Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Le Pendu de la section F1


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Un topic supplémentaire pour ce distraire durant cette pause hivernale, il s'agit du jeu du pendu jap.gif.96f2866d299754f5153b0a9aa99d6991.gif j'ai repris l'idée d'un membre de la section bleue, et je pensais que ça pourrait être sympa d'y jouer ici sur la section F1 oui.gif.84e605fb8a9cde1888ebaab2a7ae12ac.gif

 

le principe est simple, tout le monde connait ce jeu, un membre doit faire deviner un mot, en rapport avec la formule 1 (pilote, écurie, circuit ....), et celui qui trouve le mot a gagné un point.

 

Il faudra appliquer un classement que chacun de nous mettra à jour, lorsqu'il y a un gagnant jap.gif.96f2866d299754f5153b0a9aa99d6991.gif (en indiquant le mot trouvé par la personne à coté du point)

 

 

 

Notre pendu:

 

(3 barrettes en haut et en bas, 5 sur le coté gauche, une pour la corde coté droit, et puis le bonhomme pour terminer)

les 3 barrettes du haut et du bas se comptent en une fois

 

 

___

l....l

l_ slash.gif.aa1a503107b5e30ba7be540fa5675425.gif_

l....l

l.../\

l ___

 

13 coups

 

 

Une fois que que tout les traits sont apparus, c'est perdu et on peut ajouter la tête.

 

 

Si un mot n'est pas trouvé, libre à celui qui fait deviner le mot de le dévoiler ou non.

 

Enjoy les enfants jap.gif.96f2866d299754f5153b0a9aa99d6991.gif

 

 

 

 

 

Classement du 15 Décembre 2012 au 1er Février 2013 :

 

TTMaxouille 67

(Scheckter, Stommelen, Pizzonia², Helmut, Dupasquier, Mecachrome, Hesnault, Kling, Ghinzani², Coanda, Apicella, Autodelta, alternateur, Vodafone, Verizon, Watson, déflecteur, Colombo, Sotchi, Baumgartner, Caracciola, Ferrarouzecépaslaloose, Benson and Hedges, Duckworth, Politoys, Grosser Preis Von Deutschland, Puma, Fry, Bonne année les trolls, Becketts, Buddh, ESP, Shell, Adelaide, Osca, Daww, BBS, Mallya, Oulton Park, Techniques d'avant garde, Bridgestone, Long Beach, Variante Ascari, Hartstein, Dell, Marko, Kaspersky², Symonds, Mobil, M. Schumacher, Veltins, Pirelli, Petrov, Guerrero, Malbranque, Gazomètre, Lehto, Chimeri, Altran, Vaillant, Brogniart², étriers Brembo, Fondmetal, Parmalat, Rexona, Sasol, Scorpion Racing)

MDelaney 64

(Rodriguez, Brundle, Mansell, Neubauer, Rahal, Depailler, De Adamich, Chilton, Enna Pergusa, Davis, Zeltweg, Molykote, Schiattarella, Wilson, Senna, Fittipaldi, Gabbiani, Newey, Hamilton, Giacomelli, Zanardi, Mekies, HWM, Reutemann, Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari, Lewis-Evans, Asprey, Katayama, Takagi, Oppitzhauser, Lyncar, Postlethwaite, Button, Peterson, Jolles, Magneti Marelli, Roy, Rindt, Hasemi, Dunlop, Jabouille, Michelin, Kojima, Courtaulds, Santander, Ojjeh², Rosche, bureau de tabac², Zorzi, Bennetton Renault, il est vite, Forini, Anderstrop, Marques, Pedralbes, Palm, Gendebien, Bazinga Incorporation, Telefonica, Whyte & McKay, Lowe, Mateschitz, Compaq)

DD 56

(Keegan, McLaren, aérodynamique, Brambilla, Friesacher, Magnussen, FIA, Stuck, Frentzen, Megatron, Ghinzani, Osterreichring, Pollock, Prost, Kaltenborn², De Filippis, Moreno, Pon, Villeneuve, Tyrrell, Hesketh, HSBC, Autodromo Fernanda Pires Da Silva, Iso-Marlboro, Murray, Moncet, Sarrazin, Scherzinger, Kaspersky, World Championship, Balestre, Michael, Sainte Dévote, Panis, Road Runner, Gascoyne, Stacey, Effet de sol, BP, Massachaussette, Foitek, La Rascasse, Aintree, Streiff, Harrisson, Bellof, Andrea Moda, De Laborderie, Nexa Autocolor, Innes Ireland, Panasonic, Les accords concorde, Alice, Yardley, KERS)

Loulaz 46

(Winkelhock, Dumfries, Jacarepagua, Caterham, Bremgarten, Montagny, Pironi, Ecclestone, d'Ambrosio, Nordschleife, Whitmarsh, Dennis, Forghieri, Jarama, Kosachenko, Eurobrun, Gardner, Offenhauser, BAR-Honda, Elf, Ojjeh, Arlete Fromage, JulianRoss, Giraud-Cabentous, Zakspeed, Tauranac, Dijon, Chapman, Stewart, Caesars Palace, Carcasse Radiale, Shelby, Abiteboul², Johnnie Walker, Beryllium², Beaufort, N. Rosberg, Genii, Audetto, Rumi, Bitburger, Cecotto, Parc fermé, Maximuscle, Cecotto², Lucchini)

Erock 35

(Chandhok, Barilla, Hunt, Alboreto, DRS, Phoenix, Ammermuller, Clark, Coppuck, Don Diego Soixante Dix Huit, Cosworth,Olivetti, Dan Wheldon, Matra MS 120, Brands Hatch, Monster Energy Drink, TATA, Magny Cours, Gold Leaf, Silverstone, Total, Tamburello, STP, Karthikeyan, Englebert, Glock, Scuderia Ferrari, triple eight, Paul Ricard, Fosters, Warsteiner, Leyton House, Zandvoort, Silestone, Susie Wolff)

Darsougold91 25

(Kuala Lumpur, Copersucar, GoodYear, Bang & Olufsen, Jerez de la Frontera, Warwick, Alboreto, Noda, Walkinshaw, Fisichella, Coulthard, Montagny, "F-Duck" ©Darsoumich, Neerpasch, Fernandes, Mumm, Copse, Cooper Climax, Fuji, Schneider, Arnoux, Promodou, Darsougold Quatre-Vingt-Onze, Parabolica, LG)

Tomswweks 16

(Verstappen, Ducarouge, De Portago, Formules, AMD, Williamson, Trintignant, Jordan, Bazinga Incorporation, Gribkowsky, Von Trips, JPS, Téléglobe, Ginther, Salazar, Hans)

Michoubel 13

(beryllium, Ickx, MacWithey, Force India, Brogniart, Flugplatz, Evans, Yoong, TTMaxouille, ING, let pass Michael for the championship, West, one malaysia)

Juve 10

(Surtees, Hockenheim, Diniz, Wendlinger, Rebaque, Rebaque², Sperafico, Castellotti, Stohr, Gounon)

Tonykart25 9

(Gutierrez, Pizzonia, McNish, Brawn, Zanardi, Zunino, bureau de tabac, RAM, Kelemata)

Daww 6

(Levrett, Winkelhock, Todt, Hawthorn, Kaltenborn, Minier)

dalton72 6

(Scarfiotti , Amati, Gugelmin,playlife,Torger Wolff,anne panis)

Blackmafiosi 4

(Ratzenberger, Watkins, Tombazis, Montezemolo)

DiapaZon_8Z 2

(Monza, Beauman)

 

 

Pendu non trouvé :

 

Tonykart25 2 (Russo, Key)

Michoubel 2 (Caffi, AMD)

MDelaney 2 (JBW, Arexons)

TTMaxouille 2 (Junçao, ZF)

Erock 1 (Frentzen)

Tomswweks 1 (New Holland)

Loulaz 1 (Ferradura)

DD 1 (Danka)

jap.gif.eae977b574553c420b0e706db823ef0f.gif

jap.gif.1dce000ce7dee1d0a88247f821bc444a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

C'est cool on pourra changer de tête ibizatdi.gif.be1c82862c8f0fbf5f8603a87c28289c.gif

J'ai pensé la même chose, ça va être fendard fonsd.gif.324d1e549386c41fceada941f96bebde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W :o

 

non jap.gif.c3deabf350cc45db523ed53d9e4a7d38.gif

 

C'est cool on pourra changer de tête ibizatdi.gif.8fb94c1d6a63a1e8c8b442b87e5547f6.gif

 

oui.gif.0fa2d738004ad8ff2bfb72b5706e5de3.gif

 

 

Rosberg :o

 

non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

(W / Rosberg / Vettel )

 

(attention le schema commence)

 

 

 

 

___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Faudrait faire des barres moins longues :o

Moins de droit à l'erreur :o

 

C'que j'veux dire c'est que les barres du haut bas gauche comptent pour 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire des barres moins longues :o

Moins de droit à l'erreur :o

 

C'que j'veux dire c'est que les barres du haut bas gauche comptent pour 3 :o

 

 

 

Tout dependra du mot a trouver :o si c'est un mot composé dur a trouver, crois moi le pendu sera vite fait. On peut continuer comme ça, on verra par la suite si il faut changer, dans ce cas la jediterai le premier post http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cool un new pendu, et un topic parfait pour obtenir plus vite le grade suivant biquet12.gif.b4711f33f0706cd9c9b56b89ae55cdd3.gif

 

Juve relance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

+1 , juve a toi de relancer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

J'ai pensé la même chose, ça va être fendard fonsd.gif.49d40aa527893ecf55ce55708651500d.gif

Idem. ptdr.gif.6a13c4dbe579b5509403d2b6e5838673.gif

 

Faudrait faire des barres moins longues :o

Moins de droit à l'erreur :o

 

C'que j'veux dire c'est que les barres du haut bas gauche comptent pour 3 :o

Ouep, si on fait le total, 6+6+5+7=24 pour 26 lettres possibles. :W

Mais ça peut devenir intéressant dans le sens où on est sûr de trouver, et donc va falloir prendre des risques et proposer donc finalement rajouter des fails dans les propals.

Mais je suis d'avis pour 3 pour les barres. oui.gif.b294e08fa51724cadf232a17f899d1d0.gif

 

Enfin à voir. oui.gif.b294e08fa51724cadf232a17f899d1d0.gif

 

Si une proposition n'est pas trouvée (je ne sais pas si ça peut arriver en l'état actuel des choses? Et vu que le sujetn'est pas abordé. :W ), je propose que le mot ne soit pas révélé, pour laisser plus de propositions dans l'avenir !

Quoique vous en pensez? :o

 

 

 

Techniquement, Juve, il va falloir relancé. :o

oui.gif.4e73881243d790af38a58203ea7c617c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rectifié notre pendu (maj du premier post) :o

 

 

3 barrettes en haut et en bas.

 

 

Si un mot n'est pas trouvé, libre à celui qui fait deviner le mot de le dévoiler ou non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

maintenant c'est tout bon, on peut continuer à jouer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Juve Weasley, relances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je propose relance libre au bout d'un certain temps d'inactivité que nous pourrions définir ensemble, ça fait depuis hier soir que le jeu est bloqué, je veux jouer moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Je propose relance libre au bout d'un certain temps d'inactivité que nous pourrions définir ensemble, ça fait depuis hier soir que le jeu est bloqué, je veux jouer moi :D

Moi aussi kalie.gif.5601cb9d9376e88368231a06d4d8af99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...