Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

 

super pour dimanche.

Comment vais-je te reconnaitre? :??: tu mettras un oeillet rouge à ta boutonnière?? :ange::ange:

Plus sérieusement tu demanderas "l'Anglais" à la buvette ..... :lol:

 

Ce n'est pas toi qui était avec le Bob à biol ...à la buvette bien sur..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala785cz

Je me souviens d'une bourse d'échange à St Didier de la Tour. Un exposant m'avait emprunté des plaques de rallye.

A l'époque, j'avais acheté un kit de rallye 2 et un de rallye 3 (je ne me souviens plus la marque) que j'avais confié pour montage à un modèliste sur sa proposition. il devait me faire la rallye 3 version tour auto 82.

Il travaillait chez un géomètre de La Tour du Pin. Je l'ai vu quelques années après. Il m'a dit que les modèles étaient montés, mais à ce jour, j'ignore ce qu'ils sont devenus.

 

 

A Saint Didier (en 86) c'était une exposition que l'on avait organisé après l'immense succès de celle de 84 à La Tour du Pin. Je me souviens que nous avions dormis sur place dans des caravanes pour surveiller le chapiteau à côté du gymnase. On avait fait quelques excès la veille ( :ange: ) et quand je suis sorti de la caravane le lendemain, il y avait déjà des centaines de visiteurs dans les allées .... super gardien non?? :lol::lol:

 

En ce qui concerne la personne dont tu parles, il est maintenant à la retraite et je ne sais pas si il est toujours dans la région, mais on en reparlera dimanche. Il avait une collection fantastique de voitures de rallyes au 1/24, et à coup de sintofer sur des bases existantes, il créait des modèles qui n'étaient pas dans le commerce.

 

Tu le reconnaitras peut-être sur la photo ci-jointe prise lors de l'expo 84

 

presse010.jpg.af6c504156ba72ba68dadf160d2a5659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Ce n'est pas toi qui était avec le Bob à biol ...à la buvette bien sur..?

 

 

Si pourquoi?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

 

 

:ange::ange::ange:IL EST OUF :lol::lol:

 

j'étais présent à cette bourse l'an dernier ou j'ai peu bossé :( , et puis début Novembre , Epoqu'auto et la semaine suivante , bourse dans la Drome .

 

j'ai plus 20 ans :lol::lol:

 

 

Je ne savais pas que tu avais déjà fait cette bourse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si pourquoi?? :??:

 

J'ai supposé que c'était toi qui était avec le Bob lorsque je l'ai rencontré près de la buvette. Une personne est venu lui dire bonjour, j'ai donc fait le tour de l'expo. L'agent opel de La Tour du Pin m'a proposé de faire un tour avec la Simca 1000 qu'il exposait, et ensuite je ne vous ai pas revu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supposé que c'était toi qui était avec le Bob lorsque je l'ai rencontré près de la buvette. Une personne est venu lui dire bonjour, j'ai donc fait le tour de l'expo. L'agent opel de La Tour du Pin m'a proposé de faire un tour avec la Simca 1000 qu'il exposait, et ensuite je ne vous ai pas revu.

 

 

 

Tu as cherché sous le bar ? ! ;)

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

J'ai supposé que c'était toi qui était avec le Bob lorsque je l'ai rencontré près de la buvette. Une personne est venu lui dire bonjour, j'ai donc fait le tour de l'expo. L'agent opel de La Tour du Pin m'a proposé de faire un tour avec la Simca 1000 qu'il exposait, et ensuite je ne vous ai pas revu.

 

 

Désolé je ne me rappelle pas.

Et pour couper court à tous commentaires de certaine personne (n'est-ce pas Lolo?? :q ), on a mangé sur place et on avait pris nos repas très tôt avant la cohue !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Saint Didier (en 86) c'était une exposition que l'on avait organisé après l'immense succès de celle de 84 à La Tour du Pin. Je me souviens que nous avions dormis sur place dans des caravanes pour surveiller le chapiteau à côté du gymnase. On avait fait quelques excès la veille ( :ange: ) et quand je suis sorti de la caravane le lendemain, il y avait déjà des centaines de visiteurs dans les allées .... super gardien non?? :lol::lol:

 

En ce qui concerne la personne dont tu parles, il est maintenant à la retraite et je ne sais pas si il est toujours dans la région, mais on en reparlera dimanche. Il avait une collection fantastique de voitures de rallyes au 1/24, et à coup de sintofer sur des bases existantes, il créait des modèles qui n'étaient pas dans le commerce.

 

Tu le reconnaitras peut-être sur la photo ci-jointe prise lors de l'expo 84

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813966/presse010.jpg

 

Je pense que c'est la personne à droite de Bruno Saby sur la photo.

C'était une encyclopédie vivante des rallyes de la région. Il me disait qu'il avait des milliers de diapos. Il se souvenait mieux que moi des différents stickers de mes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Je pense que c'est la personne à droite de Bruno Saby sur la photo.

C'était une encyclopédie vivante des rallyes de la région. Il me disait qu'il avait des milliers de diapos. Il se souvenait mieux que moi des différents stickers de mes voitures.

 

 

exact pour tout. Il a stoppé net de suivre les rallyes à la fin des groupes B. Un grand nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact pour tout. Il a stoppé net de suivre les rallyes à la fin des groupes B. Un grand nostalgique

 

Il disait qu'il passait de longues soirées à visionner des diapos.

Apparement pour lui "c'était mieux avant"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Il disait qu'il passait de longues soirées à visionner des diapos.

Apparement pour lui "c'était mieux avant"

 

Ici on doit dire "DANTAN", comme Jeype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Il disait qu'il passait de longues soirées à visionner des diapos.

Apparement pour lui "c'était mieux avant"

 

 

je crois même qu'il roule toujours en golf GTI noire d'époque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Ce n'est pas toi qui était avec le Bob à biol ...à la buvette bien sur..?

 

 

 

 

si :jap::jap: mais il n'y avait pas que nous :lol::lol: , d'ailleurs pour nous avoir vu à la buvette , tu ne devais pas etre loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

J'ai supposé que c'était toi qui était avec le Bob lorsque je l'ai rencontré près de la buvette. Une personne est venu lui dire bonjour, j'ai donc fait le tour de l'expo. L'agent opel de La Tour du Pin m'a proposé de faire un tour avec la Simca 1000 qu'il exposait, et ensuite je ne vous ai pas revu.

 

 

 

 

nous étions passé à table :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Je ne savais pas que tu avais déjà fait cette bourse. :)

 

 

 

 

cette année , j'ai bien levé le pied sur les bourses -expos, l'an prochain , ce sera pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si :jap::jap: mais il n'y avait pas que nous :lol::lol: , d'ailleurs pour nous avoir vu à la buvette , tu ne devais pas etre loin :)

 

Je ne le conteste pas. Longues discussions avec l'agent opel et son fils qui a courru l'an passé en 207RC. Puis j'allais partir, lorsque j'ai rencontré Ligonnet, pilote de monoplace en côte et slalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Je ne le renie pas. Longues discussions avec l'agent opel et son fils qui a courru l'an passé en 207RC. Puis j'allais partir, lorsque j'ai rencontré Ligonnet, pilote de monoplace en côte et slalom.

 

 

 

:lol::lol::lol::lol: ouf ! ! j'ai eu peur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Au fait, ce jour là, j'ai vu ta magnifique lancia avec le logo du garage Quaire. Elle provient de chez lui?

 

 

 

NON , je l'ai achetée à un client quand je bossais dans la vente auto :) , ensuite , elle a été chez mon carrossier pour une remise en forme ( peinture complete, logos changés , etc....etc....) mais comme le grand Gilles est un pote , j'ai mis sur la lunette arriere son autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Il disait qu'il passait de longues soirées à visionner des diapos.

Apparement pour lui "c'était mieux avant"

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Cet homme à toute ma sympathie.

 

Comme quoi il reste en ce monde des lucides. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Au fait, ce jour là, j'ai vu ta magnifique lancia avec le logo du garage Quaire. Elle provient de chez lui?

 

 

magnifique, magnifique..... ouais mais bon je rappelle qu'il y avait une belle m...... sur le capot ! :ange::ange:

 

DSC_0685.jpg1..jpg.4578087d9747975b1e190de994cf7b9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NON , je l'ai achetée à un client quand je bossais dans la vente auto :) , ensuite , elle a été chez mon carrossier pour une remise en forme ( peinture complete, logos changés , etc....etc....) mais comme le grand Gilles est un pote , j'ai mis sur la lunette arriere son autocollant

 

Un type très sympa et serviable. Son garage est à 5 km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Un type très sympa et serviable. Son garage est à 5 km de chez moi.

 

 

Et qui a acheté récemment une bien belle auto jaune.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Il n'avait pas déjà une ferrari?

 

 

Je ne sais pas mais celle dont je parle est une autre italienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...