Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Paul di Resta [Topic officiel]


Invité §Lou511Fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

 

 

Pour se faire traiter de "sale negro" par des tifosi, a chaque mauvais résultat mieux rester en Angleterre au chaud gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

S'te caricature :mouais:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw515kq

Attention tu vas les lui briser en permanence, pour qui tu te prend? filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Envie de dire, pur produit TF1, pas étonnant. filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

Hamilton chez RB, de la vraie concurrence pour Vettel, et Lewis dans une écurie où il ne sera pas l'unique centre d'intérêt, ça serait interessant. :oui:

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

S'te caricature :mouais:

 

 

 

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=humour%20noir

C'est gratuit méchant, digne de débordements de piste et je suis un irrécupérable provocateur mais malheureusement en Italie y a énormément de ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=humour%20noir

C'est gratuit méchant, digne de débordements de piste et je suis un irrécupérable provocateur mais malheureusement en Italie y a énormément de ça

 

 

 

Je l'ai déja dit sur le topic Ferrari, c'est facile de se faire une idée si on ne connait que la curva Laziale et Paolo Di Canio...En France il se passe rien...En Belgique non plus...En Espagne tous des anges...:foudtag:

C'est toujours facile de taper sur l'Italie dans ces cas là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

http://www.gpupdate.net/fr/infos-f1/258133/di-resta-impressionne-mercedes/

Di Resta impressionne Mercedes

 

21 avril 2011

Trois courses, deux arrivées dans les points et une qualification en Q3 : Paul di Resta n'a pas manqué ses débuts en Formule 1 avec l'écurie Force India. Des débuts qui n'ont pas échappé au constructeur allemand Mercedes, très influent au cours de sa carrière

 

Champion de F3 en 2006 en battant notamment un certain Sebastian Vettel, le pilote écossais a ajouté le titre de DTM à son palmarès l'année dernière. La firme à l'étoile a toujours cru en son potentiel et les trois premiers Grands Prix de l'année semblent lui donner raison...

 

 

« Je pense que c'est exceptionnel et remarquable. » a confié le vice-président de Mercedes Motorsport, Norbert Haug à ' Autosport ' sur les performances de son poulain.

 

« Réussir à se qualifier en huitième position dès sa troisième course ; c'est excellent et très impressionnant, surtout lorsque l'on considère qu'il n'a pas participé à la deuxième séance d'essais libres. »

 

« Nous avons toujours su qu'il était très bon et très talentueux. La F1 va être une bonne chose pour lui. Son coéquipier est performant, il est rapide et fait du bon boulot. Nous sommes heureux de l'avoir aidé au début de sa carrière. » a-t-il ajouté.

 

Embauchez-le et byebye le vieux dès l'année pro. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Bof...Mercedes dois se concentrer sur Rosberg.Sorte de Vettel,mais nettement moins incisif sous la flotte.

Heidfeld,le métronome ferais fureur comme 2 ème pilote.C`est une machine à marquer des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...Mercedes dois se concentrer sur Rosberg.Sorte de Vettel,mais nettement moins incisif sous la flotte.

Heidfeld,le métronome ferais fureur comme 2 ème pilote.C`est une machine à marquer des points.

 

Vettel, que Di Resta avait écrasé en f3 euroseries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Vettel, que Di Resta avait écrasé en f3 euroseries :jap:

 

Après, y'a p'tet eu un déclic plus tard.. Regarde Koba et Petrov, ils faisaient pas grand chose de bon avant d’atterrir en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y'a p'tet eu un déclic plus tard.. Regarde Koba et Petrov, ils faisaient pas grand chose de bon avant d’atterrir en F1.

 

Ben le pognon. koba et Pétrov, ils ont eu et ont l'avantage d'être soutenu soit par un constructeur ou par la mafia. Et Vettel à l'époque était déjà soutenu par Red Bull. :o

Paulo, lui que dalle pendant très longtemps. Après son titre Il va chez Mercedes et court sur une voiture de 3 ans d'âge pendant que les autres étaient en F1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ben le pognon. koba et Pétrov, ils ont eu et ont l'avantage d'être soutenu soit par un constructeur ou par la mafia. Et Vettel à l'époque était déjà soutenu par Red Bull. :o

Paulo, lui que dalle pendant très longtemps. Après son titre Il va chez Mercedes et court sur une voiture de 3 ans d'âge pendant que les autres étaient en F1 :o

 

C'est pas parce qu'ils sont soutenu que ça les fait avancer plus vite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Subtil est souvent à côté de ses pompes en début de saison :oui: Même si Di Resta est un dur à cuire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Moi, j'en connais un qui comprend pas sa douleur, c'est Adrian Sutil !

 

 

Mais non il prend du plaisir il est pas si loin que ça c'est un super pilote. :)

 

Mode schumix on au cas où. filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subtil est souvent à côté de ses pompes en début de saison :oui: Même si Di Resta est un dur à cuire. :jap:

 

Sutil en même temps, ca fait 3 ans qu'il glande... il s'est même fait poutrer par Pytico, c'est dire la référence. Et on ne va pas parler de Liuzzi parce que ce gars n'a jamais rien fait :o

 

Dieu Resta le réalèse à tous les grands prix :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sutil en même temps, ca fait 3 ans qu'il glande... il s'est même fait poutrer par Pytico, c'est dire la référence. Et on ne va pas parler de Liuzzi parce que ce gars n'a jamais rien fait :o

 

Dieu Resta le réalèse à tous les grands prix :rs:

 

:nanana:

 

Fisico était de taille [:bouniss]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

:nanana:

 

Fisico était de taille [:bouniss]

 

 

On l'a vu chez Ferrari. raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour un candidat à l'élection, faudrait penser a être sérieux de temps en temps hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Tu rages DonDiego78 ? filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

J'suis désolé, mais à part les GP d'Australie 05, de Malaisie 06 et de Belgique 09, j'ai pas souvenir d'un autre bon GP de Pytico :bah:

 

Pour le Brésil 03, il a juste eu de la chatte d'être rentré avant les autres, je peux pas vraiment dire qu'il a fait un très bon GP là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Tu rages DonDiego78 ? filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

J'suis désolé, mais à part les GP d'Australie 05, de Malaisie 06 et de Belgique 09, j'ai pas souvenir d'un autre bon GP de Pytico :bah:

 

Pour le Brésil 03, il a juste eu de la chatte d'être rentré avant les autres, je peux pas vraiment dire qu'il a fait un très bon GP là...

 

 

Faut être juste, de 97 à 2000 avec la Jordan :rs: et chez Benetton, il faisait la plupart du temps des superbes courses :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

Faut être juste, de 97 à 2000 avec la Jordan :rs: et chez Benetton, il faisait la plupart du temps des superbes courses :oui:

 

 

96 : Minardi

97 : Jordan

98 - 01 : Benetton

02 - 03 : Jordan

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Bien sûr qu'il faisait de bonnes courses, je disais ça pour voir la réaction de DayDay, fan absolu de Fisichella cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

96 : Minardi

97 : Jordan

98 - 01 : Benetton

02 - 03 : Jordan

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Bien sûr qu'il faisait de bonnes courses, je disais ça pour voir la réaction de DayDay, fan absolu de Fisichella cyp:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu rages DonDiego78 ? filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

J'suis désolé, mais à part les GP d'Australie 05, de Malaisie 06 et de Belgique 09, j'ai pas souvenir d'un autre bon GP de Pytico :bah:

 

Pour le Brésil 03, il a juste eu de la chatte d'être rentré avant les autres, je peux pas vraiment dire qu'il a fait un très bon GP là...

 

 

Faut être juste, de 97 à 2000 avec la Jordan :rs: et chez Benetton, il faisait la plupart du temps des superbes courses :oui:

 

Il est juste trop petit pour s'en souvenir alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

Les Marseillais montent... dans le classement filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://motorsport.nextgen-auto.com/images/vide.gif

 

[h1]Di Resta n’a aucune inquiétude[/h1]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton37526-1f2a3.jpg[h2]« La progression continue »[/h2]

jeudi 1er mars 2012 - 18h40, par Jean-Michel Setbon

 

On s’était presque habitué à voir une Force India en haut de la feuille des temps. Septième temps du jour, Paul di Resta n’a montré aucun signe d’inquiétude à l’issue de cette première journée à Barcelone. Le pilote Force India a bouclé 98 tours et a indiqué que la performance n’était pas l’objectif du jour.

« Je pense que notre sentiment est relativement positif », a déclaré l’Ecossais dans le paddock de Barcelone. « Nous avons réalisé l’ensemble de nos objectifs aujourd’hui. Ce n’était que le premier des quatre derniers jours. Nous avions de nouvelles pièces sur la voiture et nous devions voir comment elles se comportent en prenant des mesures. Maintenant, nous allons pouvoir travailler sur le set-up et la performance ».

Demain, c’est Nico Hulkenberg qui remplacera di Resta dans le baquet de la VJM05. Ce dernier en reprendra le volant samedi. « Je serai en dehors de la voiture demain », a poursuivi Paul di Resta. « Mais je serai de retour pour le 3e jour et j’espère qu’une nouvelle étape aura été franchie. Je pense que nous sommes sur une pente ascendante et que la progression continue ».

 

 

http://motorsport.nextgen-auto [...] 37526.html

 

 

Je me permet de faire remonter le topic de l'Ecossais le plus talentueux depuis Stewart http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

On pourrait croire mais ça n'a rien à voir avec JR :W

 

C'est juste un truc entre l'Ecosse et moi lover.gif.238ba96eea5fb3c5e968231479c88fee.gif

La mer ? argh69.gif.a4cd8f29c578279e03b7437daea058f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...