Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Ca y est c'est offiçiel Massa s'élançera de la 11émé place afin de permettre à Alonso de partir de la 7éme place et plus encore sur la partie la plus abrasive de la grille!Le hic c'est Kimi et je crains qu'il fasse un départ catastrophique en perdant 3 ou 4 place car il s'élance du coté pair donc le mauvais coté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je l'avait prévu avant la course Kimi a bien perdu 3 place au départ à cause de la mauvaise adherence de son coté de la piste.Il est malgrès tout parvenu à regagner deux places et à nous faire un gp magnifique avec des dépassements que seul les plus grands savent faire!Le contraste avec son équipier Grosjean est saisissant et nous montre à quel point il est le plus grand!Que la force reste avec toi Kimi Raikkonen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Bon ben comme je l'avait prévu avant la course Kimi a bien perdu 3 place au départ à cause de la mauvaise adherence de son coté de la piste.Il est malgrès tout parvenu à regagner deux places et à nous faire un gp magnifique avec des dépassements que seul les plus grands savent faire!Le contraste avec son équipier Grosjean est saisissant et nous montre à quel point il est le plus grand!Que la force reste avec toi Kimi Raikkonen!

 

 

Son dépassement sur Hulk...pt1cable.gif ! Même Laffite est resté...ouch.gif ! Un grand pilote Kimi... ;) !

 

Pour ce qui est de la course...j'pense qu'il aurait du démarrer en pneu hard...un long 1er relais comme Button lui aurait permis de s'intercaler entre Alonso et Massa...

 

Mais bon...comme d'hab il a assuré des points... :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikko reste incroyablement talentueux

 

 

et oui parfait !

rapide en course, il sait doubler, ne pas etre dépassé , ou le moins souvent possible !

et ne sort pas de la piste .

en fait mention PARFAIT !

ça du lui faire du bien de plier quelque auto en rallye..alain3839.gif.ff3fc965211d9d3c5d7a0a12bd219dc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Raikko l'homme le plus régulier de la saison :o

 

18GP/19 dans les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Raikko l'homme le plus régulier de la saison :o

 

18GP/19 dans les points

 

C'est clair...un métronome ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Plein le cul de cette équipe...Kimi a chaque fois des problèmes,alors que Grosjean non.Le monde a l`envers...chez Red Bull les soucis sont pour Webber non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Du coup, le quota est dépassé, non ?

 

Donc il prend +10 places sur la grille ?

 

C'est con pour la fiabilité Renault.

 

Apparement non pas de pénalité...il a repris le moteur d'Abu Dhabi et Austin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Plein le cul de cette équipe...Kimi a chaque fois des problèmes,alors que Grosjean non.Le monde a l`envers...chez Red Bull les soucis sont pour Webber non ?

 

N'exagère pas...il a éte servit au niveau fiabilité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas...il a éte servit au niveau fiabilité cette année.

T'sais les groupies de Raikkonnette, c'est quelque chose... :o

 

Moi, je l'aime bien Kimi.jap.gif.633dd83d834367a8f61764fd0cd318e8.gif

Mais sa manoeuvre à Suzuka n'était pas des réfléchie lors du départ. Et aujourd'hui, on voit le résultat au niveau de l'écart entre Alonso et Vettel.jap.gif.633dd83d834367a8f61764fd0cd318e8.gif

jap.gif.cd33ebf4736f6262a831946ba250bf8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

T'sais les groupies de Raikkonnette, c'est quelque chose... :o

 

Moi, je l'aime bien Kimi.jap.gif.a34df24ddfb69b222e5d2c71449613de.gif

Mais sa manoeuvre à Suzuka n'était pas des réfléchie lors du départ. Et aujourd'hui, on voit le résultat au niveau de l'écart entre Alonso et Vettel.jap.gif.a34df24ddfb69b222e5d2c71449613de.gif

 

C`étais a Alonso de faire attention...c`est lui qui jouais le titre.kaola.gif et puis le fantasme ultime est de voir Raikko passer Alonso dans le dernier tour,pour la 3ème place.Kimi dois faire payer a Ferrari la manière "irrationnelle et honteuse" dons il a été traiter en 2008 et 2009 jusque à l`accident de Massa.

jap.gif.4967c2e2b334d84d98884d1fd66d65bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Suzuka c'est Alonso qui fait la bourde d'ailleurs il ne s'est pas plaint ce qui confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C`étais a Alonso de faire attention...c`est lui qui jouais le titre.kaola.gif et puis le fantasme ultime est de voir Raikko passer Alonso dans le dernier tour,pour la 3ème place.Kimi dois faire payer a Ferrari la manière "irrationnelle et honteuse" dons il a été traiter en 2008 et 2009 jusque à l`accident de Massa.

 

 

C'est vrai, Ferrari c'est des vrais tyrans, ils ont permis à Raikko d'être champion... adrihoff.gif.72f4e1176d379d251b3d32a3b9b65725.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`étais a Alonso de faire attention...c`est lui qui jouais le titre.kaola.gif et puis le fantasme ultime est de voir Raikko passer Alonso dans le dernier tour,pour la 3ème place.Kimi dois faire payer a Ferrari la manière "irrationnelle et honteuse" dons il a été traiter en 2008 et 2009 jusque à l`accident de Massa.

En 2008, ton Finlandais s'est enterré tout seul.jap.gif.f86e0d1f9ae9c3be57cc14ba6ffa663f.gif

 

Bon début de saison, puis il a enchaîné les pépins techniques avant d'être complètement démotivé et enchaîner les conneries (Monaco, Spa et Singapour entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuka c'est Alonso qui fait la bourde d'ailleurs il ne s'est pas plaint ce qui confirme.

Qui c'est qui est complètement à l'extérieur, colle deux roues dans l'herbe perd le contrôle et taillade le pneu arrière d'une Ferrari, Alonso peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Qui c'est qui est complètement à l'extérieur, colle deux roues dans l'herbe perd le contrôle et taillade le pneu arrière d'une Ferrari, Alonso peut-être ? :D

Ouais les complot Renault touSSa quoi roll.gif.72be8d895d2a8d17444d514126e65a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Qui c'est qui est complètement à l'extérieur, colle deux roues dans l'herbe perd le contrôle et taillade le pneu arrière d'une Ferrari, Alonso peut-être ? :D

 

 

Qui c'est qui tasse sans raison et qui a des rétros ?

 

suzuk12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

En 2008, ton Finlandais s'est enterré tout seul.jap.gif.b3a3873b72dd529578d62eb64ba06ad9.gif

 

Bon début de saison, puis il a enchaîné les pépins techniques avant d'être complètement démotivé et enchaîner les conneries (Monaco, Spa et Singapour entre autres).

 

 

:??: Monaco 2008 reste un mystère...incapable de faire la pole sur le sec avec une voiture réglée pour le sec,alors que Massa faisais la pole avec un réglage intérmédiaire...ensuite un début d`été difficile.Personne ne m`enlèvera de la tête,que Ferrari le "condamna" après la pause estival.Massa allais très vite,oui oui,mais Raikkonen étais systématiquement charger en essence en qualif,et,Ferrari décida sous l`impulsion de Brésil/Massa de changer les suspensions ce qui ne convenais pas a Raikkonen.

Sur son circuit de Spa,le finlandais "reprends"ses anciennes suspensions et il y a du mieux...il tape le rail,effectivement,mais malchance aussi car la pluie aurais pu arriver 2 tours plus tards! Son duel avec Hamilton a été somptueux.

Sa fin de saison,on s`en branle car il ne jouais plus rien.

Juste mon MODESTE point de vue les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Merci à Kimi pour cette superbe saison. Il a montré que son talent était resté intacte même après une pause de 2 ans.

 

Tes dépassements devraient être montrés dans les écoles de pilotages...jap.gif

 

J'espère que tu auras la voiture que tu mérites la saison prochaine...histoire de jouer la gagne !

 

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e - Kimi Räikkönen, Lotus : "C'était une course animée et je n'avais pas la cadence voulue tout le temps. Il s'est passé beaucoup de choses. Je suis sorti au dernier virage, au 52e tour, parce que je ne voyais plus très bien, ma visière était sale et pleine de buée. Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la voie des stands des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte."

 

 

fonsd.gif.14f331e68e9a2a44c8461099986d86bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e - Kimi Räikkönen, Lotus : "C'était une course animée et je n'avais pas la cadence voulue tout le temps. Il s'est passé beaucoup de choses. Je suis sorti au dernier virage, au 52e tour, parce que je ne voyais plus très bien, ma visière était sale et pleine de buée. Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la voie des stands des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte."

 

 

fonsd.gif.bf9e25b1ef38e09b9299936b749f1e31.gif

Celle-là, c'est du collector.

 

Presque aussi marrant que les communications radios d'ABD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Course pourri de Raikko..une échapatoire digne du labyrinte de Shining (Jack Nicholson) et un petit point miraculeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...