Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sébastien Bourdais [Topic Officiel]


agukha
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik640mL

Salut ,

 

oui Seb en Q3 sa fait plaisir , on dirait qu'il commence a prendre ces marques avec la STR-3 !! Il était en dur ou en tendre en Q3 , j'ai pas fait attention??

Je pense qu'il a le plein !! J'espere qu'il pourra bénéficier des accrochages et faire une belle course demain , et qu'il fase taire tout ce qu'on dit sur lui !!

 

Faut redescendre sur terre alizé va se planté demain :o , faut regarder devant et vettel :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

+1 Mi-Cassette. :ibizatdi:

 

Je pars en vacance et je vois qu'alizé s'est encore plaint :lol:, s'il cherche un volant l'année prochaine, la mairie dont j'habite propose un poste pour emmener les enfants à la piscine :o

 

il pourra effectuer les réglages qu'il entend tant que sa nuit pas au bon fonctionnement du bus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je pars en vacance et je vois qu'alizé s'est encore plaint :lol:, s'il cherche un volant l'année prochaine, la mairie dont j'habite propose un poste pour emmener les enfants à la piscine :o

 

il pourra effectuer les réglages qu'il entend tant que sa nuit pas au bon fonctionnement du bus :jap:

 

 

 

Prend le , le volant de la Toro Rosso , on verra si tu es meilleur !! Il te met en pilule quand il veut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

 

Prend le , le volant de la Toro Rosso , on verra si tu es meilleur !! Il te met en pilule quand il veut !!

 

Bah j'espère pour lui qu'il me mette une "pilule" sinon qu'il se cache alizé, il la sent pas sa voiture qui change au lieu de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Bah j'espère pour lui qu'il me mette une "pilule" sinon qu'il se cache alizé, il la sent pas sa voiture qui change au lieu de pleurer

 

 

 

On change pas de Formule 1 comme sa !! Il le dit lui méme , " on pas notre mot a dire chez TR " !!! Enfin bon j'arréte la car aprés on va dire que je suis chauvin !! Dés qu'on supporte un Francais , on est chauvin !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Prend le , le volant de la Toro Rosso , on verra si tu es meilleur !! Il te met en pilule quand il veut !!

 

Ca on en doute pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

On change pas de Formule 1 comme sa !! Il le dit lui méme , " on pas notre mot a dire chez TR " !!! Enfin bon j'arréte la car aprés on va dire que je suis chauvin !! Dés qu'on supporte un Francais , on est chauvin !! :lol:

 

 

 

Tu n'est pas un supporter ordinaire, tu es un rageux, en plus tu n'es pas tolérant. Tu n'est pas un supporter tout court, tu es un taliban. Même pas tu acceptes que des personnes ne soient pas derrière Seb Bourdais. Pour preuve " Arrêtez un peu " il y'a quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Si tu le dis !! C'est un mec que je connais pas qui va m'apprendre mon caractére!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On a pas besoin de se connaître davantage puisque ça crêve l'écran. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

je suis sur qu'après un picon tout le monde est d'accord :o

 

j'ai le picon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Si tu le dis !! C'est un mec que je connais pas qui va m'apprendre mon caractére!!

 

Si tu le dis [:doberman 1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

 

Tu n'est pas un supporter ordinaire, tu es un rageux, en plus tu n'es pas tolérant. Tu n'est pas un supporter tout court, tu es un taliban. Même pas tu acceptes que des personnes ne soient pas derrière Seb Bourdais. Pour preuve " Arrêtez un peu " il y'a quelques jours...

 

 

 

D'aprés mon pére et ma mére , je suis Francais , aprés peu etre qu'ils ont dit des conneries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

je suis sur qu'après un picon tout le monde est d'accord :o

 

j'ai le picon :cyp:

 

 

Pas avec DD , il croit qu'il a toujours raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

 

On change pas de Formule 1 comme sa !! Il le dit lui méme , " on pas notre mot a dire chez TR " !!! Enfin bon j'arréte la car aprés on va dire que je suis chauvin !! Dés qu'on supporte un Francais , on est chauvin !! :lol:

 

Je voulais dire qu'il change de catégorie, qu'il retourne aux states :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

Pas avec DD , il croit qu'il a toujours raison !!

 

 

cool hein ;)

:fleur:

 

fais toi sucer , je ne sais pas.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

Pas avec DD , il croit qu'il a toujours raison !!

 

Oui mais là tout les gens du forum ont une idée fixe et se croit avoir raison, toi moi lui les autres etc... Mais bon en l'occurence d'alizé faut se faire une raison

c'est pas pour lui la f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

C'est Beauf Land ici ma parole !!

 

Pourquoi tu dis sa alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier qu'il ait du mal à s'adapter...

 

Apparemment il fait aussi parti des pilotes qui ont du mal cette année avec les bridgestone, qui seraient d'une qualité un peu inconstante, mais surtout qui auraient besoin d'être bien montés en température.

Hamilton qui a un pilotage tout en attaque les chauffe vite, et la Mac Laren est plus sur "l'avant" que la Ferrari, avantageux pour faire monter la température plus vite rapidement, mais plus destructeur aussi.

 

Les pilotes qui ont un style coulé (Bourdais, Raikonnen ?, Button et j'ai oublié les noms des autres fautifs ! :) ) ont du coup du mal par rapport aux pilotes qui ont un style plus agressif. En tout cas ça semble bien être vérifié chez Toro Rosso aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

C'est Beauf Land ici ma parole !!

 

 

:fleur:

 

tu es bien agressif jeune padawan :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

C'est Beauf Land ici ma parole !!

 

Ben casse toi si sa ne te plait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de se recentrer sur le sujet s'il vous plait messieurs dames (on sait jamais ! :) ). Si vous voulez vous attaquer personnellement, il y a les MP pour ça ! :ange:

 

Quel est votre avis sur cette histoire de pneus bridgestone ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

On ne peut pas nier qu'il ait du mal à s'adapter...

 

Apparemment il fait aussi parti des pilotes qui ont du mal cette année avec les bridgestone, qui seraient d'une qualité un peu inconstante, mais surtout qui auraient besoin d'être bien montés en température.

Hamilton qui a un pilotage tout en attaque les chauffe vite, et la Mac Laren est plus sur "l'avant" que la Ferrari, avantageux pour faire monter la température plus vite rapidement, mais plus destructeur aussi.

 

Les pilotes qui ont un style coulé (Bourdais, Raikonnen ?, Button et j'ai oublié les noms des autres fautifs ! :) ) ont du coup du mal par rapport aux pilotes qui ont un style plus agressif. En tout cas ça semble bien être vérifié chez Toro Rosso aussi.

 

les gommes dur medium & tendres sont les memes que celle de l'an derniers, seul les extra ont été retoucher du fait de leur utilisation vis a vis de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Ça serait bien de se recentrer sur le sujet s'il vous plait messieurs dames (on sait jamais ! :) ). Si vous voulez vous attaquer personnellement, il y a les MP pour ça ! :ange:

 

Quel est votre avis sur cette histoire de pneus bridgestone ? :)

 

Je m'excuse du Hs précédent :jap:

 

J'en pense que beaucoup de monde ne doti pas etre trop à l'aise à froler les murs comme ça, ce qui donne de telles variations de chronos :jap:

 

Questions pneus, j'ai l'impression que les tendres sont quand meme plus rapides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce remu-menage on peut quand meme se rejouir qu un francais se retrouve en q3 et en dixieme position,il y avait tellement longtemps...

Meme si je ne suis pas fan de l ecurie pour laquelle il court je tiens a le souligner,peut-etre un peu de chauvinisme oui...

Je pense qu il y aura une belle course demain,les 15 pilotes des q2 se tiennent en 9 dixiemes,ca promet d etre interressant...

Vivement la course et FORZA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Pas avec DD , il croit qu'il a toujours raison !!

 

Jamais dit ça, mais avec toi, c'est sur par contre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est Beauf Land ici ma parole !!

 

 

Et chez toi c'est crétin land... :areuh:

 

Mais quelle réflexion de merde, pauvre naze, grosse merde...j'ai qu'une hate, que tu croise ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Qu'elle sorte de son trou, cette grosse merde, m'en vais lui apprendre les bonnes manières, tu me connais pas, ni mon présent, ni mon passé, tu sais pas a qui tu t'attaques, toi et ton crew, je serai seul, ça te tente ??? Moi pas vraiment, mais si tu me laches pas la grappe, j'aurai pas le choix. Mais change de cible, c'est un conseil. Te frotte pas a une raclure dans mon genre, vraiment...conseil d'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Froissard:

Bourdais n'est pas content. Depuis hier il bougonne, ce qui n'est pas franchement rare chez lui. Malgre sa belle qualification, il enrage de voir Vettel mieux placé que lui d'autant qu'il affirme avoir embarqué la meme quantité d'essence. Mais voila, c'est ca un competiteur et il est vert. Il lui reste 306 kilometres pour inverser la tendance.

Et Vettel ne semblait pas content non plus, il aurait un peu loupé son dernier tour qualif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.f1-stream.fr/outpage.php?s=12&id=62452

 

« Essentiellement, la Ferrari a plus tendance à sous-virer que la McLaren, » déclare Hirohide Hamashima à ''Autosport.com''. « La McLaren est un peu plus survireuse. Quand le pneu a une bonne adhérence, la voiture qui a tendance à survirer sera plus rapide sur un tour qu’une voiture normale ou sous-vireuse. »

 

« Mais quand vous pensez aux conditions de course – en particulier avec les températures que nous avons eu au Hungaroring – alors une voiture survireuse génèrera beaucoup plus de chaleur à l’arrière qu’une voiture sous-vireuse. »

 

« En regardant la Hongrie et le comportement de la voiture de (Lewis) Hamilton, après quelques tours il a eu du mal avec le survirage – donc il a fait beaucoup de mouvements pour contrer ce survirage. D’un autre côté, la Ferrari avait un bon équilibre après quelques tours. C’est pourquoi la température fait la différence. »

 

 

« Quand le comportement de la voiture est très convenable pour Felipe (Massa), ses capacités sont de 110%, mais une fois que la voiture n’est pas bonne ses capacités sont à 90%. Mais Kimi (Räikkönen) pourrait obtenir 100% de la performance du package même si le comportement de la voiture n’est pas bon. »

 

La Toro Rosso est aussi très sous-vireuse d'après Bourdais.

Le duo Ferrari semble un peu à l'image du duo Toro Rosso non ?

(Et Raikonnen est 5 dixièmes derrière Massa, a du mal en qualifs et semble mieux en course, pour preuve ses meilleurs temps, mais bon, chez Ferrari ils ont la possibilité de changer plus la voiture en fonction du pilote par contre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Qu'elle sorte de son trou, cette grosse merde, m'en vais lui apprendre les bonnes manières, tu me connais pas, ni mon présent, ni mon passé, tu sais pas a qui tu t'attaques, toi et ton crew, je serai seul, ça te tente ??? Moi pas vraiment, mais si tu me laches pas la grappe, j'aurai pas le choix. Mais change de cible, c'est un conseil. Te frotte pas a une raclure dans mon genre, vraiment...conseil d'ami...

 

 

 

Apparament en te traitant de beauf j'ai touché un point sensible on dirait !!C'est la ou on voit tout niveau mec !! Tu es loin de me faire peur !! Arréte de faire le mec derriére ton PC !!

Allé j'arréte le HS avec toi !! Revenons au sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

http://www.f1-stream.fr/outpage.php?s=12&id=62452

 

« Essentiellement, la Ferrari a plus tendance à sous-virer que la McLaren, » déclare Hirohide Hamashima à ''Autosport.com''. « La McLaren est un peu plus survireuse. Quand le pneu a une bonne adhérence, la voiture qui a tendance à survirer sera plus rapide sur un tour qu’une voiture normale ou sous-vireuse. »

 

« Mais quand vous pensez aux conditions de course – en particulier avec les températures que nous avons eu au Hungaroring – alors une voiture survireuse génèrera beaucoup plus de chaleur à l’arrière qu’une voiture sous-vireuse. »

 

« En regardant la Hongrie et le comportement de la voiture de (Lewis) Hamilton, après quelques tours il a eu du mal avec le survirage – donc il a fait beaucoup de mouvements pour contrer ce survirage. D’un autre côté, la Ferrari avait un bon équilibre après quelques tours. C’est pourquoi la température fait la différence. »

 

 

« Quand le comportement de la voiture est très convenable pour Felipe (Massa), ses capacités sont de 110%, mais une fois que la voiture n’est pas bonne ses capacités sont à 90%. Mais Kimi (Räikkönen) pourrait obtenir 100% de la performance du package même si le comportement de la voiture n’est pas bon. »

 

La Toro Rosso est aussi très sous-vireuse d'après Bourdais.

Le duo Ferrari semble un peu à l'image du duo Toro Rosso non ?

(Et Raikonnen est 5 dixièmes derrière Massa, a du mal en qualifs et semble mieux en course, pour preuve ses meilleurs temps, mais bon, chez Ferrari ils ont la possibilité de changer plus la voiture en fonction du pilote par contre ! )

 

 

Je sais pas si tu as regardais les qualifs le samedi mais on avait l'impression que Seb perdait l'avant dans chaque virage serré !! Bon il fait quand méme un GP bien , il fini 10eme avec un aileron mal au point :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...