Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ayrton Senna [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice067xq

Oui mais lui c'est Bien Beau et Bon parce qu'il croyait en Dieu et qu'il prenait ses airs mystiques quand il parlait :jap:

Certains diraient que ce n'est que le retour du bâton de l'année d'avant. En attendant, il a délibérément mis en danger la vie de Prost, la sienne, et celles des commissaires de piste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag254oY

Clair il a du faire des cauchemard de senna pour debiter autant de conneries

Je peut pas blairer schumi pas pour sa que je vais dire des conneries dessus pitoyable le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'AI; beaucoup le savait déjà!

 

[h2]Ayrton Senna serait le pilote le plus rapide[/h2]

Alors que le Championnat du monde de F1 fête ses soixante-dix ans d'existence, son promoteur a tenté de répondre à une question sans réponse : quel est le pilote le plus rapide de l'histoire ? Ou en tout cas des 37 dernières années.

 

 

 

Grâce aux services de son partenaire Amazon, la F1 a en effet analysé les performances des pilotes depuis 1983, en prenant en compte les résultats des qualifications. Selon l'algorithme développé par le géant de l'internet, censé être capable d'identifier les différences de performances entre les voitures pour identifier la vitesse pure du pilote, Ayrton Senna arrive en tête de ce classement, devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton.

 

 

Max Verstappen et Fernando Alonso complètent le Top 5, suivis de Nico Rosberg, Charles Leclerc, Heikki Kovalainen, Jarno Trulli et Sebastian Vettel, dixième malgré ses 57 pole positions. Dans ce classement donc chacun se fera une idée de la pertinence, Alain Prost (33 pole positions) arrive en vingtième position. Derrière Robert Kubica et Giancarlo Fisichella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Encore une belle foutaise pour se masturber sur l'idole brésilienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ayrton Senna est le seul pilote qui était capable de gagner une course sans avoir une voiture performante comme il le faisait avec Lotus alors que ses équipiers étaient pour la plupart inexistants.

Chez Lotus, vu ses coéquipiers (De Angelis, Dumfries et Nakajima), pas besoin de beaucoup pour briller. Chez Mclaren, il a été poussé dans ses derniers retranchements face à Prost. Quand Hakkinen est arrivé, ça lui a fait tout drôle de voir un jeune aux dents longues, et il a dû se sortir les doigts pour maximiser les performances de la Mclaren.

Comme je dis souvent, il avait un talent naturel et une vitesse pure rares, mais parfois une mentalité en piste très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement ne vaut rien pour moi.

Le meilleur pilote de f1 est Fangio et ensuite la f1 s'est développée et a donné beaucoup de champions issues d'une carrière toute tracée avec des soutiens et sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Intéressant

Tu as regardé toutes les courses de fangio

Ok

Moi mon homme politique préféré

C’est Napoléon

Mais j’hésite avec Jules César

 

Ca existe encore les fans du brésilien qui sait pas qu'il fait tourner dans les courbes ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce classement ne vaut rien pour moi.

Le meilleur pilote de f1 est Fangio et ensuite la f1 s'est développée et a donné beaucoup de champions issues d'une carrière toute tracée avec des soutiens et sponsors.

 

 

 

Deja c'est sur la vitesse un facteur parmis tant d'autre qui ne veut pas dire le "meilleur" mais le plus "rapide" perso je considere Prost comme le meilleur pilote de tous les temps mais ce n'etait pas le plus rapide.

 

 

Faut lire l'article l'algorythme prend depuis 1983 d'ou le fait de voir des pilotes "modernes" et qu'on n'est pas des pilotes du calibre d'un Gilles Villeneuve ou encore Lauda ...

 

Apres c'est un classement interressant basé sur les duels avec les coéquipiers c'est assez parlant, a chacun de le voir aussi a sa sauce mais ça ne m'etonne pas de retrouver Senna tout devant c'etait un virtuose la vitesse etait dans son sang on peut pas lui enlever ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deja c'est sur la vitesse un facteur parmis tant d'autre qui ne veut pas dire le "meilleur" mais le plus "rapide" perso je considere Prost comme le meilleur pilote de tous les temps mais ce n'etait pas le plus rapide.

 

 

Faut lire l'article l'algorythme prend depuis 1983 d'ou le fait de voir des pilotes "modernes" et qu'on n'est pas des pilotes du calibre d'un Gilles Villeneuve ou encore Lauda ...

 

Apres c'est un classement interressant basé sur les duels avec les coéquipiers c'est assez parlant, a chacun de le voir aussi a sa sauce mais ça ne m'etonne pas de retrouver Senna tout devant c'etait un virtuose la vitesse etait dans son sang on peut pas lui enlever ça. :jap:

 

Te fatigue pas!

La plupart étaient encore dans les jupons de leur mère ou dans les couilles de leur père !

Et ils n’ont même pas lu l’article ou surtout pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Te fatigue pas!

La plupart étaient encore dans les jupons de leur mère ou dans les couilles de leur père !

Et ils n’ont même pas lu l’article ou surtout pas compris !

J'ai lu l'article, et jsuis désolé, mettre un type qui n'a jamais fait de podium (Hülkenberg) bien devant un quadruple champion du monde comme Prost, un classement pareil jme torche le cul avec. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai lu l'article, et jsuis désolé, mettre un type qui n'a jamais fait de podium (Hülkenberg) bien devant un quadruple champion du monde comme Prost, un classement pareil jme torche le cul avec. :o

 

 

 

On parle de vitesse pure ... Encore une fois faut bien lire et ça compare avec les differents coequipiers avec une corrélation sleon les coequipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je ne remets pas en cause la 1ère place de Senna, mais mettre Prost si loin ça décrédibilise l'étude.... :bah:

Prost c'est quand-même 33 pôles positions et 41 meilleurs tours, c'est beaucoup plus que beaucoup qui le précède :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause la 1ère place de Senna, mais mettre Prost si loin ça décrédibilise l'étude.... :bah:

Prost c'est quand-même 33 pôles positions et 41 meilleurs tours, c'est beaucoup plus que beaucoup qui le précède :oui:

 

Oui mais Prost

C’est calculator

Donc no attaque

Donc qu’il ne soit pas dans 10 premier...

Pas choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Oui mais Prost

C’est calculator

Donc no attaque

Donc qu’il ne soit pas dans 10 premier...

Pas choquant

Il a battu Senna autant de fois, sans jamais attaquer, alors que Senna était toujours à fond ? Senna devait être une sacrée tanche alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Revois tes classiques

Le lièvre et la tortue par exemple !

:jap:

Donc Prost est la tortue, et donc c'est lui qui gagne face à l'abruti de lièvre ? Curieux ton argumentaire quand même kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Oui mais Prost

C’est calculator

Donc no attaque

Donc qu’il ne soit pas dans 10 premier...

Pas choquant

".... Grâce aux services de son partenaire Amazon, la F1 a en effet analysé les performances des pilotes depuis 1983, en prenant en compte les résultats des qualifications. Selon l'algorithme développé par le géant de l'internet, censé être capable d'identifier les différences de performances entre les voitures pour identifier la vitesse pure du pilote, Ayrton Senna arrive en tête de ce classement, devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton."

 

C'est écrit dans ton post :o

Si je m'en réfère à ça :

https://www.statsf1.com/fr/statistiques/pilote/pole/nombre.aspx

 

Faudra m'expliquer comment des Kovaleinen, des Trulli, ou des Perez peuvent être devant Prost... :roll:

 

Même Alonso, avec 7.05% de Pôle est à la traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".... Grâce aux services de son partenaire Amazon, la F1 a en effet analysé les performances des pilotes depuis 1983, en prenant en compte les résultats des qualifications. Selon l'algorithme développé par le géant de l'internet, censé être capable d'identifier les différences de performances entre les voitures pour identifier la vitesse pure du pilote, Ayrton Senna arrive en tête de ce classement, devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton."

 

C'est écrit dans ton post :o

Si je m'en réfère à ça :

https://www.statsf1.com/fr/statistiques/pilote/pole/nombre.aspx

 

Faudra m'expliquer comment des Kovaleinen, des Trulli, ou des Perez peuvent être devant Prost... :roll:

 

Même Alonso, avec 7.05% de Pôle est à la traine...

 

Je te l’ai écrit

Je ne sais pas

Mais Amazon publié un truc complètement faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ

 

 

Cette photo donne vraiment envi d'être pilote de F1!

Ayrton-Senna-1985.jpg

Modifié par §Ale812nJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...