Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Enfin, mon rève se réalise (ducati 748 inside!)


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim855gY

Et là c'est le drame ... :D

:lol:

 

Andouille !! :roll:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Prosternez vous devant la diva, l'oeuvre d'art, le mythe:

C'est ou le smiley qui pisse ? :cubitus:

 

Zim fait gaffe a ta béquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est ou le smiley qui pisse ? :cubitus:

 

Zim fait gaffe a ta béquille :D

zimbrake_1113283337_pisse_sur_les_japs.gif.86402a4eda9ec51bf27c7cb721d2d124.gifzimbrake_1115206512_suzuki.gif.b12aa658758b4ff044e341cebe5a7336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

C'est surtout qu'il avait un platre à ce moment là, le Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

La plus belle couleur fut pour moi (mis a part le rouge bien sur) les couleurs noir/orange du team NCR :rs:

 

 

Comme la Millona ?

 

http://motoblog.it/uploads/millona.jpg

http://www.motoren-toerisme.be/motorwereld/images/nieuws/050916_millonaachterkant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la Millona ?

 

http://motoblog.it/uploads/millona.jpg

http://www.motoren-toerisme.be/motorwereld/images/nieuws/050916_millonaachterkant.jpg

 

 

Euh je pensais à la meule de sbk :oops:

 

http://www.alpimodel.com/minichamps/122031248~3.jpg

 

 

 

 

PS : C'est une photo de maquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oh le pauvre petit chou, il s'est cassé la papatte avec son moulin à riz ? Terrible ! Pourquoi ça n'a pas fait la une des journaux ? C'est scandaleux !

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En meme temps moquer un type qui a laissé sa peau c'est tres tres c*n...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Et dire que le gars m'aserré la main et dédicacée la cassette vidéo une semaine avant .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Oh le pauvre petit chou, il s'est cassé la papatte avec son moulin à riz ? Terrible ! Pourquoi ça n'a pas fait la une des journaux ? C'est scandaleux !

 

 

J'ai beau chercher le second degré dans ce que tu dit, je trouve pas..

 

Pas trés intelligent ce que tu dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Pour la couleur du 748, pourquoi faire compliqué, c'est trés beau comme ça :

 

http://www.foromotos.net/foro/gallery/imagenes/1/8/moto-sport_bikes_red_ducati_748s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

J'ai beau chercher le second degré dans ce que tu dit, je trouve pas..

 

Pas trés intelligent ce que tu dit...

 

Sur vos réactions, je crois comprendre ce que je crois comprendre, et ne sachant pas l'histoire, je vous prie d'excuser cette grosse voire énorme maladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Sur vos réactions, je crois comprendre ce que je crois comprendre, et ne sachant pas l'histoire, je vous prie d'excuser cette grosse voire énorme maladresse.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sur vos réactions, je crois comprendre ce que je crois comprendre, et ne sachant pas l'histoire, je vous prie d'excuser cette grosse voire énorme maladresse.

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Très belle aussi en orange, normal en meme temps, la moto est sublime naturellement. Je crois que je vais la faire en full rouge, ça coutera moins cher et c'est très beau, meme si j'adorais comme en sbk (avant et arrière blanc, comme mon mito).

 

En effet zimb, prosternons nous devant la mère des mère, la 916, qui constitue un véritable chef d'oeuvre de design (pour le reste, ça marche pas trop mal mais faut pas de la raconter non plus, face à de véritables missiles sol sol nippons...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Bon j'ai des nouvelles, et c'est tendu.

 

Premier carossier, il me prend pour un américain, il me demande 1500 Euros pour la mettre en rouge, et me dit d'aller m'acheter un réservoir neuf, le mien est irrécupérable.

 

 

Second contact, il me demande 1000 Euros si je lui amène les carénages démontés, et me dit que le réservoir est pas récupérable.

 

Je vais voir chez un pro de la caroserie (le mec s'est fait un 250 rg gama avec un poly perso on dirati une mini mv agusta, elle est sublime au passage, un véritable orfèvre). Il me dit que le réservoir lui pose aucun soucis pour ses doigts de fées, mais ces sera pas moins de 400 Euros vu le boulots qu'il y a pour lui redonner une seconde jenesse.

 

 

Bon, enfin, je contacte un mec qui vend des pièces de ducat et me dit que pour la peinture, c'est 900 euros, et qu'il a des réservoir à 200, 250 Euros en état plus que corrects, prèts à être repeints.

 

 

Je vais aller voir un pote carossier, je pense qu'il me fera la peinture pour 800 Euros, et encore, j'en ai un autre qui pourrait, enfin, je l'espère à moins que ça encore. Pour le réservoir, j'attend que le vendeur de pièces en ai en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est pour donner des idées au jeune ducatiste qui a fait chuter son bolide ;)

 

 

Prosternez vous devant la diva, l'oeuvre d'art, le mythe:

 

La Ducati 916, celle par qui tout a commencé, la mère de toutes :jap:

 

zimbrake_1125658786_mythe.jpg.171b1a11075e7ba2ff8660a7e16587d2.jpg

 

Clair, elle est sympa cette cagiva. :coolfuck:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Pour le coup, je crois que c'est pareil pour toutes les sportives, meme si sur une duact ou une mv agusta, y a un poil plus de carénages, et pour le réservoir, bha c'est 600 euros chez honda minimum, ça change pas grand chose là dessus non plus... ça me donnerait envie de rouler en poly tout ça arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Bon, j'ai peut etre un réservoir à peindre à 200 Euros, et un pote me la repeind pour 400 Euros donc ça encore. Le mieu serait qu'il me rattrapper mon réservoir actuel, je vais lui montrer, mais si c'est pour plus de 200 Euros ça vaudra pas le coup.

 

De plus, bientot la révision des 30 000 km, le garage duact me prend 300 Euros voir un peu plus, sans compter les pièces d'usures comme le kit chaine à changer bientot, efin ça c'est normal.

 

Enfin, le hic, c'est que un pote d'un magasin me propose une 916 pour 6700 Euros, 30 000 km, révision payée, et biposoto. En gros ça reviendrait presque au meme au final, une fois ma moto refaite et sortie de révision (encore 3000 km quand meme à profiter). Mais l'assurance à mon avis, là je m'y retrouverais pas, et encore faudrait il qu'ils m'assurent déja.

 

 

Enfin, niveau perfs ça se vaut, meme si la grosse à bien de plus de couple, et tire un poil plus long (240 250 contre 10 de moins pour moi, et un couple bien supérieur, mais bon, déja ça me suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bon, j'ai peut etre un réservoir à peindre à 200 Euros, et un pote me la repeind pour 400 Euros donc ça encore. Le mieu serait qu'il me rattrapper mon réservoir actuel, je vais lui montrer, mais si c'est pour plus de 200 Euros ça vaudra pas le coup.

 

De plus, bientot la révision des 30 000 km, le garage duact me prend 300 Euros voir un peu plus, sans compter les pièces d'usures comme le kit chaine à changer bientot, efin ça c'est normal.

 

Enfin, le hic, c'est que un pote d'un magasin me propose une 916 pour 6700 Euros, 30 000 km, révision payée, et biposoto. En gros ça reviendrait presque au meme au final, une fois ma moto refaite et sortie de révision (encore 3000 km quand meme à profiter). Mais l'assurance à mon avis, là je m'y retrouverais pas, et encore faudrait il qu'ils m'assurent déja.

 

Enfin, niveau perfs ça se vaut, meme si la grosse à bien de plus de couple, et tire un poil plus long (240 250 contre 10 de moins pour moi, et un couple bien supérieur, mais bon, déja ça me suffit).

Un 916 tire beaucouuup plus long qu'un 748 !!! :oui:

 

Imagine toi: un 916 tire aussi long en 4 qu'un 748 en 6 !! :oui:

 

La différence est que la 748 prend plus de tours, mouline plus, donc la Vmax est assez proche entre les deux.

 

Il y a un trou énorme entre la 2ème et la 3ème sur la 916, car les deux motos ont les mêmes rapports de 1ere et de 2eme, seul le braquet change.

 

Au délà, les rapports sont démultipliés sur la 916.

 

La 996B tire encore plus long.

 

 

Sinon pour ton problème de carrosserie tu peux faire ton marché ici: http://www.sprocket-one-racing.co.uk/index.asp?function=DISPLAYCAT&catid=32

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 916 tire beaucouuup plus long qu'un 748 !!! :oui:

 

Imagine toi: un 916 tire aussi long en 4 qu'un 748 en 6 !! :oui:

 

La différence est que la 748 prend plus de tours, mouline plus, donc la Vmax est assez proche entre les deux.

 

Il y a un trou énorme entre la 2ème et la 3ème sur la 916, car les deux motos ont les mêmes rapports de 1ere et de 2eme, seul le braquet change.

 

Au délà, les rapports sont démultipliés sur la 916.

 

La 996B tire encore plus long.

 

 

Sinon pour ton problème de carrosserie tu peux faire ton marché ici: http://www.sprocket-one-racing.co.uk/index.asp?function=DISPLAYCAT&catid=32

 

;)

 

 

:oui: C'est vrai ;)

 

Et c'est la raion pour laquelle la majorité des utilisateur de 916 ou 9xx change le pignon de de sortie de boîte pour une dent en moins ;)

 

Pour ma part, j'ai mis sur la 996, une dent en moins sur le pignon de sortie, mais aussi une couronne plus grande ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:oui: C'est vrai ;)

 

Et c'est la raion pour laquelle la majorité des utilisateur de 916 ou 9xx change le pignon de de sortie de boîte pour une dent en moins ;)

 

Pour ma part, j'ai mis sur la 996, une dent en moins sur le pignon de sortie, mais aussi une couronne plus grande ;)

Imagines alors le 854 qui a tout du 748 mais aussi la puissance et le couple du 916 :rs:

 

C'est une formidable machine pour la piste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines alors le 854 qui a tout du 748 mais aussi la puissance et le couple du 916 :rs:

 

C'est une formidable machine pour la piste :oui:

 

 

Oui je sais, je n'ai jamais dis le contraire ;)

 

J'avais lu il y a quelques années, un interview de LD Servizio, ou il expliquai en long en large et en travers, le pourquoi du comment d'un passage du 748 en 854 :rs:.

En effet, la piste était devenu son terrain favoris.

Mais pour la conduite de tout les jours, la moto était également XX fois plus agréable à conduire, car beaucoup plus nerveuse du fait de son braquet court avec une puissance d'un gros 916 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Oui je sais, je n'ai jamais dis le contraire ;)

 

J'avais lu il y a quelques années, un interview de LD Servizio, ou il expliquai en long en large et en travers, le pourquoi du comment d'un passage du 748 en 854 :rs:.

En effet, la piste était devenu son terrain favoris.

Mais pour la conduite de tout les jours, la moto était également XX fois plus agréable à conduire, car beaucoup plus nerveuse du fait de son braquet court avec une puissance d'un gros 916 ;)

C'est dommage qu'un tel modèle n'ait pas eut de légitimité d'existé, autant du point de vue commercial que en compétition :bah:

 

La seule solution aurait été de monter la boite et la transmission du 748 sur un 916 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Merci zimbrake pour le tuyeau, en gros ça revient à 500 Euros le réservoir en état apparemment nickel, donc ça va encore, reste à savoir quand ils auront un rouge lol. Je continu de chercher, je vais bientot pouvoir la démonter et vous montrer le moteur en meme temps.

 

Plus je la regarde, plus je me dis qu'au fonds, son seul look suffit à combler tous ces défauts lol (pas si nombreux, ou du moins, que des défauts d'ordre rationnels, et ça tombe bien, elle n'en a cure héhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban278Nb

c'est une moto de lopette ca ???? hihihihi

 

Les suz, c'est pour les hommes , les vrais !

 

 

 

.....ooups !.....>>>> je sors, je suis meme tres loin........>>>>

 

Haaaa je taquine, je taquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...