Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jules Bianchi [Topic Officiel]


agukha

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §asi275Ce

Ce serai cool un baquet pour jules en 2013. Vivement que les transferts se décante un peu.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point pour Bianchi d'avoir fait tous les meilleurs temps sur deux voitures différentes. Après, y'avait pas énormément de concurrence....

 

 

c'est vrai, mais c'est toujours bien pour lui oui.gif.98c2440a624bc0821efbcd489caf778e.gif il mérite peut-etre sa chance l'année prochaine bah.gif.af789913a395d0a3946a4e663ac65266.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yta866VS

 

Le nom Bianchi rime aussi :D

 

 

Faux ! Alesi était Franco-Sicilien et non Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]FR3.5-C2 : Bianchi nouveau leader[/h1]

Sur une piste partiellement détrempée,Jules Bianchi (Tech 1 Racing) a remporté la victoire de la Course 2 au Paul Ricard et abordera la finale à Barcelone avec un avantage de cinq points sur son rival pour le titre Robin Frijns (Fortec Motorsports). Le Néerlandais a complètement manqué son épreuve en ne prenant que la neuvième place. Le vainqueur de l’épreuve termine devant Antonio Félix da Costa (Arden Caterham), vainqueur de la Course 1, et Sam Bird (ISR). Nick Yelloly (Comtec Racing) et Marco Sorensen (Lotus) complètent le top cinq de l’épreuve. Après un mauvais départ, Arthur Pic (Dams) ne termine qu'en 14e position.

 

sol.gif.90ca4736fc1c74b457b5202811fbe02c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

[h1]FR3.5-C2 : Bianchi nouveau leader[/h1]

Sur une piste partiellement détrempée,Jules Bianchi (Tech 1 Racing) a remporté la victoire de la Course 2 au Paul Ricard et abordera la finale à Barcelone avec un avantage de cinq points sur son rival pour le titre Robin Frijns (Fortec Motorsports). Le Néerlandais a complètement manqué son épreuve en ne prenant que la neuvième place. Le vainqueur de l’épreuve termine devant Antonio Félix da Costa (Arden Caterham), vainqueur de la Course 1, et Sam Bird (ISR). Nick Yelloly (Comtec Racing) et Marco Sorensen (Lotus) complètent le top cinq de l’épreuve. Après un mauvais départ, Arthur Pic (Dams) ne termine qu'en 14e position.

 

sol.gif.b206235480515b014c13b01ecc716b09.gif

 

 

 

Frijns a l'air d'avoir plus de chances quand même d'arriver en F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il est pisté pour un rôle de réserviste, ce que Bianchi à déja bah.gif.0eacba7a8a34f102b0876b1950edefd6.gif

 

 

 

Je crois que c'est HRT qui en parlait comme titulaire neji-sama.gif.e864909d60eaf341e52fd8adb7aaca1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, il est revenu de très loin, a su réagir comme il le fallait pour revenir vers la tête du championnat.

 

Sauf que... Une fois encore, il n'a pas tenu la pression de l'enjeu de la dernière course. Il avait tout pour lui, dans la première manche, avec une pole pendant que Frijns n'était que 6ème. Mais il a loupé son départ puis a perdu 2 places dans une dernière attaque suicide inutile.

 

Le dimanche, il comptait refaire son retard, a passé Frijns qui aurait pu se contenter de le suivre... Mais qui l'a honteusement balancé.

 

ça ne change pas au fur et à mesure des années: un pilote hyper doué, mais à qui il manque une carapace mentale. Genre Grosjean. C'est incroyable cette propension des sportifs français de manière globale d'être excellents chez les juniors et de devenir si fragiles une fois que la pression notamment médiatique est là.

 

Sinon, pour 2013, Bianchi peut avoir une ouverture en F1 chez Force India. C'est JL Moncet qui le dit.

Du côté de la Suisse, j’apprends que Nico Hulkenberg est en très bonne voie chez Sauber-Ferrari pour remplacer « Checo » Perez et que Esteban Guttierez remplacera Kamui Kobayashi. Ce qui libère une place chez Force India pour Jules Bianchi, à côté de Di Resta. Il y a du monde sur le coup, Adrian Sutil par exemple, mais Jules a de vraies chances. Annonce au Grand Prix d’Inde ?

 

Et attention, il dispose d'un sponsor avec lui, Aethra et quelques autres soutiens, qui lui ont déjà permis de disposer du 3ème baquet Force India. Reste à voir si tout cela sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Moi non plus, il est revenu de très loin, a su réagir comme il le fallait pour revenir vers la tête du championnat.

 

Sauf que... Une fois encore, il n'a pas tenu la pression de l'enjeu de la dernière course. Il avait tout pour lui, dans la première manche, avec une pole pendant que Frijns n'était que 6ème. Mais il a loupé son départ puis a perdu 2 places dans une dernière attaque suicide inutile.

 

Le dimanche, il comptait refaire son retard, a passé Frijns qui aurait pu se contenter de le suivre... Mais qui l'a honteusement balancé.

 

ça ne change pas au fur et à mesure des années: un pilote hyper doué, mais à qui il manque une carapace mentale. Genre Grosjean. C'est incroyable cette propension des sportifs français de manière globale d'être excellents chez les juniors et de devenir si fragiles une fois que la pression notamment médiatique est là.

 

Sinon, pour 2013, Bianchi peut avoir une ouverture en F1 chez Force India. C'est JL Moncet qui le dit.

Du côté de la Suisse, j’apprends que Nico Hulkenberg est en très bonne voie chez Sauber-Ferrari pour remplacer « Checo » Perez et que Esteban Guttierez remplacera Kamui Kobayashi. Ce qui libère une place chez Force India pour Jules Bianchi, à côté de Di Resta. Il y a du monde sur le coup, Adrian Sutil par exemple, mais Jules a de vraies chances. Annonce au Grand Prix d’Inde ?

 

Et attention, il dispose d'un sponsor avec lui, Aethra et quelques autres soutiens, qui lui ont déjà permis de disposer du 3ème baquet Force India. Reste à voir si tout cela sera suffisant.

 

 

 

J'espere qu'il dit faux. Et Koba alors? cry.gif.825729d4363fe3072539a9db6ec965aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

 

J'espere qu'il dit faux. Et Koba alors? cry.gif.69d96dd36b7093320cd0cbfd2bd918db.gif

T'as pas une idée ? k4li.gif.a2ff67655b5e8a8d0510e4c00d9951c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

JUVE TON AVATAR ptdr.gif.b4b48f206eb6c87e7f9b3c920308e88d.gif

Ça fait 3-4 jours que j'avais envie de le mettre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ben 3e pilote Ferrari, c'est pas mal, mais bon, un attaquant comme Koba, je préfère le voir en piste neji-sama.gif.d3cc6e548fa17e3f0bd2cde60b0727c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yta866VS

Ben 3e pilote Ferrari, c'est pas mal, mais bon, un attaquant comme Koba, je préfère le voir en piste neji-sama.gif.eb4d76a1e75117114d50ae0e43c141ce.gif

 

La phrase que tu postes en bas de ton message

n'est pas de Hans-Joachim Stuck mais de

Jack Brabham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

La phrase que tu postes en bas de ton message

n'est pas de Hans-Joachim Stuck mais de

Jack Brabham

 

 

http://www.caranddriver.com/features/what-id-do-differently-hans-joachim-stuck-feature

Dans sa troisième réponse.

 

 

Dans l'article "49 racing quotes", n°43

http://www.tumblr.com/tagged/stirling-moss?before=1343237146

 

 

 

Et aussi ici:

http://it.twitter.com/F1Humour/status/155753360748851200

 

 

 

 

Mais il y a aussi pas mal de sources citant Brabham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour ma part, je souhaite réellement que ce soit de Brabham...

 

Parce que bon, qui en a encore quelque chose à faire de Chtouque junior ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pour ma part, je souhaite réellement que ce soit de Brabham...

 

Parce que bon, qui en a encore quelque chose à faire de Chtouque junior ?

 

 

De toutes manières, qu'est ce que ça peut foutre? neji-sama.gif.04250081bfdd32f8744054c736f035b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

De toutes manières, qu'est ce que ça peut foutre? neji-sama.gif.df504e15489c812fa1a4a71cd96357a0.gif

Chépa, 3 titres ça pèse plus lourd que 2 pomiums bah.gif.79d67825e1318a44481a97526cf1a254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Chépa, 3 titres ça pèse plus lourd que 2 pomiums bah.gif.721dbd65183aa89610fa155570fe23c0.gif

 

 

Bah peut être, mais Flaubert n'a jamais été champion de F1, pourtant, on ne lui retire pas ses dires pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Rendons donc à Gustave ce qui lui appartient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et donc, contextuellement, je l'espère, à Black Jack :W

 

 

Mouais...

 

Bon, au fait pour mes étoiles, faut que je t'insulte? Ou que je déterre des vieux topics pour y raconter de la merde? Tu préfères quoi? C'est quoi le plus efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Mouais...

 

Bon, au fait pour mes étoiles, faut que je t'insulte? Ou que je déterre des vieux topics pour y raconter de la merde? Tu préfères quoi? C'est quoi le plus efficace?

T'as toujours pas cicatrisé ? buzz.gif.4fcd872f653758eaa76d5d90d05313d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...