Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

 

Bonjour

 

 

"Avec ses allure....."

 

 

Slalom de LURE................1973

 

 

 

Lure 7311.jpg

 

 

Lure 735.jpg

 

Monsieur Jacky BALON dans ses oeuvres........

 

 

Salut

Thais

 

 

J'essaye de toujours écrire en français correct et sans "fôtes", mais mon doigt a dû riper sur la touche du "s".... Que celui qui n'a jamais pécher.....Monsieur Thais ne laisse rien passer. Aurait-il un passé d'instituteur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'essaye de toujours écrire en français correct et sans "fôtes", mais mon doigt a dû riper sur la touche du "s".... Que celui qui n'a jamais pécher.....Monsieur Thais ne laisse rien passer. Aurait-il un passé d'instituteur?...

 

 

 

Bonsoir

 

 

Non seulement un père instituteur......

 

Celà laisse quelques traces...

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

CCX113.jpg

 

Valentin.......

 

Le petit mec.......Il a soif.......Le reste ?......Et c'est très lourd une grosse bouteille.....

 

 

Salut

Thais

 

 

 

Vu les cheveux ......je pense que c'est une des filles de l'ami Valentin "Patricia?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

BALLON d'ALSACE 1970 ................Suite par Adolphe CONRATH

 

 

Aimé BUGNON

 

Ballon 1970037.jpg

©a conrath

 

 

Pascal MOISSON

 

Ballon 1970042.jpg

©a conrath

 

 

Hubert JACQUOT

 

Ballon 1970046.jpg

©a conrath

 

 

Jean Louis GREMILLET

 

Ballon 1970064.jpg

©a conrath

 

 

Jean Jacques PAOLINI

 

Ballon 1970067.jpg

©a conrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Magnifique l'écrou central .

 

 

La R8 Gordini était livrée par la RNUR avec des enjoliveurs. :??:

Évidemment, la 1ère chose qu'on faisait était de les enlever

C'était la préparation maxi groupe 1, ça permettait de mieux refroidir les freins :lol:

 

Bref cet enjoliveurs comprenait en son centre un boulon qui se vissait sur le centre de la jante.

C'était le même sur les autres R8, R10, . . .

 

1969septRetourRallye.jpg

Septembre 1969, de retour d'un rallye

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La R8 Gordini était livrée par la RNUR avec des enjoliveurs. :??:

Évidemment, la 1ère chose qu'on faisait était de les enlever

C'était la préparation maxi groupe 1, ça permettait de mieux refroidir les freins :lol:

 

Bref cet enjoliveurs comprenait en son centre un boulon qui se vissait sur le centre de la jante.

C'était le même sur les autres R8, R10, . . .

 

1969septRetourRallye.jpg

Septembre 1969, de retour d'un rallye

;)

 

 

Cela faisait "sport", quelle que soit la voiture d'ailleurs, et..."accessoirement".... permettait d'aller plus vite pour démonter la roue en cas de crevaison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

 

Bonjour

 

Pour les autres il faut se maintenir http://stkr.es/p/zu6

 

Claude HEAGEL :cry:

 

 

 

champagney 1974019.jpg

©jpb

 

 

 

LURE 73 (56).jpg

©jpb

 

 

Salut à tous,

En 69-70, j'ai connu un Claude HAEGEL qui faisait l'IUT de Belfort avec moi.

Il était de Belfort (prof de dessin. industriel et artiste plasticien) et hélas décédé en 2012...

C'est le même ?

Là, il a 18 ans !

IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La R8 Gordini était livrée par la RNUR avec des enjoliveurs. :??:

Évidemment, la 1ère chose qu'on faisait était de les enlever

C'était la préparation maxi groupe 1, ça permettait de mieux refroidir les freins :lol:

 

Bref cet enjoliveurs comprenait en son centre un boulon qui se vissait sur le centre de la jante.

C'était le même sur les autres R8, R10, . . .

 

1969septRetourRallye.jpg

Septembre 1969, de retour d'un rallye

;)

 

Bonjour ;)

 

belle photo GTfiat,

en septembre 69 de retour de quel rallye :??:

merci d'avance

little forest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

En 69-70, j'ai connu un Claude HAEGEL qui faisait l'IUT de Belfort avec moi.

Il était de Belfort (prof de dessin. industriel et artiste plasticien) et hélas décédé en 2012...

C'est le même ?

Là, il a 18 ans !

IMG.jpg

 

 

Bonjour,

 

Oui, il s'agit bien du même Claude HAEGEL, qui a été commissaire à l'ASA Franche-Comté pendant de nombreuses années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1980.............................Rallye de LORRAINE.......

 

 

 

GF R13.jpg

 

Oui je sais ...Très facile......Monsieur Jean Louis CLARR avec son OPEL Ascona groupe 2

 

Mais pour les spécialistes....Ou ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1980.............................Rallye de LORRAINE.......

 

 

 

GF R13.jpg

 

Oui je sais ...Très facile......Monsieur Jean Louis CLARR avec son OPEL Ascona groupe 2

 

Mais pour les spécialistes....Ou ?

 

 

Salut

Thais

 

 

Salut

Dans les Vosges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...