Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Adrian Sutil


JM 30

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ice067xq

Il a toujours été naze ce tocard, qu'il dégage lui et sa pute. :jap:

C'est obligé le vocabulaire fleuri à ce point, ou c'est ton côté aigri qui parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est obligé le vocabulaire fleuri à ce point, ou c'est ton côté aigri qui parle ?

Tu sais, avec ou sans vocabulaire fleuri, c'est l'intention qui compte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sutil n'a jamais été ridicule face à n'importe quel coequipier, cette saison la Sauber est une pure daube, encore plus ratée que la Lotus, l'equipe ne tient que grace à l'argent de Guttierez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est quoi ce casque aux couleurs trop bariolées et qui ressemblent pas mal à celles de Raikkonen??

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2014/f1/pres-sauber-26jan/011_medium.jpg

A peu près le même que celui qu'il avait en 2013 :o

 

http://www.impulsemag-online.com/wp-content/uploads/2013/03/Sutil-helmet.jpg

 

 

Trop de couleurs, trop de motifs complexes, invisibles de loin. Mauvaise mode de la plupart des designers des casques des pilotes automobiles aujourd'hui.

 

Avec l'arrivée de Marcus Ericsson chez Sauber en 2015, Sutil est sous pression... et curieusement, il hausse son niveau avec une surprenante qualif à Austin. Mais Perez s'est occupé de lui en course... son sponsor peut l'aider, mais il n'a pas fait une grande saison, il aurait du plus dominer Gutierrez lui même applati par Hulkenberg en 2013.

 

Par contre, je touve Sutil très courageux, car il est la cause involontaire du drame de Bianchi, et il a hélas assisté à la totalité de la scène. Et malgré ça, il est remonté dans la Sauber dès la semaine suivante. Personne ne lui en aurait voulu d'être forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Depuis quand Sutil aurait des états d'âme?

Remonter dans la voiture et oublier, c'est le meilleur remède.

Il n'a rien à se reprocher sauf si par accumulation, Bianchi sort au même endroit que lui avec les conséquences dramatiques qu'on a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Laissez-le en paix, il n'a jamais eu une monoplace à la hauteur de son talent, c'est tout. :o

 

 

 

Et c'est sans doute jamais près d'arriver.

Haas s'intéresse à lui, mais d'ici à 2016.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Suis-je le seul à encore le soutenir. :cyp:

 

 

 

C'est pas un mauvais pilote, je pense qu'il merite une place, apres le souci c'est que la Sauber est pourrie cette année. Finalement il a pu briller à Austin et il s'est qualifié P9, evidemment il n'accedera jamais à un top team mais il ne ferait pas pire qu'un Massa chez Wiwi et serait un pilote interessant dans une équipe en plein developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Suis-je le seul à encore le soutenir. :cyp:

 

 

Nope, moi aussi je l'aimais bien (à part pour cette histoire). Malheureusement on ne le voit plus depuis quelques temps et les places sont chères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice367ZM

 

Nope, moi aussi je l'aimais bien (à part pour cette histoire). Malheureusement on ne le voit plus depuis quelques temps et les places sont chères..

 

Marcus Ericsson et ses valises aiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Nope, moi aussi je l'aimais bien (à part pour cette histoire). Malheureusement on ne le voit plus depuis quelques temps et les places sont chair..

James Hunt aime ça kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope, moi aussi je l'aimais bien (à part pour cette histoire). Malheureusement on ne le voit plus depuis quelques temps et les places sont chères..

 

 

C'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup, la faute à sa piètre monoplace. :bah::o

 

Il n'empêche exactement qu'il fait parti avec Button des pilotes attachants qui apportent du positif à la F1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Il n'empêche exactement qu'il fait parti avec Button des pilotes attachants qui apportent du positif à la F1. :)

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Qu'il quitte la F1, il n'est plus a sa place depuis son agression sur Lopez :o

 

 

Son associé dont le nom m'a (déjà) échappé tu veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Son associé dont le nom m'a (déjà) échappé tu veux dire ;)

Eric Lux...

 

Tu as de la mémoire pour te rappeler de Marco Apicella mais pas d'un nom dont on a parlé depuis trois ans, c'est inquiétant mon bon. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Tout à fait et je me rappelle également du prénom de ma première petite amie, des Modern Talking et de Francis Llacer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Tout à fait et je me rappelle également du prénom de ma première petite amie, des Modern Talking et de Francis Llacer :oui:

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Suis-je le seul à encore le soutenir. :cyp:

 

 

 

Pas Villeneuve en tout cas :lol:

 

Et juste derrière le commentaire de Villeneuve Fébreau a vite précisé qu'on pourrait le revoir en 2016 chez Haas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Sutil ne lâche pas le morceau:

Pour Adrian Sutil, les arrivées de Marcus Ericsson et de Felipe Nasr sont uniquement liées à une volonté de sauver Sauber, mais il pense que rien n'est certain.

 

« Oui, ils ont confirmé deux pilotes, mais ça ne signifie pas que les pilotes vont rouler, et ça ne signifie pas que l'équipe va rouler, » souligne-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...