MANS2477 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 1985-00-00-Cdc De Varreddes 1985-00-00-Cdc De Varreddes #12?-Mignerey Robert-Simca Rallye2-GrS Sauf erreur de ma part, je crois c'est une Rallye 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 J'ai lu que Jacques MARTIN courrait en 1985 sur une Martini passée dans les mains de Jo BENET. En 1986, le modèle était une Martini JB42. Est-ce la même ? Certainement. JB pour Jo Benet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Certainement. JB pour Jo Benet. Tou à fait, mais c'est sur le numéro que j'ai un doute. Je pense plus à la JB01 car la JB42 a fait son apparition en 1988 aux mains de Christian DEBIAS et en 1989 aux mains de Jacques MARTIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ne serait-ce pas la même auto ? Photo de Le Bob sur le topic dédié aux Simca Rallye 2 et 3 sur ce forum Arrrrgggghhhhh ! le sort s'acharne. La photo de Vincent est prise de trop loin pour lire un nom, si il est inscrit sur le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raoul95 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Devant la longue absence de Cyriaque (Dauphinus) sur le forum, je me suis collé à l'éclaircissement de ce mystère planant sur cette 4cv photographiée par Dominique Force à Montgeron en 1976. Ce Proto serait l'œuvre de Jean-Pierre VIGNAC de Mers-Les-Bains. La voilà à Pontault-Combault en 198? Avec Maryvonne et Jean-Claude GAUTIER, selon Cyriaque (Photo prise selon Vincent en 1984 mais les époux GAUTIER ne sont pas au classement de cette année-là. Par contre on les trouve dans le classement de Pontault 1987 que Vincent a posté dans le même message Page 13 de ce sujet) Sur le site des 4cv mené par Patrick et dont Cyriaque collabore (ou du moins a collaboré), je me suis permis de récupérer la photo ci-dessous (En espèrant que celà ne pose pas de problème) Donc reste à savoir si Jean-Pierre VIGNAC avait encore l'auto en 1976 ou l'avait déjà vendu aux époux GAUTIER (?). Pour moi cette 4 cv proto est celle de Christian Vignac, pilote de la region parisienne et licencie a l'ecurie Orleans (voir sur le devant du toit). Je crois quelle a ete rachetée par Alain Tzarewsky par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 bonjour en page 35 dominique force a mis des photos du slalom de belle épine ici sur cette photo on voie numéro 982 4 cv noire bordure rouge derrière en verts celle de dussac a côte blanche verte et rose celle de delpech au dessus une 4 cv rose capot et toit noir ? et au centre de la photo entre 2 simca 1ooo une 4 cv bleu aile jaune et lame pare choc jaune ? ici photo agrandie par mon photographe de la 4 cv bleu sur échappement no 130 d'août 1979 page 187 si c'est l'année pour se slalom ici on voie marqué vignac caulier et delpech avec la photo du haut je rajoute la 4 cv verts de dussac les 2 autre inconnu pour moi voila si ça peut aidé salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dominique force Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 bonjour en page 35 dominique force a mis des photos du slalom de belle épine ici sur cette photo on voie numéro 982 4 cv noire bordure rouge derrière en verts celle de dussac a côte blanche verte et rose celle de delpech au dessus une 4 cv rose capot et toit noir ? et au centre de la photo entre 2 simca 1ooo une 4 cv bleu aile jaune et lame pare choc jaune ? ici photo agrandie par mon photographe de la 4 cv bleu sur échappement no 130 d'août 1979 page 187 si c'est l'année pour se slalom ici on voie marqué vignac caulier et delpech avec la photo du haut je rajoute la 4 cv verts de dussac les 2 autre inconnu pour moi voila si ça peut aidé salut protobibi Salut, Perso, je pense que c'est bien cette année (1979). Ce slalom, il me semble n'a eu lieu qu'en 1978 et 1979... Info trouver je ne sais plus où sur le net!!! La Rallye 2 Grise noir et rose ressemble vraiment à celle avec laquelle Daniel Ruggeri roulait jusqu'en 1978... (Photos sur le forum "MONTLHERY, souvenirs souvenirs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Tou à fait, mais c'est sur le numéro que j'ai un doute. Je pense plus à la JB01 car la JB42 a fait son apparition en 1988 aux mains de Christian DEBIAS et en 1989 aux mains de Jacques MARTIN. Je trouve des participations de Georges BENET avec une Martini JB 42 dès 1986 (Mont-Dore, La Pommeraye) jusqu"en 1990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 bonjour en page 35 dominique force a mis des photos du slalom de belle épine ici sur cette photo on voie numéro 982 4 cv noire bordure rouge derrière en verts celle de dussac a côte blanche verte et rose celle de delpech au dessus une 4 cv rose capot et toit noir ? et au centre de la photo entre 2 simca 1ooo une 4 cv bleu aile jaune et lame pare choc jaune ? ici photo agrandie par mon photographe de la 4 cv bleu sur échappement no 130 d'août 1979 page 187 si c'est l'année pour se slalom ici on voie marqué vignac caulier et delpech avec la photo du haut je rajoute la 4 cv verts de dussac les 2 autre inconnu pour moi voila si ça peut aidé salut protobibi Bonsoir, j'ai participé à ce slalom organisés si mes souvenirs sont exacts par l'écurie TUKANA mon copain Georges ORRE s'était mis en évidence comme signalé en remportant sa classe avec sa GOLF GTI et moi pour avoir passé en tête à queue la ligne d'arrivée merci pour le rappel de ces bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chooium Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 incroyable de revoir ces photos du Slalom de Pontault Combault !!! j'y étais j'avais 17 ans ! j'en ai 49 et c'est mon père qui était dans la 12G... quelle souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 incroyable de revoir ces photos du Slalom de Pontault Combault !!! j'y étais j'avais 17 ans ! j'en ai 49 et c'est mon père qui était dans la 12G... quelle souvenir Bonjour chooium et bienvenue à Toi. Nous sommes de la classe ou conscrits. (1968) De quelle 12 Gord ton Papa était pilote, s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Pour moi cette 4 cv proto est celle de Christian Vignac, pilote de la region parisienne et licencie a l'ecurie Orleans (voir sur le devant du toit). Je crois quelle a ete rachetée par Alain Tzarewsky par la suite Bonsoir Alain, Il courrait en double-monte. Qui était l'autre pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Je trouve des participations de Georges BENET avec une Martini JB 42 dès 1986 (Mont-Dore, La Pommeraye) jusqu"en 1990. Tu as des meilleures infos que moi. À quoi ressemblait la Martini JB42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 ... et en 2017, elle cours toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Celle-ci court aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Tu as des meilleures infos que moi. À quoi ressemblait la Martini JB42 ? ça ressemblait beaucoup à une MK 42. Je ne sais pas ce qui justifiait l'appellation JB. Sans doute des améliorations discrètes. Georges BENET - Martini JB 42 - Course de Côte de La Pommeraye 1987 8718006-Benet by Christophe CHAINE, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonsoir, quelques photos de PISCOP (95) 1988 Alain BLONDEAU je crois Daniel MASSON Alain LE SAUSSE ? ? Alain BERTHEUIL Charly FASSIER dit PAPYTURBO27 Daniel DEPORS je crois ? Richard MORIN Cyrille SEROUR Michel VALLOIS Tony ALVES J'ai pas tous les noms merci de m'aider ales retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonsoir, quelques photos de PISCOP (95) 1988 Alain BLONDEAU je crois Daniel MASSON Alain LE SAUSSE ? ? Alain BERTHEUIL Charly FASSIER dit PAPYTURBO27 Daniel DEPORS je crois ? Richard MORIN Cyrille SEROUR Michel VALLOIS Tony ALVES J'ai pas tous les noms merci de m'aider ales retrouver La Verte et Blanche est une Alpine GT4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 La Verte et Blanche est une Alpine GT4 ? il semble bien trés évoluée avec son radiateur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonsoir, quelques photos de PISCOP (95) 1988 ? Peut-être Lionel BRICHE qui courait sur Jidé en 1988. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dominique force Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut à tous. En scannant les photos de Soissons 1985, avec le classement d'échappement. Je retrouve un certain nombre de voitures qui étaient également à Avernes cette même année. Petit retour sur Avernes 1985 On peu donc en déduire. Ces 2 Bmw 320 également présente à Soissons avec comme pilotes... Tant (précédemment Rouge, Avernes 1984) et Bellier. Une 2002 dont le pilote serait l'un des frères Briche. Et une 1602 piloté par un certain Conrard Cette Simca pourrait être celle de l'autre Briche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 après avoir recenser les numéros de Course et les comparer au classement par groupe paru dans échappement, cette Alpine A310 n°51 serait plutôt une groupe S. Donc plus celle de F. TREMBLAY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 @Charly, tu ne te rappelles pas des noms des pilotes de l'Alpine GT4, de la R5 (Turbo ou Proto) et/ou confirmer le pilote de la Jidé à la course de côte de Piscop 1988, s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 @Charly, tu ne te rappelles pas des noms des pilotes de l'Alpine GT4, de la R5 (Turbo ou Proto) et/ou confirmer le pilote de la Jidé à la course de côte de Piscop 1988, s'il te plaît ? Salut mans2477, Pour la jidé c’est bien Lionnel BRICHÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut mans2477, Pour la jidé c’est bien Lionnel BRICHÉ Ok. As-tu, dans tes archives, le classement ou les engagés de la course de côte de Saint-Germain-des-Prés 1985, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilotevincent Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Ok. As-tu, dans tes archives, le classement ou les engagés de la course de côte de Saint-Germain-des-Prés 1985, stp ? Non désolé on doit avoir au fond d’un carton chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Non désolé on doit avoir au fond d’un carton chez mon père Bon d'accord. Je viens quand t'aider à découvrir Tous ces trésors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 J'ai essayé de faire venir 2 pilotes ici en les contactant sur leur compte facebook. Cela paraît vain. Pas plus de Alain Le Sausse, qui ne m'avait pas laissé grand espoir, que de Robert Mignerey, qui lui avait l'air plus enclin à venir. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 c'est calme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dominique force Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Superbe BMW.... Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de FC/FS comme celle-là par chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Superbe BMW.... Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de FC/FS comme celle-là par chez nous.... Tu es dans quelle région maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés