Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §Alp676Sp

Photos des cartons ...ou des ordinateurs freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Des ordinateurs un peu mais beaucoup des cartons ! http://stkr.es/p/1lv1

 

Je suis agréablement surprise par les photos qui sortent et les promesses http://stkr.es/p/1luv

 

Les souvenirs de certains se réveillent, des copains perdus de vue par les aléas de la vie se retrouvent .....http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3]

 

Si je puis me permettre d'en rajouter sur Facebook, j'étais aussi réfractaire à ce genre de "média", mais je m'y suis lancé. En voyant ce que l'on pouvait obtenir en contacts, mais aussi en docs, infos, sur ce qui fait mon principal loisir aujourd'hui, à savoir la RENAULT 12 dans tous ses états!! Après, le tri, et le non attachement à ce qui peut être raconté par ailleurs, fait qu'on y navigue très bien!!! Aucun regret!!!

[:christophe431:3] à JLC, que je suis aussi là bas.

 

[:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

[:christophe431:3]

 

Si je puis me permettre d'en rajouter sur Facebook, j'étais aussi réfractaire à ce genre de "média", mais je m'y suis lancé. En voyant ce que l'on pouvait obtenir en contacts, mais aussi en docs, infos, sur ce qui fait mon principal loisir aujourd'hui, à savoir la RENAULT 12 dans tous ses états!! Après, le tri, et le non attachement à ce qui peut être raconté par ailleurs, fait qu'on y navigue très bien!!! Aucun regret!!!

[:christophe431:3] à JLC, que je suis aussi là bas.

 

[:sp69:4]

 

Je trouve que c'est souvent plus simple que ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est souvent plus simple que ce forum

 

Salut

Pourtant" CE FORUM EST SIMPLE" pour piquer les photos et les passer sur Facebook sans origine axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Si tu crois que c'est simple de signer les photos .....pour que des internautes peux scrupuleux effacent et se les attribuent

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac154Ts

 

 

Bonsoir

 

Oui elle rattrape.......Mais cette Rallye II..........Monsieur SCHUCH ?

 

Je me souviens de cette Rallye II..........Mais c'est il y a longtemps.............

 

 

Salut

Thaïs

 

Oui je dirais également Gilles Schuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

Salut

Pourtant" CE FORUM EST SIMPLE" pour piquer les photos et les passer sur Facebook sans origine axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Si tu crois que c'est simple de signer les photos .....pour que des internautes peux scrupuleux effacent et se les attribuent

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

Salut

 

Bof je n'arrive pas à mettre des photos !!

Plus facile de piquer que de mettre ! Désolée ! :eek: lol !

 

 

15994585_1058483534260333_6157515346366425470_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif Pas bien de piquer...ni de citer ses sources....... ( tiens mon clavier fonctionne comme celui du Respectable Fondateur :lol::jap: )............... Les "connaissances utiles" à la préfectures fonctionnaient aussi bien en Meurthe et Moselle que dans dans le territoire de Belfort " guytout " :jap::lol:

 

Rallye de Monte et Carle J- 1 http://stkr.es/p/1luv

 

 

MONTE CARLO 8503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup au propriétaire de la photo. semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

 

Après tout c'est beaucoup plus simple de piquer antixe42.gif.082e3572901b7bd4d7244a3ba0844c1b.gif

 

 

 

Bonjour

 

 

Oui......................Tu la connaissais cette photo ?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1978................MONTE CARLO

 

 

 

BAL437.jpg

 

Alpine A 310...........Col du FRANGET.........."TILBER" monsieur Christian GILBERT.........monsieur Olivier LAMIRAULT........

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

 

 

Bonjour

 

 

Oui......................Tu la connaissais cette photo ?

 

 

Salut

Thaïs

 

Photo partagée par Pierre Vardanega dans le groupe "Club 2 ème âge .." face de bique !

Il avait pris en photo son idole ! http://stkr.es/p/1lv0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

 

 

Bonjour

 

 

Oui......................Tu la connaissais cette photo ?

 

 

Salut

Thaïs

 

Je vous remercie pour votre contribution en partageant vos photos

Extrait de face de bique page "Club 2 âge..."

Je remercie JP Bainier (Christine Bainier) Guy Riche Thais66 Fanatix Protobibi... et bien d'autres animateurs du forum "course de cote 1970 pour le partage de leurs photos, classements .... Beaucoup de souvenirs sortent des cartons ...et des ordinateurs Nous ne sommes pas en concurrence juste complémentaires

 

Vous faites plaisir à de nombreux pilotes et copilotes qui retrouvent grâce à vous des photos, des souvenirs.... de leur jeunesse !!!! http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

Si je suis son idole ....il est facile de m'envoyer un MP

 

Je transmets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est souvent plus simple que ce forum

 

 

Certes, mais tellement complémentaires! J'adore venir ici. Il faut s'imaginer en plus, les joutes verbales des protagonistes, comme si on était autour d'une table... Trop bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Bof je n'arrive pas à mettre des photos !!

Plus facile de piquer que de mettre ! Désolée ! :eek: lol !

 

 

15994585_1058483534260333_6157515346366425470_o.jpg

 

 

De toute façon, elle est mal cadrée cette photo... On voit mal la bleue...

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais tellement complémentaires! J'adore venir ici. Il faut s'imaginer en plus, les joutes verbales des protagonistes, comme si on était autour d'une table... Trop bon!!!

 

 

 

Comment çà, des joutes verbales?... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, elle est mal cadrée cette photo... On voit mal la bleue...

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

 

On ne voit pas si elle est Bleue , mais c'est peut être celle là ;)

 

Bernard POIROT.............SAINT HIPPOLYTE 1972

 

 

St HYPP 72037.jpg

© A Conrath -Archives JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1978................MONTE CARLO

 

 

 

BAL437.jpg

 

Alpine A 310...........Col du FRANGET.........."TILBER" monsieur Christian GILBERT.........monsieur Olivier LAMIRAULT........

 

 

Salut

Thaïs

 

Spéciale qui allait être annulée à la suite d'un gigantesque embouteillage créé par l'arrêt momentané d'Anders Kullang, les concurrents bloqués (dont j'étais) éprouvant d'énormes difficultés à repartir sur cette route pentue et très enneigée.

Par contre les pénalisations routières encaissées au CH suivant avaient été maintenues.

http://motorcanalsbalil.no-ip.info/albums/userpics/normal_1978_0001darnicheetverini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...