Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

radiateur rotax


Invité §mat361iA

Messages recommandés

Invité §mat361iA

Bonjour!voilà il y a une question qui est toute bete mais qui peut peut etre vous paraitre logique voilà:

je sui en rotax et lorsque je suis en course a chaque tour de formation je vois les pilotes qui mettes leurs mains devant les radiateurs mais je sais que le moteur chauffe + et prend la température plus vite..ceci dit je n'est pas l'impréssion que ceci change grand choze....

 

quelqun peut t'il m'éclaircir cette affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonjour!voilà il y a une question qui est toute bete mais qui peut peut etre vous paraitre logique voilà:

je sui en rotax et lorsque je suis en course a chaque tour de formation je vois les pilotes qui mettes leurs mains devant les radiateurs mais je sais que le moteur chauffe + et prend la température plus vite..ceci dit je n'est pas l'impréssion que ceci change grand choze....

 

quelqun peut t'il m'éclaircir cette affaire?

 

C'est juste que tes collegues sont frustrés de ne pas pouvoir fermer la vis de bas régime pour faire comme les pros au départ !

Mais ne t'inquiete pas sa sert a rien ! Ton otax a un callorstat qui fonction bien mieu que sur un léopard ou un X-30 donc pas besoin de mettre la main devant le radiateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Surtout que le Léopard et le X30 n'en n'ont pas d'origine :bah: contrairement au Max dernières générations ;)

 

Mais c'est clair que si ils font ça sur un seul tour, ça sert à rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt044Mv

Ils mettent pas la main devant le radiateur, ils pincent la durite d'arrivée d'essence pour eviter le moteur s'engorge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat361iA