Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

 

Minardi a l'époque c'était même 3 ème zone.

J'espère que Bianchi me fera mentir...

Sur ces 2 premières courses rien a dire...

Mais faut dire que Chilton c'est pas un pilote de F1 aussi...

 

Minardi à l'époque rentrait plus souvent dans le to 15 que Caterham et Marussia réunies je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dvp302BJ

Minardi à l'époque rentrait plus souvent dans le to 15 que Caterham et Marussia réunies je crois :o

 

 

Merci Alonso...

 

S'il serait pas double champion du monde avec RENAULT, ils seraient déjà plus là même en tant que motoriste... jap.gif.1d179a48cd1f5c0ef34e57202bacb40a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Un pilote de F1 a une famille riche. Quelle révélation. loulaz.gif.3f3e6c0ee2f339bd9999be72b5127277.gif

Je croyais qu'ils étaient tous arrivé en F1 grâce au St Esprit...

 

Il est soutenu par Ferrari et c'est eux qui payent son baquet.

 

Quand à Vergne, il a clairement le charisme pour être n°1, Bianchi j'en sais rien mais c'est trop tôt pour juger après 2 courses de F1 dans une voiture pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Un pilote de F1 a une famille riche. Quelle révélation. loulaz.gif.ba23e850c74ad2b26dec343672995417.gif Je croyais qu'ils étaient tous arrivé en F1 grâce au St Esprit... Il est soutenu par Ferrari et c'est eux qui payent son baquet. Quand à Vergne, il a clairement le charisme pour être n°1, Bianchi j'en sais rien mais c'est trop tôt pour juger après 2 courses de F1 dans une voiture pourrie.

 

 

Beaucoup sont rentrés grâce a leur talent uniquement...

 

Oui il fait parti de la Ferrari Driver Academy un numéro 2 de secours pour la Scuderia car entre Alonso et dans quelques années Vettel je vois pas comment...

Vergne je le vois bien chez Lotus a la place de Grosjean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Un pilote de F1 a une famille riche. Quelle révélation. loulaz.gif.33258891a45a5fe54c0d5c1a983eaa23.gif

Je croyais qu'ils étaient tous arrivé en F1 grâce au St Esprit...

 

Il est soutenu par Ferrari et c'est eux qui payent son baquet.

 

Quand à Vergne, il a clairement le charisme pour être n°1, Bianchi j'en sais rien mais c'est trop tôt pour juger après 2 courses de F1 dans une voiture pourrie.

Ils n'y sont pas tous arrivés grâce à l'argent, c'est pas forcement indispensable, par contre avoir des "connaissances dans le milieu" aide forcement

 

Bianchi finira dans 2-3 saisons à la Scuderia mais ils veulent le laisser apprendre les ficelles du métier d'abord ;)

 

+1 Vergne sera la saison prochaine dans un top team

 

 

Beaucoup sont rentrés grâce a leur talent uniquement...

 

Oui il fait parti de la Ferrari Driver Academy un numéro 2 de secours pour la Scuderia car entre Alonso et dans quelques années Vettel je vois pas comment...

Vergne je le vois bien chez Lotus a la place de Grosjean...

Vergne à la place de Grosjean :??:

Impossible garçon, tout d'abord parce que c'est Grosjean qui apporte tous les principaux sponsors de Lotus (l'ensemble Total-Renault), et Boullier (son agent et manager au passage) veut en faire un N°1 à long terme

Vergne fais parti de l'univers Red Bull, et vu ce qui se passe chez Red Bull Racing en ce moment, Vergne va prendre la place de Webber et deviendra N°1 à long terme lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

J'espère me tromper mais Vergne n°1 a long terme chez Red Bull c'est dans le domaine du rêve...

Je serais pas surpris qu'un des deux soit virer même avant la fin de la saison.

Car Red Bull veut faire venir son dernier poulain Felix Da Costa. ;)

Les pilotes l'ont même déclarer il y a 1 mois je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

J'espère me tromper mais Vergne n°1 a long terme chez Red Bull c'est dans le domaine du rêve...

Je serais pas surpris qu'un des deux soit virer même avant la fin de la saison.

Car Red Bull veut faire venir son dernier poulain Felix Da Costa. ;)

Les pilotes l'ont même déclarer il y a 1 mois je crois...

Nan ils les garderont 2 ans comme les deux d'avant ;)

Il n'y a pas que lui, il y a aussi O'Keeffe, Sainz Jr., Kvyat, Fraga et notre jeune français Pierre Gasly mais il y en a encore d'autre ;)

RB aura toujours des pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Le cycle de Red Bull terminera bien un jour... et comme c'est pas Ferrari ou Mclaren le jour ou ils font 5 6 ans sans gagner ils se barrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

C'est dégueulasse mais les jeunes le savent quand ils s'engagent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Buemi et Alguersuari ont surtout payé le fait d'avoir été traité comme de la merde et qu'on leur ai signifié leur licenciement à un moment où tous les baquets étaient pris tout en leur assurant qu'ils avaient un contrat pour les empêcher d'aller voir ailleurs bah.gif.d076e1116a0e349d365d45568a06f1aa.gif

 

Pas facile de rebondir après ça bah.gif.d076e1116a0e349d365d45568a06f1aa.gif

bah.gif.4f8bb286b6bb95c95782b9857a4858b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Après Buemi et Alguersuari ont surtout payé le fait d'avoir été traité comme de la merde et qu'on leur ai signifié leur licenciement à un moment où tous les baquets étaient pris tout en leur assurant qu'ils avaient un contrat pour les empêcher d'aller voir ailleurs bah.gif.627699819be605ddacc6d957db1726bd.gif

 

Pas facile de rebondir après ça bah.gif.627699819be605ddacc6d957db1726bd.gif

Bah bienvenue dans le monde de RB, un monde dégueulasse bah.gif.627699819be605ddacc6d957db1726bd.gif

bah.gif.55fec4c883c665f9ad4ab2ff4d017f46.gif

bah.gif.161a1d36b388adc862bd98ac4ebb3a9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Bah bienvenue dans le monde de RB, un monde dégueulasse ***

 

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Vergne chez RB...

et Bianchi chez Ferrari...

 

c'est bon ça !!

 

Mais je mise sur Bianchi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sans déconner, et vu ce qu'il se passe ces dernières saisons, a moins que l'un d'entre eux fasse une course de folie, ce qui n'est pas encore arrivé, auicun d'entre eux ne postulent pour un top baquet actuellement...

C'est simple, quand on voit que Kobayashi n'a plus de volant car pas assez de Yen, qu'on a préféré le pognon du médiocre (pour le moment) Gutierrez, que Sutil et son sponsor Medion et ses 18 millions ne valent rien face à un nom (cf Williams 2012) puis Kovalainen, Glock, Petrov out pour des valises à roulettes aka Chilton, VDG et tutti quanti, il se peut fortement que Vergne et Ricciardo se fassent tous deux dégager manu-militari en fin de saison pour deux mecs encore plus jeunes mais pas forcément plus prometteurs.

Bianchi il impressionne, mais pareil, sans points il n'accrochera, au mieux, qu'une Sauber ou assimilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Sans déconner, et vu ce qu'il se passe ces dernières saisons, a moins que l'un d'entre eux fasse une course de folie, ce qui n'est pas encore arrivé, auicun d'entre eux ne postulent pour un top baquet actuellement...

C'est simple, quand on voit que Kobayashi n'a plus de volant car pas assez de Yen, qu'on a préféré le pognon du médiocre (pour le moment) Gutierrez, que Sutil et son sponsor Medion et ses 18 millions ne valent rien face à un nom (cf Williams 2012) puis Kovalainen, Glock, Petrov out pour des valises à roulettes aka Chilton, VDG et tutti quanti, il se peut fortement que Vergne et Ricciardo se fassent tous deux dégager manu-militari en fin de saison pour deux mecs encore plus jeunes mais pas forcément plus prometteurs.

Bianchi il impressionne, mais pareil, sans points il n'accrochera, au mieux, qu'une Sauber ou assimilés.

 

 

+1000

 

Avec moteur Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au fait, la place de Massa elle est pour Hulkenberg hein, pas pour Jules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Vergne chez RB...

et Bianchi chez Ferrari...

 

c'est bon ça !!

 

Mais je mise sur Bianchi... ;)

Vergne chez Red Bull

Bianchi chez Ferrari

Pic chez McLaren

Grosjean chez Lotus

 

Vivement 2015 lol.gif.40a418c50412caa31953e1fb627453a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Vergne a délclarée que s'il allais pas chez Red Bull (faut vraiment qu'il fasse une grosse saison pour y aller) il sera virer de Toro Rosso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Il a tout intérêt a faire un coup d'éclat comme Vettel a Monza sous la pluie en 2008 avec une Toro Rosso sinon sa sera possible mais compliquée...

Helmut aime bien Raikkonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je vois d'un bon oeil un possible transfert de Raikkonen chez Red Bull, histoire de voir ce qu'il mettra a Vettel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Par contre pour une perf digne de Monza 2008 pour une Toro Rosso cette saison il ne faut même pas y compter, je parie mes deux mains, mes deux jambes, et mes deux orphelines là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Je vois d'un bon oeil un possible transfert de Raikkonen chez Red Bull, histoire de voir ce qu'il mettra a Vettel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Par contre pour une perf digne de Monza 2008 pour une Toro Rosso cette saison il ne faut même pas y compter, je parie mes deux mains, mes deux jambes, et mes deux orphelines là-dessus.

 

 

 

Sur le sec Vettel en 2008 aurait rien fait non plus...

 

En ce qui concerne Raikkonen chez Red Bull je suis du même avis que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Sur le sec Vettel en 2008 aurait rien fait non plus...

 

En ce qui concerne Raikkonen chez Red Bull je suis du même avis que toi...

Surement, même si je reste convaincu qu'il est tout de même plus doué que l'ex duo Helvético-Hispanique et que l'actuel duo Australo-Hexagonal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Oui Vettel était bien meilleur que l'ancien duo Toro Rosso et l'actuel.

Par rapport a Raikkonen soyez pas si sur les gars, faut voir le niveau de compétitivité de la Lotus cette année...

Helmut Marko l'aime bien et lorsque qu'il était en rallye Reb Bull le sponsorisait donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Puis à la base Red Balle c'est l'équipe à la fois fun et décalée et à la fois compétitive qui sierait à merveille a un original comme Kimi :o

Reste cette petite fille de Vettel à exterminer d'urgence et ensuite ça roulera tout seul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

EDIT PIAF : Putain, je fais des fautes que je ne faisais pas avant :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Raikko oui s en fout mais j ai du mal a croire la meme chose de Vettel

 

 

Pas sur, d'aussi loin que je me souvienne je ne vois pas de transferts possibles chez Red Bull depuis le premier titre de Vettel de quelqu'un de meilleur que Mark. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp302BJ

Red Balle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bah alors Vettel veut pas d'un pilote d'un vrai ?

C'est sûr c'est toujours mieux un grand soumis (Webber)

Il lui met bien profond dans certaines courses et va être protéger dans d'autres j'aime Mark il fait bien son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Si Kimi va chez RB, il va gober Vettel en 2 GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...