Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Ferrari


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

Invité §nib477QC

Pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches, t'es niqué, t'es niqué :buzz:

 

:buzz:

 

Sortie du parking, fin de la ligne droite avec des arbres, une courbe a gauche avec un petit pont au dessus, on voit ca en moins de 5 secondes, et ya qu'un seul endroit au monde comme ca. Mais bon c'est sur faut connaitre autre chose que shumakaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches, t'es niqué, t'es niqué :buzz:

 

 

 

Non car c'est pas moi qui doit debourser 100 millions :ange: , pour le reste tant mieu si vous connaissez tous les circuits du monde par coeur au premier coup d'oeuil, osef à la base ça repond pas à ma question, vous changez pas, toujours denigrer les autres et après ça parle de sportivité fair play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Non car c'est pas moi qui doit debourser 100 millions :ange: , pour le reste tant mieu si vous connaissez tous les circuits du monde par coeur au premier coup d'oeuil, osef à la base ça repond pas à ma question, vous changez pas, toujours denigrer les autres et après ça parle de sportivité fair play...

 

Ben c'est surtout que t'es grillé comme un bon formulix qui n'y connait absolument rien au final... Pas reconnaitre le ring quand on se declare fan de sport auto, ca la fout mal, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben c'est surtout que t'es grillé comme un bon formulix qui n'y connait absolument rien au final... Pas reconnaitre le ring quand on se declare fan de sport auto, ca la fout mal, clairement.

 

 

 

Je risque pas de reconnaitre comme ça surtout en 5 secondes et en me concentrant sur le fait que les types dedans n'ont pas de casques, j'ai pas à me justifier je suis la F1 depuis 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Je risque pas de reconnaitre comme ça surtout en 5 secondes et en me concentrant sur le fait que les types dedans n'ont pas de casques, j'ai pas à me justifier je suis la F1 depuis 1993.

 

Non mais cherche pas, c'est grillé la. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Ben c'est surtout que t'es grillé comme un bon formulix qui n'y connait absolument rien au final... Pas reconnaitre le ring quand on se declare fan de sport auto, ca la fout mal, clairement.

 

 

euh... le nouveau n'a rien à voir :ange: , puis il est pourri le vieux ring, et puis il a raison, y a pas de casque :D .

En plus cette voiture fait un bruit de merde je trouve, limite on se croirait dans un mazout :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais cherche pas, c'est grillé la. :buzz:

 

 

 

De quoi ton joint? ça oui depuis le temps que tu le sors à toutes les sauces et sinon à part casser les gens tu as un autre talent dans la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

euh... le nouveau n'a rien à voir :ange: , puis il est pourri le vieux ring, et puis il a raison, y a pas de casque :D .

En plus cette voiture fait un bruit de merde je trouve, limite on se croirait dans un mazout :cyp: .

 

Justement, la boucle nord c'est typique, c'est un vrai mythe pour le coup, et ca se reconnait au premier coup d'oeil :o

 

 

Moi perso, si ca peut debarrasser, je le prends le "mazout" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

De quoi ton joint? ça oui depuis le temps que tu le sors à toutes les sauces et sinon à part casser les gens tu as un autre talent dans la vie?

 

Oui.

 

 

Reconnaitre les circuits en quelques secondes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

:W nan mais les 320 (ou 318is) en tourisme il y a quelques années, elles étaient pas mal.

Avec le 4 cylindres caractéristiques qui sifflent. :oui:

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1902339838616320487&q=BTCC+1996&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

 

 

 

D'une part c'est un topic FERRARI, et de d'autre part, c'est la transmission qui siffle (pignonerie droite et non hélicoïdale comme sur une auto de tout les jour) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

D'une part c'est un topic FERRARI, et de d'autre part, c'est la transmission qui siffle (pignonerie droite et non hélicoïdale comme sur une auto de tout les jour) ;)

 

 

 

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je voulais mettre un peu d'histoire avec un hommage à un pilote extra mais que mon age ne m'a pas permis d'apprecier en direct.

 

http://www.modelfoxbrianza.it/diorami/VILLENEUVE/gilles2.jpg

 

 

Ptite presentation etr video du bonhome en action

 

Sa biographie

 

http://bodieofci5.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/gv.jpg

 

Extrait de F1 legends;

"Gilles Villeneuve était un pilote absolument exceptionnel. Nous ne voulons pas dire qu'il était le meilleur de tous. Mais il était différent. Jamais encore nous n'avions décelé chez l'un d'entre eux - même Rindt à son apogée, même Peterson au sommet de son art - des dons aussi manifestes pour le pilotage à haute vitesse."

 

67 Grands Prix, 6 victoires

Pas de titre de champion (meilleur résultat 2e au classement général 1979)

 

Hommage ausis sur le site Ferrari

 

J'aimerais si il y a des personnes qui l'ont en action en directe qui nous disent un, peu comment il etait son style? Pas seulement car on dit de lui que c'etait le meilleur coup de volant que la F1 n'a jamais connu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Je voulais mettre un peu d'histoire avec un hommage à un pilote extra mais que mon age ne m'a pas permis d'apprecier en direct.

 

Il te permet meme pas de connaitre la boucle nord du nurburgring :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il te permet meme pas de connaitre la boucle nord du nurburgring :cyp:

 

 

 

C'est malheureux ça mais je t'avourais que j'aime pas ce circuit donc je vais avoir du mal a le retenir même en ayant vu une dizaine de GP la bas. Parcontre au premier coup d'oeuil je reconnais les classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Plus classique que le Nordschleife, y a aps. :o Apres on a el droit de pas l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Pironi était tout aussi bon parait-il.

 

Pironi c'était une tête de con !

Le sale coup qu'il avait fait à Gilles à Imola, il l'a payé cher. La femme de Gilles lui a dit qu'il ne devait pas venir à l'enterrement de son mari, après il a eu le terrible accident de Hockenheim, il a été à 2 doigts de l'amputation, une bonne trentaine d'opérations, d'ailleurs il savait qu'il devrait se faire amputer d'une jambe tôt ou tard, après ça il se tua. Sa femme a eu 2 jumeaux qui se prénome Gilles et Didier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part c'est un topic FERRARI, et de d'autre part, c'est la transmission qui siffle (pignonerie droite et non hélicoïdale comme sur une auto de tout les jour) ;)

 

D'une part je poste ce que je veux (regarde les posts du noob...), t'es pas content, tu fais une alerte modo, et d'autre part, je te parle du bruit du moteur (écoute la différence entre le 4 cyl BM et les autres 4 cylindres Rnault, peugeot, vauxhall... à c't'époque.), pas des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre un peu d'histoire avec un hommage à un pilote extra mais que mon age ne m'a pas permis d'apprecier en direct.

 

http://www.modelfoxbrianza.it/diorami/VILLENEUVE/gilles2.jpg

 

 

Ptite presentation etr video du bonhome en action

 

Sa biographie

 

http://bodieofci5.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/gv.jpg

 

 

http://media.revueautomobile.ch/images/20137_villeneuve.jpg

Extrait de F1 legends;

"Gilles Villeneuve était un pilote absolument exceptionnel. Nous ne voulons pas dire qu'il était le meilleur de tous. Mais il était différent. Jamais encore nous n'avions décelé chez l'un d'entre eux - même Rindt à son apogée, même Peterson au sommet de son art - des dons aussi manifestes pour le pilotage à haute vitesse."

 

67 Grands Prix, 6 victoires

Pas de titre de champion (meilleur résultat 2e au classement général 1979)

 

Hommage ausis sur le site Ferrari

 

J'aimerais si il y a des personnes qui l'ont en action en directe qui nous disent un, peu comment il etait son style? Pas seulement car on dit de lui que c'etait le meilleur coup de volant que la F1 n'a jamais connu. :jap:

 

 

 

Le Pilote le plus rapide de toute l'histoire de la F1 tout simplement

 

Watkins glen 1979 , seance d'essai qualificative du vendredi , la piste est détrempée limite impratiquable , schekter réalise le meilleur temps , Gilles s'élance à son tour et met 11 secondes à son coéquipier !!!! jamais personne n'a fait cela sauf ...Gilles. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux ça mais je t'avourais que j'aime pas ce circuit donc je vais avoir du mal a le retenir même en ayant vu une dizaine de GP la bas. Parcontre au premier coup d'oeuil je reconnais les classiques.

 

 

La Nordschleife c'est une classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le mec qui reconnait pas la nordschleife et le ring taxi... Tain serieux et apres ca vient parler :ptdr: Et ils sont au minimum 3 dans la caisse, la gonzesse, le mec a droite et celui de derriere.

 

 

Il y a mieux que le ring taxi bmw , tu monte avec Giuseppe Timperanza sur 996 GT3 RS CUP , j'ai payé en août 150 euros le tour ( normalement c'est 250 ! ) , souvenir fantastique !!!!

 

http://www.timpi.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

C'est malheureux ça mais je t'avourais que j'aime pas ce circuit donc je vais avoir du mal a le retenir même en ayant vu une dizaine de GP la bas. Parcontre au premier coup d'oeuil je reconnais les classiques.

 

La Nordschleife est un mythe, et un vrai pour le coup, ce circuit n'a pas vendu son ame lui. Stewart qui se ballade sous la pluie le long des 22 kilometres du tarcé, Fangio qui claque record du tour sur record du tour, Ickx qui pete les chrono avec une F2 face aux F1 3 litres, les F1 des années 70 qui touchent plus terre a Flugplatz, Bellof qui pete un tour chrono "record" avec une 956, les virages du Karoussel et de la "queue de l'hirondelle" avec leur revetement incliné en beton, les titans des années 30... Bref un haut lieu du sport automobile au meme titre voir mieux que Spa, Monaco, Le Mans ou Indy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Pironi c'était une tête de con !

Le sale coup qu'il avait fait à Gilles à Imola, il l'a payé cher. La femme de Gilles lui a dit qu'il ne devait pas venir à l'enterrement de son mari, après il a eu le terrible accident de Hockenheim, il a été à 2 doigts de l'amputation, une bonne trentaine d'opérations, d'ailleurs il savait qu'il devrait se faire amputer d'une jambe tôt ou tard, après ça il se tua. Sa femme a eu 2 jumeaux qui se prénome Gilles et Didier...

 

Pironi etait un gagneur, ca devrait te plaire. Ce qui s'est passé a Imola est un fait de course, ce qui s'est passé a Zolder est du au comportement frondeur de villeneuve pere qui n'avait rien a gagner a rester flat out sur un tour de rentrée aux stands.

 

Il s'est fait operé une 30 aine de fois, devait revenir en F1 apres 7 ans d'interruption dans sa carriere et s'est tué dans une competition de off shore quand son bateau (colibri) a fait carpette.

 

Et oui, il etait du meme niveau que villeneuve, en plus constant surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nordschleife est un mythe, et un vrai pour le coup, ce circuit n'a pas vendu son ame lui. Stewart qui se ballade sous la pluie le long des 22 kilometres du tarcé, Fangio qui claque record du tour sur record du tour, Ickx qui pete les chrono avec une F2 face aux F1 3 litres, les F1 des années 70 qui touchent plus terre a Flugplatz, Bellof qui pete un tour chrono "record" avec une 956, les virages du Karoussel et de la "queue de l'hirondelle" avec leur revetement incliné en beton, les titans des années 30... Bref un haut lieu du sport automobile au meme titre voir mieux que Spa, Monaco, Le Mans ou Indy.

 

Et Bathurst, ca pue? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Bof, le ring est moyen. :buzz:

 

Ah ca l'actuel de la F1 fait pitié oui... :jap:

 

 

Mais l'ancien qui sert pour les 24 heures, aka le vrai, ya 10 fois des passages comme skyline en un seul tour :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ouais, c'est ce que je dis, il est moyen quoi :buzz:

Puis bon, t'as les passages, mais t'as pas le mur direct sur le nurburg hein :o

 

formulix :eek:

 

 

:blague:

 

Si ya 2 metres entre la piste et les rails c'est bien le maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Je voulais mettre un peu d'histoire avec un hommage à un pilote extra

 

 

:rs: :rs: :rs: :rs:

 

je vous l'avais dit avant l'ignoble todt il y avait du bon :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Le Pilote le plus rapide de toute l'histoire de la F1 tout simplement

 

Watkins glen 1979 , seance d'essai qualificative du vendredi , la piste est détrempée limite impratiquable , schekter réalise le meilleur temps , Gilles s'élance à son tour et met 11 secondes à son coéquipier !!!! jamais personne n'a fait cela sauf ...Gilles. :sol:

 

 

:beuh::bien:

 

Ah ca l'actuel de la F1 fait pitié oui... :jap:

 

 

Mais l'ancien qui sert pour les 24 heures, aka le vrai, ya 10 fois des passages comme skyline en un seul tour :buzz:

 

 

fait péter une image du circuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:rs: :rs: :rs: :rs:

 

je vous l'avais dit avant l'ignoble todt il y avait du bon :lover:

 

 

 

 

Logiquement il devrait bientot partir, on tendrait vers un duo Shumi/Brawn pour le remplacer. Mais il a amené la victoire à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...