Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jacques Villeneuve (commentateur) Topic offiçiel


berko

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas exactement ça, il est introvertie ce qui s'apparente à un manque de personnalité.

Je l'ai pas trouvé introverti dans le tour de décélération et sur le podium.jap.gif.2c44b17c61f745c671178e7c26c388d9.gif

 

Une belle victoire.

 

Villo est pas mal mais j'attends de voir sur le long terme.jap.gif.2c44b17c61f745c671178e7c26c388d9.gif

jap.gif.e4e86943946a679ed328251f6cb9f582.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé introverti dans le tour de décélération et sur le podium.jap.gif.950104bced99df6c7b3cb116bd55269e.gif

 

Une belle victoire.

 

Villo est pas mal mais j'attends de voir sur le long terme.jap.gif.950104bced99df6c7b3cb116bd55269e.gif

Punaise t'as pas vue lorsqu'il est sortie de sa monoplace à la fin la difference qu'il y a comparé aux autres qui sautent sur leurs mecanos, lui il a fait le signe des vickings comme d'hab avec ses bras et c'est tout!C'est de l'introvertisme!

jap.gif.583c4b425eb1bd7e5d8c09033bba5b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise t'as pas vue lorsqu'il est sortie de sa monoplace à la fin la difference qu'il y a comparé aux autres qui sautent sur leurs mecanos, lui il a fait le signe des vickings comme d'hab avec ses bras et c'est tout!C'est de l'introvertisme!

Il était quand même content de gagner. C'est pas comme à une certaine époque où il faisait laggle tout du long.

 

Après, on sait que Kimi a une personnalité à part. Mais quand il le veut, il sait laisser éclater sa joie.jap.gif.569fe962780a75526bd65366d1ea7b4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était quand même content de gagner. C'est pas comme à une certaine époque où il faisait laggle tout du long.

 

Après, on sait que Kimi a une personnalité à part. Mais quand il le veut, il sait laisser éclater sa joie.jap.gif.1f3abbc403f7636c4baa446396fd2f41.gif

C'est le meilleur pilote Kimi!raik lotus '.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il a raison Villeneuve, quand Raikko fait un dépassement, c'est juste du spectacle, en fait, il a aucun talent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Villeneuve, quand Raikko fait un dépassement, c'est juste du spectacle, en fait, il a aucun talent :o

C'est de la mauvaise ironie ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est de la mauvaise ironie ce que tu dis.

Sans deeec' kalie.gif.bd35c9757914f9a0c73b0ff4eb78f639.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Hein les miennes elles sont meilleures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Hein les miennes elles sont meilleures :o

Bah évidement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Ici c'est le topic Villeneuve donc je vais parler de politique parce que le ps à 12 ans j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Mais nimporte quoi y a pas d accent à McLaren roll.gif.b17324fb93cd7544faed5034b2319ae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Moi je relis avec la bite oui.gif.151c9be7f0b7913f5dbc1f0b391bcf24.gif

Ben je comprends pas grand chose ibizatdi.gif.33fa67ade890c883764075b6de5b9e8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Oui, tu as raison, on s'en fout totalement de savoir s'il y a un accent ou pas sur le "McLaren". Mais une chose me chagrine, si tu t'en rends compte toi même, pourquoi continuer à débattre là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT356gO

Ici c'est le topic Villeneuve donc je vais parler de politique parce que le ps à 12 ans j'adore !!!

 

icon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Paga on s'en branle de ce que tu peux dire.

TTT c'est une imitation du membre tonykart que tu trouveras, malheureusement, sur la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Paga on s'en branle de ce que tu peux dire.

Ouais, je sais, mais c'est un peu le principe d'un forum en fait hihi.gif.96b9fd91b33f201a885da9354942d9a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Le principe d'un topic c'est de respecter ce dont il parle, et éviter le HS, donc ce que tu fais de ta bite avec ta soeur, si, OSBLC hihi.gif.49c3eca384dce662ce47ca32b14d6923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est le principe d'un troll (si mauvais soit-il) de faire du HS oui.gif.0a4e8796abc6c49938d3d5413057c60d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTT356gO

Paga on s'en branle de ce que tu peux dire.

TTT c'est une imitation du membre tonykart que tu trouveras, malheureusement, sur la section.

 

Pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

C'est là où tu te gourres, le troll ne fait pas de hs. hihi.gif.455a1a86230926299c3f21b3423ec54a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

T'avais pas l'air de comprendre le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...