Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

 

Tu parles de pilotes qui etaient dans des ecuries de 2° partie de plateaux,si tu n etait pas chez Ferrari ,McLaren,Renault ou Williams quand ils ont eu le moteur Bmw,fallait meme pas penser a faire un podium alors une victoire... :o

Mets Raikko ou Alonso chez Sauber ou Bar,ca fait pas grand chose aussi bons soient-ils...

Tu m'a pas compris, quand je dis "imparfait" c'est dans le sens que massa et button multipliaient les sorties de piste et les accidents avec abandons alors que kimi c'est ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a pas été champion. Donc il n'avait pas la science infuse en matière de pilotage hihi.gif.55bc247a1f413ea664721f1a7c1c5792.gif

Si on suit le raisonnement de berko, on peut donc en conclure que c'est Schumacher qui avait la science infuse en matière de pilotage du temps des V10.jap.gif.826c93c40b058f0d92f65cf0df163a23.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

C'est vrai mon bon Dalton. Sauf qu'il a été champion avec un v8, donc c'est un petit joueur qui ne sait pas gagner un titre avec un v10 de 900 chevaux oui.gif.aa2405a79edf783d3bd93a6ebb6bddb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Raikkonen a été vice champion en 2003 ET 2005 pour ta gouverne.

Source ? hihi.gif.9117dacc85df390affac33bc9c2c5758.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a pas compris, quand je dis "imparfait" c'est dans le sens que massa et button multipliaient les sorties de piste et les accidents avec abandons alors que kimi c'est ras.

lol.gif.d412883a226701762bb896dd27d88b2e.giflol.gif.d412883a226701762bb896dd27d88b2e.gif

 

Pourtant des moublifs, il en a cassé un paquet chez McLaren. Et quelquefois, c'était pas du à une mécanique fébrile. :D

 

C'est vrai que la science infuse pour toi, c'est taper dans la mécanique dans les derniers tours pour obtenir le MT.

Je pensais plutôt que ça consistait à économiser le matériel.

Avis divergents apparemment. :D

lol.gif.8ca2b4cd7bb6b3f34d388f0009e96b04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mon bon Dalton. Sauf qu'il a été champion avec un v8, donc c'est un petit joueur qui ne sait pas gagner un titre avec un v10 de 900 chevaux oui.gif.43d5223ae3460cabc2b9d90351aa8ee3.gif

Non en 2005 kimi devait gagner le championnat mais c'est à cause de la fiabilité de sa mclaren qui cassait en course ses moteurs alors que kimi était en tête à chaques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Non. Car si on se fie aux critères de Berko, Kimi n'est rien d'autre qu'une petite bite tout juste bon à remporter un titre avec un v8 de 750 malheureux petits baudets. Donc si il s'énerve, il se contredit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.bf363f77e33d073aaff4ae05b5285374.giflol.gif.bf363f77e33d073aaff4ae05b5285374.gif

 

Pourtant des moublifs, il en a cassé un paquet chez McLaren. Et quelquefois, c'était pas du à une mécanique fébrile. :D

 

C'est vrai que la science infuse pour toi, c'est taper dans la mécanique dans les derniers tours pour obtenir le MT.

Je pensais plutôt que ça consistait à économiser le matériel.

Avis divergents apparemment. :D

Toutes les accidents que raikko a eu étaient dù à des ruptures mécanique et aérodinamique sauf en 2001 à suzuka.

lol.gif.b93f1dff5fbe751247fe9c93942c30df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Non en 2005 kimi devait gagner le championnat mais c'est à cause de la fiabilité de sa mclaren qui cassait en course ses moteurs alors que kimi était en tête à chaques fois.

Massa devait gagner en 2008 sans le tuyau de Singapour. Va donc lui ériger une statue avant que je ne perde patience http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 2005 kimi devait gagner le championnat mais c'est à cause de la fiabilité de sa mclaren qui cassait en course ses moteurs alors que kimi était en tête à chaques fois.

Bien sûr. Et Alonso et Renault, c'était du petit lait à côté ? :D

 

Justement quand on sait que la mécanique est fragile, on la ménage...jap.gif.6cdb53839506117f1072a5479457a4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mon cerveau, pas besoin d'aller sur google.

Je sais, je charriais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Non en 2005 kimi devait gagner le championnat mais c'est à cause de la fiabilité de sa mclaren qui cassait en course ses moteurs alors que kimi était en tête à chaques fois.

C'est jamais la faute à Kimi, il n'a jamais fait de connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 2005 kimi devait gagner le championnat mais c'est à cause de la fiabilité de sa mclaren qui cassait en course ses moteurs alors que kimi était en tête à chaques fois.

De mémoire il a pas du abandonné souvent en 2005 sur casse mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Toutes les accidents que raikko a eu étaient dù à des ruptures mécanique et aérodinamique sauf en 2001 à suzuka.

Donc c'est Alesi qui provoque le début de TAQ qui a provoqué le double abandon des deux ? buzz.gif.1e5b75f78141441f488b1959c9ed16ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Kimi a fait le tour du soleil...

 

 

 

 

 

 

 

 

A la nage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

T'as cas perdre patience..., quesque tu veux que je m'en fout franchement?

Bien. A part le priapisme perpétuel autour d'Iceman, que t'ont apportés et qu'as tu retenu de tes 20 ans de suivi de la F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Et Alonso et Renault, c'était du petit lait à côté ? :D

 

Justement quand on sait que la mécanique est fragile, on la ménage...jap.gif.7afde8cb87b699192ff1d4a604951a6b.gif

Tu connais pas assez bien la f1 Darsou.On ménage pas la mécanique de ces F1 à moteur v10 comme sur une clio 1.5 dci...

A cette époque la pédale d'accelérateur était en quasi on/off sans possibilité de jouer sur l'accelérateur, on pouvait au mieux passer les rapports plus tôt mais dans ce cas c'est le dépassement assurer du concurent qui est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il a pas du abandonné souvent en 2005 sur casse mecanique

Très souvent justement avec des gros panaches de fumées blanche à chaque fois alors qu'il partait en pôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Alesi qui provoque le début de TAQ qui a provoqué le double abandon des deux ? buzz.gif.f88724b1a3c0c205efc03ecb84bcee40.gif

Alesi était dérrière raikko et il pouvait pas l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...