Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

comment devenir mécanicien profesionnelle en karting?


Invité §mim581bL

Messages recommandés

Invité §mim581bL

bonjour dans un ans j 'aurai fini mes étude de mécanicien automobile j'aimerai beaucoup devenir mécanicien professionnelle en karting si quelqu'un c est comment faire pour y arriver merci d'avance (je c bien que sa ne se fera pa en 1ans kil faut grimper petit a petit mais je suis deja ds une équipe de karting et je m'occupe deja de un pilote!qu'il vien d ailleur de remporter sa premiére course se week end a mariembourg pour ceux qui y été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou108kI

ben je crois qui a pas de secret... l experience, bien connaitre la carburation et bien comprendre les mise au point selon le comportement du chassis

 

ca fais longtemps que tu bricole dans le karting?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

ho y a bien 7ans que je suis dans le monde de karting et 4 ans ke je m interesse a la mécanique et 1 ans et demi ke je roule!oui il y l expérience mais je voulais surtout savoir si il existe des école ou des gens ki prenne en formation par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou108kI

ben je crois qu avec l experience que t as , t as qu a soumettre ton nom a un team je crois pas que t aye de difficulter a te faire engager..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

merci mais je prefere d abord finir mes étude car tu dois savoir comme moi ke kan tu n est pa o top o change vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

mon conseil, atends a peu près 5ans, économise "a fond", aprend sur tout type de kart, il faut que tu saches tout faire sur un kart, de la pression des pneus, au réallessage des cylindres, même les reglages des carbus,...

 

fais un dossiers sur ton ordi, télécharge NVU tu te ferras comme un site internet , mais sur ton ordi, tu metras un tas d'infos, et sur la piste, a l'aide d'un PC portable, tu pourras aider les pilotes pour les reglages,..,...

 

et aussi, aprends comment faire un site internet, ca t'aideras beaucoup pour que ta petite entreprise marche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

merci pour ton conseil bilout :) mais je ne cherche pas a monter une entreprise juste mécanicien pour le moment le team se fera bien plus tard car je pense surtout que c est en faisant des rencontre et des connaissance que l'on avance dans se domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je ne pense pas que qu'un préparateur cherche un mécanos, sinon, je pense qu'il soit loins de chez toi, le mieu, c'est de créér ton entreprise, avec ou sans colaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

oui je sait bien mais cela ne me dérange pa de me déplacer même a quitter mon pays pour aller m installer en italie pourqu'oi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO

salut c'est un tres bon metier mecano ,je le suis moi meme

 

avec de l'ambition on y arrive toujours

:)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO

moi je suis pas mecano en kart

moi je suis mecano poids lourds et metteur au point en electronique auto et poids lourds

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim621ir

La mecanique c est trop fun, j'ai passer mon CAP et je l'ai eu j'ai bosser 1 an dans un garage Renault mais je me suis barre ou je fracasser mon patron lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO

moi je prefere la mecanique poids lourds c'est plus complexe

 

et l'electronique embarquer ca j'adore

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO

sa depend des fois tu passe des heures et des heures mais bon

 

moi a l'ecole javai fait une mention metteur eu point et diag en electronique embarquer donc sa aide

 

et puis avec mon taf j'ai beaucoup de formation sur les nouveaux truc qui sorte donc sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...