Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sébastien Bourdais [Topic Officiel]


agukha
 Partager

Messages recommandés

 

Ok bon alors naze avec un z!!!! Je le serai, merci les gas

Par contre c'est quoi ce genre de personne dont visiblement je fais parti?

 

 

Le genre à être tatillon sur les sources :o

 

 

Hache Esse [ou pas puisqu'on est sur le daubic de Bourdale :o]

 

 

Il ira dans un des 3 top teams a terme. Il [Vettel : NDH*]est trop bon pour moisir chez RBR. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Et maintenant qu'on est en 2010 tu dis quoi Dayday ?

 

*Note de Huaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sen052RO

 

Et tu crois que tes 2 interventions sont de qualités :hum:

Et sâches pour ta gouverne, que Fendour n'est pas français d'où ses fautes et sa réaction concernant le jugement des français envers ses champions :jap:

 

 

Donc comme je suis pas espagnol je peux écrire Alonzo, je suis pas américain Mickael Jourdain....

t'es bête, les noms de sportifs s'est partout pareil!!!!

Et je parlais pas de la réaction de fendour mais celle de Nibiru, toi tu sais lire!!!! kris95.gif.dd55da581e4fbe11c97a8588db74f255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

 

Le genre à être tatillon sur les sources :o

 

 

Hache Esse [ou pas puisqu'on est sur le daubic de Bourdale :o]

 

 

Alors la pas mon genre, si ca vient de toi (Bretagne en force!!!) je te crois sur parole!!! ;)

On est peut etre HS mais sinon tu veux dire quoi sur le daubic de Bourdais, de sa prochaine victoire en Clio Sport à la coupe Carrefour???? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Donc comme je suis pas espagnol je peux écrire Alonzo, je suis pas américain Mickael Jourdain....

t'es bête, les noms de sportifs s'est partout pareil!!!!

Et je parlais pas de la réaction de fendour mais celle de Nibiru, toi tu sais lire!!!! kris95.gif.dd55da581e4fbe11c97a8588db74f255.gif

 

Sauf que, dans son post, Nibiru, à part Coubertin, n'a cité aucun nom propre et encore moins un sportif...

 

Et lorsque tu ne maitrise pas la langue française, ce qui est le cas de beaucoup d'étrangers, tu écris de manière phonétique que ce soit du nom commun ou du nom propre et c'est bien Fendour qui a fait ces erreurs là biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

T'inquiète, je sais encore où je mets les pieds, contrairement à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

Sauf que, dans son post, Nibiru, à part Coubertin, n'a cité aucun nom propre et encore moins un sportif...

 

Et lorsque tu ne maitrise pas la langue française, ce qui est le cas de beaucoup d'étrangers, tu écris de manière phonétique que ce soit du nom commun ou du nom propre et c'est bien Fendour qui a fait ces erreurs là biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

T'inquiète, je sais encore où je mets les pieds, contrairement à toi :jap:

 

 

et je met les pieds où alors??? ca m'intéresse la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

On a un champion :rs:

 

 

oooooooooooooooooooooooooolééééééééééééééééééééééééééé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On a un champion :rs:

 

Qu'est-ce qu'on fait ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ok bon alors naze avec un z!!!! Je le serai, merci les gas

Par contre c'est quoi ce genre de personne dont visiblement je fais parti?

 

Le genre gros con sans intérêt, pour être poli :jap:

 

Ah au fait, c'est je le saurai, enfin entre autres (nombreuses) fautes qui se succèdent dans tes interventions de gamin sans cervelle... Quand on fait le malin sur l'orthographe des autres le minimum c'est d'assurer derrière espèce de gros tas d'merde :oui:

 

Allez, c'est bien d'être venu, mais fallait pas oublier l'intelligence en chemin :L Je te remercie tout de même d'illustrer mon propos sur les français, un exemple valant mieux qu'un long discours comme on dit.

On a un champion :rs:

 

Ah ça dans la catégorie des connards inutiles venus déverser leur jubilation mesquine de jaloux frustrés on en a vu défiler quelques uns, et des bons :roll: mais des comme ça c'est le top 3, la crème de la bêtise, 5 étoiles au guide Michelin de la connerie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le genre gros con sans intérêt, pour être poli :jap:

 

Ah au fait, c'est je le saurai, enfin entre autres (nombreuses) fautes qui se succèdent dans tes interventions de gamin sans cervelle... Quand on fait le malin sur l'orthographe des autres le minimum c'est d'assurer derrière espèce de gros tas d'merde :oui:

 

....

 

Non, non, il ne s'est pas trompé sur le verbe mais sur le temps, il aurait dû écrire : " ...Naze avec un "z", je le suis... " :oui:

 

 

Sinon, qu'est-ce tu bois comme vin pour refuser à tout prix de mettre un peu d'eau dedans, c'est du bon, j'espère :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Non, non, il ne s'est pas trompé sur le verbe mais sur le temps, il aurait dû écrire : " ...Naze avec un "z", je le suis... " :oui:

 

 

Sinon, qu'est-ce tu bois comme vin pour refuser à tout prix de mettre un peu d'eau dedans, c'est du bon, j'espère :buzz:

 

Ah oui, pas bête :ddr:

 

C'est peu connu et vieillit en fût de chêne, c'est du Chateau Antitroll. Ca titre dans les 95° :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Ah ça dans la catégorie des connards inutiles venus déverser leur jubilation mesquine de jaloux frustrés on en a vu défiler quelques uns, et des bons :roll: mais des comme ça c'est le top 3, la crème de la bêtise, 5 étoiles au guide Michelin de la connerie :jap:

 

 

j'adore les donneurs de leçon d'orthographe quand ils en font tous les 3 mots :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

 

Mais alors toi t'es tout raide!!!!! Tu parts dans des interprétations de comptoir toi!!!!

Ton analyse 100% pourri!

En revanche quand vous écrivez le nom de sportifs, pas de fautes, ca fait nazze (Grosgean c'est GrosJean et Moresmo c'est MAUresmo)

Sinon Nibiru c'est tout nazze ton intervention, tout nazze :q

 

 

 

c'est parce que t'as pas d'argument valide pour te défendre, tu focalise alors sur les fautes d'orthographe.

 

pour revenir à Bourdais, je pense que c'est un bon pilote et un bon sportif mais qu'il n'est pas fait pour la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Le genre à être tatillon sur les sources :o

 

 

Hache Esse [ou pas puisqu'on est sur le daubic de Bourdale :o]

 

 

 

 

Et maintenant qu'on est en 2010 tu dis quoi Dayday ?

 

*Note de Huaka

 

Je dis qu'il va encore passer a coté du titre pour manque de fiabilité de la voiture comme du pilote, et pour manque d'expérience, du team comme du pilote. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar725RE

Sans déconner, même si Bourdais faisait du rallye ce sujet ne déraperait pas autant! (peut être que s'il disputait le Trophé Andros... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le talent ou non de Sebastien Bourdais.

 

Ce topic est affligeant de beauf-attitude, je ne vous felicite pas. :L

 

N'esperez pas un jour revoir Seb sur ce forum avec des interventions aussi peu qualitative.

 

Bref retour dans le sujet ou je vais en degager certains dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

En tout cas dans son malheur, le fait de voir toutes les peugeots qabandonner a du l'aidera faire passer la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

En tout cas dans son malheur, le fait de voir toutes les peugeots qabandonner a du l'aidera faire passer la pilule

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Tu connais quoi toi a l investissement perso necessaire a une course comme celle la et d abandonner la course sans avoir meme mis le cul dans le baquet, avant de sortir des aneries pareil essaye un truc : reflechi

 

Non rien du tout, juste 8ans de karting avec deux titres à la clef et 3 saisons de formule ford, donc avant de l'ouvrir sans réfléchir essaye au moins de savoir à qui tu t'adresse et j'ai jamais vu Schumacher ou encore Senna ou encore la plupart des pilotes de f1 pleurer comme un gosse de douze ans à qui on a piqué son vélo...être trop sensible en sport auto de très haut niveau ne fait pas des grands champion, exemple Alesi, Massa, barrik, fisico, en général un grand champion est un tueur au sang froid tu peux me croire exemple, Schumacher, alonso, lauda, vettel, senna même si lui le paraissait moins, kimi et tu veux d'autre exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Non rien du tout, juste 8ans de karting avec deux titres à la clef et 3 saisons de formule ford, donc avant de l'ouvrir sans réfléchir essaye au moins de savoir à qui tu t'adresse et j'ai jamais vu Schumacher ou encore Senna ou encore la plupart des pilotes de f1 pleurer comme un gosse de douze ans à qui on a piqué son vélo...être trop sensible en sport auto de très haut niveau ne fait pas des grands champion, exemple Alesi, Massa, barrik, fisico, en général un grand champion est un tueur au sang froid tu peux me croire exemple, Schumacher, alonso, lauda, vettel, senna même si lui le paraissait moins, kimi et tu veux d'autre exemple?

 

 

 

Et t'as pensé quoi quans Schumi a pleuré quand il a battu le record de victoires de Senna ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

 

Et t'as pensé quoi quans Schumi a pleuré quand il a battu le record de victoires de Senna ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=loulazclioexception.gif.59f86b722e67f8228527a09807dc72d9.gif:ddr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Vettel a déjà eu des larmes aux yeux il me semble. :W

 

 

 

Mais bon, juger des pilotes sur leur capacité à glisser une larme, c'est débile. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Vettel a déjà eu des larmes aux yeux il me semble. :W

 

 

 

Mais bon, juger des pilotes sur leur capacité à glisser une larme, c'est débile. :oui:

 

 

 

Complétement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Puis les champions tueurs au sang congelé c'est juste super emmerdant, aussi excitant et sympathique qu'une porte de prison. Voilà entre autres pourquoi malgré sa popularité médiatique et ses records le teuton n'a pas l'aura de Senna Prost ou d'autres :bah: Les champions programmés ça n'amuse que ceux du sérail (pour l'efficacité dont ils sont incapables) et les ignorants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

Put....pour une fois je suis d'acc avec toi Nibiru.... oula g peur!!!! bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

En tt cas +1 avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Put....pour une fois je suis d'acc avec toi Nibiru.... oula g peur!!!! bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

En tt cas +1 avec toi

 

En apprenant à le connaître, tu te rendras compte que tu seras souvent d'accord avec Nibiru :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

En apprenant à le connaître, tu te rendras compte que tu seras souvent d'accord avec Nibiru :jap:

 

 

Je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Puis les champions tueurs au sang congelé c'est juste super emmerdant, aussi excitant et sympathique qu'une porte de prison. Voilà entre autres pourquoi malgré sa popularité médiatique et ses records le teuton n'a pas l'aura de Senna Prost ou d'autres :bah: Les champions programmés ça n'amuse que ceux du sérail (pour l'efficacité dont ils sont incapables) et les ignorants.

 

 

 

Juste par curiosité...Hamilton c'est quelle catégorie pour toi : 1Er de la classe ou mec qui en a ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

c'était pas pour Hamilton ma réponse pécédente, sorry... c'était pour l'avenir avec Nibiru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

c'était pas pour Hamilton ma réponse pécédente, sorry... c'était pour l'avenir avec Nibiru...

 

 

Oué non mais ça fait mal au cul au début d'être d'accord avec lui, mais ensuite ça va...y a pire formulix que lui ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Non rien du tout, juste 8ans de karting avec deux titres à la clef et 3 saisons de formule ford, donc avant de l'ouvrir sans réfléchir essaye au moins de savoir à qui tu t'adresse et j'ai jamais vu Schumacher ou encore Senna ou encore la plupart des pilotes de f1 pleurer comme un gosse de douze ans à qui on a piqué son vélo...être trop sensible en sport auto de très haut niveau ne fait pas des grands champion, exemple Alesi, Massa, barrik, fisico, en général un grand champion est un tueur au sang froid tu peux me croire exemple, Schumacher, alonso, lauda, vettel, senna même si lui le paraissait moins, kimi et tu veux d'autre exemple?

 

 

Et c est avec deux titres en huit ans que tu te compare a des champions !!!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Oué non mais ça fait mal au cul au début d'être d'accord avec lui, mais ensuite ça va...y a pire formulix que lui ici :lol:

 

Vous tous tellement je vous suis supérieur :jap::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...