Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Ferrari


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

C'est pas Ferrari qui a repris le titre sur tapis vert, c'est Mc Laren qui par manque de rigueur et par medisence de Fernando s'est fait etripper. Je te rappelle que Todt a refusé de le feter.

 

Il doit en être le premier frustré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

FKM lui meme mettait en avant ses difficultés, et non des moindre, la communication "en course" (il en a une horreur...) :bah:

 

en WSN ca va, c'est pas un probleme, mais en F1 c'est tout autre :bah:

 

bourdais n'avait pas ce probleme, mais n'avais pas le petit plus au feedback technique, et comme le poste c'était pilote essayeur...

 

Putain ca va arretes de toujours tout justifier comme ca comme l'autre gros tas d'graisse italien. Tout ca c'est du bullshit briatorien. J'peux pas croire que Montany aurait fait moins bien que fisico (pas tellement difficile de faire mieux). Tant qu'a servir de faire valoir autant qu'il soit francais, ca nous aurait fait plaisir et ca nous aurait rappelé que renault UK racing team c'est sensé etre francais.

 

Parceque fisichella il sert a quoi? Le mec avec de l'experience essaie la voiture et laisse l'equipe s'embourber avec une bouse mal develloppé en suspate pendant toute l'inter saison... Et puis niveau cmmunication en course excuse moi, si c'est pour entendre un connard t'expliquer tranquillement assis sur un banc qu'il faudrait penser a accelerer, ca va encore a ce niveau... Grande communication... C'est tout sauf un argument mais c'est pas grave.

 

J'dis pas que FKM aurait ete champion, mais franchement c'est clairement anti francais deja, et surtout pour laisser toute la place a l'exploitation des titres sur le seul nom de renault et ne pas etre eclipsé par l'homme, le pilote francais de l'ecurie francaise...

 

Ah on va bien rigoler avec la culture briatore et nelsinho qui va bousiller un chassis par course et l'autre brelon scandinave... Va couter cher 2008... Puis alors niveau feedback technique avec ces deux la elles vont bien se marrer permane et ses copines... Vont faire quoi? Rappeler encore FKM pour un test en janvier? :ptdr: Remarque la place pour Grosjean est prete pour 2009 comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Fisi n'est plus au niveau et Piquet est une tanche finie.

Mais de la a dire que Montagny ferait mieux :ptdr:

J'y crois pas trop :W

Un excellent essayeur, sans plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

faudrait lui laisser faire les dernières courses :cyp:

 

au moins on verrait parce que là chez toy il doit s'ennuyer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Putain ca va arretes de toujours tout justifier comme ca comme l'autre gros tas d'graisse italien. Tout ca c'est du bullshit briatorien. J'peux pas croire que Montany aurait fait moins bien que fisico (pas tellement difficile de faire mieux). Tant qu'a servir de faire valoir autant qu'il soit francais, ca nous aurait fait plaisir et ca nous aurait rappelé que renault UK racing team c'est sensé etre francais.

 

Parceque fisichella il sert a quoi? Le mec avec de l'experience essaie la voiture et laisse l'equipe s'embourber avec une bouse mal develloppé en suspate pendant toute l'inter saison... Et puis niveau cmmunication en course excuse moi, si c'est pour entendre un connard t'expliquer tranquillement assis sur un banc qu'il faudrait penser a accelerer, ca va encore a ce niveau... Grande communication... C'est tout sauf un argument mais c'est pas grave.

 

J'dis pas que FKM aurait ete champion, mais franchement c'est clairement anti francais deja, et surtout pour laisser toute la place a l'exploitation des titres sur le seul nom de renault et ne pas etre eclipsé par l'homme, le pilote francais de l'ecurie francaise...

 

Ah on va bien rigoler avec la culture briatore et nelsinho qui va bousiller un chassis par course et l'autre brelon scandinave... Va couter cher 2008... Puis alors niveau feedback technique avec ces deux la elles vont bien se marrer permane et ses copines... Vont faire quoi? Rappeler encore FKM pour un test en janvier? :ptdr: Remarque la place pour Grosjean est prete pour 2009 comme ca...

 

 

j'dis pas par rapport a petico, mais par rapport a bourdais FKM avait ce déssaventage (ps, si tu me croit pas va voir suzuk 05, tu sais la grosse connerie de petico, "j'aime vraiment pas avoir la radio dans les oreils, ca me tue ca, jpeu pas etre dans l'action, et tappé la discute en meme temps"© FKM en plein gp) :bah:

 

et justement niveau communication, t'as justement fait toi meme le rapprochement (espagne 06 virage renault par exemple) encore heureux que petico n'est pas un jeune espoir...

 

cela dit je suis entierement d'accord sur le cas piquet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bah retour technique sur chassis tres moyen, le pire c'est concernant le moteur, quelques sorties répétitives; d'ailleur quel innauguration des tests RF1, une R26 une :buzz: , chronos pas vraiment constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Putain ca va arretes de toujours tout justifier comme ca comme l'autre gros tas d'graisse italien. Tout ca c'est du bullshit briatorien. J'peux pas croire que Montany aurait fait moins bien que fisico (pas tellement difficile de faire mieux). Tant qu'a servir de faire valoir autant qu'il soit francais, ca nous aurait fait plaisir et ca nous aurait rappelé que renault UK racing team c'est sensé etre francais.

 

Parceque fisichella il sert a quoi? Le mec avec de l'experience essaie la voiture et laisse l'equipe s'embourber avec une bouse mal develloppé en suspate pendant toute l'inter saison... Et puis niveau cmmunication en course excuse moi, si c'est pour entendre un connard t'expliquer tranquillement assis sur un banc qu'il faudrait penser a accelerer, ca va encore a ce niveau... Grande communication... C'est tout sauf un argument mais c'est pas grave.

 

J'dis pas que FKM aurait ete champion, mais franchement c'est clairement anti francais deja, et surtout pour laisser toute la place a l'exploitation des titres sur le seul nom de renault et ne pas etre eclipsé par l'homme, le pilote francais de l'ecurie francaise...

 

Ah on va bien rigoler avec la culture briatore et nelsinho qui va bousiller un chassis par course et l'autre brelon scandinave... Va couter cher 2008... Puis alors niveau feedback technique avec ces deux la elles vont bien se marrer permane et ses copines... Vont faire quoi? Rappeler encore FKM pour un test en janvier? :ptdr: Remarque la place pour Grosjean est prete pour 2009 comme ca...

 

 

Pluzun :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

j'dis pas par rapport a petico, mais par rapport a bourdais FKM avait ce déssaventage (ps, si tu me croit pas va voir suzuk 05, tu sais la grosse connerie de petico, "j'aime vraiment pas avoir la radio dans les oreils, ca me tue ca, jpeu pas etre dans l'action, et tappé la discute en meme temps"© FKM en plein gp) :bah:

 

et justement niveau communication, t'as justement fait toi meme le rapprochement (espagne 06 virage renault par exemple) encore heureux que petico n'est pas un jeune espoir...

 

cela dit je suis entierement d'accord sur le cas piquet

 

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...

 

 

Ca sonne quand meme comme des excuses toutes plus bidons les unes que les autres... Un mec si il est rapide tu vas pas ne pas le prendre parcequ'il ferme saggle pendant la course... Parceque juste pour dire "pit stop" deux ou trois fois dans la course et "well done" une fois la ligne franchie, la communication de course, c'est bidon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

encore ca s'arreterais a 'pit stop' & 'well done' jdirais pas mais on a meme pas un dixieme de ce qui est echangé pendant un gp entre un pilote & son stands, pendant les phases radio..., entre la strategie, les objectifs fixé en temps réel, comportement de voiture, les réglages etc...

 

quand on voit petico, deja qu'il galere avec sa voiture :/ le coup des frein trop froids, j'me remet toujours pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

encore ca s'arreterais a 'pit stop' & 'well done' jdirais pas mais on a meme pas un dixieme de ce qui est echangé pendant un gp entre un pilote & son stands, pendant les phases radio..., entre la strategie, les objectifs fixé en temps réel, comportement de voiture, les réglages etc...

 

Si le pilote est bon, osef qu'il ferme saggle :bah: Ca reste un argument bidon quand meme hein ;)

 

Remarque peut-etre que FKM a raison, nelsinho parle trop a la radio meme pendant le sessais et fini toujours par bousiller un chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

encore ca s'arreterais a 'pit stop' & 'well done' jdirais pas mais on a meme pas un dixieme de ce qui est echangé pendant un gp entre un pilote & son stands, pendant les phases radio..., entre la strategie, les objectifs fixé en temps réel, comportement de voiture, les réglages etc...

 

quand on voit petico, deja qu'il galere avec sa voiture :/ le coup des frein trop froids, j'me remet toujours pas :ptdr:

 

L'an passé, il nous avait encore fait le tour.

C'est à se demander si Renault ne pourrait pas le virer et mettre Piquet pour les 3 derniers Gp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Si le pilote est bon, osef qu'il ferme saggle :bah: Ca reste un argument bidon quand meme hein ;)

 

 

bah ouais, mais dans ce cas la, c'est poussé a fond la carte F1 moderne :bah: "on écoute plus le pilote et on saute sur les ordinateur" © villeneuve, lui meme connu pour parlé souvent avec J.Clear du temps qu'il était son ingé, d'ailleur dans une interview, clear expliqué comme cela qu'il devait parfois boosté jacques pendant la course :oui:

 

Remarque peut-etre que FKM a raison, nelsinho parle trop a la radio meme pendant le sessais et fini toujours par bousiller un chassis...

 

peut etre m'enfin vu ce qu'il rapporte sur le moteur, ca doit échangé les adresses a la radio alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

L'an passé, il nous avait encore fait le tour.

C'est à se demander si Renault ne pourrait pas le virer et mettre Piquet pour les 3 derniers Gp.

 

 

Ce serait bien, lui qui veut montrer qu'il peut être aussi bon qu'Hamilton, ne respecterait pas le drapeau bleu et se ferait rentrer dedans :sol: .

 

Edit : euh, je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic ferrari :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ce serait bien, lui qui veut montrer qu'il peut être aussi bon qu'Hamilton, ne respecterait pas le drapeau bleu et se ferait rentrer dedans :sol: .

 

Edit : euh, je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic ferrari :lol: .

 

Spa grave ;)

Nous, supporters de Ferrari, sommes tolérants et acceptons la critique, la mauvaise foi :cyp: et bien entendu le HS :o

O' CHEVAL CABRE pardonne leurs offenses :o

Recueillons-nous mes biens chers frères, ahhummmmmmm

 

VIVE FERRARI, VIVE NOUS, VIVE MOI :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

VIVE FIAT, VIVE NOUS, VIVE MOI :o

 

manque plus que la 6eme étoile quoi :cyp:

 

garre aux chevilles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

manque plus que la 6eme étoile quoi :cyp:

 

garre aux chevilles :cyp:

 

:sol:

Sinon, les chevilles, ça va, mais hier j'ai repris le ballon, j'ai les cuisses et les mollets en compotes :bah:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:sol:

Sinon, les chevilles, ça va, mais hier j'ai repris le ballon, j'ai les cuisses et les mollets en compotes :bah:

 

:D

 

 

http://www.circusfans.net/fotospettacoli/cirquedeleau2004/Dscf1524.jpg

 

:??::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

:sol:

Sinon, les chevilles, ça va, mais hier j'ai repris le ballon, j'ai les cuisses et les mollets en compotes :bah:

 

:D

 

l'age toussa :cyp:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

L'an passé, il nous avait encore fait le tour.

C'est à se demander si Renault ne pourrait pas le virer et mettre Piquet pour les 3 derniers Gp.

 

Fisico c'est une suspension, Piquet c'est trois chassis :buzz:

Alors a choisir losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Spa grave ;)

Nous, supporters de Ferrari, sommes tolérants et acceptons la critique, la mauvaise foi :cyp: et bien entendu le HS :o

O' CHEVAL CABRE pardonne leurs offenses :o

Recueillons-nous mes biens chers frères, ahhummmmmmm

VIVE FERRARI, VIVE NOUS, VIVE MOI :o

:D

 

Et vive le Mumm. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:o

C'est malin julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

On a reparlera quand tu auras mon âge :o

 

Réplique typique du vieillot de base :buzz:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Et vive le Mumm. :cyp:

 

C'est vrai :bien:

Réplique typique du vieillot de base :buzz:

 

 

:fleur:

 

 

N'empêche que le vieillot il a mis 2 buts, 2 passes décisives et un sauvetage sur sa ligne de but :o

Pour un lundi de reprise c'est pas mal :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai :bien:

N'empêche que le vieillot il a mis 2 buts, 2 passes décisives et un sauvetage sur sa ligne de but :o

Pour un lundi de reprise c'est pas mal :siffle:

 

C'est un bon bilan en effet :W

Mais comme je ne suis que Gardien quand je joue, c'est pas comparable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est un bon bilan en effet :W

Mais comme je ne suis que Gardien quand je joue, c'est pas comparable :buzz:

 

Forcément avec ce que tu fumes :buzz:, tu peux pas courrir :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Spassa, mais j'suis pas a l'aise en temps que joueur de champ. :buzz:

Et je trouve que le poste de gardien de but est le plus impressionnant. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Spassa, mais j'suis pas a l'aise en temps que joueur de champ. :buzz:

Et je trouve que le poste de gardien de but est le plus impressionnant. :buzz:

 

C'est vrai qu'un bon gardien, c'est spectaculaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est vrai qu'un bon gardien, c'est spectaculaire :oui:

 

Un bon gardien oui, mais une passoire comme DD, non. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un bon gardien oui, mais une passoire comme DD, non. :ange:

 

Et qu'est-ce que tu en sais ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Un bon gardien oui, mais une passoire comme DD, non. :ange:

 

Certes, mais comme je respecte le bonhomme, j'ai pas voulu le dire :W

Par contre, toi, tu vas en prendre une dans laggle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...