Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §leb128lr

Juste pour donner mon avis de novice sur la honda civic 8 que j'ai achetée neuve en aout dernier (2011) et avec laquelle j'ai déjà parcourue 21 000 kms.

 

C'est après avoir connu des déboires incessants avec 2 citroen c4 hdi 90 et 110 cv que je me suis rabattu vers la voiture la plus fiable toutes catégories confondues.

 

Et bien il ne m'a pas fallu attendre longtemps avant de constater que, comme toutes les autres voitures modernes bourrées d'électronique, celle-ci (la honda civic) ne déroge pas à la règles et est comme toutes les autres une belle cochonnerie!

 

Il ne m'aura même pas fallu 10 000km pour constater les 1er beug: la vitre électrique (ou plutôt électronique c'est bien la le problème: le multiplexage) s'ouvre quand on veut la refermer. Cela me le fait à peu pré 3 ou 4 fois par semaine et malgré un démontage et remontage de porte par honda pour aller régler soit disant la sensibilité de l'antipincement, le problème persiste avec en plus maintenant le carreau qui vibre sans cesse dès qu'il est ouvert ou lorsque la musique fonctionne.(fini le silence intérieur)

 

Cela commence déjà bien avec des beugs sur la vitre électrique en même pas 6 mois.

 

Ensuite mon indicateur de vitesse (le compteur) de temps à autre n'affiche que des 8 avec l'impossibilité de connaitre la vitesse à laquelle je roule durant tout ce beug (à moins qu'elle ne roule à 888 km/h), beug qui a déjà duré plus d'une demi heure sur autoroute avec pour conséquence de devoir improviser au moment de passer devant un radar.... je n'ai pas vu de flash mais une chose est sur: sans indicateur de vitesse difficile de savoir ou encore de contester un éventuel pv pour excès de vitesse.

Ce beug est déjà apparu une dizaine de fois et sera pris en charge par honda (après vérification d'usage: ouverture de dossier, numéro de série, commande de pièce,...). Tout ce que j'espère c'est que cela ne sera pas réparé comme ma vitre électrique car je sais déjà qu'il n'y aura pas de solutions ou qu'au pire la réparation entraînera d'autres beugs.(comme pour la vitre électrique)

 

Cependant je doit bien reconnaitre le dévouement et la qualité du service entretien et en général du personnel honda qui vraiment se remue pour que tout aille bien ou mieux. et en plus chez honda tout est pris en garantie contrairement aux garages de marques françaises où on vous regarde de coin quand vous venez bouleverser leur quotidien ou on vous envoie carrément pêtre si vous revenez un problème récurrent et cela même avec une garantie de 5 ans avec laquelle j'ai même du participer financièrement à l'époque car cela n'entrai pas dans le cadre de leur fausse garantie très chère)

 

C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons de garantie et de beugs incessants que je suis passé chez honda car tous les magasines la mettent sur un pied d'estale au niveau fiabilité mais je ne fais que constater que cette voiture ne déroge pas à la règle: les voitures modernes remplies d'électroniques sont des merdes.

si ça c'est la voiture la plus fiable, je connais déjà la marque de ma prochaine voiture: DACIA. au moins je serai certain que ça sera la moins chère de toutes ces voiture de pacotille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

C'est vrai qu'il cause beaucoup, le Serge… Il a de quoi !

 

Pour les photos, les 2 nombres représentent la largeur et la hauteur en points (ou pixels, c'est kif-kif).

Pour qu'elles soient bien visibles, il faut qu'elles ne soient pas trop petites, mais… pour ne pas "encombrer" les tuyaux virtuels, il faut qu'elle ne soit pas trop grande.

Donc, je recommande de fixer la plus grande dimension (la plupart du temps = largeur…) à 800p.

Pour que l'image ne soit pas déformée, il faut respecter ses proportions, si non => désastre !

D'où le calcul…

Mais il existe une méthode plus simple, clic dans l'image, avec la souris tu chopes un coin et tu tires.

Bonne soirée ;)

 

Superbe ton nouvel avatar love.gif.3bbb302f15bfdecde37e4465a15d2b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lebouly

tes mésaventures ne sont pas très agréables, je te le concède...

Mais ici elles n'auront aucun écho : nous sommes dans l'Histoire des Courses de Côte...

Je te suggère de déplacer ton message dans un sujet adéquat.

Cordialement, JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que fait on quand après 50 essais avec plusieurs pseudo et mots de passe on vous dit que vous êtes "banni" du forum ????

 

Salut

Thais

 

tu ecris un post incendiare au modérateur et là il va peut etre te repondrelol.gif.5378ee8f433c0dfce7eff3a763f6f691.giflove.gif.15adb861a6faae109503e1ab64669feb.gifjap.gif.454337be5e112d56045dff93a992b7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis banni du Forum !... :(

... mais seulement lorsque j'essaie de poster une photo, apparemment :??:

Tant pis, je persévère !

http://img269.imageshack.us/img269/4145/img0201mm.jpg

 

Voici comment j'ai procédé :

1) j'ai écrit un message

2) j'ai chargé la photo par Imageshack

3) j'ai édité le message initial en ajoutant le lien Imageshack

4) la photo, miraculeusement est apparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.67052e95cc20c4f6d5d881700fe820fb.gif tout le monde

 

j'essaie même pas de comprendre le fonctionnement de ce nouveau forum

 

je reste à mon traditionnel "imageshak"

 

et çà marche, pas besoin de retailler de faire moult essais

 

http://img841.imageshack.us/img841/2800/bazaudb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bruno Bazaud dans la nuit d'Abreschviller 98, depuis la tempête on y voit plus clair dans l'épingle :D

 

jap.gif.632392592cb76990142e3b61cef73914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ...

T'as bien raison mon bon Marc , rien de tel qu'un bon hébergeur ... coté forum , j'en connait qui vont s'faire tirer les oreilles ...

 

... en parlant d'oreilles ... y z'étaient bien là , pas dans les iles , mais dans le massif vosgien il y a quelques années ...

 

http://img833.imageshack.us/img833/6171/a566copie.jpg

 

 

... Pfff , on peut même pu voir un apperçu avant de valider ; pas droit à l'erreur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que fait on quand après 50 essais avec plusieurs pseudo et mots de passe on vous dit que vous êtes "banni" du forum ????

 

Salut

Thais

Bof, ça n'a aucune importance…

J'ai été banni 2 fois, et ça n'a rien changé.

"Vous avez été banni" est peut-être une nouvelle formule de politesse ;)

Bonne soirée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan_Pic0046.jpg

qui,où,quand :??: fait cette"cacade" ;)

 

thaisjap.gif.6f3d6bec99c082a091fec591ef5ddcb0.gif

merci pour tes aides, ainsi que pst

,pour facry.gif.2f97b9c78bd0b2e04c0c2fd972587875.gif

tu ne reconnais pas un voisinange.gif.ef0b9a6a34df1d5f8ae1973e6cd90626.gif

méme si il semble, prendre un" racourci"lol.gif.fa46868e907987cba3ad8571fdf6d33f.gif

pressé de rentrer, en haute-saone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpgLM 64018.jpg[photo=1114014,f14]

 

 

 

 

Bonsoir

 

Ou en est on ?

 

C'est comme les agences de notation ?

 

Salut

thais

 

Z- - (Je ne sais pas si ça existe mais c'est tout ce que ça mérite --> le nouveau fonctionnement, pas tes photos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Il y en a Marre de ce foutoir.................

 

Que faut il faire ?

 

 

j'avais commencé une diatribe ......Mais savent ils ce que celà veut dire ?

 

Un ordinateur et des informaticiens ne savent plus ce que c'est que l'écrit ......C'est dommage, je pensais amuser un certain nombre de foromeurs et ...........

 

Et ? Plus moyen de passer une image correcte ! Face à une machine inhumaine et un"Caradisiac" tout autant.....

 

Ils n'ont qu'une ambition ! Se faire du pognon !

 

Imagination ! Rève ! Souvenir !

 

L'amateur .....Celui qui aime a dit monsieur Jean François DENIAU......Oui celui qui aime...

 

Monsieur Fanatix....JP.....GUYTOUT.....Michmas....Berfarigoulette...Fouchyman...Dc88...Je ne sais plus combien d'autres ont suivi...ont aimé peut être...

 

m'ont aidé à persévérer...à ne pas douter...que ce que je faisais était ...était quoi ?

 

D'ailleurs finalement est ce la peine d'essayer de créer quelquechose ?

 

Salut Déçu par la machine pas par vous.

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas encore été "banni", mais ce soir j'ai galéré presqu'une demi-heure pour que mes favoris s'affichent! Faut de la constance! Et pour se connecter à Forum-auto, il me faut préalablement effacer les cookies Forum-auto et caradisiac (qui reviennent chaque jour!), puis poirauter en attendant que la page forum-auto daigne s'afficher. C'est incroyable, n'importe quel site merdique s'ouvre plus vite! Forum-auto en ce moment mérite un triple zéro. J'espère que cela va s'améliorer, sinon le père Fanatix prendra ses quartiers ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas encore été "banni", mais ce soir j'ai galéré presqu'une demi-heure pour que mes favoris s'affichent! Faut de la constance! Et pour se connecter à Forum-auto, il me faut préalablement effacer les cookies Forum-auto et caradisiac (qui reviennent chaque jour!), puis poirauter en attendant que la page forum-auto daigne s'afficher. C'est incroyable, n'importe quel site merdique s'ouvre plus vite! Forum-auto en ce moment mérite un triple zéro. J'espère que cela va s'améliorer, sinon le père Fanatix prendra ses quartiers ailleurs.

 

J'ajoute qu'arriver à cette extrémité de devoir quitter ce forum sur lequel je viens depuis 5 ou 6 ans, et qui fait, quelque part, partie de ma vie vu le temps que j'y passe chaque soir, me peinerait beaucoup car, sans se connaître vraiment, nous nous attachons les uns aux autres, à partager une même passion, quel que soit le topic. Cela me manquerait énormément. cry.gif.dc702b0f513cb6685484c90809dbad19.gif Aussi je souhaite de tout coeur que les problèmes rencontrés trouvent une solution et que tout reparte comme avant. Je pense beaucoup à tous ceux qui se sont investis dans la création d'un topic, qui l'ont développé avec foi et abnégation, comme Monsieur Thais pour lequel nous avons tous énormément de gratitude, et qui sont tant déçus de voir leurs efforts si mal récompensés non.gif.c2ce8a238d1af9a56236783946028cfd.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM 64018.jpg

 

Bonsoir

 

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....Dixit un certain LAFONTAINE Jean de..son prénom...;

 

En bonne grandeur...C'est mieux ?

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater sur d'autres topics qu'il y a maintenant des pubs sauvages (ou non sauvages, va savoir) qui s'affichent en anglais sur au moins six ou sept lignes, et totalement incompréhensibles (du moins pour moi). Alors là, le tableau est complet! Attendons nous à les voir débarquer sur notre topic des courses de côte à un moment ou a un autre. Sur d'autres topics, j'ai déjà plusieurs potes qui ont jeté l'éponge...

 

Il y a même une pub de....35 lignes sur le topic Abarth 1949-1986 de l'ami Rosso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'arriver à cette extrémité de devoir quitter ce forum sur lequel je viens depuis 5 ou 6 ans, et qui fait, quelque part, partie de ma vie vu le temps que j'y passe chaque soir, me peinerait beaucoup car, sans se connaître vraiment, nous nous attachons les uns aux autres, à partager une même passion, quel que soit le topic. Cela me manquerait énormément. cry.gif.3b6073f8b9e609fbaaa34325c1cfc65b.gif Aussi je souhaite de tout coeur que les problèmes rencontrés trouvent une solution et que tout reparte comme avant. Je pense beaucoup à tous ceux qui se sont investis dans la création d'un topic, qui l'ont développé avec foi et abnégation, comme Monsieur Thais pour lequel nous avons tous énormément de gratitude, et qui sont tant déçus de voir leurs efforts si mal récompensés non.gif.c1fca0e8fc679c29323f74adc49e4ace.gif.

 

suite à ce cri du coeur Monsieur le Modérateur vous allez réagir pour améliorer votre usine à gazpfff.gif.6c48cc0a8fbd245fab019473728660d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...