Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir,

 

F2

GP Israël 1970

 

gp israel_1970.jpg

Harald ERTL / Vittorio BRAMBILLA

 

Salut

Jan

Derek Bell sur le chamau (ou est-ce un dromadaire?) gauche

Je pense Ernesto Brambilla sur le chameau droit

Ne serait-ce Peter Westbury au lieu de Harald Ertl ?

Bien à vous,

Chris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Vilebrequin ok ....mais quel moteur ??

 

 

3 cylindres ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le choix :

 

Opel 1.0

PSA EBO

PSA EB2

Renault SCe 70

Volkswagen 1.0 Si (EA 211)

Kia Kappa MPI

BMW TwinPower Turbo (suralimenté)

Ford 1.0 Ecoboost (suralimenté, bloc fonte)

Opel 1.0 SIDI Turbo (suralimenté)

PSA EB Turbo PureTech (suralimenté)

Renault Energy TCe 90 (suralimenté)

Volkswagen 1.0 Tsi (EA211) (suralimenté)

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne trajectoire "le trais blanc"

.même jour

.

 

 

J'ai dis ça pour rire, car ne connaissant pas le virage complet, difficile de me faire une réelle idée...

...maintenant si tu le dis! Mais ça m’étonne de mon père qui avait plutôt une bonne réputation dans ce domaine...peut être est ce une tentative différentes aux essais? Bon il était devant Raoul Martin sa "bête noire",

c’était bien l'essentiel :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1969

 

dunlop rundstrecken_1969.jpg

 

Salut

Jan

 

 

 

Bonjour,

 

LANG sur Porsche 907, est-ce la voiture accidentée en 1970 à la course de côte de Bad Säckingen, course où Sigi LANG a trouvé la mort le 10 mai 1970. Epave rechetée par Christian POIROT.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

LANG sur Porsche 907, est-ce la voiture accidentée en 1970 à la course de côte de Bad Säckingen, course où Sigi LANG a trouvé la mort le 10 mai 1970. Epave rechetée par Christian POIROT.

Sportivement.

 

 

 

Bonjour

 

C'est bien ça

 

Sigi LANG aux RANGIERS 1969 avec sa PORSCHE 907

 

 

Rangiers69167.jpg

 

 

 

Z151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilebrequin ok ....mais quel moteur ??

 

 

 

Salut.

 

Pas si sur que ce soit à l'origine un trois cylindres, car avec un calage à 180 degrés, c'est le piston central qui devrait être décalé, pas l'extérieur...

 

Je soupçonne un vilo de quatre cylindres qui a un peu souffert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Neskimo1, en effet c'est tout de même beau.

IMGP0114.jpg

Ben

 

 

Il est vraiment très beau ,et j'en connais un qui était très joli aussi avant que 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif

 

 

C'est bien un FORD monsieur Mosleylucky

BDA COSWORTH Escort Claude 1974

Dommage je n'ai plus le ,reste pour le réparer :p :p

Benoit ..n'oublie pas de dire à ton pilote qu'il regarde bien le compte tours unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

même la culasse ne résiste pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ,et j'en connais un qui était très joli aussi avant que 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif

 

 

BDA COSWORTH

Escort Claude 1974

Dommage je n'ai plus le ,reste pour le réparer :p :p

 

Benoit ..n'oublie pas de dire à ton pilote qu'il regarde bien le compte tours unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

même la culasse ne résiste pas :non:

 

J'ai oublié "le concours est ouvert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours sans mes pubs! Le temps a dû vous paraître interminable. :ange: :ange:

 

Bon, ce soir on retourne chez Simca (Chrysler-Talbot, etc..), mais pour des Simca pas de chez nous...

 

Je limite à cette sélection de Simca 1000 pour ne pas faire trop long. Les autres, on verra plus tard, peut-être.

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

simca 1000 colombie.jpg

 

En Colombie. Simca 1204

 

 

 

simca matra Allemagne.jpg

 

Allemagne

 

 

simca 1000 USA-.jpg

USA

 

 

 

simca 1000 GB.jpg

Simca 1000 chez les Grands-Bretons

 

 

 

 

SIMCA_1000_DE_TOMASO 1967 portugal.jpg

Simca 1000 sauce De Tomaso chez les Lusitaniens (Portugal)

 

 

 

simca 1000 bareiros 1967.jpg

Espagne

 

 

 

simca rootes.jpg

Canada

 

 

 

 

simca 1000 italie.jpg

 

Italie bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THAIS.... bonjour pour commencer ...

 

Patrick Meschia avait la même il me semble.....je n'aurais jamais cru que Porsche avait pondu cette teinte pour une 911 S....

 

 

 

restes de peinture de la campagne de lybie... :D:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1966_chamroussea_conrath.jpg

 

1966_chamrousse1_conrath.jpg

 

Bonjour

En 1966 Gerard Larrousse a participé a la course de côte de Chamrousse.avec une NSU et sa BMW1800 TISA mais aucune trace dans son palmarès de cette participation.

 

Quelqu'un aurait il un classement de cette compétition ?

Merci de votre aide

 

Photo A Conrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THAIS.... bonjour pour commencer ...

 

Patrick Meschia avait la même il me semble.....je n'aurais jamais cru que Porsche avait pondu cette teinte pour une 911 S....

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

 

911 S 2-4 03.jpg

 

911 S 2-4 01.jpg

 

911 S 2-4 02.jpg

 

911 S 2-4 04 HOCK.jpg

 

Monsieur Patrick MESCHIA

 

 

Salut

ThaIs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...