Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Oui Ben, merci de le rappeler, les frères Chamagne ont couru ensuite sur Escort.

Je me souviens d'ailleurs de leur sponsor. Il était écrit (je crois à l'arrière de l'Escort) : "Sponsor : Mamy". Craquant !

Bonne soirée,

Francis

ERIC et ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la pub Renault passée par Monsieur Jan, quelques pubs sur la R8 Gordini.

 

 

R8  gorde-.jpg

 

 

r8 g.jpg

 

 

R8 gord-.jpg

 

 

R8 gordini-.jpg

 

r8g-.jpg

 

 

R8 gordini--.jpg

 

 

R8 gordini (2).jpg

 

 

 

 

 

 

gordini.jpg

 

Un peu long, je l'avoue, mais la bombinette le vaut quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

 

 

Salut GUY

 

C'est curieux , c'est bien un départ , mais forcement en liaison et là je ne me souviens plus du pourquoi pas de casques

 

 

TONTON au même endroit

 

 

77 PLAINE TONTON 2.jpg

archives Serge ZELE ©a conrath

 

Toujours Rallye de la PLAINE

Je ne sais pas si c'est au même endroit mais en 1978 départ sans casque aussi

 

Francis MATHIEU et Christine BAINIER

 

 

 

PLAINE 78003.jpg

archives JPB ©a conrath

 

Tonton avec Denis PERIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la pub Renault passée par Monsieur Jan, quelques pubs sur la R8 Gordini.

 

 

R8  gorde-.jpg

 

 

r8 g.jpg

 

 

R8 gord-.jpg

 

 

R8 gordini-.jpg

 

r8g-.jpg

 

 

R8 gordini--.jpg

 

 

R8 gordini (2).jpg

 

 

 

 

 

 

gordini.jpg

 

Un peu long, je l'avoue, mais la bombinette le vaut quand même, non?

Je découvre qu'il y avait eu des conduites à droite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, JL, les pubs Opel m'intéressent au premier chef (enfin, pas celle du Combo, merci !).

 

Beaucoup d'autres aussi, d'ailleurs ...

 

La Gordoche, quand on y pense: 12" de 0 è 100, 175 chrono, 32 " le kilomètre arrêté ... Le moindre SUV de 150 chevaux fait mieux ! Oui, c'est vrai, mais c'est un SUV, et dans dix ans (tout au plus), qui s'en souviendra ?

 

Pas nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

RMC 1969

 

rmc 1969.jpg

 

PESCAROLO - RIVES / Matra MS530

pescarolo_rmc 1969.jpg

 

LIER - BUZZI / BMW 2002 Ti

lier_rmc 1969.jpg

 

PIOT - TODT / Ford Escort Twin Cam

piot_rmc 1969.jpg

 

THÉRIER - CALLEWAERT / Renault 8 Gordini

therier_rmc 1969.jpg

 

VINATIER - JACOB / Alpine-Renault A110 1300

vinatier_rmc 1969.jpg

 

WALDEGAARD - HELMÉRS / Porsche 911 S

waldegaard_rmc 1969.jpg

 

Salut

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brive, ici Munster…

Notre président d'ASA, Jean-Claude Toussaint, s'était fait préparer en 1976 une GT/E en gr1 par Pierre Waldvogel avec des pièces de chez Irmscherr. Je suis à peu près certain qu'elle avait la boite 4 "1000 tours". C'était une très bonne auto bleu-blanc-rouge.

ou l'on voit que Whitney n'est plus là... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Random Access Memory = mémoire à accès aléatoire.

Le truc qui s'efface quand tu coupes le jus.

Aux débuts de l'informatique, les infos étaient classées dans leur ordre d'arrivée. Quand on sortait une donnée de l'ordi, il y avait un trou dans la mémoire. Donc, les mémoires étaient très vite saturées, d'autant plus que leurs capacités étaient extrêmement limitées. Donc, on a remplacé ces bidules par des schmilbliks électroniques permettant de réorganiser les infos n'importe comment en permanence (random), un peu comme dans nos petites têtes, enfin, pas pour tout le monde, n'est-ce pas…

Et voilà, aujourd'hui le plus petit des iPhone a des capacités des milliards de fois supérieures aux plus puissants des ordis des années 70…

C'est juste terrifiant…

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je vais arriver à la placer cette Kadett.............

 

 

 

SEWEN 1977 19.jpg

 

SEWEN 1977...........Monsieur Jean Claude TOUSSAINT

 

 

SEWEN 77 01.jpg+

 

Salut

Thaïs

oui mais quel groupe...déja que la classe est louche ... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra338wT

Bonsoir

 

 

 

 

9BJM126.jpg9BJM104.jpg9BJM105.jpg

 

 

 

Salut

Thaïs

 

 

C'est quelle épreuve ? Ronde Luronne ?

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, JL, les pubs Opel m'intéressent au premier chef (enfin, pas celle du Combo, merci !).

Alors avec ce "reportage" réalisé pour GMSCOPE commençons par la Commodore GS/E que tu as bien aimée je crois .

Non ce n'est pas de la publicité mensongère Monsieur PTB

 

GMSCOPE-71.jpg

 

GMSCOPE-71-1.jpg

 

GMSCOPE-71-2.jpg

 

GMSCOPE-71-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...