Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sébastien Bourdais [Topic Officiel]


agukha
 Partager

Messages recommandés

Vettel part 6, arrive 6, après une belle course quand même.

Bourdais part 10... et arrive 10, à noter que les 2 auraient perdu une place sans l'explosion habituel d'un moteur Ferrari, d'une autre équipe ! ;)

 

Chaud chaud au départ pour Sébastien, lors des quelques accrochages au bout de la ligne droite il a failli exploser ses ailerons avant, mais il l'abime quand même un peu, et roule avec un bout en "plaque d'immatriculation pendant son 1er relai. Du mauvais coté de la piste, il perd une place.

Ses temps ne sont pas ridicules face à ceux de Vettel je crois

 

Aux stands les mécanos arrachent le bout et remettent du coup plus d'inclinaison sur l'aileron du bas restant.

Son second relai est du même niveau que Vettel, peut-être même un poil plus vite, mais ça se tient.

Puis 3ème relai pas terrible du tout, sans doute qu'il était passé en pneus tendres ?

 

Son gros point faible maintenant c'est qu'il ne sent pas les pneus tendres, sans ça il pourrait se défendre en qualifications, partir moins loin dans la grille, et puis aussi ne pas perdre de temps lors de son relai en tendres...

 

Je ne sais pas ce que dit le règlement au sujet des essais, mais à la place de Toro Rosso je lui ferais manger du pneu tendre jusqu'à qu'il arrive à rouler avec. (mais ont-ils les sous pour faire assez d'essais?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Apparament en te traitant de beauf j'ai touché un point sensible on dirait !!C'est la ou on voit tout niveau mec !! Tu es loin de me faire peur !! Arréte de faire le mec derriére ton PC !!

Allé j'arréte le HS avec toi !! Revenons au sujet !!

 

 

Ben non, la ou j'ai réagi (un peu fort, je te l'accorde) c'est que tu ne m'a pas traité directement mais que tu as traité toute la section. :jap:

 

J'ai l'impression que tu débarques, t'as jamais lu les anciens topics ? Parce que " C'est Beaufland ici " ça prouve que tu n'as jamais eu affaire a des types comme Choufbaca par exemple. La, tu avais affaire a un beauf. :jap:

 

En effet, continuons plutot sur Bourdais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

Ben non, la ou j'ai réagi (un peu fort, je te l'accorde) c'est que tu ne m'a pas traité directement mais que tu as traité toute la section. :jap:

 

J'ai l'impression que tu débarques, t'as jamais lu les anciens topics ? Parce que " C'est Beaufland ici " ça prouve que tu n'as jamais eu affaire a des types comme Choufbaca par exemple. La, tu avais affaire a un beauf. :jap:

 

En effet, continuons plutot sur Bourdais. ;)

 

 

;) Revenons sur des bases bien !! Je me suis un peu emportés hier soir !! Je me respecte ton choix de pas support Bourdais , il y a pas de probléme la dessus mais il y a des trucs qui sont dit et qui sont pas top je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

;) Revenons sur des bases bien !! Je me suis un peu emportés hier soir !! Je me respecte ton choix de pas support Bourdais , il y a pas de probléme la dessus mais il y a des trucs qui sont dit et qui sont pas top je trouve !!

 

 

le plus "drôle " c'est que j'espère que Bourdais va continuer à s'améliorer :fleur:

 

et si j'ai sorti une réplique toute en finesse c'était en réaction à ta remarque très puérile "oui mais pas DD"' genre c'est pas ton copain de récré :pfff::ange:

 

donc avant de juger, apprend à connaitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

Pas avec DD , il croit qu'il a toujours raison !!

 

 

+ 1

 

 

Il ne fait pas bon supporter un français avec cette personne, j'en ai fait l'expérience ! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Bon à ce que j'ai entendu, confirme mon idée alizé ne sera plus là l'année prochaine :)

 

Son pote newman peut lui donner le volant d'une nascar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Bon à ce que j'ai entendu, confirme mon idée alizé ne sera plus là l'année prochaine :)

 

Son pote newman peut lui donner le volant d'une nascar??

 

C'est que des rumeurs.

C'est Markko qui fout la merde dans cette histoire parce que Bourdais a le soutien de Gérard Berger et Franz Tost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

C'est que des rumeurs.

C'est Markko qui fout la merde dans cette histoire parce que Bourdais a le soutien de Gérard Berger et Franz Tost.

 

Oui mais il critique ouvertement son équipe, je ne pense pas que les dirigeants apprécient :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Oui mais il critique ouvertement son équipe, je ne pense pas que les dirigeants apprécient :non:

 

Tu parles de la critique après le gp de Hongrie ?

Il devait être frustré de sa course, il faut le comprendre pour lui ça doit être une humiliation de se faire prendre 1 tour par les leaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que j'ai entendu, confirme mon idée alizé ne sera plus là l'année prochaine :)

 

Son pote newman peut lui donner le volant d'une nascar??

 

 

En tout cas cette année il reste encore un concert, l'année prochaine je ne sais pas encore:

18 mai - Moscou (complet)

18 juin - Mexico / National Auditorium

20 juin - Telmex / Guadalajara's Auditorium

21 juin - Puebla

22 juin - Queretaro's Auditorium

23 juin - Leon

25 juin - Monterrey's Arena

23 octobre - Paris / Grand Rex

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

+ 1

 

 

Il ne fait pas bon supporter un français avec cette personne, j'en ai fait l'expérience ! :pfff:

 

 

 

dondiego78.gif.c16479dda1819cb3238c0fd94b55a3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu parles de la critique après le gp de Hongrie ?

Il devait être frustré de sa course, il faut le comprendre pour lui ça doit être une humiliation de se faire prendre 1 tour par les leaders.

 

 

Il prend un tour tous les 15 jours. Il doit avoir l'habitude. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Et ce soir c'est champagne. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

En tout cas cette année il reste encore un concert, l'année prochaine je ne sais pas encore:

18 mai - Moscou (complet)

18 juin - Mexico / National Auditorium

20 juin - Telmex / Guadalajara's Auditorium

21 juin - Puebla

22 juin - Queretaro's Auditorium

23 juin - Leon

25 juin - Monterrey's Arena

23 octobre - Paris / Grand Rex

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253ti

bourdais chez renault serait il envisagable d'apres vous? et bien pour renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253ti

bourdais chez renault serait il envisagable d'apres vous? et bien pour renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

T'aurai du poster sa dans le Topic de Seb Bourdais !! Mais pour te répondre , Bourdais a trés peu de chance d'aller chez Renault malheureusement !! En 2009 , il garde leurs duo Alonso / Piquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

T'aurai du poster sa dans le Topic de Seb Bourdais !! Mais pour te répondre , Bourdais a trés peu de chance d'aller chez Renault malheureusement !! En 2009 , il garde leurs duo Alonso / Piquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je pense pas , Seb a 29ans , il est donc vieux pour la Formule 1 !! Si il ce sort un peu les doigts du cul pour cette fin de saison peu etre mais il y a trés de chance de le voir chez Ferrari ou Merco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je pense pas , Seb a 29ans , il est donc vieux pour la Formule 1 !! Si il ce sort un peu les doigts du cul pour cette fin de saison peu etre mais il y a trés de chance de le voir chez Ferrari ou Merco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En effet. Renault n'a jamais voulu de Bourdais. En plus, vu ce qu'il montre depuis le début de la saison, même Toro Rosso ne va malheureusement plus en vouloir. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En effet. Renault n'a jamais voulu de Bourdais. En plus, vu ce qu'il montre depuis le début de la saison, même Toro Rosso ne va malheureusement plus en vouloir. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253ti

dur il gagne plusieurs fois le champcar et vegete en f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli253ti

dur il gagne plusieurs fois le champcar et vegete en f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

C'est surtout que les pilotes français ne sont plus à la mode :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

C'est surtout que les pilotes français ne sont plus à la mode :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
dur il gagne plusieurs fois le champcar et vegete en f1

 

 

J'en ai été le premier surpris. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
dur il gagne plusieurs fois le champcar et vegete en f1

 

 

J'en ai été le premier surpris. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...