Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Ferrari


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

Invité §nib477QC
Même toi tu ne crois pas à ce que tu dis, je sens un doute dans ta voix et ton regard est fuyant. [:emile2]

 

Oulah si j'y crois, dur comme fer en plus... C'est galvaudé tout ca... Mais on a le droit de pas vouloir ouvrir les yeux hein pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais pas loin :o

 

c'est clairement la e36 que je préfère, celle de ma jeunesse :oui:

 

puis un L6 c'est :bien: même sur une "simple" 320i c'était sympa :oui:

 

La e36 me file des boutons (j'me comprends :cyp: )

La e30 n'a rien gagné donc à choisir, je prends celle là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

un rapport avec les courses de tourisme ? :cyp:

 

je suis monté dans des 320 et 325i c'est :bien: (sauf la petite aiguille de la conso :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

La e36 me file des boutons (j'me comprends :cyp: )

 

Pourtant si je pouvais gratter une 320/3/5/8is coupé je pleurerais pas...

 

 

Puis ce son :rs: L6 powaaa, ya qu'ca d'vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

En L6 c'est BMW les plus forts (quelque part c'est logique :p )

 

en V6 : Alfa (le vrai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rapport avec les courses de tourisme ? :cyp:

 

je suis monté dans des 320 et 325i c'est :bien: (sauf la petite aiguille de la conso :cubitus: )

 

:W nan mais les 320 (ou 318is) en tourisme il y a quelques années, elles étaient pas mal.

Avec le 4 cylindres caractéristiques qui sifflent. :oui:

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1902339838616320487&q=BTCC+1996&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

En L6 c'est BMW les plus forts (quelque part c'est logique :p )

 

en V6 : Alfa (le vrai )

 

En motoriste, dans les "generalistes" ou en tout cas dans la grande serie, c'est BMW les plus forts :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

:W nan mais les 320 (ou 318is) en tourisme il y a quelques années, elles étaient pas mal.

Avec le 4 cylindres caractéristiques qui sifflent. :oui:

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1902339838616320487&q=BTCC+1996&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

 

Thruxton quand meme :rs:

 

 

Aucune reprise ces veroles quand meme, comme un Kart, en travers et c'est fini ya plus rien qui sort du moteur :buzz: La courbe de couple ca doit etre phenomenal, genre rien en dessous de 7500 tours, a faire passer une f1 pour un modele de souplesse :ddr:

 

 

T'facon 4 cylindres, il en manque au moins 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

En motoriste, dans les "generalistes" ou en tout cas dans la grande serie, c'est BMW les plus forts :rs:

 

 

sur la moyenne de la gamme :oui: (bien qu'acheter une bm mazout ou 4 pattes serait pour moi une hérésie :bah: )

 

maintenant sur quelques cas ou critères particuliers ils sont pas loin du top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

sur la moyenne de la gamme :oui: (bien qu'acheter une bm mazout ou 4 pattes serait pour moi une hérésie :bah: )

 

maintenant sur quelques cas ou critères particuliers ils sont pas loin du top ;)

 

Euh... Je me souviens quand le 3.0d a debarqué, et franchement :rs: Un missile sol sol la 530d a l'epoque...

 

Un tit M5 V10 pour aller faire les courses au cora™ je prends :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

clair que pour faire de la borne une 330d ça cartonne mais je la vois comme utilitaire très très pressée :bah:

 

opeut être que je changerais d'avis avec la 123d :bah:

 

edit: avec la M5 je ne vais plus chez Cora :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thruxton quand meme :rs:

 

 

Aucune reprise ces veroles quand meme, comme un Kart, en travers et c'est fini ya plus rien qui sort du moteur :buzz: La courbe de couple ca doit etre phenomenal, genre rien en dessous de 7500 tours, a faire passer une f1 pour un modele de souplesse :ddr:

 

 

T'facon 4 cylindres, il en manque au moins 1 :o

 

En même temps, il se loupe en entrée de virage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

clair que pour faire de la borne une 330d ça cartonne mais je la vois comme utilitaire très très pressée :bah:

 

opeut être que je changerais d'avis avec la 123d :bah:

 

edit: avec la M5 je ne vais plus chez Cora :ddr:

 

Oui bah alors tres tres tres tres... tres tres tres... tres tres... tres tres tres pressé alors :ddr: A ce niveau la le diesel ca devient sympa j'avoue...

 

replyedit: Ouais mais si pour faire rager les pro fiat v12 qui roule en cinquocento "mikele choumakere edition" tunée nauroto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

En même temps, il se loupe en entrée de virage :cyp:

 

Et derriere la voiture n'a plus rien dans le sac tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Euh... Je me souviens quand le 3.0d a debarqué, et franchement :rs: Un missile sol sol la 530d a l'epoque...

 

Un tit M5 V10 pour aller faire les courses au cora™ je prends :cyp:

 

 

 

Le V8 Merco est mieux. greg-348.gif.98f62c213447026d10865f2eaf5c4d2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

T'as pas connu la 156 STW, c'était autre chose :rs:

 

 

quelle époque ?

 

j'ai vu tourner la 156 à magny cours en 2003 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Oui bah alors tres tres tres tres... tres tres tres... tres tres... tres tres tres pressé alors :ddr: A ce niveau la le diesel ca devient sympa j'avoue...

 

replyedit: Ouais mais si pour faire rager les pro fiat v12 qui roule en cinquocento "mikele choumakere edition" tunée nauroto :cyp:

 

 

la 330d j'ai eu du mal à m'en décrocher une fois (obliger de repasser la 4 à 140 :cyp: ) et puis c'est le conducteur qui a laché pas sa caisse :p

 

une vieille 850 csi me suffirait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Le V8 Merco est mieux. greg-348.gif.98f62c213447026d10865f2eaf5c4d2c.gif

 

Tu sais moi la suralimentation, je trouve que ca fait un peu tafiole qui arrive pas a devellopper un moteur convenable en atmo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

la 330d j'ai eu du mal à m'en décrocher une fois (obliger de repasser la 4 à 140 :cyp: ) et puis c'est le conducteur qui a laché pas sa caisse :p

 

une vieille 850 csi me suffirait :o

 

En boite manuelle alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

C'est le pilote qui n'a rien dans le sac :buzz:

Il se fait prendre par la volvo et la vectra, mais après, il est dans le rythme hein.

 

 

en voilà une qui avait un moteur :rs: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Tu sais moi la suralimentation, je trouve que ca fait un peu tafiole qui arrive pas a devellopper un moteur convenable en atmo :cyp:

 

 

Le 6.3 est atmo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Le 6.3 est atmo. :bah:

 

Certes... 6208 cc quand meme... Mais la plupart des V8 HP de AMG sont doté au minimum d'un compresseur :o Alors que le V10 est atmo et plus petit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bah le 5.5 etait une 3s/cyl donc ca limitait un peu la puissance en restant en atmo.

 

http://www.youtube.com/watch?v=uE9l7ln-FTI

 

Pis le bruit du V10, un truc de psykopathe. Y en a une pres de mon taf en version Hamann. :p

 

 

 

Je savais pas qu'on pouvait faire une tour de circuit à 2 et sans casque. C'est quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Je savais pas qu'on pouvait faire une tour de circuit à 2 et sans casque. C'est quel pays?

 

Ah ok le mec qui reconnait pas la nordschleife et le ring taxi... Tain serieux et apres ca vient parler :ptdr: Et ils sont au minimum 3 dans la caisse, la gonzesse, le mec a droite et celui de derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah ok le mec qui reconnait pas la nordschleife et le ring taxi... Tain serieux et apres ca vient parler :ptdr:

 

 

 

 

J'ai regardé 5 secondes pas la peine de te la peter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai regardé 5 secondes pas la peine de te la peter...

 

Pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches, t'es niqué, t'es niqué :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

J'ai regardé 5 secondes pas la peine de te la peter...

 

Pas besoin de plus. Mais c'est pas grave va :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...