Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

De toute façon, c'est Hulk, c'est sur, il a déja signé :o

 

- Willi Weber manager

- Intelligence de carrière

- Contrat Sauber moyennant une prolongation du moteur.

- Bianchi placé donc pas de rancoeur Force India voir contrat de remboursement.

 

C'est sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Dans ce cas, Bianchi remplacera Perez avec fourniture du moteur par Ferrari en 2015 cyp.gif.59a2809aa9c04d715474beb73fadc1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et tu crois qu'avec ce genre de commentaires j'ai envie de voter pour toi ? raposa95.gif.967b16d2c927c8a83bf2069c2647971b.gif

 

 

 

 

cyp.gif.2030981881561ddd8cc734d00efd7f98.gif

 

 

 

Bril.

 

 

 

Vote pour moi loulove.gif.9b1ffd1b10d3f42d30a85c460379a742.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bianchi est beaucoup plus intéressant à écouter que Pic :o

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif N'importe quoi (j'aime bien Bianchi mais bon Chaaaaaaaaaaaaarles Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic rs.gif.e1eea40487fd91615837083a1eab8826.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

[h1] F1 - Bianchi pourrait remplacer Alonso à Austin [/h1] [h2] Si l’Espagnol n’est pas en état [/h2] 9 novembre 2013 - 10h16

 

Comme nous vous le rapportions hier soir, Fernando Alonso est toujours souffrant du dos. L’Espagnol, qui a fait plusieurs examens réguliers cette semaine, ne souffre d’aucune blessure mais le pilote Ferrari doit toutefois continuer à prendre des comprimés anti-inflammatoires pour apaiser la douleur.

Ferrari espère bien que le double champion du monde sera en forme pour le Grand Prix des USA le week-end prochain. Alonso subira des examens finaux sur son dos mardi, avant de s’envoler pour Austin.

Si les examens sont négatifs, c’est Jules Bianchi qui remplacera Fernando Alonso au volant de la F138, ce qui offrirait un premier Grand Prix au 3ème pilote de Marussia, Rodolfo Gonzalez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bianchi s'est pris une pénalité non méritée aujourd'hui :jap:

Au départ, Vergne l'a touché, et son pneu arrière droit a crevé, il a donc pas pu freiner à temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

JULES :rs:

BIAN :rs:

 

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :rs:

 

 

 

9E CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNN JE TAIME JE VOUS AIME TOUSSS 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Statistique : Bianchi a marqué des points à toutes les courses depuis qu'il a rencontré Loulaz :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Les rumeurs racontent que Loulaz lui aurait donné des conseils sur les réglages de sa monoplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

The Loulaz Effect :sol:

 

 

Par contre il risque de mourir bientôt, j'avais fait la même avec Massa à Monaco en 2009, il finit 4 après mes conseils mais il se prend un ressort par la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Déçu que Marussia soit celle qui dépucelle les petites équipes, mais content pour Jules :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Super Jules :oui:

Si c'est lui qui, apres 4 ans et demi de galère, a marqué les premiers points des trois 2010-brand-new-teams, c'est pas un hasard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

C'est bon ça, bien joué :rs: Une occase un but, signe à l'OM mec :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...