Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sébastien Bourdais [Topic Officiel]


agukha
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat723Cf

Sérieux pour Montagny j'ai jamais compris, bon pour Renault il s'est fait avoir mais Toyota. Il aurait pu avoir sa chance, quand tu vois les faibles performances de Glock. Faut être honnête, l'allemand c'est pas une flèche, perso il me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Le champ car , on tourne pas en rond , tu confond avec l'indy qui sont des courses sur Ovale en monoplace ... Et ne t'inquiéte pas Bourdais va reprendre du poil de la béte dés le prochain GP !!!

 

 

je suis tout a fait d"accord avec toi! :)

 

Bourdais a beaucoup de potentiel, mais le problème c'est que chez Torro Rosso Vettel est harchi favorisé et donc que Bourdais doit se contenter des restes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

mais lorsque bourdais sera très bien a l'aise avec la STR3, ce qui est est pratiquement le cas, il pourra enfin faire des éticelles, alors soyons patient! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour Montagny j'ai jamais compris, bon pour Renault il s'est fait avoir mais Toyota. Il aurait pu avoir sa chance, quand tu vois les faibles performances de Glock. Faut être honnête, l'allemand c'est pas une flèche, perso il me déçoit.

 

 

ba je dirais que Montagny est tout simplement une quiche en gestion, et n'a donc jamais su gérer sa carrière et a toujours été mal gérer axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

donc voila ou il en est, il n'a jamais su obtenir de volant en F1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sérieux pour Montagny j'ai jamais compris, bon pour Renault il s'est fait avoir mais Toyota. Il aurait pu avoir sa chance, quand tu vois les faibles performances de Glock. Faut être honnête, l'allemand c'est pas une flèche, perso il me déçoit.

 

 

Il est moins cher et meilleur que Ralf. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

En plus, j'suis sur qu'il n'a pas encore tout donné. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

ba je dirais que Montagny est tout simplement une quiche en gestion, et n'a donc jamais su gérer sa carrière et a toujours été mal gérer axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

donc voila ou il en est, il n'a jamais su obtenir de volant en F1!

 

Il y'a du vrai la-dedans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

A force d'espérer, tu vas rester coincé, fais gaffe. :ange::buzz:

 

 

Toi à force de le détester parce que soit disant il se la pète (que tu dis), ça devient lourd !

 

Mais avec ses perfs (ses perfs, pas celles de ses coéquipiers) en ALMS, il peut espérer pour 2009 avec AGR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

1°) Je fais ce que je veux. :oui:

 

2°) Ton avis... moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif

 

3°) Je ne le déteste pas, je ne veux pas qu'il aille en F1, c'est tout. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Montagny n'est en F1 car il n'a pas de sponsors , voila tout , il y a que sa qui intéresse les écuries maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

1°) Je fais ce que je veux. :oui:

 

2°) Ton avis... moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif

 

3°) Je ne le déteste pas, je ne veux pas qu'il aille en F1, c'est tout. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

Tu as bien raison de mettre des smilies, histoire de meubler un peu car sinon, c'est le vide sidéral !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Montagny n'est en F1 car il n'a pas de sponsors , voila tout , il y a que sa qui intéresse les écuries maintenant

 

biensur omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

un tres bon est recalé s'il a pas de sponsor c'est bien connu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

plus serieusement un certain jean pierre qui a remplacer fkm a été engager alors qu'il n'as ramener aucun sponsor exterieur, à méditer losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

biensur omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

un tres bon est recalé s'il a pas de sponsor c'est bien connu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

plus serieusement un certain jean pierre qui a remplacer fkm a été engager alors qu'il n'as ramener aucun sponsor exterieur, à méditer losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Mais qui était son manager ??????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur BRIATORE, d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

biensur omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

un tres bon est recalé s'il a pas de sponsor c'est bien connu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

plus serieusement un certain jean pierre qui a remplacer fkm a été engager alors qu'il n'as ramener aucun sponsor exterieur, à méditer losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

On a pas tous la science infuse désolé !!! Pour avoir parler avec Francky , il ma beaucoup parlé de sa , du sponsoring que j'allais galérer a en trouver car lui aussi galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

Mais qui était son manager ??????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur BRIATORE, d'accord !

 

 

Nan pas d'accord omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

c'était un pilote Renault, RDD inside ce qui a conduit briatore a le suivre, en restant avant tout un pilote Renault sport et la on change d'entité...a t'écouter alonso serait un pilote briatore ce qui est completement faux c'est son agent commercial, c'est pas la meme chose biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

 

Nan pas d'accord omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

c'était un pilote Renault, RDD inside ce qui a conduit briatore a le suivre, en restant avant tout un pilote Renault sport et la on change d'entité...a t'écouter alonso serait un pilote briatore ce qui est completement faux c'est son agent commercial, c'est pas la meme chose biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

Ça existe encore ce machin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

On a pas tous la science infuse désolé !!! Pour avoir parler avec Francky , il ma beaucoup parlé de sa , du sponsoring que j'allais galérer a en trouver car lui aussi galérer

 

 

 

Et ici, il y a pas mal de cadors, alors attention il ne faut pas parler de FKM en bien, ça fait "mec" qui connait rien !

 

Même sur le topic de Séb Bourdais dire que c'est un bon pilote, c'est "has-been".

 

Il faut croire que supporter un pilote français n'est pas à la mode......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

On a pas tous la science infuse désolé !!! Pour avoir parler avec Francky , il ma beaucoup parlé de sa , du sponsoring que j'allais galérer a en trouver car lui aussi galérer

 

Pour débuter faut un budget naturelement, mais arrivé a un certain niveau, en s'étant fait remarquer, ca change completement, apres c'est sur qu'ils yen a qui achete leur bacquet avec les voiture que l'ont connait, mais c'est pas valable pour tout le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ça existe encore ce machin ?

 

Il y a un certain romain grosjean :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

 

Et ici, il y a pas mal de cadors, alors attention il ne faut pas parler de FKM en bien, ça fait "mec" qui connait rien !

 

Même sur le topic de Séb Bourdais dire que c'est un bon pilote, c'est "has-been".

 

Il faut croire que supporter un pilote français n'est pas à la mode......

 

 

 

 

 

 

 

Ne t'inquiéte pas j'ai vue sa ... Je comprends mieux maintenant pourquoi on a pas beaucoup de pilote Francais en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

 

Ne t'inquiéte pas j'ai vue sa ... Je comprends mieux maintenant pourquoi on a pas beaucoup de pilote Francais en F1

 

 

Mais les cadors te diront qu'ils n'ont pas le niveau, quand on regarde de près la moitié du plateau, j'en doute......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max466Wm

 

 

Ne t'inquiéte pas j'ai vue sa ... Je comprends mieux maintenant pourquoi on a pas beaucoup de pilote Francais en F1

 

 

 

C'est vrai que on parle de plus en plus de Grosjean mais bon si sa fait comme Bourdais :cry: .

Enfin bon il a quand même plus de chance s'il débute chez Renault. :jap:

 

:??: L'avenir de Bourdais en F1? :??:

 

 

Bientot 1 pages en 1 jour, allez sa y est presque :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je le répéte Grosjean est trés bon , mais il sera jamais en Formule 1 , j'en suis persuadé !!! Bourdais sera encore chez Toro Rosso l'année prochaine je pense , et j'espere ... En plus l'année prochaine il y aura les pneus lisse qu'il connait bien car il a fait du champ car et de la F 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

 

Nan pas d'accord omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

c'était un pilote Renault, RDD inside ce qui a conduit briatore a le suivre, en restant avant tout un pilote Renault sport et la on change d'entité...a t'écouter alonso serait un pilote briatore ce qui est completement faux c'est son agent commercial, c'est pas la meme chose biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

Perso, pour moi c'est quasiment la même chose Briatore perçoit une part des revenus d'Alonso, certes il ne s'occupe pas de la "carrière sportive" d'Alonso mais il a tout intérêt à qu'il soit au meilleur niveau.

Maintenant faut arrêter de dire que Briatore ne privilégie pas les pilotes dont il est manager (OK il y a le cas Webber et encore ce dernier a un moteur Renault dans le dos autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ), franchement quand t'apprends dans la même journée que Briatore devient le manager de Piquet Jr. et que ce dernier est embauché en tant que pilote essayeur Renault, dis mois qu'il n'y a aucun lien et que c'est juste le hasard.

Alonso, Kovailainen, Piquet Jr. ont débuté en F1 grâce à leur liens avec Briatore (manager ou autre...), bizarrement Bourdais, Montagny qui ont plus ou moins refusé ses propositions n'ont eu quasiment aucune chance avec Renault. pao53.gif.ac7676f1a94943536d55c28069e930b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagny n'est en F1 car il n'a pas de sponsors , voila tout , il y a que sa qui intéresse les écuries maintenant

 

 

je suis pas complètement d'accord avec toi, il y a des pilotes, qui ont réussis a percer en F1 sans argent et sans sponsors, mais c'est vrai que certains pilotes achète leur bacquet! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais pour Montagny, ce mec n'a jamais réussis a ce faire remarquer et faire sa place en F1, il en est donc sortit par la petite porte!

 

 

 

Et ici, il y a pas mal de cadors, alors attention il ne faut pas parler de FKM en bien, ça fait "mec" qui connait rien !

 

Même sur le topic de Séb Bourdais dire que c'est un bon pilote, c'est "has-been".

 

Il faut croire que supporter un pilote français n'est pas à la mode......

 

 

 

 

 

 

olala!!! faut arrêter de dire des conneries comme ça!!!

ici on aime tous les pilotes Français, mais le problème c'est que l'on attend toujours celui qui arriverera a percer en F1, ça sera peut-être le cas avec Romain Grosjean! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je le répéte Grosjean est trés bon , mais il sera jamais en Formule 1 , j'en suis persuadé !!! Bourdais sera encore chez Toro Rosso l'année prochaine je pense , et j'espere ... En plus l'année prochaine il y aura les pneus lisse qu'il connait bien car il a fait du champ car et de la F 3000

 

 

Bourdais sera bien en F1 en 2009 chez Torro Rosso j'espère, et comme tu dit, avec les nouvelles réglementations il devrait pouvoir faire quelque chose de bien!

 

mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Romain Grosjean!!!

il sera bien en F1 en 2009 ou au plus tard en 2010

et je suis persuadé qu'il sera champion du monde!! :)

 

Perso, pour moi c'est quasiment la même chose Briatore perçoit une part des revenus d'Alonso, certes il ne s'occupe pas de la "carrière sportive" d'Alonso mais il a tout intérêt à qu'il soit au meilleur niveau.

Maintenant faut arrêter de dire que Briatore ne privilégie pas les pilotes dont il est manager (OK il y a le cas Webber et encore ce dernier a un moteur Renault dans le dos autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ), franchement quand t'apprends dans la même journée que Briatore devient le manager de Piquet Jr. et que ce dernier est embauché en tant que pilote essayeur Renault, dis mois qu'il n'y a aucun lien et que c'est juste le hasard.

Alonso, Kovailainen, Piquet Jr. ont débuté en F1 grâce à leur liens avec Briatore (manager ou autre...), bizarrement Bourdais, Montagny qui ont plus ou moins refusé ses propositions n'ont eu quasiment aucune chance avec Renault. pao53.gif.ac7676f1a94943536d55c28069e930b1.gif

 

 

ah ba c'est sur que Briatore n'est pas étranger a l'arrivée de Kova, alonso, Piquet... chez Renault, et de l'échec de Montagny et de Bourdais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Et ici, il y a pas mal de cadors, alors attention il ne faut pas parler de FKM en bien, ça fait "mec" qui connait rien !

 

Même sur le topic de Séb Bourdais dire que c'est un bon pilote, c'est "has-been".

 

Il faut croire que supporter un pilote français n'est pas à la mode......

 

 

 

 

 

C'que t'a pas compris, Mossieur71 c'est que tu es parfaitement libre de supporter des pilotes de la nationalité que tu veux, mais arrête de croire que parce qu'on appartient a une patrie, on est obligés de supporter ses pilotes, en particulier s'ils n'ont pas de génie dans leur pilotage. (quoique je t'accorde seb, et encore) Ici, c'est un pays libre et si tu ne tolères pas qu'on ne veuille pas supporter les mêmes pilotes que toi, et bien arrête les forums, ce n'est pas fait pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Mais les cadors te diront qu'ils n'ont pas le niveau, quand on regarde de près la moitié du plateau, j'en doute......

 

 

 

 

Yamamoto s'est mieux débrouillé que Montagny. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

mais arrête de croire que parce qu'on appartient a une patrie, on est obligés de supporter ses pilotes, en particulier s'ils n'ont pas de génie dans leur pilotage. (quoique je t'accorde seb, et encore) Ici, c'est un pays libre et si tu ne tolères pas qu'on ne veuille pas supporter les mêmes pilotes que toi, et bien arrête les forums, ce n'est pas fait pour toi. :jap:

 

 

 

 

Pourtant on est bien obligés de supporter l'équipe de france de foot dans ce pays et personne ne dit rien, différences de traitement foot/f1 ? :D

 

 

 

 

Je conchie l'EDF. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant on est bien obligés de supporter l'équipe de france de foot dans ce pays et personne ne dit rien, différences de traitement foot/f1 ? :D

 

 

 

 

Je conchie l'EDF. :sol:

 

 

tu parle!!

l'Equipe de France de foot est limite une équipe d'Afrique!!

quand tu compare avec celle d'Allemagne, d'Italie, d'Angleterre... ça fait peur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Perso, pour moi c'est quasiment la même chose Briatore perçoit une part des revenus d'Alonso, certes il ne s'occupe pas de la "carrière sportive" d'Alonso mais il a tout intérêt à qu'il soit au meilleur niveau.

Maintenant faut arrêter de dire que Briatore ne privilégie pas les pilotes dont il est manager (OK il y a le cas Webber et encore ce dernier a un moteur Renault dans le dos autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ), franchement quand t'apprends dans la même journée que Briatore devient le manager de Piquet Jr. et que ce dernier est embauché en tant que pilote essayeur Renault, dis mois qu'il n'y a aucun lien et que c'est juste le hasard.

Alonso, Kovailainen, Piquet Jr. ont débuté en F1 grâce à leur liens avec Briatore (manager ou autre...), bizarrement Bourdais, Montagny qui ont plus ou moins refusé ses propositions n'ont eu quasiment aucune chance avec Renault. pao53.gif.ac7676f1a94943536d55c28069e930b1.gif

 

Il y a une difference entre percevoir les revenu corporate d'un pilote et gerer sa carriere sportive... surtout que les encheres ont monté entre todt et briatore grace a un certains campos, son manager de l'époque...

L'interet et le meme que son manager, mais l'influence sur l'avenir du pilote c'est autre chose

 

d'ailleur briatore n'a jamais mis deux de ses pilotes dans la meme équipe, le meilleur moyens d'un flingué un...

 

Le cas webber, ont pourrait en parler pendant 4 pages :W m'enfin la correlation que tu annonce entre l'arrivé du bloc renault et du pilote est étrange, casser son contrat moteur avec fiat pour webber, bof, pour newey c'est deja plus coherent, surtout que les négociations ont commencer tout debut 2006, au moment de son arrivé chez red bull...

 

Fin 2006 avec la titularisation de kova, j'avoue qu'il n'y avait plus rien en essayeur chez renault, hormis lopez mais prolonger celui la aurait été une catastrophe :/ du coup fallait trouver quelqu'un d'autre

 

Ce qui est bizarre c'est que lors du fameux test a jerez fin 2002, dumas a été recaler direct, et la personne ne trouve a redire omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Il y a une difference entre percevoir les revenu corporate d'un pilote et gerer sa carriere sportive... surtout que les encheres ont monté entre todt et briatore grace a un certains campos, son manager de l'époque...

L'interet et le meme que son manager, mais l'influence sur l'avenir du pilote c'est autre chose

 

d'ailleur briatore n'a jamais mis deux de ses pilotes dans la meme équipe, le meilleur moyens d'un flingué un...

 

Le cas webber, ont pourrait en parler pendant 4 pages :W m'enfin la correlation que tu annonce entre l'arrivé du bloc renault et du pilote est étrange, casser son contrat moteur avec fiat pour webber, bof, pour newey c'est deja plus coherent, surtout que les négociations ont commencer tout debut 2006, au moment de son arrivé chez red bull...

 

Fin 2006 avec la titularisation de kova, j'avoue qu'il n'y avait plus rien en essayeur chez renault, hormis lopez mais prolonger celui la aurait été une catastrophe :/ du coup fallait trouver quelqu'un d'autre

 

Ce qui est bizarre c'est que lors du fameux test a jerez fin 2002, dumas a été recaler direct, et la personne ne trouve a redire omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Je comprends bien que Briatore ne gère pas la carrière sportive d'Alonso, cela dit il y a toujours ce lien entre les deux autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je me suis peut être mal exprimé, je pense pas que Webber est arrivé chez Red Bull grâce au moteur Renault, je pense juste que l'arrivée du bloc Renault a peut être aidé à son renouvellement de contrat.

 

Tu sais Briatore n'a pas gardé Kubica parce qu'il avait Kova, donc niveau choix des pilotes plus grand chose me surprend de sa part (je parle même pas du cas Villeneuve). autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

tu parle!!

l'Equipe de France de foot est limite une équipe d'Afrique!!

quand tu compare avec celle d'Allemagne, d'Italie, d'Angleterre... ça fait peur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

:hum:

 

On va reprendre doucement la liste des 23 même si c'est HS.

 

Coupet : Français.

Frey : Français.

Mandanda : Congolais naturalisé.

Sagnol : Français.

Clerc : Français.

Thuram : Antillais donc Français.

Gallas : Antillais donc Français.

Squillaci : Français.

Boumsong : Camerounais naturalisé.

Abidal : Antillais donc français.

Evra : Sénégalais naturalisé.

Vieira : Sénégalais naturalisé.

Makelele : Congolais naturalisé.

Toulalan : Français.

Lassana Diarra : Africain naturalisé.

Ribery : Français.

Govou : Béninois naturalisé.

Malouda : Guyanais donc Français.

Nasri : Algérien naturalisé.

Henry : Antillais donc Français.

Anelka : Antillais donc Français.

Benzema : Algérien naturalisé.

Gomis : Sénégalais naturalisé.

 

13 français sur 23. Donc tu as tort. Donc j'ai raison. Donc je suis content. :buzz:

 

 

Fin du HS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hum:

 

On va reprendre doucement la liste des 23 même si c'est HS.

 

Coupet : Français.

Frey : Français.

Mandanda : Congolais naturalisé.

Sagnol : Français.

Clerc : Français.

Thuram : Antillais donc Français.

Gallas : Antillais donc Français.

Squillaci : Français.

Boumsong : Camerounais naturalisé.

Abidal : Antillais donc français.

Evra : Sénégalais naturalisé.

Vieira : Sénégalais naturalisé.

Makelele : Congolais naturalisé.

Toulalan : Français.

Lassana Diarra : Africain naturalisé.

Ribery : Français.

Govou : Béninois naturalisé.

Malouda : Guyanais donc Français.

Nasri : Algérien naturalisé.

Henry : Antillais donc Français.

Anelka : Antillais donc Français.

Benzema : Algérien naturalisé.

Gomis : Sénégalais naturalisé.

 

13 français sur 23. Donc tu as tort. Donc j'ai raison. Donc je suis content. :buzz:

 

 

Fin du HS. :jap:

 

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif un" rorotroll" ne s'incline pas aussi facilement!! :o

 

mais, ce que je voulais dire, c'est que dans l'équipe de France une bonne partie des joueurs sont d'origine étrangère, alors que dans une équipe d'angleterre par exemple, ils sont bien anglais pour la plus part! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

j'espère me faire comprendre sans passer pour un "waciste"!! :D:o

 

donc j'ai aussi raison! amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

aller, fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui mais en Angleterre, il n'ont même pas su se qualifier pour l'Euro. :cubitus:

 

Allez, fin du HS. foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

C'est le topic sebastien bourdais ou le topic du football ici :D

 

Autre cas que les Anglais, prenont les Italiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...