrire..

 

 

Bon allez, je le fais.

Académie Française et Education Nationale ne sont pas exactemetn les mêmes institutions.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

sujet qui détend bien :lol:

 

je me sens rafff détendu après avoir lu ça ! :rs:

 

partons sur autre choise je crois :ddr:

 

 

Yen a qui roulent demain ? à part Ed sur sa Moto ? (j'allai dire une bêtise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Réponses d’un Bourrin footeux à un Nain…Culte

A ce jour j’aime aussi le sport, pratiquement tous les sports.

Le kart me procure de bonnes sensations

Il me fait travailler mes réflexes, ma concentration et mon …coeur.

Comme dans tous les sports, il ne pardonne aucune faute.

J’aime le football amateur, j’encadre de jeunes gardiens de but.. Ah oui je joue aussi à ce poste. Et que dire du football Pro?

Moi les artiste à la Cantona, Zidane, Arsène Wenger, sir Alex…la liste est longue, je te l’épargnerai donc.

Après deux cartons à haute vitesse, je conduis pépère .

Oui un peu de réflexion ne nuit jamais…

Et oui mille fois oui, je me la joue devant ma moitié, et je peste après les motards, usant de noms d’oiseaux et autres agités du bocal.

 

Du coup, là..j’ai un doute…? Aller sans rancune aucune…

 

Sans rancune ne t'inquiète pas :)

Tu as parfaitement le droit d'aimer le foot ;) , je ne cherche pas à faire changer d'avis ceux qui aiment ce sport, simplement je trouve que le football est peu trop envahissant que ce soit dans les médias ou les conversations, je pense avoir fait une overdose de ce sport, de plus les conditions dans lesquelles j'ai pratiqué ce sport étaient vraiment très mauvaises(sinon moi aussi j'ai fait gardien de but ;) )

Sinon j'ai déjà pratiqué presque tous le sports que ce soit en club ou pour me distraire.(c'est le sport de chambre que je préfère : chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif )

Pour la voiture la plupart du temps je fais attention déjà parce que ce n'est pas la mienne mais aussi parce quand je vois comment certains potes conduisent et ont déjà eux des accidents. Mais il m'est arrivé de faire le con(et oui j'ai 18 ans mais je ne citerais mes conneries) parfois, cela dit j'essaye de le faire le moins possible en me disant que si je veux rouler à fond il y a le kart.

 

Pour l'orthographe, je rejoins ceux qui disent que le langage SMS sur un forum est un manque de respect et un je m'en foutisme :o

Autant on peut utiliser des abréviations comme: tps(temps) bcp(beaucoup) slt(salut) et bien sûr tout le monde n'est pas parfait en orthographe on peut faire des erreurs mais ce que je ne supporte pas c'est ça:

Mon kar é ben c un rtx mx é i fé 125c cöm ma moto!!!!

J'y suis allergique et j'adore dire "je comprends pas" sur msn quand quelqu'un écrit comme ça :lol:

Je précise que même sur mon portable j'écris correctement quitte à payer 2 SMS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet qui détend bien :lol:

 

je me sens rafff détendu après avoir lu ça ! :rs:

 

partons sur autre choise je crois :ddr:

 

 

Yen a qui roulent demain ? à part Ed sur sa Moto ? (j'allai dire une bêtise )

 

 

allez, allez : lâche toi !

Quelle bétise allais tu dire...écrire ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

allé tout le monde debout :D

 

th

 

dure le matin tibelzeb.gif.f077fc4aa2eb07095bcce911809b664b.gif

 

 

 

allez, allez : lâche toi !

Quelle bétise allais tu dire...écrire ?

:D

 

 

 

j'men souvien plus :cyp: ou je ne veux plus m'en souvenir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

indice, à quoi tu fait référence, c'était un peu du genre à ce que j'ai faillit mettre hier soir :) y' fallait juste remplacer le mot "moto" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...