mosleylucky 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 ... faut dire qu'avec la neige ! et derriere y a meme un n°2 bien caché... bon moi je pensai a un Coupé Lancia Flaminia Zagato course... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Mouiiiii... çà pourrait bien être çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AD6287hF 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 voilà ce que je viens de trouver sur l'OPEL GT.... source wikipédia "L'Opel GT était au départ équipée d'un moteur 4 cylindres en ligne de 1 100 cm³ de cylindrée Soupapes en tête, développant 60 ch (DIN) (ou 67 ch (SAE)) à 6000 tr/min. Cependant, la plupart des acheteurs choisissaient le moteur optionnel de 1 900 cm³ à arbre à cames en tête, qui développait 90 ch (DIN) (ou 102 ch (SAE)) entre 5 200 et 5 400 tr/min." Bjr bien que peu de connaissance en OPEL Il me semble que ...... Les OPEL GT ont été construites en françe dans l'usine Chausson de Creil (Oise) , elle n'a été motorisée qu'en 1900 cc ,concernant la 1100 elle a été introduite sur le marché français un peu plus tard peut être même en fin de production modèle plus basique elle avait la dénomination de GTJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Bjr bien que peu de connaissance en OPEL Il me semble que ...... Les OPEL GT ont été construites en françe dans l'usine Chausson de Creil (Oise) , elle n'a été motorisée qu'en 1900 cc ,concernant la 1100 elle a été introduite sur le marché français un peu plus tard peut être même en fin de production modèle plus basique elle avait la dénomination de GTJ C'est bien ça, elle est arrivée en fin de production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour 1970..............................Rallye de LORRAINE Monsieur REBULET Philippe et monsieur MARTIN M avec leur R 8 Gordini 1300 groupe 1 Ecurie Lorraine MAT 12èmes Scratch et 5èmes de Groupe en National. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AD6287hF 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Course de cote Règlement du Challenge MERLIN PNEU 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Course sur circuit à la base aérienne de COGNAC en ???? 1965 ? C'est beau un moteur de JAGUAR... A droite la FORD GT de Guy LIGIER. Celà peut nous donner l'année ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Monte- Carlo 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Course de cote Règlement du Challenge MERLIN PNEU 1985 Ha mon ancienne ASA. Voici les autocollants du CAE Team et l'orange celui de l'ASA 2000 sur ma petite Fiat 127 Sport. C'était quand j'étais parisien. Dans la rue Petit, il y avait une concession Fiat avec comme dirigeant un certain Laffite parent avec Jacques le pilote automobile (frère ou cousin, je ne me rappelle plus). http://img15.hostingpics.net/pics/405739img705.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 la petite Twin-Cam du samedi . S de Treffort 1973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Course sur circuit à la base aérienne de COGNAC en ???? 1965 ? C'est beau un moteur de JAGUAR... Salut Thais Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour C'est beau un moteur de MASERATI TIPO 151/1 1962 LE MANS Equipage Maurice TRINTIGNANT Lucien BIANCHI. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Course sur circuit à la base aérienne de COGNAC en ???? 1965 ? C'est beau un moteur de JAGUAR... A droite la FORD GT de Guy LIGIER. Celà peut nous donner l'année ? Salut Thais Si j'en crois le texte de cette annonce, l'année devrait être 1965: http://www.autoevolution.com/news/ford-gt40-race-car-for-sale-photo-gallery-44615.html Ciao, Norbix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour 1962...........................Le MANS................. Messieurs Gianni BALZARINI et Franz ALBERT avec leur SIMCA Abarth 1300 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 1965, ca me parait un an trop tot pour une Ford GT40 de Ford France, a moins que Ford US ait fait courir Schlesser-Ligier a cette course, ce dont je doute... LM. 66 plutot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 1965, ca me parait un an trop tot pour une Ford GT40 de Ford France, a moins que Ford US ait fait courir Schlesser-Ligier a cette course, ce dont je doute... LM. 66 plutot ??? Il s'agit du châssis P/1003, qui a remporté plusieurs victoires en France durant l'année 1965 (dont la toute première victoire d'une GT40 en Europe). Voir ici: http://www.octaneclassics.com/2012/05/authentique-ford-gt40-cherche-proprietaire/ Cela dit, je n'en fais pas une question de principe ... Ciao, Norbix . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Une petite Rallye II perdue dans la nuit......Dans la neige.... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AD6287hF 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 la petite Twin-Cam du samedi . S de Treffort 1973 Dis moi m'sieurguy , Sur l'avatar et les autres photos ,c'est toujours la même FORD escort ? 1600 twin-cam ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Je me permet de répondre à la place de monsieur Guytout... Voilà la FORD Escort Twin Cam initiale....Pas encore aux mains de Guytout... Elle aura un petit "Problème"....Et Guytout va l'acquérir dans un état......Lamentable. Donc la carte grise va rester intacte toute sa vie.........Mais les caisses..... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Je me permet de répondre à la place de monsieur Guytout... Voilà la FORD Escort Twin Cam initiale....Pas encore aux mains de Guytout... Elle aura un petit "Problème"....Et Guytout va l'acquérir dans un état......Lamentable. Donc la carte grise va rester intacte toute sa vie.........Mais les caisses..... Salut Thais salut,l'organisateur de la c/cote de dunieres,recherche le vainqueur scratch de l'édition 1992 ....... si tu as la réponse,communique là, à, b desray http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .....merci pour eux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Le MANS 1962 Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AD6287hF 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Ha mon ancienne ASA. Voici les autocollants du CAE Team et l'orange celui de l'ASA 2000 sur ma petite Fiat 127 Sport. C'était quand j'étais parisien. Dans la rue Petit, il y avait une concession Fiat avec comme dirigeant un certain Laffite parent avec Jacques le pilote automobile (frère ou cousin, je ne me rappelle plus). http://img15.hostingpics.net/pics/405739img705.jpg COMME QUOI un p'tit bout de papier peut ramener quelque souvenirs !! Je ne sais si elle existe encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ... trop belles les p'tites Abarth !!! vous avez raison M. Norbix, 1965 pour la Ford GT !! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 La concession Fiat doit toujours exister. L'asa 2000 et ma Fiat 127 non ! Je l'avais revendu pour une poignée de cerises à Juillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ... trop belles les p'tites Abarth !!! vous avez raison M. Norbix, 1965 pour la Ford GT !! LM. Merci pour toutes ces très belles photos d'Abarth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 C'est l'ancienne à D. Fortin et ce n'est pas une Neckar. moi je veux bien mais ce gros écusson devant,ce n'est pas fiat? alors quoi? puch? je crois qu'ils avaient aussi construit des autos sous licence... c'est marrant mais j'ai tjrs pensé que ce gros écusson c'était NECKAR... à vérifier... pas le temps ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 16 février 2013 Auteur Signaler Partager 16 février 2013 Bonsoir L'Assistance.............Je pourrais vous raconter des histoires pendant au moins une semaine ..........En continu..... Qu'est ce qu'ils foutent sous ma bagnole ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ... faut dire qu'avec la neige ! et derriere y a meme un n°2 bien caché... bon moi je pensai a un Coupé Lancia Flaminia Zagato course... LM. c'est gros une flaminia zagato là,la voiture est petite même comparée à la petite "fiat" à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ce serait possible de nous remettre cette belle photo de la simca à l'équerre devant le parking enneigé car je crois qu'on a mélangé un peu les réponses,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 moi je veux bien mais ce gros écusson devant,ce n'est pas fiat? alors quoi? puch? je crois qu'ils avaient aussi construit des autos sous licence... c'est marrant mais j'ai tjrs pensé que ce gros écusson c'était NECKAR... à vérifier... pas le temps ce soir! Et là tu le vois mieux ton écusson Neckar ? http://img15.hostingpics.net/pics/361903img447.jpg Alors pour info, j'étais co-organisateur avec M. Pont de ce meeting Abarth en 1999. Alors comme toute réplique Abarth, on pose bien sûr un écusson Abarth et non un Fiat, ni un Neckar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 sur cette photo donc... http://img.imagesia.com/fichiers/5o/simca-neige_imagesia-com_5oy2_large.jpeg la fiat en arrière plan avec son gros écusson? une abarth tout simplement ? et donc le petit coupé à sa gauche sur la photo,une simca abarth? pas simple joli QUIZZ !!! qui donnera la bonne réponse et gagnera....toute ma reconnaissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 à droite c'est une plateforme de Fiat 600. Fiat 600, Neckar, Zastava, etc. c'est impossible de reconnaître avec une photo aussi éloignée. La voiture sur la gauche, vue sa taille et sa silhouette m'ont fait penser à une Abarth, mais pas sa bouche un peu trop rectangulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Bonjour Je me permet de répondre à la place de monsieur Guytout... Voilà la FORD Escort Twin Cam initiale....Pas encore aux mains de Guytout... Elle aura un petit "Problème"....Et Guytout va l'acquérir dans un état......Lamentable. Donc la carte grise va rester intacte toute sa vie.........Mais les caisses..... Salut Thais Monsieur Thais répond un peu trop vite !!! La caisse est restée d'origine ,et "moi" je ne l'ai jamais cassée . Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ... pas si grosse que ca la Zagato, longue oui mais fine, regardez la foto derriere la Lotus qui est elle-meme un petit format... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Merci pour toutes ces très belles photos d'Abarth ! Comme disent les jeunes sur le forum: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant